Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9815  9816  9817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4807163
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:17:50  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

je parlais du raccort entre les 2 , style tu lève les bras , si çà coince pas et que çà suis bien :)
 
 
ben Dainese , c'est du tout bon :jap:


Comme je te dis, ca ne gene absolument pas  ;)
 
J'ai aussi essaye de mettre mes gants: sous le blouson, c'est tres bien, sur le blouson, c'est bien aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:17:50  profilanswer
 

n°4807165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:18:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

Y a la neige qui amorti les chutes ca fait jamais mal :o


 
 
ya des plaques de verglas aussi  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807166
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:18:15  answer
 

nonox a écrit :

trés bon prix pour du dainese ;)
 
te manque plus que la dorsale?
 
ta les protections épaules et coudes??


Manque plus que la dorsale en effet.
 
Epaules et coudes sont incluses.

n°4807170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:18:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

trés bon prix pour du dainese ;)
 
te manque plus que la dorsale?
 
ta les protections épaules et coudes??


 
 
sont d'office avec il me semble...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807177
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:19:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya des plaques de verglas aussi  :whistle:


 
le verglas c'est dans la tete  :sol:  
 
dans 1 mois le ski  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°4807181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:19:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

Y a la neige qui amorti les chutes ca fait jamais mal :o


[:online] toi t'es pas assez tombé [:joce]


---------------
LaPointe
n°4807184
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:20:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya des plaques de verglas aussi  :whistle:


et des pierres des fois [:online]


---------------
LaPointe
n°4807185
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:20:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:online] toi t'es pas assez tombé [:joce]


 
ola t'inquiete pas pour mo a ce niveau la [:dents]
 
 

n°4807187
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:20:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
c'étais peut etre toi le surfeur que j'ai vu se faire insulter de tous les noms [:azylum]
 
il avais fait tomber madame "DE" , et çà , on a pas le droit [:petrus75]


La seule personne que j'ai jamais fait tomber c'est moi :o
 
Et un skieur kamikaze qui voulait me rentrer dedans aussi l'année dernière [:w3c compliant]
Ils sont fous ces skieurs [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807190
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:20:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

le verglas c'est dans la tete  :sol:  
 
dans 1 mois le ski  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]


moi dans 4 jours :love: :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:20:41  profilanswer
 

n°4807195
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 11:21:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

- Gel des carbus
- Finition olé-olé :jap:
- Eau sur la bougie du cylindre avant :jap:
- Freins d'origine un peu légers :jap:
- Suspensions pas du tout au niveau du cadre et du moteur :jap:
- Et al_co a flingué un cylindre avant alors qu'il laisse toujours chauffer le moteur, mais il parait selon Suzuki que ça n'est pas fait pour rouler dans les cols pas testé?!



---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4807205
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 11:22:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué jles trouve sympa les inazuma aussi, j'aime bien le look retro  :sol:  
 
sur les sv ce qui me fait halluciner c'est tout ce qu'on peut lire comme probleme dessus, et le prix auquel ca se vends [:mlc]


 
 
Il y en a certainement autant sur d'autres, mais moins vendu.
 
En le prix est très dans la zone du marché je trouve :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4807206
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:22:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La seule personne que j'ai jamais fait tomber c'est moi :o
 
Et un skieur kamikaze qui voulait me rentrer dedans aussi l'année dernière [:w3c compliant]
Ils sont fous ces skieurs [:babut26]


 
moi j'aime bien faire tomber les surfeur :fou:  
 

n°4807210
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 11:23:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

arg je savais pas, mais ca s'explique plus facilement du fait que ce monstrasse occupe une niche assez peu classique
 
des sv like c pas ca qui manque par contre [:mlc]


 ah bon :??:
 
à part le monstro, je vois pas...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4807220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:25:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La seule personne que j'ai jamais fait tomber c'est moi :o
 
Et un skieur kamikaze qui voulait me rentrer dedans aussi l'année dernière [:w3c compliant]
Ils sont fous ces skieurs [:babut26]


moi je suis skieur et snowboarder quand le temps ou la neige sont pourris [:joce]


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 11:30:19

---------------
LaPointe
n°4807223
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 11:26:24  profilanswer
 

C'est mardi gras aujourd'hui..
http://img204.exs.cx/img204/5421/h67qu.jpg

n°4807227
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:27:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'aime bien faire tomber les surfeur :fou:


Ben pour le coup il a raté le sien (de coup) pisque c'est lui qui a effectué un superbe vol plané sur quelques metres avec une jolie glissade sur le dos à l'arrivée [:thektulu]
 
C'est une question d'appuis :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807237
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 11:27:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sont d'office avec il me semble...


 
oui sans doute :)

n°4807239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:28:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme je te dis, ca ne gene absolument pas  ;)
 
J'ai aussi essaye de mettre mes gants: sous le blouson, c'est tres bien, sur le blouson, c'est bien aussi.


 
 
ok :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807244
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:28:45  profilanswer
 


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4807247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:29:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

le verglas c'est dans la tete  :sol:  
 
dans 1 mois le ski  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]


 
 
mais bien sûr [:azylum]
 
 
salop :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:29:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La seule personne que j'ai jamais fait tomber c'est moi :o
 
Et un skieur kamikaze qui voulait me rentrer dedans aussi l'année dernière [:w3c compliant]
Ils sont fous ces skieurs [:babut26]


 
 
les snowboarder c'est des rebelles  :kaola:  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807258
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:31:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les snowboarder c'est des rebelles  :kaola:  :o


bah c'est marrant le snowboard de temps en temps :o
 
mais bon, je maîtrise plus le ski, donc je m'amuse plus à ski [:online]


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 11:32:36

---------------
LaPointe
n°4807259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:31:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui sans doute :)


 
 
sur du dainese , oui :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807264
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:31:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

sur du dainese , oui :)


Bah en general sur tous les blousons  ;) (sauf ceux a 100eur achetes au marche...)

n°4807269
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 11:32:05  profilanswer
 


on aura tous reconnu Bitman  :o

n°4807273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:32:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah c'est marrant le snowboard de temps en temps :o
 
mais bon, je maîtrise plus le ski, donc je m'asure plus à ski [:online]


 
 
ben mon frangin et sa cop's en font du snow :o
 
faudrais que j'essaie :o
 
en tout cas , le mono-ski ... [:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:33:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben mon frangin et sa cop's en font du snow :o
 
faudrais que j'essaie :o
 
en tout cas , le mono-ski ... [:vomi]


oué enfin le mono-ski ça a rien a voir [:ddr555]
d'ailleurs ça existe quasi plus :lol:


---------------
LaPointe
n°4807323
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:41:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben mon frangin et sa cop's en font du snow :o
 
faudrais que j'essaie :o
 
en tout cas , le mono-ski ... [:vomi]


 
Je te donnerai des leçons l'année prochaine si t'es sage [:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807344
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 11:44:24  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est quoi steu salouperie qui tourne en rond  :pt1cable:


 
 
un truc super vieux mais qui est dépoussiéré par lapointe :)

n°4807367
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 11:48:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah c'est marrant le snowboard de temps en temps :o
 
mais bon, je maîtrise plus le ski, donc je m'amuse plus à ski [:online]


 
 
moi je maitrise plus le ski, mais je m'emmerde à ski.
 
maintenant c'est snow à 200%
 :bounce: dans 1 mois mon stage de hors piste  :bounce:

n°4807369
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:48:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un truc super vieux mais qui est dépoussiéré par lapointe :)


oué je sais que c'est vieux, mais c'est tjrs aussi bon ;)


---------------
LaPointe
n°4807375
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:49:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je maitrise plus le ski, mais je m'emmerde à ski.
 
maintenant c'est snow à 200%
 :bounce: dans 1 mois mon stage de hors piste  :bounce:


moi je m'éclate en ski, et surtout en hors piste :) (tjrs un moniteur pour le hors piste, c'est important :o )


---------------
LaPointe
n°4807403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 11:53:06  profilanswer
 

[:yaisse] et [:yaisse] et RE-[:yaisse]
 
Le propri a accepté notre offre financiere pour l'appart, au prix qu'on a offert [:yaisse]
 
Samedi on va signer le compromis/promesse de vente [:yaisse]
 
:bounce: :bounce:
 
trop de la bombe !!!


---------------
Cassoulet, again !
n°4807410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:54:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] et [:yaisse] et RE-[:yaisse]
 
Le propri a accepté notre offre financiere pour l'appart, au prix qu'on a offert [:yaisse]
 
Samedi on va signer le compromis/promesse de vente [:yaisse]
 
:bounce: :bounce:
 
trop de la bombe !!!


 [:xp1700] mes félicitations :jap:


---------------
LaPointe
n°4807415
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:54:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] et [:yaisse] et RE-[:yaisse]
 
Le propri a accepté notre offre financiere pour l'appart, au prix qu'on a offert [:yaisse]
 
Samedi on va signer le compromis/promesse de vente [:yaisse]
 
:bounce: :bounce:
 
trop de la bombe !!!


Ah bah feloche!  :)
 
C'est quoi comme appart'? Details quoi  [:thektulu]  (Vu que j'ai pas suivi l'affaire...)

n°4807428
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:55:53  answer
 

on a tendance à s'embourgeoiser avec l'âge :/

n°4807432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 11:56:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xp1700] mes félicitations :jap:


 
 
Merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4807434
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:56:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je maitrise plus le ski, mais je m'emmerde à ski.
 
maintenant c'est snow à 200%
 :bounce: dans 1 mois mon stage de hors piste  :bounce:


UCPA :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807442
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:57:18  profilanswer
 

j'ai peur d'avoir oublié de sauvegarder qqch d'important [:totoz]
j'ai peur de formater [:fear]


---------------
LaPointe
n°4807448
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 11:58:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai peur d'avoir oublié de sauvegarder qqch d'important [:totoz]
j'ai peur de formater [:fear]


 
 
DD externe usb2  + ghost is your friend

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9815  9816  9817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)