Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9911  9912  9913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4838535
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 21:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

ben moi, ils avaient pas été cool, il tartinaient comme des porcs :fou: ...j'ai beaucoup plus apris avec eux en 1 semaine que j'aurais apris seul... en 1 an!
mais c'est pas le meilleur truc pour commencer la moto! :non:  
 
et pis, moi j'étais et je suis toujours un peu gogol, kan y en a qui essaie de me semer, j'ai toujours envie de la rattraper [:kbchris]  
je suis pas raisonable, je le sais, mais y doit me manquer des cases dans mon cervo :pt1cable:  
 
 
 
 :sol:  :sol:


Bah la en me baladant tout à l'heure, il y a un scoot qui a vu une proie facile (je regardais la direction pendant ce temps là et surtout le paysage  :jap: , j'aime bien ma campagne), le mec me double comme un fada en me frolant (il roulais à 100-110 km/h) et au virage suivant paf le scoot dans le champ. Lui aussi c'est un peu enflammé pour doubler une moto.
 
Pour mon pote qui m'a ouvert la route pour le touquet, il roule en 750 GSXR 2002 ou 2003, donc quoi que je fasse je ne peut pas rattraper mon retard dans les virages, donc la bourre aurait été de très courte durée (gaz ah puis merde la ducat est déjà plus là :cry: ).
 
Par contre pour le coup d'apprendre en groupe plus vite je ne suis pas sur, il faut déjà avoir ses propres sensations avant d'essayer de suivre quelqu'un pour l'instant je commence un peu à sentir la moto, mais sans plus. En sortie de virage, avec l'embrayage faiblard, je ne peut pas me foutre sur le bon rapport pour relancer efficacement et de toute manière je n'arrive pas trop à gérer efficacement la boite de vitesse.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 21:32:02  profilanswer
 

n°4838548
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:33:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah mais la la alors :o
 
Surtout qu'a coté des poubelles, personne ne la remarquera [:cupra]


C'est une nouvelle chanson :d
 
 
    [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838556
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 21:34:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est une nouvelle chanson :d
 
 
    [:albator7k]


Mon dieu, c'te faute, j'ai honte [:kalisto]

n°4838572
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 21:35:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans la cour, non, justement, je peux :)

perso, je pense que c'est mieux dans ta cour, c'est plus discret
 
par contre, démarre jamais ta moto dans la cour si tu veux pas la retrouver en pièces ou que tes voisins se plaignent!!

n°4838582
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 21:35:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est une nouvelle chanson :d
 
 
    [:albator7k]


Il a raison surtout si tu peut l'attacher solidement. surtout si tu as une alarme sur ta moto ? si oui celà peut être utile pour réveiller tout tes voisins quand on te fait ta moto. et donc éviter de les laisser bosser tranquille dans un endroit calme.

n°4838602
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 21:37:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

rien il m'a juste agripé par les cheveux et griffé sinon j'ai vu le mobilier volé à travers la pièce et la je me suis dit que il valait mieux pour mon intégrité physique et la sienne que je parte, les malades depressifs et nerveux trés peu pour moi :D


 
 
 
c est quoi ce Bin's ?  [:mlc]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4838611
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 21:37:37  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c est quoi ce Bin's ?  [:mlc]


 
 
un mec dangereux [:arcueid brunestud]

n°4838621
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 21:38:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un mec dangereux [:arcueid brunestud]


t'as pas d'chance quand meme :D

n°4838654
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 21:41:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un mec dangereux [:arcueid brunestud]


un mec qui griffe et tire les cheveux c est pas un mec  [:benou_non]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4838664
tuonono
Posté le 12-02-2005 à 21:42:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un mec dangereux [:arcueid brunestud]

y sont vraiment timbrés dans le sud...enfin pas comme nous! :lol:  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 21:42:38  profilanswer
 

n°4838697
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:45:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Il a raison surtout si tu peut l'attacher solidement. surtout si tu as une alarme sur ta moto ? si oui celà peut être utile pour réveiller tout tes voisins quand on te fait ta moto. et donc éviter de les laisser bosser tranquille dans un endroit calme.


Non, pas d'alarme, mais j'ai plus peur de saccagé que volé en fait...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838709
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 21:45:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mon dieu, c'te faute, j'ai honte [:kalisto]


Elle était pas mal celle là, j'ai mis du temps à comprendre la phrase :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4838827
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 21:54:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle était pas mal celle là, j'ai mis du temps à comprendre la phrase :d


Mets heu :cry:

n°4839099
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:10:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas d'alarme, mais j'ai plus peur de saccagé que volé en fait...


Bah dans cette optique, la seule solution potable reste un box. :jap:  
 
Mais franchement si ta moto est abimé dans la cour avec entrée au digicode tu peut te poser des questions sur tes voisins.
 
Help sinon au niveau taille des pneus sur mon mostro c'est en 120/60-VR17 pour l'avant et en 160/60-VR17 pour l'arrière, or quand je regarde sur pas mal de site, ils n'ont pas cette taille, il dispose de pneus en 120/60-ZR17. Donc je me pose la question de savoir c'est quoi la différence entre VR et ZR ??

n°4839128
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2005 à 22:12:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah dans cette optique, la seule solution potable reste un box. :jap:  
 
Mais franchement si ta moto est abimé dans la cour avec entrée au digicode tu peut te poser des questions sur tes voisins.
 
Help sinon au niveau taille des pneus sur mon mostro c'est en 120/60-VR17 pour l'avant et en 160/60-VR17 pour l'arrière, or quand je regarde sur pas mal de site, ils n'ont pas cette taille, il dispose de pneus en 120/60-ZR17. Donc je me pose la question de savoir c'est quoi la différence entre VR et ZR ??

indice de vitesse : limite atteignable par le pneu. ZR etant la plus haute : ca permet de vendre plus cher.... parce ke le prix est fonction de cette indice aussi... alors il vendent ke du ZR....


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4839155
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 22:14:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

indice de vitesse : limite atteignable par le pneu. ZR etant la plus haute : ca permet de vendre plus cher.... parce ke le prix est fonction de cette indice aussi... alors il vendent ke du ZR....


ça correspond à combien ZR et VR ?
 
j'avais vu un truc a la TV à propos de ça avec des tests de pneus de caisses, le pneu était donné pour 250 et à 260 il explosait :pt1cable:

n°4839183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 22:16:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça correspond à combien ZR et VR ?
 
j'avais vu un truc a la TV à propos de ça avec des tests de pneus de caisses, le pneu était donné pour 250 et à 260 il explosait :pt1cable:


 
VR c'est 240 c'est sur...
ZR ca doit etre 280 ou 300...


---------------
Cassoulet, again !
n°4839202
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 22:18:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

VR c'est 240 c'est sur...
ZR ca doit etre 280 ou 300...


http://600diversion.free.fr/Dossier/pneuLire.html
 
 H correspond à la vitesse maximum à laquelle peut être soumis le pneu sans subir d'altération majeure :
J : jusqu'à 100 km/h
L : jusqu'à 120 km/h
P : jusqu'à 150 km/h
R : jusqu'à 170 km/h
S : jusqu'à 180 km/h
T : jusqu'à 190 km/h
U : jusqu'à 200 km/h
H/HR : jusqu'à 210 km/h
V/VD/VR : au dessus de 210 km/h
ZR : au dessus de 240 km/h  
 
[:petrus75]
 
EDIT :
S 180 Km/h
T 190 Km/h
U 200 Km/h
H 210 Km/h
VR * +210 Km/h
V 240 Km/h
ZR * +240 Km/h
W 270 Km/h
Y 300 Km/h  
sur un autre site :D


Message édité par Tolor le 12-02-2005 à 22:19:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839230
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:20:09  profilanswer
 

oki merci donc monté un ZR ne me fera pas gagner en vitesse de pointe  :whistle: Pourquoi ??  :cry:

n°4839236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 22:20:49  profilanswer
 

:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4839239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 22:21:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

oki merci donc monté un ZR ne me fera pas gagner en vitesse de pointe  :whistle: Pourquoi ??  :cry:


 
 
heu non, ca va pas te faire gagner de la vitesse :lol:
 
c'est juste que si ton vehicule peut monter a cette vitesse, ton pneu peut l'encaisser, c'est tout :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4839245
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 22:22:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

http://600diversion.free.fr/Dossier/pneuLire.html
 
 H correspond à la vitesse maximum à laquelle peut être soumis le pneu sans subir d'altération majeure :
J : jusqu'à 100 km/h
L : jusqu'à 120 km/h
P : jusqu'à 150 km/h
R : jusqu'à 170 km/h
S : jusqu'à 180 km/h
T : jusqu'à 190 km/h
U : jusqu'à 200 km/h
H/HR : jusqu'à 210 km/h
V/VD/VR : au dessus de 210 km/h
ZR : au dessus de 240 km/h  
 
[:petrus75]
 
EDIT :
S 180 Km/h
T 190 Km/h
U 200 Km/h
H 210 Km/h
VR * +210 Km/h
V 240 Km/h
ZR * +240 Km/h
W 270 Km/h
Y 300 Km/h  
sur un autre site :D

moi j'veut du Y, le reste cai poor les noob qui strainent :pfff:  

n°4839247
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 22:22:39  profilanswer
 

Un J suffirait pour un bandit :D


Message édité par Tolor le 12-02-2005 à 22:23:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839264
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2005 à 22:24:36  profilanswer
 

http://www.michelin.fr/fr/auto/aut [...] ir_pne.jsp
 
comment lire un pneu :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4839316
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:30:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu non, ca va pas te faire gagner de la vitesse :lol:
 
c'est juste que si ton vehicule peut monter a cette vitesse, ton pneu peut l'encaisser, c'est tout :)


c'était de l'humour, c'est juste que ma moto se traine. Mon pote m'a fait remarquer ça lorsque l'on a fait un peu d'autoroute pour aller au touquet (même pas 200 km/h compteur pour 185 officiel :cry: )
Mais bon c'est vraiment pas pour sa Vmax que je l'ai acheté :jap:  
 

Chubaca a écrit :

moi j'veut du Y, le reste cai poor les noob qui strainent :pfff:


encore faut il pouvoir rouler à cette vitesse, à mon avis les pointes à 300 km/h et plus sont assez rares quand même/ :whistle:  

Tolorfen a écrit :

Un J suffirait pour un bandit :D


Un bandit ça roule vite quand même :jap: , quand c'est bien mené.

n°4839343
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 22:33:13  profilanswer
 

En parlant de pneu, à votre avis, c'est pour quand sur les motos :D
http://tolo-serv.net/Private/Forum/Images/Pneu/miche4682i.jpg
http://tolo-serv.net/Private/Forum/Images/Pneu/tweel2468.jpg
http://tolo-serv.net/Private/Forum/Images/Pneu/tweel33468.jpg
http://tolo-serv.net/Private/Forum/Images/Pneu/tweel44468.jpg
http://tolo-serv.net/Private/Forum/Images/Pneu/tweel_006.jpg
http://tolo-serv.net/Private/Forum/Images/Pneu/tweel_010.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839354
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 22:34:42  profilanswer
 

chais pas mais quand ça roule cai laid [:nofret]

n°4839377
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 22:36:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chais pas mais quand ça roule cai laid [:nofret]


Même quand ça roule pas vu les photos :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839394
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 22:37:14  profilanswer
 

oué :D
 
sur la pelleteuse ça pete par contre :lol:

n°4839408
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 22:38:39  profilanswer
 

yep :d
mais sur l'Audi [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839430
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 22:41:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah la en me baladant tout à l'heure, il y a un scoot qui a vu une proie facile (je regardais la direction pendant ce temps là et surtout le paysage  :jap: , j'aime bien ma campagne), le mec me double comme un fada en me frolant (il roulais à 100-110 km/h) et au virage suivant paf le scoot dans le champ. Lui aussi c'est un peu enflammé pour doubler une moto.
 
Pour mon pote qui m'a ouvert la route pour le touquet, il roule en 750 GSXR 2002 ou 2003, donc quoi que je fasse je ne peut pas rattraper mon retard dans les virages, donc la bourre aurait été de très courte durée (gaz ah puis merde la ducat est déjà plus là :cry: ).
 
Par contre pour le coup d'apprendre en groupe plus vite je ne suis pas sur, il faut déjà avoir ses propres sensations avant d'essayer de suivre quelqu'un pour l'instant je commence un peu à sentir la moto, mais sans plus. En sortie de virage, avec l'embrayage faiblard, je ne peut pas me foutre sur le bon rapport pour relancer efficacement et de toute manière je n'arrive pas trop à gérer efficacement la boite de vitesse.


apprendre en groupe veut pas dire suivre une meute de débiles mono-neuronaux :D


---------------
-
n°4839433
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:41:49  profilanswer
 


apparament d'après les échos que j'en ai eu, c'est une solution technique qui serait pas mal, mais le problème c'est le poids de la roue qui augmente de manière importante.
L'audi, chaussé ainsi, n'a plus la suspension d'origine, car le poids des masses suspendus est très influents sur l'efficacité d'une suspension.
 
Et en plus je trouve que comme les autres c'est vraiment très laid. :jap:

n°4839436
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 22:41:53  profilanswer
 

moi ce qui me tarde de voir à l'oeuvre en vrai c'est les suspentions électromagnétiques de bose ( vu dans turbo :D )
 
ct vraiment génial le truc [:wam]

n°4839463
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:44:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

apprendre en groupe veut pas dire suivre une meute de débiles mono-neuronaux :D


oui ça on est d'accord mais je rebondissais sur la remarque tuonono qui a lui appris avec des mononeuronaux apparement.
 
Mais bon moi je n'aime pas me faire pousser ou entrainer par quelqu'un, je préfére me fier à mes sensations.

n°4839471
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 22:45:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

oui ça on est d'accord mais je rebondissais sur la remarque tuonono qui a lui appris avec des mononeuronaux apparement.
 
Mais bon moi je n'aime pas me faire pousser ou entrainer par quelqu'un, je préfére me fier à mes sensations.


quitte à partir sur de mauvaises bases ?


---------------
-
n°4839487
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:47:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi ce qui me tarde de voir à l'oeuvre en vrai c'est les suspentions électromagnétiques de bose ( vu dans turbo :D )
 
ct vraiment génial le truc [:wam]


Oui bah si c'est vraiment industrialisable, ça va être sidérant d'efficacité. Déjà citroen avec l'activa arrivait à des résultats vraiment pas dégeux (meilleur qu'une porche 911 en force latéral), avec un système hydraulique pas énormément réactifs et une puissance de calcul bien moindre (activa a 10 ans maintenant) :jap: .
 
Par contre sur une moto, si un jour celà arrive le gain sera moindre si on garde le principe de la fourche tradionnelle. :jap:

n°4839507
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:50:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

quitte à partir sur de mauvaises bases ?


Bah oui, car on retient 10x mieux une erreur quand on l'a déjà fait soi même. Attention je parle pas de gauffre là, je parle de position sur la moto :jap: .

n°4839515
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 22:52:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah oui, car on retient 10x mieux une erreur quand on l'a déjà fait soi même. Attention je parle pas de gauffre là, je parle de position sur la moto :jap: .


 
 
c est en tombant qu on apparends [:bap2703]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4839530
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 22:54:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah oui, car on retient 10x mieux une erreur quand on l'a déjà fait soi même. Attention je parle pas de gauffre là, je parle de position sur la moto :jap: .


Mais comment tu peux apprendre tout seul et voir tes fautes s'il n'y a personne pour te les dire ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839537
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 22:55:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Oui bah si c'est vraiment industrialisable, ça va être sidérant d'efficacité. Déjà citroen avec l'activa arrivait à des résultats vraiment pas dégeux (meilleur qu'une porche 911 en force latéral), avec un système hydraulique pas énormément réactifs et une puissance de calcul bien moindre (activa a 10 ans maintenant) :jap: .
 
Par contre sur une moto, si un jour celà arrive le gain sera moindre si on garde le principe de la fourche tradionnelle. :jap:


attends la voiture elle détectait un obstable et faisait un bond de 80cm pour l'éviter, comme Kit  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

n°4839540
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 22:55:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais comment tu peux apprendre tout seul et voir tes fautes s'il n'y a personne pour te les dire ;)


 
 
quant il se gauffre  :jap:  
 
là au moins il sais qu il y a eut boulette  [:romf]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9911  9912  9913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)