| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Simsou |
Je laisse pour le TC, j'ai comme dans l'idée que ça fera un peu gros sur ma brêle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Lesquelles ? Je crois qu'il y a deux modèles.
|
Logicsystem360 |
|
pilef |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:30:26 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeambo Licorne owner |
fékékro
Message édité par jeambo le 04-08-2015 à 17:39:19 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Simsou |
ça déséquilibre pas trop ? Mais sinon ok pour te le prendre aussi, sauf que je suis sur Paris que la semaine prochaine (je reviens ce week end et je repars la semaine du 15). Edit : Ok PPPEP, ben je le veux bien alors ! J'ai déjà la platine faite pour ! Message édité par Simsou le 04-08-2015 à 17:41:57 |
pilef |
C'est gentil, mais ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42795858 |
PPPEP |
PPPEP |
|
PPPEP | Putain t'aurais du me le rappeler, j'avais totalement zappé, je suis rentré de soirée à 6h du mat sans me souvenir de tout |
aethyc | Pas grave j'ai fait ça tranquillou, par contre si t'as de la pâte à joint résistante aux UV ... Message édité par aethyc le 04-08-2015 à 18:03:11 |
Simsou |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain c'est compliqué de vendre un truc aux ado je vais le mettre sur leboncoin et ça va vite être torché --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Simsou |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je tente une sieste, selon si/quand/comment je me réveille je me pointe --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
kamibus |
duckxks |
|
jeambo Licorne owner |
kamibus |
Logicsystem360 |
|
jeambo Licorne owner |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok cool, je pourrais testrider la cb alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi l'adresse? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner | PNY 50, rue du Faubourg Saint-Denis, Paris, 75010 NO RESA POSSIBLE, rdv devant 20h/20h15 Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 04-08-2015 à 18:30:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |