Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045
Auteur Sujet :

[MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)

n°49819860
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2017 à 10:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gaaaaz a écrit :

3h de trajet pour aller dans l'Eure :lol:
Faut quitter les nationales et prendre le réseau secondaire hein... :D

Aller + retour : tu es pas loin des 3h non ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 10:32:04  profilanswer

n°49819912
typhoon006
Posté le 22-05-2017 à 10:36:06  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

C'est vrai que la Normandie est connue pour ses chaines montagneuses  :o

n°49819924
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2017 à 10:37:07  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

C'est quoi l’intérêt étant donné que via autoroute c'est plus rapide, safe et confort? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49819943
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:38:23  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est vrai que la Normandie est connue pour ses chaines montagneuses  :o

C'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que des virages y'en a partout, une fois sorti des nationales.  
Tout proche de Paris y'a de quoi se faire plaisir.

---------------
PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol:
n°49819951
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:38:51  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est quoi l’intérêt étant donné que via autoroute c'est plus rapide, safe et confort? :??:

Si c'est pour faire de l'autoroute, je n'aurais pas ce genre de moto. :bah:

---------------
n°49819962
Okysp
Rien.
Posté le 22-05-2017 à 10:39:39  profilanswer

Y'a un peu de sinueux en Normandie mais c'est sûr que c'est pas les Alpes non plus.

n°49819986
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:41:00  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Tu vas encore nous donner des leçons de cartographie autoroutière ?
Excuse moi mais pour aller très très souvent à la limite de l'Eure (Anet exactement) depuis le 92 (pas le coeur de Paris) en prenant la voie Express (donc pas en mode balade moto) c'est 1h aller / 1h retour.
alors si tu comptes pousser en Normandie et rouler "un peu" oui c'est 3h.
Mais tu vas encore nous prendre la tête, à nous expliquer qu'en 1h tu fais l'aller / retour par l'autoroute, parce qu'à moto l'autoroute c'est mieux vu que tu as une moto qui prend pas d'angle, tout ça tout ça...
Puis après nous expliquer que les petites routes sont magnifiques alors qu'il n'y a rien du tout dans ce coin, à part quelques virages sur une ligne entre Dreux et Vernon et quelques autres un chouille plus sympa (mais très peu) dans le parc des Boucles de Seine.
Mais vas-y je t'écoute [:zenway:2]

n°49819987
Okysp
Rien.
Posté le 22-05-2017 à 10:41:07  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que des virages y'en a partout, une fois sorti des nationales.

Tu penses à quels coins ? Parce que j'ai jamais trouvé ça trop ouf non plus ...

n°49819988
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:41:11  profilanswer

Toujours aussi sympa l'ambiance. :D

"Ce WE j'ai roulé en Normandie"...
Réaction normale : ah oui tu as été où, tu as fait quoi, c'était sympa ?
Réaction ici : que des lignes droite, c'est pas la montagne, etc...

Ca vous arrive jamais d'être un peu positifs ? :??:

---------------
n°49819990
Microminus
Posté le 22-05-2017 à 10:41:28  profilanswer

Pour du virage juste à coté de Paris, il suffit d'aller en Chevreuse à partir de 18h. De belles lumières et presque plus personne sur les routes.

Edit: enfin ça reste pas dingue non plus :o Mais c'est mieux que le périph.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 22-05-2017 à 10:42:33
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 10:41:28  profilanswer

n°49819991
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:41:30  profilanswer

Okysp a écrit :

Y'a un peu de sinueux en Normandie mais c'est sûr que c'est pas les Alpes non plus.

Voilà.

---------------
n°49819994
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-05-2017 à 10:41:32  profilanswer

Pourquoi vous répondez encore ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49820004
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:41:59  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

[:vave:3]

n°49820015
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2017 à 10:42:45  profilanswer

Nanab a écrit :

Aller + retour : tu es pas loin des 3h non ?

Tu peux perdre suffisamment de temps dedans, t'as moyen de faire trois variations :  
https://moto-trip.com/uploads/trip/trip-1545.png?1495442261 https://moto-trip.com/balade-moto/v [...] ariation-1
https://moto-trip.com/uploads/trip/trip-3689.png?1495442261 https://moto-trip.com/balade-moto/v [...] ariation-2
https://moto-trip.com/uploads/trip/trip-7516.png?1495442412 https://moto-trip.com/balade-moto/v [...] ariation-3

Tu peux aller chercher plus loin du côté d'Evreux, y a quelques endroits sympas
https://moto-trip.com/uploads/trip/trip-4776.png?1495442412 https://moto-trip.com/balade-moto/b [...] -et-l-iton

Ou même te faire des visites de châteaux  
https://moto-trip.com/uploads/trip/trip-4481.png?1495442412 https://moto-trip.com/balade-moto/v [...] -maintenon

Mais c'est clair que comparer cette région à un week-end dans le Morvan ben c'est sûr que c'est pas complètement la joie.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49820035
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:43:56  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Toujours aussi sympa l'ambiance. :D

"Ce WE j'ai roulé en Normandie"...
Réaction normale : ah oui tu as été où, tu as fait quoi, c'était sympa ?
Réaction ici : que des lignes droite, c'est pas la montagne, etc...

Ca vous arrive jamais d'être un peu positifs ? :??:

Non ce n'est pas ça :o
Une réponse d'un connaisseur stipulait le "plat pays" ce qui est objectivement vrai.
Ensuite tu nous as expliqué en se foutant de notre gueule que l'on était "visiblement des connaisseurs"  [:cosmoschtroumpf]  

Après tu t'étonnes de te faire basher... [:mr white]

n°49820042
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2017 à 10:44:13  profilanswer

Microminus a écrit :

il suffit d'aller en Chevreuse

Le grale de tout motard :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49820052
afterjo
Rofl
Posté le 22-05-2017 à 10:44:53  profilanswer

zenway a écrit :

Excuse moi mais pour aller très très souvent à la limite de l'Eure (Anet exactement) depuis le 92 (pas le coeur de Paris) en prenant la voie Express (donc pas en mode balade moto) c'est 1h aller / 1h retour.
Mais tu vas encore nous prendre la tête, à nous expliquer qu'en 1h tu fais l'aller / retour par l'autoroute, parce qu'à moto l'autoroute c'est mieux vu que tu as une moto qui prend pas d'angle, tout ça tout ça...
Puis après nous expliquer que les petites routes sont magnifiques alors qu'il n'y a rien du tout dans ce coin, à part quelques virages sur une ligne entre Dreux et Vernon et quelques autres un chouille plus sympa (mais très peu) dans le parc des Boucles de Seine.

Mais ouais !!!

n°49820053
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:44:54  profilanswer

Merci à toi.
Pour les autres... J'ai JAMAIS dit que c'était le coin le plus sympa de France.
J'ai juste dit que y'avait des routes sympas tout autour.
Et comme d'habitude ici ça tombe dans la caricature et l'esprit négatif... Doit y avoir beaucoup de frustration pour certains.

---------------
n°49820058
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:45:11  profilanswer

C'est ce que je dis, la ligne Dreux / Vernon...
Par contre tes trips ça s'appelle pas vraiment "visiter la Normandie" Dam's :D

n°49820083
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:46:38  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Merci à toi.
Pour les autres... J'ai JAMAIS dit que c'était le coin le plus sympa de France.
J'ai juste dit que y'avait des routes sympas tout autour.
Et comme d'habitude ici ça tombe dans la caricature et l'esprit négatif... Doit y avoir beaucoup de frustration pour certains.

[:frenchflair]

n°49820089
Microminus
Posté le 22-05-2017 à 10:47:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Le grale de tout motard :love:

Owi :love:

Sinon encore plus proche de Paris, le début de la N118 :o

n°49820098
typhoon006
Posté le 22-05-2017 à 10:47:59  profilanswer

zenway a écrit :

oui mais, est-ce que ca rouille ?

n°49820099
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:48:01  profilanswer

zenway a écrit :

Non ce n'est pas ça :o
Une réponse d'un connaisseur stipulait le "plat pays" ce qui est objectivement vrai.
Ensuite tu nous as expliqué en se foutant de notre gueule que l'on était "visiblement des connaisseurs"  [:cosmoschtroumpf]  

Après tu t'étonnes de te faire basher... [:mr white]

Je ne m'étonnes de rien :lol:
Je ne me fous de la gueule de personne, je note que la première remarque, est négative... Vous n'avez aucun sens de la nuance. J'ai jamais dit que c'était le plus bel endroit de France pour rouler en moto, c'est juste qu'à proximité de Paris, c'est sympa. Pas plus que ça. Et que y'a pas que des lignes droites, ce qui est vrai aussi. Y'a mieux et beaucoup mieux j'ai jamais dit le contraire non plus...  :heink:  
Les alpes c'est juste un peu plus loin hein...  :sleep:  

---------------
n°49820116
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-05-2017 à 10:48:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Je suis mitigé

Si t'y vas pour te balader avec madame ou flâner sur une daube de hypster c'est surement top

Pour vraiment rouler c'est un peu petit et ça m'a manqué de ne jamais changer de paysage

Et puis les animaux en divagation c'est marrant mais un peu lourd a la longue :o

WTF ! Quand même, c'est pas mal varié du tout ! Même si a la longue oui on retombe sur les mêmes, forcément c'est pas comme si tu traversais quelques pays, mais y'a une énorme diversité pour la surface, tu trouveras pas ça dans beaucoup de coin, après c'est une ile donc plus facile non mais :o Enfin chelou que ça te manque sur une semaine comme ça, mais ça fait du bien d'avoir du manque, pour la prochaine ça sera meilleur ^^

Je dirais plus 2 semaines pour bien faire le tour même si en une tu as déjà le temps de voir la majorité de ce qu'il faut voir, mais sans trop prendre le temps  :jap: Puis après t'façon faut y retourner en mode vacances sans moto c'est cool aussi  :D  
Et niveau route avant de se lasser... même si faut aimer le très sinueux, après la nationale c'est du motoGP, d'ailleurs avec tonnerre j'imagine pas le carnage la dedans.
Tu filerais les RB ? Au fait c'est toi qui a convaincu ton pote d'acheter la nouvelle j'imagine, ils te filent des billets chez Aprilia ou quoi  :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°49820125
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:49:47  profilanswer

"T'es à Paris, tu veux rouler à moto le dimanche ? Va dans les Alpes ou le Morvan !" :lol: :lol:

Vous êtes merveilleux. :love:

---------------
n°49820128
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:50:14  profilanswer

Gaaaaz a écrit :

Je ne m'étonnes de rien :lol:
Je ne me fous de la gueule de personne, je note que la première remarque, est négative... Vous n'avez aucun sens de la nuance. J'ai jamais dit que c'était le plus bel endroit de France pour rouler en moto, c'est juste qu'à proximité de Paris, c'est sympa. Pas plus que ça. Et que y'a pas que des lignes droites, ce qui est vrai aussi. Y'a mieux et beaucoup mieux j'ai jamais dit le contraire non plus...  :heink:  
Les alpes c'est juste un peu plus loin hein...  :sleep:  

Sérieusement  [:frenchflair] et je suis poli...
Tu gonfles tout le monde, tu ne comprend pas le fonctionnement du forum et tu es premier degré à chaque post.
Va frotter la rouille de ta Mash et lustrer les chromes en rêvant à tes futurs roadtrips dans la Beauce puis oublie ce topic  [:mayonaise]

n°49820132
MsieurDams
Posté le 22-05-2017 à 10:50:37  profilanswer

zenway a écrit :

C'est ce que je dis, la ligne Dreux / Vernon...
Par contre tes trips ça s'appelle pas vraiment "visiter la Normandie" Dam's :D

Non, ça ce sont des balades pour une journée complète (la variation 1 est juste bonne pour un après-midi d'hiver).  
Des trips sur un we prolongé à la cool (avec arrêts touristiques et tout), ça serait monter par le bray jusqu'à Dieppe et longer une partie de la côte jusqu'à Etretat pour la première journée, faire le reste de la côte jusqu'au Havre et prendre le pont de Normandie gratos (ça c'est cool), puis partir en direction d'Alençon dans la Suisse Normande (y a aussi un peu de quoi faire là bas) pour la seconde journée et revenir pour la troisième et dernière par le Perche. :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49820141
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-05-2017 à 10:51:27  profilanswer

'tin mais rangez vos chiantos les gens :o

---------------
:o
n°49820148
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:51:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, ça ce sont des balades pour une journée complète (la variation 1 est juste bonne pour un après-midi d'hiver).  
Des trips sur un we prolongé à la cool (avec arrêts touristiques et tout), ça serait monter par le bray jusqu'à Dieppe et longer une partie de la côte jusqu'à Etretat pour la première journée, faire le reste de la côte jusqu'au Havre et prendre le pont de Normandie gratos (ça c'est cool), puis partir en direction d'Alençon dans la Suisse Normande (y a aussi un peu de quoi faire là bas) pour la seconde journée et revenir pour la troisième et dernière par le Perche. :)

Et d'un coup tu fais péter le roadtrip de 3j [:morphelud:1]

n°49820156
MsieurDams
Posté le 22-05-2017 à 10:52:45  profilanswer

Non et puis sérieux allez y mollo vous vous amusez bien à vous sniffer le derrière alors que vous dites à peu près la même chose sur le coin.
Et y a que trois jours de taf après c'est un bon gros we prolongé, qu'on aille pas finir avec du rose sur toutes les pages quoi :/

---------------
n°49820157
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 10:52:51  profilanswer

zenway a écrit :

Sérieusement  [:frenchflair] et je suis poli...

Me réponds pas si t'es pas content. Tu ne me manqueras pas.  :D

---------------
n°49820173
Vincent_92
Posté le 22-05-2017 à 10:54:12  profilanswer

Oh ta gueule !

n°49820184
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:55:04  profilanswer

n°49820193
afterjo
Rofl
Posté le 22-05-2017 à 10:55:59  profilanswer

tu as alerté ? :o (kolabeau)

n°49820200
Vincent_92
Posté le 22-05-2017 à 10:56:17  profilanswer

Je me dévoue :D

Avoue que ça te démanges ! :o

n°49820207
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2017 à 10:56:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

WTF ! Quand même, c'est pas mal varié du tout ! Même si a la longue oui on retombe sur les mêmes, forcément c'est pas comme si tu traversais quelques pays, mais y'a une énorme diversité pour la surface, tu trouveras pas ça dans beaucoup de coin, après c'est une ile donc plus facile non mais :o Enfin chelou que ça te manque sur une semaine comme ça, mais ça fait du bien d'avoir du manque, pour la prochaine ça sera meilleur ^^

Je dirais plus 2 semaines pour bien faire le tour même si en une tu as déjà le temps de voir la majorité de ce qu'il faut voir, mais sans trop prendre le temps  :jap: Puis après t'façon faut y retourner en mode vacances sans moto c'est cool aussi  :D  
Et niveau route avant de se lasser... même si faut aimer le très sinueux, après la nationale c'est du motoGP, d'ailleurs avec tonnerre j'imagine pas le carnage la dedans.
Tu filerais les RB ? Au fait c'est toi qui a convaincu ton pote d'acheter la nouvelle j'imagine, ils te filent des billets chez Aprilia ou quoi  :lol:  

Tu rigoles ou quoi?

Même mon pote local talibant corse a fond est d'accord pour dire qu'une semaine ca suffit

Ta deuxième semaine tu la passes en sardaigne

Le tonnerre ca c'est bien passé, et mon pote se motive tout seul t'en fait pas pour lui :o

Niveau RB y a juste la cote est a éviter il me semble, et le réseau "trop" secondaire donc c'est dur se louper :o

Mais par exemple une journée ca donne ca :

https://goo.gl/maps/5VDJx1ZyUXr

---------------
n°49820221
MsieurDams
Posté le 22-05-2017 à 10:57:37  profilanswer

zenway a écrit :

Et d'un coup tu fais péter le roadtrip de 3j [:morphelud:1]

Ben ouais, faudrait que je mette les rb sur le site [:clooney5]

---------------
n°49820222
zenway
Posté le 22-05-2017 à 10:57:50  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Je me dévoue :D

Avoue que ça te démanges ! :o

Ah non :o
J'alerte pas moi (malgré les quolibets de néo nazi qui me colle au train) :D

J'attends juste l'arrivée de la milice :o

n°49820243
Vincent_92
Posté le 22-05-2017 à 10:59:21  profilanswer

zenway a écrit :

Ah non :o
J'alerte pas moi (malgré les quolibets de néo nazi qui me colle au train) :D

J'attends juste l'arrivée de la milice :o

Je parle de lui dire ta gueule à l'autre lourdingue, pas la délation !

On sait tous que tu es blindé de pognon et ce qu'il faut faire pour y parvenir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vincent_92 le 22-05-2017 à 10:59:38
n°49820294
zenway
Posté le 22-05-2017 à 11:03:55  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Je parle de lui dire ta gueule à l'autre lourdingue, pas la délation !

On sait tous que tu es blindé de pognon et ce qu'il faut faire pour y parvenir :o

J'ai ripé de post :o
J'ai la mâchoire très extensible en effet [:krezke]

n°49820332
Gaaaaz
Taggle ?
Posté le 22-05-2017 à 11:07:51  profilanswer

C'est qui l'autre lourdingue ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOTO] Les motards de normandie ![MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1Eclairage des autoroutes et national en IDF
probleme achat moto HELPModifier sa transmission moto
Serrage moto bêta 50ccla passion du moto cross
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)