Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4807448
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 11:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

j'ai peur d'avoir oublié de sauvegarder qqch d'important [:totoz]
j'ai peur de formater [:fear]


 
 
DD externe usb2  + ghost is your friend

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:58:20  profilanswer
 

n°4807450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 11:58:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je m'éclate en ski, et surtout en hors piste :) (tjrs un moniteur pour le hors piste, c'est important :o )


 
 
moué . chacun son truc.
 
j'avais un relativement bon niveau au ski (vais pas donner mon nombres d'étoiles sinon ca va partir en concours de bite) mais sincèrement je me faisait grave chier.
 
apres j'en arrivait à faire le malade pour avoir des sensations et ca devient dangereux pour moi et pour les autres.
 
en snow, alors la par contre c'est le pieds, le panard, l'extase.
 
le plaisir en poudreuse de pouvoir surfer en 3D.
tu peux monter et descendre en profondeur dans la couche de poudreuse, tu flotte quoi .
 
en ski si tu fais ca tu t'explose la tronche :)
et les mega courbe ou tu balance le corps à faire toucher l'épaule par terre miam ..  
et le SHLOUUUUKKKKKK à la reception des saut :bounce:

n°4807456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 11:59:45  profilanswer
 


 
oué :)
 
ca revient pas trop cher hebergement, forfait, location , bouffe :D

n°4807458
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:59:48  answer
 

LaPointe a écrit :

j'ai peur d'avoir oublié de sauvegarder qqch d'important [:totoz]
j'ai peur de formater [:fear]


Tu as quoi comme progs?

n°4807460
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 12:00:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :)
 
ca revient pas trop cher hebergement, forfait, location , bouffe :D


Ouais, si je pouvais planifier des vacances au ski, je passerais surement par eux :jap:
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807463
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 12:01:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué . chacun son truc.
 
j'avais un relativement bon niveau au ski (vais pas donner mon nombres d'étoiles sinon ca va partir en concours de bite) mais sincèrement je me faisait grave chier.
 
apres j'en arrivait à faire le malade pour avoir des sensations et ca devient dangereux pour moi et pour les autres.
 
en snow, alors la par contre c'est le pieds, le panard, l'extase.
 
le plaisir en poudreuse de pouvoir surfer en 3D.
tu peux monter et descendre en profondeur dans la couche de poudreuse, tu flotte quoi .
 
en ski si tu fais ca tu t'explose la tronche :)
et les mega courbe ou tu balance le corps à faire toucher l'épaule par terre miam ..  
et le SHLOUUUUKKKKKK à la reception des saut :bounce:


 :jap: je comprends tout à fait ;)


---------------
LaPointe
n°4807466
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 12:02:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu as quoi comme progs?


pkoi ? :lol:


---------------
LaPointe
n°4807475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 12:04:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah bah feloche!  :)
 
C'est quoi comme appart'? Details quoi  [:thektulu]  (Vu que j'ai pas suivi l'affaire...)


 
 
c'est un 3 pieces de 63m2 construit/livré en Mai 2001 (donc neuf de moins de 5 ans) dans une residence plutot chouette, Salon de 20m2, cuisine, 2 chambres (11m2 chacune), salle de bain, toilettes, un grand balcon sympa de 12m2 qui donne sur un espace vert, vis a vis pas tout proche (plus de 50metres), au 4e etage (ascenseur), 1 place de parking (couvert, securisé) + cave. y a un gardien, une laverie, des equipements de lavage de vehicules dans le garage, et une formule de "chambre d'hote" pour les amis/famille de passage dans des studios meublés pour 20€ la nuit...
 
c'est a clichy, a 800metres de la ou on est actuellement locataire, dans le nouveau quartier des berges de seine.


---------------
Cassoulet, again !
n°4807477
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:04:14  answer
 


Pour t'aider a savoir ce qu'il faut backuper (et qu'on oublie souvent), vois pas le mal ou il n'est pas  ;)

n°4807479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 12:04:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

on a tendance à s'embourgeoiser avec l'âge :/


 
tu parles d'experience ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:04:33  profilanswer
 

n°4807481
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:05:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un 3 pieces de 63m2 construit/livré en Mai 2001 (donc neuf de moins de 5 ans) dans une residence plutot chouette, Salon de 20m2, cuisine, 2 chambres (11m2 chacune), salle de bain, toilettes, un grand balcon sympa de 12m2 qui donne sur un espace vert, vis a vis pas tout proche (plus de 50metres), au 4e etage (ascenseur), 1 place de parking (couvert, securisé) + cave. y a un gardien, une laverie, des equipements de lavage de vehicules dans le garage, et une formule de "chambre d'hote" pour les amis/famille de passage dans des studios meublés pour 20€ la nuit...
 
c'est a clichy, a 800metres de la ou on est actuellement locataire, dans le nouveau quartier des berges de seine.


 
Cool! Content pour vous!  :hot:

n°4807498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 12:10:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah en general sur tous les blousons  ;) (sauf ceux a 100eur achetes au marche...)


 
 
ya certaine bonne marque qui ne sont pas équipé de partout ;)
 
çà fait parti des options :D
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 12:11:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cool! Content pour vous!  :hot:


 
merci :jap:
 
c'est cooooooooool :)
 
on va enfin arreter de balancer du pognon par les fenetres et enfin payer pour notre "gueule" :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4807506
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:11:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles d'experience ? :)


bah ouais  :)

n°4807509
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 12:12:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] et [:yaisse] et RE-[:yaisse]
 
Le propri a accepté notre offre financiere pour l'appart, au prix qu'on a offert [:yaisse]
 
Samedi on va signer le compromis/promesse de vente [:yaisse]
 
:bounce: :bounce:
 
trop de la bombe !!!


 
felicitation [:tigrou_bis]  
 

n°4807512
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 12:13:08  profilanswer
 

perso moi le ski c est plustôt patinette  :love:  
 
j adore les sensations en virage pris a donf a 220 sur l angle  :sol:  et la gamelle qui va derriere car a haute vitesse c est pas top stable  :whistle:  
 
bon je m'y croit un peu trops moi  :D  
 
sinon c est l un des rares trucs qui se rapproches des sensation en moo, avec la liberté, la vitesse, les gamelles [:tinostar], l angle en virage et le fais de s'aider avec le corps pour tourner  
 
comme en moo [:ddr555]


Message édité par Le Profanateur le 08-02-2005 à 12:15:21

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4807517
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:14:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

merci :jap:
 
c'est cooooooooool :)
 
on va enfin arreter de balancer du pognon par les fenetres et enfin payer pour notre "gueule" :D


Tu m'etonnes John!  [:ktulu]  
 
Plus tard, moi je voudrais acheter un terrain et batir  [:huit]
 
(Vu que le pere de Mouchoux est architecte, y'a moyen de moyenner surement  :o )

n°4807520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 12:14:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

felicitation [:tigrou_bis]


 
 
merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4807525
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:15:32  answer
 


et tu emménages quand ?  :)

n°4807526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 12:15:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu m'etonnes John!  [:ktulu]  
 
Plus tard, moi je voudrais acheter un terrain et batir  [:huit]
 
(Vu que le pere de Mouchoux est architecte, y'a moyen de moyenner surement  :o )


 
ca on verra plus tard, quand on quittera la region parisienne (et au moins, on aura un bel apport ! :D )


---------------
Cassoulet, again !
n°4807527
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 12:15:46  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

perso moi le ski c est plustôt patinette  :love:  
 
j adore les sensations en virage pris a donf a 220 sur l angle  :sol:  et la gamelle qui va derriere car a haute vitesse c est pas top stable  :whistle:  
 
bon je  y croit un peu trops moi  :D  
 
sinon c est l un des rares trucs qui se rapproches des sensation en moo, avec la liberté, la vitesse, les gamelles [:tinostar], l angle en virage et le fais de s'aider avec le corps pour tourner  
 
comme en moo [:ddr555]


 
je vais esayer ca cette annee normalement pendant 1 journee, une amie en as et va me les preter  :D  
 
je suis curieux de voir ce que ca donne [:dents]
 

n°4807528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 12:16:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

et tu emménages quand ?  :)


 
dans 3 mois surement, faut negocier ce genre de choses, j'en saurai plus dans quelques jours :)
 
j'ai deja un preavis a filer pour l'appart dont on est actuellement locataires :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4807529
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:16:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca on verra plus tard, quand on quittera la region parisienne (et au moins, on aura un bel apport ! :D )


Bah moi ce serait dans le style acheter un terrain dans le brabant wallon (je sais pas si tu situes...) ce qui fait pres de Bruxelles et Namur, donc pres de tout pour bosser.

n°4807531
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 12:16:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu m'etonnes John!  [:ktulu]  
 
Plus tard, moi je voudrais acheter un terrain et batir  [:huit]
 
(Vu que le pere de Mouchoux est architecte, y'a moyen de moyenner surement  :o )


 
Moi je veut racheter une vieille baraque genre celle de chubi et la retaper entierement  :love:  :love:  
 

n°4807532
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 12:16:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour t'aider a savoir ce qu'il faut backuper (et qu'on oublie souvent), vois pas le mal ou il n'est pas  ;)


nan mais c'est surtout des données extérieures à mes progs que j'ai peur d'oublier de sauvegarder [:online]


---------------
LaPointe
n°4807535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 12:17:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah moi ce serait dans le style acheter un terrain dans le brabant wallon (je sais pas si tu situes...) ce qui fait pres de Bruxelles et Namur, donc pres de tout pour bosser.


 
ouai je situe :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4807537
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 12:17:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vais esayer ca cette annee normalement pendant 1 journee, une amie en as et va me les preter  :D  
 
je suis curieux de voir ce que ca donne [:dents]


 
 
c est génial hyper maniable, mais legerement casse geule, et faus gaffe quand tu va vite, me suis pris des tetes a queue méchant [:tinostar]
 
du plaisir en barre  :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4807544
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:18:25  answer
 

LaPointe a écrit :

nan mais c'est surtout des données extérieures à mes progs que j'ai peur d'oublier de sauvegarder [:online]


T'as pas tout compris ce que je voulais dire!  :lol:  
 
J't'aixplique :o
 
Tu as un prog... Ce prog mettra ses donnees la-bas...
Un autre les mettra par-la...
Etc
 
Donc je voulais t'aider dans ce sens-la.

n°4807547
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 12:19:23  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c est génial hyper maniable, mais legerement casse geule, et faus gaffe quand tu va vite, me suis pris des tetes a queue méchant [:tinostar]
 
du plaisir en barre  :love:


 
bha le pb c'est que deja en ski je suis un casse cou de mort alors la dessus j'ai peur de mon comportement [:quineto]  
 

n°4807549
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 12:19:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi je veut racheter une vieille baraque genre celle de chubi et la retaper entierement  :love:  :love:


 
 
c'est assez mon trip également ...
 
mais bon trouver uen baraque , en général c'est pas là où y'a du boulot :(

n°4807556
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:21:10  answer
 

el_marco a écrit :

c'est assez mon trip également ...
 
mais bon trouver uen baraque , en général c'est pas là où y'a du boulot :(


 
 
clair en RP faut déjà aller très loin dans la campagne pour trouver quelque chose qui en vaille la peine

n°4807557
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 12:21:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est assez mon trip également ...
 
mais bon trouver uen baraque , en général c'est pas là où y'a du boulot :(


 
tu t'arrete a des details vraiment :sleep:  
 
 
 [:quineto]


Message édité par Quineto le 08-02-2005 à 12:22:00
n°4807564
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as pas tout compris ce que je voulais dire!  :lol:  
 
J't'aixplique :o
 
Tu as un prog... Ce prog mettra ses donnees la-bas...
Un autre les mettra par-la...
Etc
 
Donc je voulais t'aider dans ce sens-la.


si j'ai bien compris, mais ça c'est déjà fait ;)
par ailleurs, j'utilise rarement les répertoires par défaut des progs alors bon [:joce]


---------------
LaPointe
n°4807565
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

vive les HS  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4807577
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:26:11  answer
 

LaPointe a écrit :

si j'ai bien compris, mais ça c'est déjà fait ;)
par ailleurs, j'utilise rarement les répertoires par défaut des progs alors bon [:joce]


BON, FORMATES TON TRUC ALORS!  :kaola:  
 
 [:thektulu]

n°4807590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 12:27:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

BON, FORMATES TON TRUC ALORS!  :kaola:  
 
 [:thektulu]


 :kaola:  
 
nan j'attends cet aprem, d'ici là j'aurai forcément pensé à des trucs que j'ai oublié [:online]


---------------
LaPointe
n°4807619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 12:31:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mes félicitations aussi. c'est chouette  :jap: que du changement chez les moards en ce moment. fiancailles, achat d'appart. ils deviennent grand vieux  :sweat:  :whistle:


[:aloy]


---------------
LaPointe
n°4807645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 12:34:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je te donnerai des leçons l'année prochaine si t'es sage [:e_esprit]


 :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807666
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:37:22  answer
 


Tu veux du HS?  [:zebra33]  
 
[HS]
 
J'ai fini le tome "A crown of swords" de ma Roue du Temps hier soir  :o
 
[/HS]

n°4807675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 12:38:36  profilanswer
 

féloches gaga [:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807688
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 12:40:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu veux du HS?  [:zebra33]  
 
[HS]
 
J'ai fini le tome "A crown of swords" de ma Roue du Temps hier soir  :o
 
[/HS]


 
wow [:killer666zz]
 
c'est du HS de HS ça [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)