Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4841422
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-02-2005 à 12:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Oh tiens ! Marrant ca ! :D
 
y z'ont du s'inspirer du cadre Oméga (Omega frame) de la Yamaha 1000 GTS, ca y ressemble bigrement :gratgrat:

euh... oui mais non la... :whistle: la Tesi premiere du nom de 90 avait deja ce cadre :o alors les japs..... :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:19:30  profilanswer
 

n°4841430
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 12:21:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

De toute façon, jamais on ne créera de moto plus belle que ça :o
 
http://www.motoforum.cz/galerie/im [...] 24x768.jpg


 
t en verra une en vrai ce soir :o

n°4841436
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 12:22:10  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/protec1.jpg
http://xcanoville.free.fr/protec2.jpg
http://xcanoville.free.fr/protec3.jpg
http://xcanoville.free.fr/protec4.jpg
 
 
 
bon aller on passe commande maintenant :o
 
:D

n°4841474
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:31:44  answer
 
n°4841487
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 12:35:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t en verra une en vrai ce soir :o

ouais, mais elle est pas rouge!! :o  
c'est pas une vraie ducat!

n°4841489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 12:35:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu en fais pour tous les moteurs ?


 
oui :o mais si t en veut faut venir en moto me voir, a courbevoie ou a dourdan ( bon la  il pleut :D) mais me faut 30 min pour faire un moule :o et 1 semaine environ pour refaire les moules et sortir les premieres pieces

n°4841493
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 12:36:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais elle est pas rouge!! :o  
c'est pas une vraie ducat!


 
le rouge n est pas la couleur officiel ducati :o ca depend des motos :o

n°4841498
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 12:37:24  profilanswer
 
n°4841507
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-02-2005 à 12:39:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh tiens ! Marrant ca ! :D
 
y z'ont du s'inspirer du cadre Oméga (Omega frame) de la Yamaha 1000 GTS, ca y ressemble bigrement :gratgrat:


 
c'est pas nouveau chez bimota!! ;)
 
ils en avaient fait une avec le meme principe avant yamaha il me semble!!!
 
la TESI je crois!!!
par contre la date, je sais plus!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4841510
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 12:39:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le rouge n est pas la couleur officiel ducati :o ca depend des motos :o

je sais :o  
 
c'est jaune je crois...enfin, en moto gp, ils sont en rouge
 
et pis le rouge leur va si bien, couleur de passion, d'amour et de folie :love:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:39:30  profilanswer
 

n°4841512
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-02-2005 à 12:40:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... oui mais non la... :whistle: la Tesi premiere du nom de 90 avait deja ce cadre :o alors les japs..... :kaola:


 
arf grillé par lolo!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4841521
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 12:42:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta fait la découpe au couteau suisse ou koi??? :lol:


 
bah non au dremel, mais c ets ce putain de kevlar :fou:, j ai moins de couille avec le carbone, je sens que ej vais devoir investir ds une lame diamant :sweat:

n°4841546
Quineto
Posté le 13-02-2005 à 12:52:41  profilanswer
 


 
 
Travail bien propre  :love:  :love:  
 
je reserve un jeu pour mon Tcat  :o  
 

n°4841554
Quineto
Posté le 13-02-2005 à 12:54:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je sais :o  
 
c'est jaune je crois...enfin, en moto gp, ils sont en rouge
 
et pis le rouge leur va si bien, couleur de passion, d'amour et de folie :love:


 
 
 
[:tartragnan] rouge comme la rouille plutot ouai  :o  
 

n°4841573
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 13:01:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

Travail bien propre  :love:  :love:  
 
je reserve un jeu pour mon Tcat  :o


 
pour 2008?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]

n°4841580
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-02-2005 à 13:04:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
je viens de m'extirper péniblement de mon lit...
ca fait du bien de dormir un petit peu :D  
 
bon la météo est pas top!! :fou: fait chier!


 
tempete a coté de chez moi  [:alph-one]

n°4841591
Quineto
Posté le 13-02-2005 à 13:06:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

tempete a coté de chez moi  [:alph-one]


 
 
tempete de neige ici aussi  :pt1cable:  
 

n°4841618
capitaine ​pat
Posté le 13-02-2005 à 13:10:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

tempete de neige ici aussi  :pt1cable:


tout gris mais pas froid sur grenoble mais encore mouillé... peu pas allé roulé sniff  :cry:

n°4841629
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 13:13:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tartragnan] rouge comme la rouille plutot ouai  :o

et pis tu parles en connaissance de cause, il doit y en avoir plein sur le bandit! :D  

n°4841665
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 13:25:00  profilanswer
 

putain, ya mon pc qui chauffe anormalement!!environ 60°
 
jusqu'a combien de ° le processeur marche sans pb de destruction??

n°4841671
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 13:26:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, ya mon pc qui chauffe anormalement!!environ 60°
 
jusqu'a combien de ° le processeur marche sans pb de destruction??


 
61°

n°4841697
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 13:34:23  answer
 

tuonono a écrit :

putain, ya mon pc qui chauffe anormalement!!environ 60°
 
jusqu'a combien de ° le processeur marche sans pb de destruction??

Bah t'as de la marge, pour cramer un processeur faut être à 80-90°C :o
 
tu devrais ouvrir ton pc et virer toute la poussière, tu gagneras facile 5°C

n°4841702
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 13:35:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah t'as de la marge, pour cramer un processeur faut être à 80-90°C :o
 
tu devrais ouvrir ton pc et virer toute la poussière, tu gagneras facile 5°C


 :jap:  
 
oki, je vais lui faire une petite beauté :)  

n°4841709
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 13:37:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:jap:  
 
oki, je vais lui faire une petite beauté :)


 
msn :fou:

n°4841754
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 13:44:37  profilanswer
 

putain, j'ai 2 connexions internet chez moi :love:  
 
ca poutre un max
 
le wifi, ya pas a dire, mais c'est génial
 
et moi je suis un hacker?? :D  

n°4841802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 13:54:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah t'as de la marge, pour cramer un processeur faut être à 80-90°C :o
 
tu devrais ouvrir ton pc et virer toute la poussière, tu gagneras facile 5°C


 
 
j'ai demonté mon thermalright SLK800 le WE dernier, nettoyé, depoussiéré a l'eau chaude + savon, seché, remonté, depoussiéré tout le PC a l'aspi, j'ai gagné 10degrés sur le proc en charge et 3 degré sur la mobo ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4841805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 13:55:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, j'ai 2 connexions internet chez moi :love:  
 
ca poutre un max
 
le wifi, ya pas a dire, mais c'est génial
 
et moi je suis un hacker?? :D


 
 
tu pourrais etre considéré comme tel...
 
ceci dit, c'est a l'utilisateur en face de bien configurer son wifi, si ce guignol a meme pas une clé WEP statique, c'est bien fait pour sa gueule :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4841809
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 13:56:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu pourrais etre considéré comme tel...
 
ceci dit, c'est a l'utilisateur en face de bien configurer son wifi, si ce guignol a meme pas une clé WEP statique, c'est bien fait pour sa gueule :o

N'empêche, vu les débits proposés ajd, c'est vrai que c'est tentant de partager sa connexion entre 2, 3 ou 4 utilisateurs...

n°4841811
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 13:56:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu pourrais etre considéré comme tel...
 
ceci dit, c'est a l'utilisateur en face de bien configurer son wifi, si ce guignol a meme pas une clé WEP statique, c'est bien fait pour sa gueule :o


 
moi etre gignol [:xx_xx]

n°4841880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 14:14:30  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/z1.jpg
 
ce qu elle est crade ma titine [:sisicaivrai]

n°4841884
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 14:15:27  profilanswer
 

Grave ... ca fait mal au coeur !


---------------
Forum CB500
n°4841901
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 14:17:32  profilanswer
 

bah j'vois pas la ou cai sale :??:
 
par contre tes proteges carters, c'est quand meme vachement laid :o

n°4841906
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 14:18:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah j'vois pas la ou cai sale :??:
 
par contre tes proteges carters, c'est quand meme vachement laid :o


 
m en fou je peux en faire en carbone :o

n°4841908
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 14:18:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah j'vois pas la ou cai sale :??:
 
par contre tes proteges carters, c'est quand meme vachement laid :o

clair
 
le carbone noir est vachement plus bo :o  

n°4841927
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 14:23:06  profilanswer
 

d ailleurs tu passes qd toi pour tes moules :o

n°4841940
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2005 à 14:26:59  profilanswer
 

[:zytra]  les moards  [:dawa]  
 
j ai bien dormi  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4841952
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2005 à 14:28:40  profilanswer
 


 
 
nivo puissance tu voit la difference entre la ligne AKRA 4 2 1
et l oriigine 4 2 (je sais plus) puis 4 pots  :D  
 
 :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4841967
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2005 à 14:32:08  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

nivo puissance tu voit la difference entre la ligne AKRA 4 2 1
et l oriigine 4 2 (je sais plus) puis 4 pots  :D  
 
 :??:


 
 
c'est la 750 pas la 1000

n°4841994
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2005 à 14:37:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est la 750 pas la 1000


 
 
chuis encore trops bourré dsl [:solid shark]
EDIT bon je go a la douche  [:romf]   :jap:   [:benou_jap]


Message édité par Le Profanateur le 13-02-2005 à 14:37:57

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4842051
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 14:45:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

d ailleurs tu passes qd toi pour tes moules :o

faudrai en effet qu'on les fassent, mais kan tu sera meilleur découpeur de carbone :p  
 
mais moi j'en veux du noir, je trouve je jaune trop moche

n°4842084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 14:50:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

faudrai en effet qu'on les fassent, mais kan tu sera meilleur découpeur de carbone :p  
 
mais moi j'en veux du noir, je trouve je jaune trop moche


 
 
le truc, c'est que le kevlar (appelée aussi fibre aramide) qui est jaune, est la composante permettant la resistance, le carbone est assez cassant de base... les meilleures protections sont celles melant carbone et kevlar, parce tu beneficies des qualités des deux :)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)