Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4807044
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 11:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger [...]badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger [:dawacube]


ah c'est peut etre aussi parce que j'ai pas d'enceinte aussi que je comprend pas tout [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:04:25  profilanswer
 

n°4807045
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:04:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben avant je les fesais mais maintenant j'ai toujours peur pour mon dos si ya une chute et çà me lopettise :(


Faut mettre ta dorsale :D  
(je parle sérieusement :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807048
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:04:38  answer
 

LaPointe a écrit :

tiens j'vais le mettre en page d'accueil sur l'ordi de ma soeur [:ddr555]


Met plutot ma version  [:thektulu2]  
 
[:urgeman]

n°4807051
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:04:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ah c'est peut etre aussi parce que j'ai pas d'enceinte aussi que je comprend pas tout [:ddr555]


[:rofl] oui tu rates le principal [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4807054
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:05:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Met plutot ma version  [:thektulu2]  
 
[:urgeman]


 :??:
 
edit : je parlais de http://www.badgerbadgerbadger.com/ :o


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 11:05:45

---------------
LaPointe
n°4807056
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:05:10  answer
 

e_esprit a écrit :

Faut mettre ta dorsale :D  
(je parle sérieusement :o)


A propos, aujourd'hui je m'achete ma Dainese  :hot:

n°4807057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:05:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger [:dawacube]


 
[:tigrou_bis] [:tigrou_bis] [:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807061
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:05:27  answer
 
n°4807065
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:05:55  profilanswer
 


cf edit ;)


---------------
LaPointe
n°4807066
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 11:06:08  profilanswer
 


 
 :non:  on voit plus le reflet entier des sapins dans l'eau  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:06:08  profilanswer
 

n°4807069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:06:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as de la chance, t'as eu beau temps, moi mes photos c'est neige + brouillard + temps gris [:dawa]
 
Enfin ca fait une ambiance [:noxauror2]


 
 
j'lai eut aussi une journée çà [:dawa]
 
c'étais cool , çà m'a permis de voir le père de ma femme aller dans le ravin [:rofl]
 
brouillard powwaaa [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807070
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:06:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nanananana nananana much room , nanananana much'room [:dawacube]


 
mushroom [:aloy]
 
[:niktounet]
 

n°4807076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:07:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la ski, c'est comme la moto, vaut mieux éviter de viser trop haut ;)


 
 
kékidis lui ? [:delarue3]
 
 
viens donc chez chub' avec ton SV pourrite si t'es une femme :na:
 
nan mais [:mossieurpropre]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:08:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut mettre ta dorsale :D  
(je parle sérieusement :o)


 
 
j'y ai penser [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807083
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:08:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'lai eut aussi une journée çà [:dawa]
 
c'étais cool , çà m'a permis de voir le père de ma femme aller dans le ravin [:rofl]
 
brouillard powwaaa [:greenleaf]


Ah bah l'inverse de moi alors, une journée de ciel bleu [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807084
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:08:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la ski, c'est comme la moto, vaut mieux éviter de viser trop haut ;)


 
gniiiiiiiiiiiiiii [:tartragnan]
 

n°4807086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:08:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos, aujourd'hui je m'achete ma Dainese  :hot:


 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:09:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  on voit plus le reflet entier des sapins dans l'eau  :o


 :jap:  
 
laisse le , il est aussi naze que sa moo  :o  
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807091
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:09:44  answer
 


Et hier, j'ai fini de coudre la fermeture eclair Blouson -> pantalon (appelez-moi Versace  :sol: )
 
Full cuir, c'que je suis sexy!  [:zebra33]

n°4807095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:09:51  profilanswer
 


 [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:10:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah l'inverse de moi alors, une journée de ciel bleu [:ddr555]


 [:alph-one]  
 
vraiment pas de bol :D
 
çà fait mal au crâne en + de se concentrer dans le brouillard  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:11:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et hier, j'ai fini de coudre la fermeture eclair Blouson -> pantalon (appelez-moi Versace  :sol: )
 
Full cuir, c'que je suis sexy!  [:zebra33]


 
 
t'a essayer , çà gène pas trop ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807106
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:11:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kékidis lui ? [:delarue3]
 
 
viens donc chez chub' avec ton SV pourrite si t'es une femme :na:
 
nan mais [:mossieurpropre]


je pense pas que je pourrai, ça va me couter trop cher de remonter de corse "juste" pour ça :/


---------------
LaPointe
n°4807110
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 11:12:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et hier, j'ai fini de coudre la fermeture eclair Blouson -> pantalon (appelez-moi Versace  :sol: )
 
