| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 23:04:23 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | J'ai pa sun rythme rapide loin de là --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL | Ils prévoient 36°C ce week end |
carrion crow Immortal until my death |
Dimanche dans l'idéal (sauf que la météo annonce de l'orage l'après-midi... le matin ?) Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 25-08-2017 à 11:05:39 --------------- Des piafs en photo |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL | Ok dimanche matin. Si c'est pas trop long c'est mieux, et si vous savez ou aller c'est mieux aussi |
likid PSN et GT : likid77 | Un tour vers le lac des sapins me va bien ! La route est vraiment cool --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave | Descendez vers le sud, les routes sont bien aussi |
carrion crow Immortal until my death | Le lac des sapins je ne connais pas donc ça me va. Ça tourne ?
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:59:33 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir | Plutôt dimanche pour ma part si ça vous chante. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Osx-Wind | Faudrait expérimenter le RB @EntrecôteFourmeAmbert aussi, il me dit bien celui là |
likid PSN et GT : likid77 | Perfect pour Le dimanche matin ! Message cité 1 fois Message édité par likid le 25-08-2017 à 19:48:27 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL | B52 à Dardilly likid. Ceux qui vont se pointer à Parilly vont probablement chercher un paquet de temps. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir | Je verrais avec madame si elle veut venir aussi. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
carrion crow Immortal until my death | Balade Moant - lac des sapins (?) --------------- Des piafs en photo |
ca m'gaaave |
|
Locke Cole Le Hachoir | Elle fait combien de temps celle ci ça m'gaaaave ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ca m'gaaave | 3h30 voire n peu plus. Elle est en FP |
Locke Cole Le Hachoir | Hum ça va être trop long pour nous à cause des gosses :-(
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
RemiFL | Moi 3h30 impossible.
|
RemiFL | Ouais mais dans 15mn je suis dans un coma profond jusqu'à demain.
|
RemiFL | Ok lac des sapins, j'écourterais perso. |
RemiFL | Encore une sortie sympathique avec Likid et carrion crow ! |
carrion crow Immortal until my death | Oui, une sortie cool.
schmurtz gt : schmurtz 360 | je peux enlever une bougie du ZR7 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
RemiFL | Je crois que je m'oriente vers la solution de Schmurtz |
ca m'gaaave |
|
RemiFL |
|
Locke Cole Le Hachoir | 3 cylindres ou 2 cest2des rigolos, on traine pas avec le style Dimanche une sortie? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |