Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9917  9918  9919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4846050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2005 à 00:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Puisque c est  comme ça je fais la fermeture  
 
Bonne nuit  :hello:  
 
 
 
 
 
Ps :  si un autre post apres moi avant demain 06h30  il a un moto poussive !!


 
pour faire la fermeture, encore faudrait il que tu es la clef!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 00:38:30  profilanswer
 

n°4846131
tuonono
Posté le 14-02-2005 à 01:06:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Puisque c est  comme ça je fais la fermeture  
 
Bonne nuit  :hello:  
 
 
 
 
 
Ps :  si un autre post apres moi avant demain 06h30  il a un moto poussive !!


c moi qui ai la moto la plus poussive :o  
 
enfin qui pousse le plus... :D

n°4846137
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-02-2005 à 01:06:47  profilanswer
 

clair :D, la plus poussive :o


Message édité par La_Nouille le 14-02-2005 à 01:07:32

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4846180
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-02-2005 à 01:16:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c moi qui ai la moto la plus poussive :o  
 
enfin qui pousse le plus... :D


 
 
 :sol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4846850
Bitman
STAY APART
Posté le 14-02-2005 à 05:09:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

Puisque c est  comme ça je fais la fermeture  
 
Bonne nuit  :hello:  
 
 
 
 
 
Ps :  si un autre post apres moi avant demain 06h30  il a un moto poussive !!

sans blague  :o  

n°4846989
spinous
cb500 rider
Posté le 14-02-2005 à 07:29:05  profilanswer
 

Citation :

BEST OF DES IMPOTS
 
Si vos parents sont à votre charge, ce sont comme des enfants.  
 
En cas de veuvage, les deux conjoints doivent signer une déclaration commune.  
 
Ne pas avoir de revenus ne vous autorise pas à vous soustraire à l'impôt sur le revenu.  
 
Les bureaux de Recette seront ouverts de 9h à 12h et de 14h à 16h, à l'exception des dimanches et jours fériés, du samedi après-midi et de l'après-midi du dernier jour ouvrable précédent le 26 de chacun des onze mois et du dernier jour ouvrable de décembre.  
 
En cas de désaccord, un accord devra être trouvé...  
 
Merci de patienter au guichet 3, le guichet 3 étant fermé  
 
Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine.  
 
Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants.  
 
Une erreur informatique nous a fait créditer votre compte de 184 000Fau lieu de 18,40 F.  
 
A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture.  
 
Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement.  
 
Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez à déclarer d'importants revenus que vous n'avez jamais perçus.  
 
Joindre les pièces nécessaires au règlement, à savoir : TOUTES PIÈCES NÉCESSAIRES AU RÈGLEMENT.  
 
La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique biens immobiliers.  
 
L'augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d'indexation prévue par la loi, il vous reste la solution de déménager.  
 
Relisez bien votre déclaration : 1500 + 4500 Fne font pas 7000Fcomme vous l'indiquez, mais plutôt 8000 F.  
 
Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne  
 
Somme à payer 32758 Francs. Pour votre information, l'équivalent de ce montant en euros est de : 0 euros.  
 
Nous ne pouvons considérer comme une studette un appartement de 230m.  
 
Si vous n'avez pas d'enfants, il faut faire en sorte d'en trouver.  
 
Le percepteur sera de passage dans la commune le jour de son passage.  
 
Nous vous rappelons que la T.V.A. n'est pas un impôt, mais une taxe, ce qui est tout à fait diffèrent.  
 
Il s'agit d'un erreur de nos services dont vous pouvez être tenus pour responsable.  
 
Le chômage, même non rémunéré, est une source de revenus.  
 
La nationalité ne peut pas être différente du sexe.  
 
Les résidents des hôtels sont considérés comme des SDF.  
 
Notre réponse affirmative est donc non !  
 
Si vous avez jeté ces factures, il faut les joindre quand même.  
 
Joindre impérativement un relevé d'identité bancale.  
 
La mention "peut-être" n'est pas considérée comme une réponse à la question "oui ou non"  
 
Si vous êtes né(e) le jour de votre naissance, l'indiquer en marge.  
 
...auquel cas nous débiterons directement votre signature.  
 
Vous aurez la possibilité de payer dans l'unité de votre choix, soit en francs, soit en francs.  
 
Vous déclarez depuis trois ans d'importants revenus que vous ne touchez même pas.  
 
Si votre nom fait plus de 19 lettres, il faut lui couper la fin.  
 
Si les enfants déchargent encore au foyer, merci de l'indiquer.  
 
Les initiales R.F. signifient Trésor Public.  
 
Six lignes de téléphone (dont 2 fax) dans un studio de 33m ont fini par attirer l'attention sur lui.  
 
Nos relances ont pour objet de vous relancer.  
 
Nous n'agissons pas, comme vous le dites, " à la tête du client ", ni en fonction de la race de son sexe.  
 
Votre dossier est vide de toute pièces manquantes.  
 
Vous pourrez vous acquitter de cette taxe l'an prochain si vous êtes encore vivant.  
 
Il s'agit là d'une toute nouvelle taxe inventée par nos services.  
 
Le nombre de vos employeurs ne peut pas être supérieur à 800.  
 
Votre véhicule d'occasion est tout neuf.  
 
Le cachet de la poste fait bien foi que vous n'avez jamais envoyé ce courrier.  
 
La mensualité peut être payable annuellement.  
 
L'article 15 (définitivement supprimé) est parfaitement clair.  
 
Votre déclaration reste aussi floue que la source de vos revenus.  
 
S'il y a litige, c'est que nous sommes bien d'accord.  
 
A la rubrique "oui", pourquoi avez vous répondu 'non' ?  
 
La profession de manutentionnaire que vous exercez n'est pas considérée comme un vrai métier.  
 
Vous pouvez payer en plusieurs fois à condition de tout régler d'un coup.  
 
Si vous vous êtes mariée pour avoir moins d'impôts, c'est raté.  
 
A zéro euro près, nous obtenons le même résultat que vous.  
 
Le décès de votre conjoint n'implique pas qu'il habite encore chez vous.  
 
Vos notes de frais ne peuvent servir à acheter sans arrêt des n'importe quoi n'importe comment.  
 
Veuillez préciser si le sexe de votre conjoint a changé.  
 
Le contrôleur s'est aperçu que vos costumes, déclarés comme frais professionnels, étaient de taille toute petite, c'est à dire pour un enfant de 8 ans.  
 
Outre mer : Pour Dom, voir Tom.  
 
Merci de joindre une photocopie de vos enfants.  
 
Le but de cette vérification est en fait de pratiquer une vérification.


---------------
Forum CB500
n°4846990
spinous
cb500 rider
Posté le 14-02-2005 à 07:29:22  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4847006
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-02-2005 à 07:51:39  profilanswer
 

:hello:

n°4847009
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-02-2005 à 07:55:05  profilanswer
 

:hello::

n°4847011
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 14-02-2005 à 07:58:23  profilanswer
 

[:banguy]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 07:58:23  profilanswer
 

n°4847015
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-02-2005 à 08:02:44  profilanswer
 

Dans les Bonnes adresses sur Moard.com :
 
R.C.3.D : Réparation cadres, fourches, jantes.
31 Av du Gl leclerc, 91760 Itteville Tel : 01 69 90 93 11
site : www.RC3D.fr
 
 
Le Comptoir du Motard : Pièces détachées,freins, kits chaînes, outillage moard à prix moard
52 rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge Tel : 01 41 17 01 62
site : http://comptoirdumotard.club.fr/
 
 
:jap:


Message édité par remchar le 14-02-2005 à 08:04:08
n°4847018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 08:04:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4847023
spinous
cb500 rider
Posté le 14-02-2005 à 08:12:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

Dans les Bonnes adresses sur Moard.com :
 
R.C.3.D : Réparation cadres, fourches, jantes.
31 Av du Gl leclerc, 91760 Itteville Tel : 01 69 90 93 11
site : www.RC3D.fr
 
 
Le Comptoir du Motard : Pièces détachées,freins, kits chaînes, outillage moard à prix moard
52 rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge Tel : 01 41 17 01 62
site : http://comptoirdumotard.club.fr/
 
 
:jap:


C'est ajouté :jap:


---------------
Forum CB500
n°4847044
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 08:23:49  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°4847070
bulfire
Posté le 14-02-2005 à 08:51:49  profilanswer
 

:hello:

n°4847072
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-02-2005 à 08:53:50  profilanswer
 

:hello:

n°4847116
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-02-2005 à 09:13:39  profilanswer
 
n°4847140
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 09:23:01  answer
 

CHAPI>  :hello:  
 
Petite question: tu avais commande ou les t-shirt moards?  :)
 
Merci  :hot:

n°4847181
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-02-2005 à 09:34:46  profilanswer
 

à ce sujet, tu as un listing à jour des règlements , je me rappelle t'avoir fait un chèque chez Quiqui mais je n'en suis pas certain ???

n°4847242
reddwarf
gazzz
Posté le 14-02-2005 à 09:53:06  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4847249
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2005 à 09:55:30  profilanswer
 


[:ninja dago]
 
j'suis passé samedi à Carole (sous le déluge :D), t'étais ou ? :o

n°4847259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-02-2005 à 09:58:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4847264
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 09:59:45  profilanswer
 


 tu viens de faire le bonheur d'un collegue.. maintenant il demande d'autre liens..  :D  
tu as ca en stock ? :)

n°4847274
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-02-2005 à 10:02:05  profilanswer
 

Mais c'est mort aujourd'hui :??:

n°4847275
reddwarf
gazzz
Posté le 14-02-2005 à 10:02:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:ninja dago]
 
j'suis passé samedi à Carole (sous le déluge :D), t'étais ou ? :o


D.C  
 
j'étais à hotel sous la pluie et la neige :d  
 
dimanche dernière course, on me file la radio pour que je m'entraine pour être chef de poste :sol: y a un side F1 (moderne chassis long) qui se retourne devant nous dans le dernier tour [:totoz] obligé de demander une ambulance etc ...  
 
y a mieux comme baptème radio :/

n°4847277
sigourney
Posté le 14-02-2005 à 10:03:08  profilanswer
 

[:zytra]

n°4847282
tweetylebr​eton
io
Posté le 14-02-2005 à 10:04:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est mort aujourd'hui :??:


laisse nous le tps de nous réveiller [:absolut_limon]

n°4847284
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 10:04:31  profilanswer
 


[:niktounet]
 

n°4847287
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-02-2005 à 10:05:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

CHAPI>  :hello:  
 
Petite question: tu avais commande ou les t-shirt moards?  :)
 
Merci  :hot:


 
 
ici :  
http://www.divao.com/pageaccueil.php?a=1&id=  
 
:)

n°4847289
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 10:05:50  profilanswer
 


mon chef vien de changer de voiture  :cry:  :cry:  
 
il a revendu sa porsche 911  :cry:  :cry:  
il a racheter un maserati a la place  :cry:  :cry:  
 

n°4847290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 10:06:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

D.C  
 
j'étais à hotel sous la pluie et la neige :d  
 
dimanche dernière course, on me file la radio pour que je m'entraine pour être chef de poste :sol: y a un side F1 (moderne chassis long) qui se retourne devant nous dans le dernier tour [:totoz] obligé de demander une ambulance etc ...  
 
y a mieux comme baptème radio :/


 
 
:hello:
 
pas trop de bobo pour le pilote et son "singe" ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4847293
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 10:08:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

D.C  
 
j'étais à hotel sous la pluie et la neige :d  
 
dimanche dernière course, on me file la radio pour que je m'entraine pour être chef de poste :sol: y a un side F1 (moderne chassis long) qui se retourne devant nous dans le dernier tour [:totoz] obligé de demander une ambulance etc ...  
 
y a mieux comme baptème radio :/


 
ouille :/
pas trop de bobo ??
 
 

n°4847295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 10:09:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

mon chef vien de changer de voiture  :cry:  :cry:  
 
il a revendu sa porsche 911  :cry:  :cry:  
il a racheter un maserati a la place  :cry:  :cry:


 
 
une 3200 GT ? :love:
 
http://www.carlone.ch/Neue%20Autos2/Maserati%203200%20GT%20RezaxII%209x18%20und%2010x182.JPG


---------------
Cassoulet, again !
n°4847308
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-02-2005 à 10:12:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

à ce sujet, tu as un listing à jour des règlements , je me rappelle t'avoir fait un chèque chez Quiqui mais je n'en suis pas certain ???


 
 
Jeséplu :D
 

n°4847309
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-02-2005 à 10:13:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu viens de faire le bonheur d'un collegue.. maintenant il demande d'autre liens..  :D  
tu as ca en stock ? :)


 
 
Euh non :)

n°4847312
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 10:15:15  answer
 
n°4847320
Quineto
Posté le 14-02-2005 à 10:15:57  profilanswer
 


 
ouai je croi que c'est celle la  :jap:  
en vert interieur cuir beige  :jap:  
 
putain la porsche  :cry:  :cry:  
 

n°4847336
reddwarf
gazzz
Posté le 14-02-2005 à 10:20:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
pas trop de bobo pour le pilote et son "singe" ? :/


non juste un peu sonné ...

n°4847431
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-02-2005 à 10:37:44  profilanswer
 

tiens un Nonox !! :
 
http://img207.exs.cx/img207/1728/nonox9cp.jpg
 
 
 [:vinzoo]  
 
 
 

n°4847438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 10:39:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai je croi que c'est celle la  :jap:  
en vert interieur cuir beige  :jap:  
 
putain la porsche  :cry:  :cry:


 
 
superbe caisse cette maserati :jap:
 
et un peu moins "banale" (en terme de diffusion s'entend) qu'une porsche 911 ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4847559
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 11:07:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

superbe caisse cette maserati :jap:
 
et un peu moins "banale" (en terme de diffusion s'entend) qu'une porsche 911 ....


et puis une porsche c'éest pas non plus le... hein!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9917  9918  9919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)