Full cuir, c'que je suis sexy!  [:zebra33]


c'est kel modéle alors finalement ??
et quel prix??

n°4807121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:13:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je pense pas que je pourrai, ça va me couter trop cher de remonter de corse "juste" pour ça :/


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
lopette :na: [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807122
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:13:19  profilanswer
 
n°4807123
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:13:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

gniiiiiiiiiiiiiii [:tartragnan]


ose dire le contraire :o
une sale chute à ski ça peut faire très mal, tout comme à moto [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4807128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:13:57  profilanswer
 


 
 
çà bosse dur encore  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807129
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:14:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'a essayer , çà gène pas trop ? :o


(Je parle de la fermeture eclair)
Ca ne gene absolument pas: La fermeture eclair est reliee au blouson par un tissu tres elastique, ce qui fait que je ne peux quasi pas savoir quand c'est ferme de quand c'est ouvert... Franchement, Dainese ca m'a l'air d'etre de la top qualite  :jap:

n°4807132
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:14:27  profilanswer
 


SAT 08 a écrit :

[:alph-one]  
 
vraiment pas de bol :D
 
çà fait mal au crâne en + de se concentrer dans le brouillard  :sweat:


Boarf, on s'habitue, après on y va au feeling [:yaisse2]
 
Comme en moto, tu peux fermer les yeux et laisser les vibrations du bitume t'indiquer la direction à prendre quand t'es vraiment balèze :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807134
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:14:36  answer
 

nonox a écrit :

c'est kel modéle alors finalement ??
et quel prix??


Je ne connais pas le modele, ce n'est marque nulle pars  :/
Vais essayer de trouver  ;)
 
Prix: 230eur

n°4807137
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:14:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
lopette :na: [:chris28]


 
laisse tomber c'est une autobhan racer de toute facon :o  
 

n°4807141
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:15:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

(Je parle de la fermeture eclair)
Ca ne gene absolument pas: La fermeture eclair est reliee au blouson par un tissu tres elastique, ce qui fait que je ne peux quasi pas savoir quand c'est ferme de quand c'est ouvert... Franchement, Dainese ca m'a l'air d'etre de la top qualite  :jap:


 
 
je parlais du raccort entre les 2 , style tu lève les bras , si çà coince pas et que çà suis bien :)
 
 
ben Dainese , c'est du tout bon :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807142
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:15:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ose dire le contraire :o
une sale chute à ski ça peut faire très mal, tout comme à moto [:aloy]


 
Y a la neige qui amorti les chutes ca fait jamais mal :o
 
 

n°4807148
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 11:16:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je ne connais pas le modele, ce n'est marque nulle pars  :/
Vais essayer de trouver  ;)
 
Prix: 230eur


 
trés bon prix pour du dainese ;)
 
te manque plus que la dorsale?
 
ta les protections épaules et coudes??

n°4807153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:16:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Boarf, on s'habitue, après on y va au feeling [:yaisse2]
 
Comme en moto, tu peux fermer les yeux et laisser les vibrations du bitume t'indiquer la direction à prendre quand t'es vraiment balèze :o


 
[:ktulu]
 
 
c'étais peut etre toi le surfeur que j'ai vu se faire insulter de tous les noms [:azylum]
 
il avais fait tomber madame "DE" , et çà , on a pas le droit [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807156
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:16:54  answer
 

Nonox: trouve!
 
http://www.dainese.be/en/outlet_moto/jackets/images/small/g_band_red.fr.jpg
 
;)

n°4807157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:17:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

laisse tomber c'est une autobhan racer de toute facon :o


 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:17:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

laisse tomber c'est une autobhan racer de toute facon :o


 
 
ahh , autoroute ? [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807161
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 11:17:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Boarf, on s'habitue, après on y va au feeling [:yaisse2]
 
Comme en moto, tu peux fermer les yeux et laisser les vibrations du bitume t'indiquer la direction à prendre quand t'es vraiment balèze :o


 
la derniere fois que j'ai skier par temps de brouillard je suivait les poteaux du bord de piste...
 
je me suis perdu qd meme en ratant un poteau  [:quineto]  
je me suis retrouver dans 1m de poudreuse sans savoir ou aller  :sweat:  
 

n°4807163
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:17:50  answer
 

SAT 08 a écrit :

je parlais du raccort entre les 2 , style tu lève les bras , si çà coince pas et que çà suis bien :)
 
 
ben Dainese , c'est du tout bon :jap:


Comme je te dis, ca ne gene absolument pas  ;)
 
J'ai aussi essaye de mettre mes gants: sous le blouson, c'est tres bien, sur le blouson, c'est bien aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)