| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 00:06:38 ![]() ![]() |
duckxks | quelle appli est la mieux pour payer dans Paris?
|
Tonneau |
Pour la voiture, dans la rue, paybyphone marche bien. Ça marche aussi dans d'autres villes. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'utilise paybyphone perso, jamais eu de problème |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
n0b0dy | C’est bien mon point.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 17-05-2023 à 16:41:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | C’est HS peut-être --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-05-2023 à 16:47:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2023 à 17:13:56 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je suis ingénieur stockage, comment il est bien rangé mon garage caralho --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Music is the most high! |
dj pone | Purée, j'aurais dû rester à E.pita Message édité par dj pone le 19-05-2023 à 14:20:23 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | 950€ de TJM, tu peux en acheter des bécanes avec ce pognon --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
Toto1337 meh. |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | qui c'est qui s'est retrouvé à s'abriter en urgence sous un arret de bus avec la meule pendant ~15mn le temps que la grosse pluie passe |
latoucheF7duclavier |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Hasard complotiste --------------- Swedish master |
etiandim C'est moi | Complot des boomers de normandie --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Complot de la COGIP ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'avais vu dans un reportage que ça serait lié aux activités humaines et à la pollution atmosphérique plus intense en semaine. En gros, la semaine, on bombarde de polluants et le week end ou la plupart des usines sont à l'arrêt, la pluie se met à tomber. C'est une théorie. Je sais pas si y'a quelconque crédibilité Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 21-06-2023 à 12:11:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |