|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 19:11:05 |
keke boum boum Imbécile heureux | L'étang au niveau du stade de France. Ca me rappelle ma jeunesse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 19:30:10 Merci Météo France de nous offrir une séance de Jetski gratos, nous qui ne pourrons pas aller à Palavas les flots cet été |
keke boum boum Imbécile heureux | Merci la DIR de ne pas déboucher les avaloirs remplis de 8/6, de bouteilles de pisse roumaines et de paquets de clopes surtout --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | est-ce qu'un scoot flotte mieux avec son fond plat? --------------- Music is the most high! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non, mais la flotte te mouille moins les guiboles et le couy --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 21:34:34 avec la position assise du scoot, j'avais souvent l'eau qui ruisselait direct dans le slip |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:34:34 |
keke boum boum Imbécile heureux | Une grande partie du trafic poids lourds européen (qui traverse la France) est désormais constituée de camions des pays de l'Est. Roumanie en tête, Pologne, Slovaquie etc... Message édité par keke boum boum le 14-07-2021 à 08:00:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui voila --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Gaz all in proxy 206hdi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 14-07-2021 à 11:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 13:35:05 Mes gants sont encore trempés |
PPPEP |
n0b0dy | Shoei nxr a 329€ chez teamaxe (magasin qui s’aligne sur le prix du site). Avec le nxr2 qui va arriver en fin d’année. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vaz y fait peter le lien --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
J0a0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 16:01:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Apropos... vous avez des airbags les gars ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 16:10:05
|
J0a0 | Y'a Sasie qui a pas mal de choix, probablement le + de refs en IDF.
|
n0b0dy |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | avec fil ? sans fil ? quelle marque ? content ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
n0b0dy | A* techair
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2021 à 19:52:31 --------------- Music is the most high! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui chez d3o, et elle sera (est déjà?) d'origine dans la version Furygan du gilet in&motion, j'en avais parlé sur moant
--------------- Music is the most high! |
bartille |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci madame pour votre retour --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 23:35:25
Ça passe avec un sac à dos ? |
kamibus |
Message édité par kamibus le 16-07-2021 à 00:55:33 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |