| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:10:13 ![]() ![]() |
RemiFL | Pourquoi pas. |
Locke Cole Le Hachoir | Likid fais toi connaitre --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
likid PSN et GT : likid77 | Je suis toujours la pour une sortie --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL |
|
Delta Six |
Est-ce que tu prêterais ta voiture à un mec non titulaire du permis B ? Oui tu sais conduire une moto, mais en cas de soucis ça peut vite être très emmerdant. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
RemiFL |
|
Delta Six |
Moi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Ceci étant dit, moi je fais confiance et je m'en fous, donc si j'en avais une je te l'aurais prêté. Mais il faut aussi comprendre les mecs qui sont pas chauds. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
RemiFL | Ah mais qu'un mec soit pas chaud et le dise absolument aucun problème !
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 12:21:18 ![]() ![]() |
RemiFL | Fin bref, c'est pas bien grave j'attendrais un poil plus longtemps et j'irais en concession ! |
likid PSN et GT : likid77 | C'est quand déjà ta fin de période probatoire ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL | J'ai eu le permis un mois avant toi ! |
likid PSN et GT : likid77 | Ha oui c'est vrai --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL | Ah nan mais je suis pas vraiment pressé. C'était pour essayer.
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Osx-Wind | Si j'suis pas tout pété après le MudDay, je serais p'tet partant pour aller chasser du veau ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Osx-Wind |
Départ à 10h, en commando avec les collègues ! Ça va être top vu le temps |
ca m'gaaave |
|
RemiFL |
Locke Cole Le Hachoir | Ok pour le dimanche après midi alors ! --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir | Du coup on se donne RDV ou ?
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
carrion crow Immortal until my death | 14h au B52 à Dardilly ? Vu que c'est sur la route pour le départ. --------------- Des piafs en photo |
Locke Cole Le Hachoir | Ok impeccable. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
RemiFL | Pas présent demain désolay ! |
carrion crow Immortal until my death | Je peux mais l'app que j'utilise (Osmand) est parfois capricieuse, alors il y aura peut-être des demi-tours, ou des détours --------------- Des piafs en photo |
Message édité par likid le 02-09-2017 à 21:47:04 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir | Ma chérie et moi on sera là.
likid PSN et GT : likid77 | Ok ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir | On est au dafy à côté du b52 on est bon? Y a perdonne2. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
likid PSN et GT : likid77 | Oui très sympa comme sortie ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
carrion crow Immortal until my death | C'est pas de ma faute, il y avait des déviations partout Message édité par carrion crow le 03-09-2017 à 21:27:07 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |