Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9912  9913  9914  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4839540
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 22:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Mais comment tu peux apprendre tout seul et voir tes fautes s'il n'y a personne pour te les dire ;)


 
 
quant il se gauffre  :jap:  
 
là au moins il sais qu il y a eut boulette  [:romf]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 22:55:38  profilanswer
 

n°4839548
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 22:56:47  profilanswer
 

Hum non ça justement j'aimerais mieux éviter, j'étais un peu dans ton état d'esprit quand j'ai commencé le motocross et au bout d'un moment tu commence à changer un peu ton état d'esprit. Quand tu ne finit aucune course car justement tu n'essaye pas de doser ton attaque peut importe que tu ai le meilleur tour en course, le résultat sera toujours le même tu ne finit pas la course.
 
Puis sur route ouverte, tu ne peut pas te permettre de ne pas garder de la marge.

n°4839562
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 22:58:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Hum non ça justement j'aimerais mieux éviter, j'étais un peu dans ton état d'esprit quand j'ai commencé le motocross et au bout d'un moment tu commence à changer un peu ton état d'esprit. Quand tu ne finit aucune course car justement tu n'essaye pas de doser ton attaque peut importe que tu ai le meilleur tour en course, le résultat sera toujours le même tu ne finit pas la course.
 
Puis sur route ouverte, tu ne peut pas te permettre de ne pas garder de la marge.


 
ma dévise "ca passe ou ca casse"   :sol: [:tinostar]  
 
et c est pas une blague   [:romf]  
 
ca a cassé qq fois où j ai failli y rester mais bon   [:mrbrelle]  
 
c pas grave : "à fondd  !!!! [:zytrayaisse]


Message édité par Le Profanateur le 12-02-2005 à 22:59:21

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4839592
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:02:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais comment tu peux apprendre tout seul et voir tes fautes s'il n'y a personne pour te les dire ;)


+1


---------------
-
n°4839598
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:04:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah oui, car on retient 10x mieux une erreur quand on l'a déjà fait soi même. Attention je parle pas de gauffre là, je parle de position sur la moto :jap: .


Sauf que la majorité des erreurs que tu vas faire, tu vas être incapable de les détecter avant qu'elles soient problématiques, ou encore tu risques de ne pas savoir les corriger si personne ne t'aide :)


---------------
-
n°4839601
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 23:04:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais comment tu peux apprendre tout seul et voir tes fautes s'il n'y a personne pour te les dire ;)


On resitue la conversation : si tu roule avec des mononeuronaux, il y aura toujours une différence de niveaux, si tu les suit de A à Z tu va apprendre à te faire peur, mais pas forcément à mieux comprendre ta machine.
Le meilleur truc que tu peut faire dans ce cas c'est d'essayer de suivre un peu leurs trajectoires. après une fois tout seul tu essaye de t'apppliquer à suivre leurs principes mais avec tes limites, car tu ne les suit plus et donc tu revient sur tes références. Bonne ou pas ces références vont évoluer petit à petit si tu sais bien observer le comportement des autres.
 
J'ai appris comme ça pour la voiture, c'est sur je ne suis pas pilote de rally, mais je me débrouille.

n°4839602
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:05:07  profilanswer
 

d'accord avec gloubi :)

n°4839610
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 23:06:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends la voiture elle détectait un obstable et faisait un bond de 80cm pour l'éviter, comme Kit  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]


Désolé de casser ton rêve mais la voiture ne détectait pas l'obstacle, le mec déclenche le saut de la voiture, c'est pas automatique. ;)

n°4839613
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:07:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Désolé de casser ton rêve mais la voiture ne détectait pas l'obstacle, le mec déclenche le saut de la voiture, c'est pas automatique. ;)


ça doit etre facilement réalisable ;)

n°4839630
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 23:09:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf que la majorité des erreurs que tu vas faire, tu vas être incapable de les détecter avant qu'elles soient problématiques, ou encore tu risques de ne pas savoir les corriger si personne ne t'aide :)


cf ma dernière réponse
Rouler en groupe permets de progresser si le groupe n'est pas d'un niveau beaucoup plus élevé que le tiens (dans ce cas là il ne te pousse pas beaucoup), sinon ça peut te faire régresser.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 23:09:55  profilanswer
 

n°4839632
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-02-2005 à 23:10:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

On resitue la conversation : si tu roule avec des mononeuronaux, il y aura toujours une différence de niveaux, si tu les suit de A à Z tu va apprendre à te faire peur, mais pas forcément à mieux comprendre ta machine.
Le meilleur truc que tu peut faire dans ce cas c'est d'essayer de suivre un peu leurs trajectoires. après une fois tout seul tu essaye de t'apppliquer à suivre leurs principes mais avec tes limites, car tu ne les suit plus et donc tu revient sur tes références. Bonne ou pas ces références vont évoluer petit à petit si tu sais bien observer le comportement des autres.
 
J'ai appris comme ça pour la voiture, c'est sur je ne suis pas pilote de rally, mais je me débrouille.


ouais, enfin perso je fais pas de balade en bagnole en suivant des potes!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4839639
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:11:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

cf ma dernière réponse
Rouler en groupe permets de progresser si le groupe n'est pas d'un niveau beaucoup plus élevé que le tiens (dans ce cas là il ne te pousse pas beaucoup), sinon ça peut te faire régresser.


Au contraire, plus les gens auront un bon niveau, moins ils seront "chiens fous", et sauront s'adapter à ta condition de pince ;)


---------------
-
n°4839642
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 23:12:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça doit etre facilement réalisable ;)


Ouais mais non, à moins de foutre un truc (matériau différent, bande réfléchissante, etc...) qui soit flagrant pour des détecteurs électroniques.
Actuellement il n'y a pas de capteur (même en labo) permettant de lire les apérités de la route, sinon des constructeurs tel que Mercedes l'aurait déjà embarqué.

n°4839646
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 23:13:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :

On resitue la conversation : si tu roule avec des mononeuronaux, il y aura toujours une différence de niveaux, si tu les suit de A à Z tu va apprendre à te faire peur, mais pas forcément à mieux comprendre ta machine.
Le meilleur truc que tu peut faire dans ce cas c'est d'essayer de suivre un peu leurs trajectoires. après une fois tout seul tu essaye de t'apppliquer à suivre leurs principes mais avec tes limites, car tu ne les suit plus et donc tu revient sur tes références. Bonne ou pas ces références vont évoluer petit à petit si tu sais bien observer le comportement des autres.
 
J'ai appris comme ça pour la voiture, c'est sur je ne suis pas pilote de rally, mais je me débrouille.


 
 
Donc
Si tu roules avec des mononeuronaux expérimenté, t'as 9/10 de te viander  ;)
Si tu suis leur trajos et leur ryhtme encore plus ;)
Et c'est pas forcément dans les mononeuronaux qu'il y a du bien à apprendre dans la conduite :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839647
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:13:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ouais mais non, à moins de foutre un truc (matériau différent, bande réfléchissante, etc...) qui soit flagrant pour des détecteurs électroniques.
Actuellement il n'y a pas de capteur (même en labo) permettant de lire les apérités de la route, sinon des constructeurs tel que Mercedes l'aurait déjà embarqué.


au pire ça vas bientot l'etre :o
 
me tarde d'avoir mon Kit à moi :love:

n°4839650
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 23:13:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, enfin perso je fais pas de balade en bagnole en suivant des potes!!! :D


Bah en bagnole c'est plus un groupe :kaola: , mais c'est suivre déjà un pote.

n°4839651
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:14:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc
Si tu roules avec des mononeuronaux expérimenté, t'as 9/10 de te viander  ;)
Si tu suis leur trajos et leur ryhtme encore plus ;)
Et c'est pas forcément dans les mononeuronaux qu'il y a du bien à apprendre dans la conduite :)


ça dépend j'ai appris en suivant nonoske :o

n°4839654
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:15:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça dépend j'ai appris en suivant nonoske :o


Oué enfin nonosque sur les montées de col il se fait déposer par les deudeuches Gordini, alors bon [:petrus75]


---------------
-
n°4839662
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 23:16:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça dépend j'ai appris en suivant nonoske :o


Nonoske n'a pas un neurone, il en trouve parfois d'autres et sait rouler en conséquence quand il y a des pinces.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839663
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:16:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin nonosque sur les montées de col il se fait déposer par les deudeuches Gordini, alors bon [:petrus75]


dommage qu'il n'y ai pas de col chez moi :'(

n°4839665
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 23:16:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au contraire, plus les gens auront un bon niveau, moins ils seront "chiens fous", et sauront s'adapter à ta condition de pince ;)


Oui justement dans ce cas il s'adapte à ton niveau, donc il ne te pousse pas outre mesure.
Je pense que je me suis mal exprimé au départ, mais je suis bien conscient que rouler en groupe peut faire énormément progresser si celà est fait dans les règles de l'art. Mais comme dans le cas qu'a décrit tuonono, avec des mononeuronaux, c'est au tas que tu va apprendre à aller.

n°4839666
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:16:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dommage qu'il n'y ai pas de col chez moi :'(


est un peu la Beauce ton coin [:chrisbk]


---------------
-
n°4839669
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:17:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

est un peu la Beauce ton coin [:chrisbk]


 :sweat:

n°4839671
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:18:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

apprendre en groupe veut pas dire suivre une meute de débiles mono-neuronaux :D


 

bulfire a écrit :

Oui justement dans ce cas il s'adapte à ton niveau, donc il ne te pousse pas outre mesure.
Je pense que je me suis mal exprimé au départ, mais je suis bien conscient que rouler en groupe peut faire énormément progresser si celà est fait dans les règles de l'art. Mais comme dans le cas qu'a décrit tuonono, avec des mononeuronaux, c'est au tas que tu va apprendre à aller.


 
[:kbchris]


Message édité par gloubiboulga le 12-02-2005 à 23:18:17

---------------
-
n°4839675
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-02-2005 à 23:19:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin nonosque sur les montées de col il se fait déposer par les deudeuches Gordini, alors bon [:petrus75]


 
merde j'ai pas capter le joke!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4839680
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:20:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde j'ai pas capter le joke!!! :sweat:


Janclod, sors de cet homme :fou:
 
t'aimes ça hein vieux pervers d'acteur porno gay des années 30 [:smapafote]


---------------
-
n°4839682
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 23:21:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

oui ça on est d'accord mais je rebondissais sur la remarque tuonono qui a lui appris avec des mononeuronaux apparement.
 
Mais bon moi je n'aime pas me faire pousser ou entrainer par quelqu'un, je préfére me fier à mes sensations.


un truc du genre  :bounce:  :bounce:  
Pour la deuxième phrase, elle n'est pas claire je suis d'accord. :jap:  

n°4839683
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:21:42  profilanswer
 

nonox il est bizzare, des qu'on parle de lui y rapplique :heink:

n°4839691
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-02-2005 à 23:23:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nonox il est bizzare, des qu'on parle de lui y rapplique :heink:


 
 [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4839705
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:24:39  profilanswer
 

arrete ça m'émoustille :o

n°4839718
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-02-2005 à 23:27:59  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4839721
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 23:28:31  profilanswer
 

[:wam]
 


---------------
-
n°4839740
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:32:09  profilanswer
 

euh skoi mon adresse msn ? :D

n°4839759
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-02-2005 à 23:35:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde j'ai pas capter le joke!!! :sweat:


 
 
Où t'as vu que gloubi etait un mec drôle ? :O

n°4839761
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-02-2005 à 23:35:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nonox il est bizzare, des qu'on parle de lui y rapplique :heink:


 
 
Où t'as vu que nonox etait un mec normal ? :O

n°4839762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 23:36:34  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/ipahc.jpg

n°4839814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-02-2005 à 23:56:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh skoi mon adresse msn ? :D


 
on s'en fout ta icq!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4839820
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 23:59:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

on s'en fout ta icq!! :o


j'ai mis trillan pour les 3 boulets qui sont sur msn [:kwak]

n°4839828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-02-2005 à 00:01:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Où t'as vu que nonox etait un mec normal ? :O


 
http://forum-images.hardware.fr/images/ipahc.jpghttp://forum-images.hardware.fr/images/nonoxbeakerhfr.jpg
 
hou la belle paire de monstre!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4839829
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 00:01:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh skoi mon adresse msn ? :D


chubi220@hotmail.com :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4839830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 00:02:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai mis trillan pour les 3 boulets qui sont sur msn [:kwak]


 
 
moi j ai 116 boulets :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9912  9913  9914  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)