| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:56:52 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Sortie maintenue en direction d’ambert dimanche.
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
juliopolio |
J'ai toujours pas ma visière... Mais j'ai trop envie de rouler ! Je vais la fermer au scotch je crois pour venir !! |
likid PSN et GT : likid77 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je rate ça
J'ai un casque et pas de moto. On échange? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi pas de moto ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ptain ça fait un bail pourtant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
likid PSN et GT : likid77 | Le RT est enregistré dans le gps (sans fausse blague) je sens que demain va être une bonne journée ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Je crois que ça prévoit de la flotte demain matin, tu maintiens quand même ? |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 20:13:56 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Je maintiens, la passion rien n’arrête --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
juliopolio |
likid PSN et GT : likid77 | Bravo --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | J'viens de me lever, autant dire que... Bref |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'étais en vacances loin pendant 3 semaines, et je pars en déplacement demain. Pas eu le temps de m'occuper de la meule |
Okysp Rien. | Te justifie pas et demande-lui plutôt où en est l'achat de ses vêtements de mariage (pas le sien) dont il parle depuis plusieurs semaines voire mois. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-07-2019 à 12:00:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
quel rapport ?
bah donne la et je le fais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2019 à 13:22:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
RemiFL |
|
Okysp Rien. | Han GG ! |
Okysp Rien. |
RemiFL |
Okysp Rien. | Ou c'est celle dont il reste l'annonce sur lbc à Lyon ?
Message édité par Okysp le 29-07-2019 à 10:06:25 |
Osx-Wind | Ah sympa ! Un collègue en a une, il m'avait fait essayer, c'est confortable, mais par contre le contraste par rapport à une moto actuelle est violent T'as revendu la triumph du coup ? |
RemiFL |
|
Okysp Rien. |
likid PSN et GT : likid77 | Pas possible pour le 10/11 je pars dans le sud --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
Je viens en moo pour te filer un coup de main, on va aller dans un coin sympa pour rouler Par contre ce week-end j'vais probablement remonter par le Jura (samedi dans la matinée), j'espère que y a plus de neige en cette saison |
theperco Professional Topic Breaker | Le Jura ça me va parfaitement, j'y ai jamais mis les roues (à moto) |
Osx-Wind | Mr le Taulier, pourriez-vous renseigner ce message / rb dans le FP siouplé (celui du Jura) ?
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
theperco Professional Topic Breaker | Ce weekend c'est balade avec madame en Ardeche, mais le weekend d'après je suis dispo ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |