| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:27:04 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Ouest-France : Toulouse. Le corps démembré d'une femme découvert dans un appartement. http://google.com/newsstand/s/CBIw9eydoSA Sont vraiment taré en toulousie |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:44:12 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
le hibou oiseau de mauvais augure | salut, je viens squatter ici un peu, y a l'air d'avoir une bonne ambiance --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeambo Licorne owner | Fermez vos bouches |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | Y aura ptet des go ouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns | En tout cas je serai là --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus | AYAYAA --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
EDIT: bon par contre pour me foutre la gueule à l'envers faudra attendre j'ai un entretien le lendemain Message édité par kamibus le 04-08-2015 à 14:46:23 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Si t'as pris un coup c'est que t'as fait une connerie --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
afterjo Rofl |
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
|
PPPEP | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | a priori OK mais bien crevé en ce moment, on verra si je m'endors pas avant --------------- Music is the most high! |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
En l'occurrence c'est moi le connard de moto Sinon ce soir c'est calme ou bruyant le resto ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Non mais le Ki ça dépend du Où --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeambo Licorne owner |
PPPEP |
jeambo Licorne owner |
Où: PNY Faubourg St Denis Quand: à partir de 20h Ki: Viendez Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 04-08-2015 à 16:41:52 |
Du type jeunes et pas très catholiques ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
am7 tadam | Nan les jeunes et pas catholiques elles sont pour moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
En after --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Laisse les jeunes aux jeunes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |