Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9916  9917  9918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4842695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 16:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

oublie pas ma coque! :o


 
 
ah oue putain le reloo, je vais encore avoir le coffre blinde :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 16:50:32  profilanswer
 

n°4842719
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 16:53:14  profilanswer
 
n°4842814
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 17:07:11  answer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0231-1.htm
 
putain je pleure de rire là [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 17:07:43
n°4842821
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 17:08:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

franchement un poil mieu proportionné et avec 2-3 trucs tunings en moins elle est pas mal :)


T'entend quoi par tuning  :whistle:  
 
ça:
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/ndj_1107644424_jante.jpg
ou ça
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/ndj_1107644471_bocal_liq_frein.jpg
à moins que ce soit ça  
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/ndj_1107644403_passage_de_roue.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4842827
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 17:09:42  profilanswer
 

ca reste sobre

n°4842842
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 17:11:46  profilanswer
 

Limite limite pour les deux 1ere tofs je trouve [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4842851
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 17:12:43  profilanswer
 

Pour ceux qui sont à Lyon, notez l'adresse, ça peux servir :D
(2000€ toutes les modifs apparemment, pas si cher que ça :D)
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] 99_pub.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4842879
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 17:17:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue putain le reloo, je vais encore avoir le coffre blinde :fou:


c'est pas une voiture que ta mais un TBR (tas de boue roulant!) :D  

n°4842886
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2005 à 17:17:57  profilanswer
 


 
 
merci je me suis bien marré avec le 2 et le 4   [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 [:rofl]


Message édité par Le Profanateur le 13-02-2005 à 17:18:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4842904
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 17:21:38  profilanswer
 


La scène de cul et la baston sont mitiques :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 17:21:38  profilanswer
 

n°4842914
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-02-2005 à 17:23:34  profilanswer
 


 
 
C'est super bien fait  :)  
 
Et plutôt de bon goût je trouve.

n°4842917
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 17:23:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour ceux qui sont à Lyon, notez l'adresse, ça peux servir :D
(2000€ toutes les modifs apparemment, pas si cher que ça :D)
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] 99_pub.jpg


Note la dans le fichier des adresses de moard.com ;)


---------------
Forum CB500
n°4842954
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 17:29:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

Note la dans le fichier des adresses de moard.com ;)


Yep, j'y go :)
 
PS : 6 jours et adieu OVH pour moard ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4843063
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 17:45:23  profilanswer
 

Spinous avait raison, sur lyon, ça se gate, il neige :cry: [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4843078
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-02-2005 à 17:46:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Note la dans le fichier des adresses de moard.com ;)


 
 
manque aussi le Comptoir du Motard amha ;)

n°4843445
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 18:40:38  profilanswer
 

Petite question HS :D
 
Faut que je m'achete une carte wifi en PCI pour mon réseau chez moi.
9 box branchée sur 1 PC fixe sous windows 2003 va avoir cette carte wifi, deux autres portables (qui acceptent le 802.11g) sous windows XP vont être connectés sans fil pour réseau interne et internet.
J'ai reperé 2-3 cartes :D
 Netgear WG311T - Carte Wireless PCI 108 Mbit/s (Super g)
D-Link DWL-G520 - Carte PCI sans fil 802.11g (108 Mbps)
TRENDnet TEW-403PI+ - Carte réseau PCI Wi-Fi 802.11g <== (54 ou 108 M, je sais pas)
 
Laquelle prendre :D?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4843564
Bitman
STAY APART
Posté le 13-02-2005 à 19:06:51  profilanswer
 

moi je dirais Dlink, juste a priori sur la marque, c quoi tes autres carte ? normalement les normes duel canal tropdlaballe 108mb dtc sot pas interconvertibles ;)

n°4843595
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 19:13:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi je dirais Dlink, juste a priori sur la marque, c quoi tes autres carte ? normalement les normes duel canal tropdlaballe 108mb dtc sot pas interconvertibles ;)


La 1ere est celle de mon sony vaio A115B
 
La seconde est une carte wifi USB (TRENDnet TEW-424UB)


Message édité par Tolor le 13-02-2005 à 19:14:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4843603
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 19:14:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Yep, j'y go :)
 
PS : 6 jours et adieu OVH pour moard ;)


sérieu on fait quoi ?
 
chuis pret à payer une partie si y faut pour le maintenir :o


Message édité par CHubaca le 13-02-2005 à 19:15:21
n°4843607
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 19:16:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sérieu on fait quoi ?


Apparemment, Spinous est en train de regarder avec al_co pour l'héberger sur ayzo, mais ça chie encore apparemment :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4843609
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 19:16:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Apparemment, Spinous est en train de regarder avec al_co pour l'héberger sur ayzo, mais ça chie encore apparemment :D


oki :jap:

n°4843666
Bitman
STAY APART
Posté le 13-02-2005 à 19:29:26  profilanswer
 

que qqun fasse une redirection pourrave ulimits, comme ca l'url restera inchangée ou que ca aille non ?

n°4843757
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 19:45:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La 1ere est celle de mon sony vaio A115B
 
La seconde est une carte wifi USB (TRENDnet TEW-424UB)


Ben après une petite recherche, ce sera elle  D-Link DWL-G520+
(vu mes cartes, on s'en fout du 108Mbps :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4843853
sigourney
Posté le 13-02-2005 à 19:59:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Yep, j'y go :)
 
PS : 6 jours et adieu OVH pour moard ;)


 
Je venais juste de faire une petite mise à jour :/


---------------
 
n°4843921
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 20:09:10  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je venais juste de faire une petite mise à jour :/


Ce sera gardé, t'inquiète pas ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4843957
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 20:16:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Yep, j'y go :)
 
PS : 6 jours et adieu OVH pour moard ;)


Je sais, je suis en train de m'occuper de ca avec al_co ... no soucy ;)  
 

Tolorfen a écrit :

Spinous avait raison, sur lyon, ça se gate, il neige :cry: [:sisicaivrai]


Euh moi a part de la pluie j'ai pas vu un seul flocon de mon appart ... [:spamafote]
 

remchar a écrit :

manque aussi le Comptoir du Motard amha ;)


What's that ? [:corriollan]


---------------
Forum CB500
n°4843964
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 20:17:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Petite question HS :D
 
Faut que je m'achete une carte wifi en PCI pour mon réseau chez moi.
9 box branchée sur 1 PC fixe sous windows 2003 va avoir cette carte wifi, deux autres portables (qui acceptent le 802.11g) sous windows XP vont être connectés sans fil pour réseau interne et internet.
J'ai reperé 2-3 cartes :D
 Netgear WG311T - Carte Wireless PCI 108 Mbit/s (Super g)
D-Link DWL-G520 - Carte PCI sans fil 802.11g (108 Mbps)
TRENDnet TEW-403PI+ - Carte réseau PCI Wi-Fi 802.11g <== (54 ou 108 M, je sais pas)
 
Laquelle prendre :D?

Perso à la maison j'ai deux netgear ... une WG511 sur le portable et une WG311 sur le fixe et jamais aucun soucis ...


---------------
Forum CB500
n°4843974
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 20:19:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sérieu on fait quoi ?
 
chuis pret à payer une partie si y faut pour le maintenir :o


Je m'en occupe avec al_co, on regle un probleme sur les sessions et c bon ...
 

Bitman a écrit :

que qqun fasse une redirection pourrave ulimits, comme ca l'url restera inchangée ou que ca aille non ?


Ulimit ca pue ... trop de pub a la con maintenant.


---------------
Forum CB500
n°4843979
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 20:20:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je m'en occupe avec al_co, on regle un probleme sur les sessions et c bon ...
 
 
Ulimit ca pue ... trop de pub a la con maintenant.


 :jap: & :jap:

n°4844227
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-02-2005 à 21:05:50  profilanswer
 

on m a filé 15 episode des lascars [:sygus]  
 
 
Le sketche j'fais de la boxe thai  :lol:  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°4844247
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 13-02-2005 à 21:08:30  profilanswer
 

Tu l'as vu celui ou ils galerent dans un parc toute la journée :d
 
" faut qu'on branche heiiin!?  ben wé.. "

n°4844257
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-02-2005 à 21:08:58  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Tu l'as vu celui ou ils galerent dans un parc toute la journée :d
 
" faut qu'on branche heiiin!?  ben wé.. "


 
ouai ouais je l ai !! :lol:

n°4844275
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 13-02-2005 à 21:11:14  profilanswer
 

Je l'ai ai tous, franchement c'est terrible ce "dessin animé" :d
 
l'épisode avec Steven Seagle aussi est violent :d
 
enfin y'en a pleins qui sont terrible.. surtout que desfois tu te reconnais dans certaines scenes...   :whistle:

n°4844281
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-02-2005 à 21:11:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouai ouais je l ai !! :lol:


 
et la baston de regard dans le metro ?  :o

n°4844285
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-02-2005 à 21:12:44  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Je l'ai ai tous, franchement c'est terrible ce "dessin animé" :d
 
l'épisode avec Steven Seagle aussi est violent :d
 
enfin y'en a pleins qui sont terrible.. surtout que desfois tu te reconnais dans certaines scenes...   :whistle:


 
 
Attend l affranchi il cartonne le gars fait le flambeur dans la rue et dans le bus tombe sur des racailles et se decompose ....

n°4844289
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-02-2005 à 21:13:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Attend l affranchi il cartonne le gars fait le flambeur dans la rue et dans le bus tombe sur des racailles et se decompose ....


 
et "Un cri dans la nuit", il déchire slui là aussi  :D

n°4844303
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 13-02-2005 à 21:15:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Attend l affranchi il cartonne le gars fait le flambeur dans la rue et dans le bus tombe sur des racailles et se decompose ....


ha ouais  :lol:  
 
les auteurs ils sont trop fort  :D  
 
 
Bon on va avoir l'air lourd pour les autres... mais bon  :whistle:  
 
 
l'épisode avec le mec avec son poste, sa belle doudoune, dans le metro.. aprés y'a le charclo qui arrive, et qui l'affiche  :lol:

n°4846012
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-02-2005 à 00:26:10  profilanswer
 

Puisque c est  comme ça je fais la fermeture  
 
Bonne nuit  :hello:  
 
 
 
 
 
Ps :  si un autre post apres moi avant demain 06h30  il a un moto poussive !!

n°4846022
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-02-2005 à 00:30:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Puisque c est  comme ça je fais la fermeture  
 
Bonne nuit  :hello:  
 
 
 
 
 
Ps :  si un autre post apres moi avant demain 06h30  il a un moto poussive !!


 
 
j'ai pas de moto tout court  :p  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4846027
e_esprit
Posté le 14-02-2005 à 00:31:29  profilanswer
 

Et moi j'ai la meme que lui [:twixy]

n°4846050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2005 à 00:38:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Puisque c est  comme ça je fais la fermeture  
 
Bonne nuit  :hello:  
 
 
 
 
 
Ps :  si un autre post apres moi avant demain 06h30  il a un moto poussive !!


 
pour faire la fermeture, encore faudrait il que tu es la clef!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9916  9917  9918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)