| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
Finalement osef on repart, c'est en arrivant à Lyon pour se dire au revoir que je constate que sa moto se soulage sur le bitume À première vue ça semble être le joint carter côté embrayage qui est fatigué. |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 10:23:49 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
C'est pas grand chose alors, ça va ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Okysp Rien. | A cette période ça ne sera pas possible pour moi ! Message édité par Okysp le 13-07-2019 à 11:14:38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça me plairait bien, mais j'y crois pas trop
Oui, faut juste que je m'en occupe à mon retour, et ça me fait chier |
Osx-Wind | Si y a des motivés, on va faire un tour tranquille dans le Pilat avec Likid demain matin : départ 9h du Esso Pierre Bénites... |
Gantzou | Bon j'ai bien vu que mon CR de passerelle n'a pas passionné la foule sur moant |
likid PSN et GT : likid77 | Sympa ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 19:13:35 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En parlant du FP, cher taulier peux-tu rajouter les RB qu'on propose? |
ca m'gaaave | Ah ben proposez, proposez |
thomy_la_frite |
ca m'gaaave | Féloches |
Gantzou |
Message cité 1 fois Message édité par Gantzou le 22-07-2019 à 11:01:12 |
Gantzou |
|
ca m'gaaave |
|
Gantzou | |
Osx-Wind | Ça va plus vite à éditer sur le forum qu'à souder sur le brêlon ça
Message édité par Osx-Wind le 22-07-2019 à 21:15:27 |
ca m'gaaave | OUAIS !!! |
ca m'gaaave | Il régit. Il s'occupe pas de l'organisation |
likid PSN et GT : likid77 | Franchement tu as tort, rouler en groupe, surtout avec l’élite c’est vraiment ce qu’il y a de mieux pour progresser --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thomy_la_frite |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais non. Viens rouler avec nous, on te fera découvrir les petites routes sympas Et on a tous commencé un jour, on a tous été le boulet |
juliopolio |
|
Osx-Wind | Pareil que Julio ! Je te préviens si je viens, la présence aléatoire c'est un trait commun aux Julien en fait ! |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-07-2019 à 18:49:55 |
likid PSN et GT : likid77 | En fait y'a plus de monde pour bouffer au resto que rouler ici en vrai --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bière ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gantzou | |
Osx-Wind |
Faut vraiment pas. Il m'arrive souvent de rouler avec un pote qui roule lentement (il aurait dû acheter un custom en fait Et c'est même pas en mode "je soude et je t'attends plus loin", mais vraiment à son rythme. Tout ça pour dire : hésite pas à venir, on est un bon groupe de poireau (sauf Créa, mais on roule pas vers chez lui) |
theperco Professional Topic Breaker | Bonsoar,
|
juliopolio |
Message édité par juliopolio le 24-07-2019 à 09:10:24 |
RemiFL |
|
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |