| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 17:40:37 ![]() ![]() |
am7 tadam | Si vous reviendez à Paname je vous attends sur place --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okysp Rien. |
kamibus | Va direk chez pressure --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 17:45:28 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okysp Rien. | Pressure, tu peux me filer ton adresse par MP, stp ? Si j'arrive à me motiver je viens.
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 31-07-2015 à 17:47:24 |
am7 tadam |
kamibus |
am7 tadam | Ben en temps normal c'est plutôt ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
PPPEP | Pareil, je suis au boulot, j'ai même la flemme de rentrer chez moi, alors qu'on a du mal à qualifier ma journée de productive |
Logicsystem360 | Y a encore un atelier du suédoisage chez pressure ? |
Logicsystem360 | |
PPPEP | |
am7 tadam |
kamibus | J'ai cru entendre quelqu'un crier "enfin" --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes | Allez ramenez vous a la ki après !
|
am7 tadam | La kimouss encore moins --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
am7 tadam | Ouais on a été coupés mais à priori sa meuf va pas aux kimouss --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
Okysp Rien. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | t'as pas un filtre a démonter toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 31-07-2015 à 19:28:45 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jeambo Licorne owner |
|
am7 tadam | A ta place je tenterais plutôt la baise sale dans les chiottes après 2-3 verres --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1st base (y'a pas tellemetn d'autre smiley baseball Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-07-2015 à 19:49:46 --------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |