| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 14:29:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | En tout cas, belle réactivité du tenancier |
StanCW Parle à Monkey ... | En même temps si il savait écrire ça se saurait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'avait un truc à récupérer où quoi comment ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. |
PPPEP | Okysp qui veut faire une vidange et qui engueule stan parce qu'il a pas prévu pour lui |
Okysp Rien. | Azy où t'as vu que j'engueulais quelqu'un ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:54:17 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Il a des crash-bars, mais moi aussi cela dit.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 31-07-2015 à 15:58:38 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est clairement pas super fiable comme méthode! --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a moyen que je passe aussi à un moment ou à un autre --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2015 à 16:37:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Colombes ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam | Azy t'habites dans un oiseau ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE A peu PressurE de moi | Une bite dans un oiseau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Logicsystem360 |
Paris intra muros |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors on essai de voir ça ce soir mais tard par contre .. genre 21h --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. |
PressurE A peu PressurE de moi | Dans 1-2h chez moi a la zob aussi ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
kamibus | On aurait trop pu débarquer à la kimouss en mode connards de moto, je suis déçu --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2015 à 17:02:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ya toujours moyen de décaler la bas !
Why fucking not --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 31-07-2015 à 17:23:30 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeambo Licorne owner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |