| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Gaaaaz Taggle ? | Rappel de mon premier message sur le sujet, posté le 18-05-2017 à 11:58:02
Message édité par Gaaaaz le 18-05-2017 à 17:26:43 --------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
Grimnar78 | Bon, mettons nous d'accord sur le fait que Mash c'est de la merde, mais pas tout le temps, puis on passe à autre chose ? |
M600 ShitOps Engineer | Réconcilions le topic:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gaaaaz Taggle ? | Bah ouais c'est pas de l'inox, fous de l'eau stagnante sur du métal non traité pendant 3 jours et vois si ça ne rouille pas. --------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Vincent_92 |
|
Microminus |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 17:30:20 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 18-05-2017 à 17:32:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 17:33:33 ![]() |
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Gaaaaz Taggle ? |
1) c'est juste superficiel, exactement comme le silencieux d'une ER5 qui rouille au bout d'un an, exactement comme 100% des échappements qui ne sont pas traités inox... Message édité par Gaaaaz le 18-05-2017 à 17:42:38 --------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
Gaaaaz Taggle ? |
--------------- PressurE a écrit : "100cv c'est un peu limite quand t'es chargé" :lol: :lol: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Je penses avoir un début de reponse :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. | Pour sa défense, j'ai lu que les mash 125 et 250 ne sortaient pas de la meme usine chinoise. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous pouvezz m'aider a retrouver le pseudal exact de gadin svp, pour un mp
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | MC-JGabin --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Du topic des pédales (non, l'autre) j'ai trouvé que c'était bien à propos.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mcsime | --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Je change de meilleur pote tous les 2/3 ans --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vivement les JMDays --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Owi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcsime | D'ailleurs personne n'a proposé à Gaaaaz de s'inscrire ?! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La Mash 250 elle me fait de l'oeil --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est con que t'aies dépensé sa valeur dans un tunnel --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu sais, les sous, ça se retrouvent --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Non mais ça aurait été marrant, tu serais descendu avec au Jmdays, on aurait tente de faire du flat track avec, cosmo aurait posé le coude, creator aurait réglé les suspensions à coups de galet bref l'équivalent d'un an d'utilisation en un weekend et une fois revenu à Paris on compte les pièces qui manquent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway | Bon raclette chez qui ce WE ??!! |
Gaaaaz Taggle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |