| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 12:15:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 22€ une fois pour feux non allumés, en sortant du boulot avec ma svs .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-09-2021 à 16:24:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'avais pas aussi pris un truc pour une circulation sur le trottoir ? --------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-10-2021 à 17:31:50 --------------- Feedback - |
La_Nouille Impervious to damage | L'a13 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:58:38 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux aller vers où en Normandie ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pilef | On s'était fait ça, il y a deux ans en allant à Cabourg :
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Merci --------------- Feedback - |
M600 ShitOps Engineer | Tout ca pour un MacBaguette --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner | Vous auriez un gpx pour faire un petit Paris-Etretat pour dimanche svp? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Kippour un Morvan demain? Je me tâte à prendre ma journée vu la météo de bataw --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jeambo Licorne owner |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 08:57:50 ![]() Levé à 8h, fait quasi nuit, arrivé au taf 8h45, fait toujours pas bien clair. ça y est, on y est |
latoucheF7duclavier | Oui. Mais on n'a plus trop chaud le soir et on peut manger de la raclette.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 09:37:22 ![]() C'est quand d'ailleurs ? |
latoucheF7duclavier | Tu organises? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 10:01:36 ![]() je... rentre... dans ... un ... tunnel... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus |
|
Microminus | Vu la gueule du bitume à Paris, tu comprends que certains veuillent des 4x4. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 12:02:25 ![]()
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
J'en ai croisé un en survet bleu Addidas et basket au pied qui faisait littéralement du gymkhana en interfile avec en plein Paris, donc non ils sont toujours là. Il maitrisait vraiment son engin Message édité par jojos92 le 24-11-2021 à 17:09:07 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Temperance Dr Evans & Mister House | PARIS: LE STATIONNEMENT PAYANT DES DEUX-ROUES MOTORISÉS REPOUSSÉ AU 1ER SEPTEMBRE 2022 |
fred_div91 | C'est évidemment pas le genre de mesure qu'il faut présenter avant une élection présidentielle |
La_Nouille Impervious to damage | Ahah en plein dans la gueule d'Hidalgo, ça va bien avec sa campagne à zéro, ça va la remettre un peu en place --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |