| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 15:57:21 ![]() ![]() |
tib-c |
|
fred_div91 | Ca intéresse quelqu'un un "vieux" Shoei XR900 Dragon avec une visière iridium ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 09:35:56 ![]() ça intéresserait quelques uns de faire un roadtrip de 2-3 jours à la rentrée ? |
Running Disaster | Si c'est sur un weekend chuicho, en semaine ça ne va pas être possible pour moi |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 12:38:52 ![]() en weekend bien sûr, avec peut être un vendredi en prime |
jeambo Licorne owner | Why not! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 09:28:56 ![]() On pourrait partir sur du 10 au 12 septembre Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 09:29:03 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça peut être pas mal un 'tit WE...
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 11:01:44 ![]() pas encore je pense, mais je compte la commander à la rentrée.
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 11:01:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Tiens le retour de l'interfile j'avais loupé ça : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- [Folio Photos] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça y est cette fois c'est la bonne ?
|
La_Nouille Impervious to damage | Encore un test lol --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 13:15:01 ![]() Un dernier test avant l'ultime test |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Alors t'as commencé à planifier un parcours ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 10:36:55 ![]() Je suis en vacances à seignosse la, le téléphone passe les 3/4 de son temps dans le tiroir de la commode |
La_Nouille Impervious to damage | Qu'est-ce ce que vous allez foutre à Seignosse, c'est la base de loisirs qui vous intéresses ? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
M-V Avatar non valide |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 19:01:07 ![]()
Même chose pour moi au Penon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 19:02:26 ![]() Dire qu'hier je me plaignais qu'il y avait que des Parisiens à Hossegor |
La_Nouille Impervious to damage | Tranquille --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 21:25:26 ![]()
1500 la semaine |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
mcsime | Salut les parigos ! Un roadbook sympa pour emmener ma blonde sur vers le Tréport ? Vexin, Lyons, .. je bloque un peu après ça --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | A16 jusqu"a Amiens, puis nationale Message édité par TheMiz le 26-08-2021 à 22:13:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai (on a fait une balade Casim jusque là en juin dernier), si je trouve quelques minutes tout à l'heure pour le mettre sur moto-trip je te partage le lien. En gros : départ d'Osny, Lyons la forêt, Saint-Saëns, Le Tréport, une boucle dans la forêt d'Eu, Aumale, Gerberoy, Gournay en Bray et fin (optionnelle) à L'Isle Adam. On s'est tellement traîné (pauses trop longues) plus la flotte à l'époque qu'on est rentrés direct après Gerberoy. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-08-2021 à 06:12:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Y'a pas grand chose d'intéressant entre l'idf et Auxerre à moins de vouloir faire de la plaine ou longer l'Yonne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bah c'est l'IDF quoi. Enfin la fin. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour aller dans le Morvan dans autoroute, j'avais fait ça, mais on s'arrêtait en plein milieu. Donc tu peux te rajouter entre 1h30 et 2h30 de petites routes pour rejoindre Dijon : https://moto-trip.com/balade-moto/w [...] van-jour-1 Je mets aussi l'itinéraire de retour des fois que tu veuillez voir quoi faire via fontainebleau. https://moto-trip.com/balade-moto/w [...] van-jour-3 Sinon il faut aller plus au nord vers Châtillon sur Seine et redescendre vers Dijon, mais par rapport au Morvan, c'est bien moins spectaculaire. Message édité par MsieurDams le 27-08-2021 à 14:48:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 14:54:57 ![]() On me propose une mission intra-muros, je vais pas pouvoir y aller avec la Nine-T |
StanCW Parle à Monkey ... | et pourquoi donc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy | Vignette critair sûrement --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |