| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:15:58 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai mis une batterie neuve dans la bécane hier, je l'ai prise pour aller bosser ce matin. Ça fait du bien de rouler un peu |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
RemiFL | Je suis allé voir et franchement ça va tu t'es offusqué un peu rapidement Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 18-02-2020 à 10:16:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Monsieur Locke | Bah offusqué rapidement mouais, quand le type à la base ne te répond pas et en plus cause d'un truc dont il ignore le fonctionnement en te donnant la leçon oui, ça gonfle légèrement. Je suis resté plutôt posé dans mes réponses. --------------- TU Transport Fever |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | précise ta pensée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 10:33:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Monsieur Locke |
Monsieur Locke |
GAS Wifi filaire© | Mais non t'es pas wanted, parce qu'on s'en fout justement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RemiFL |
|
Monsieur Locke |
Gantzou | Sinon je m'auto-répond à ce message, si jamais ça intéresse quelqu'un (sinon c'est pas grave
|
Monsieur Locke | Ils n'y connaissent rien en bécane. Je n'y poserai plus de questions --------------- TU Transport Fever |
Osx-Wind |
|
RemiFL | Ah ouais... Je bosse toute la journée Dimanche, et samedi, et lundi...etc |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle bavait un peu aux dernières nouvelles quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai changé sa couche il y a 6 mois, depuis tout va bien |
Okysp Rien. | Salut, ça soude ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi la semaine pro sûrement, j'ai de l'elec a faire sur la baleine rouge --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
likid PSN et GT : likid77 | Ce temps qui nous trolle depuis 15 jours en plus et ca va durer ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas une goutte de flotte depuis le debut de ces conneries --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Monsieur Locke | Mes pneus neuf sont en attente chez dafy, je peux quasiment pas prendre ma brêle pour aller au taff :-( --------------- TU Transport Fever |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut que j'aille chercher la batterie pour la recharger un peu... |
Gantzou |
Okysp Rien. | Ça dépend pour qui, il ne sera pas général. |
likid PSN et GT : likid77 | Bon bon bon, je prépare 2/3 RT sympa pour se remettre Message cité 2 fois Message édité par likid le 09-05-2020 à 17:47:23 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
PPPEP |
Je quote pour la postérité, bien prévu |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est vrai qu'en allant rouler en début de semaine, on va vraiment se remettre dans le bain |
Gantzou | C'était couru d'avance, ça et le fait que dans 6/7 mois ils nous disent que grâce au 80km/h, 2020 aura été une bonne année sur le plan statistique (bon sauf si c'est la catastrophe en sortie de confinement).
|
Osx-Wind |
Boarf, de mémoire il faisait beau quand ils l'ont annoncé. |
likid PSN et GT : likid77 | Voici pour mémoire, les quelques roadtrips que je ferai quand le beau temps sera là Message cité 1 fois Message édité par likid le 10-05-2020 à 11:59:15 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |