| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:37:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 16:04:14 ![]()
Stationnement mais surtout rouler dans Paris, c'est merdique, aucun intéret.
à l'époque je bossais à porte de Versailles, à peine à quelques centaines de mètres du périph. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 16:05:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà si tu dis pas tout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Clair que rouler dans Paris c'est pas bandant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 16:53:48 ![]() en attente de livraison Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 16:54:15 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu l'as acheté chez béhém maison Alfort ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 16:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 17:44:31 ![]() Tomber amoureux d'une F800, soyons sérieux |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 18:06:16 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
perchut2 Hell, it's about time... | J'en a une, je l'aime tellement que je la prends même pour les missions sur Paris (ouest centre seulement quand même |
StanCW Parle à Monkey ... | Super, les gens vont faire leur coming out maintenant, merci midinaite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 19:22:27 ![]() Elle est très bien cette bécane.
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 11:00:36 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | En ces temps de pain de mie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeambo Licorne owner | C’est la rentrée, tout le monde est revenu, et ça se sent sur la circu |
latoucheF7duclavier | Rentrée des classes le 2, ça doit être ça. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Paris @30km/h woila --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 10:00:47 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha c'est la fin des vacances, c'est un peu normal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ce soir j'ai pris l'A86. Il y avait 2 motards devant moi, l'un s'amusait à faire frotter son casque contre le plaffond du tunnel. --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
Srsim |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 31-08-2021 à 23:37:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
De hauteur principalement, je crois que t'es à 2 m max, moins la hauteur des panneaux et équipements, ce qui fait que ça pourrait passer mais juste. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer | Ca fait peur aux voitures --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |