Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9915  9916  9917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4842084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 14:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

faudrai en effet qu'on les fassent, mais kan tu sera meilleur découpeur de carbone :p  
 
mais moi j'en veux du noir, je trouve je jaune trop moche


 
 
le truc, c'est que le kevlar (appelée aussi fibre aramide) qui est jaune, est la composante permettant la resistance, le carbone est assez cassant de base... les meilleures protections sont celles melant carbone et kevlar, parce tu beneficies des qualités des deux :)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:50:39  profilanswer
 

n°4842115
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 14:56:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc, c'est que le kevlar (appelée aussi fibre aramide) qui est jaune, est la composante permettant la resistance, le carbone est assez cassant de base... les meilleures protections sont celles melant carbone et kevlar, parce tu beneficies des qualités des deux :)

:jap: ok
 
mais c'est pas grave si ca casse, le nouille en refera d'autres :D  

n°4842121
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 14:56:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc, c'est que le kevlar (appelée aussi fibre aramide) qui est jaune, est la composante permettant la resistance, le carbone est assez cassant de base... les meilleures protections sont celles melant carbone et kevlar, parce tu beneficies des qualités des deux :)

hl2, il est trop bo!! :love:  :love:  

n°4842124
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 14:57:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc, c'est que le kevlar (appelée aussi fibre aramide) qui est jaune, est la composante permettant la resistance, le carbone est assez cassant de base... les meilleures protections sont celles melant carbone et kevlar, parce tu beneficies des qualités des deux :)


 
clair quelle chiotte ce kevlar j eguise mes ciseaux a chaque coupe :( alors que le carbone bah tu peut meme le poncer, mais en finition carbone powa, pour l instant j ai pas de quoi investir ds une vrai paire de ciseaux kevlar :/ 300€ qd meme :'( mais  d ici quelques ventes ca devrait ce faire

n°4842129
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 14:57:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:jap: ok
 
mais c'est pas grave si ca casse, le nouille en refera d'autres :D


 
bah vu le moulage sous vide que je fait et que l excedant de resine est aspire, c est pas pret de casser  :sol:

n°4842130
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 14:58:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

clair quelle chiotte ce kevlar j eguise mes ciseaux a chaque coupe :( alors que le carbone bah tu peut meme le poncer, mais en finition carbone powa, pour l instant j ai pas de quoi investir ds une vrai paire de ciseaux kevlar :/ 300€ qd meme :'( mais  d ici quelques ventes ca devrait ce faire


spa possible une couche de kev inférieure avec du carbonne au dessus ? :o

n°4842142
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 15:00:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spa possible une couche de kev inférieure avec du carbonne au dessus ? :o


 
 
bah si d ailleur si j emprisone le kevlar ca ce decoupe niquel  
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p1.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p4.jpg

n°4842156
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 15:02:43  profilanswer
 


bah c'est parfait alors :)
 
par contre t'as encore des progres à faire pour les finitions ( autour du bouchon ) :D

n°4842166
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 15:04:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah c'est parfait alors :)
 
par contre t'as encore des progres à faire pour les finitions ( autour du bouchon ) :D


 
bah oui mais bon decoupage a la scie cloche :/ c est le kevlar qui s effiloche, et j ai pas un poincon de 5T a balancer dessus donc vala :o c est pour ca que je les vends pas cher, c est pas parfait ;)

n°4842167
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 15:04:42  answer
 

Tout ces trucs n'empêchent-ils pas la dissipation thermique correcte, avec à terme risque de surchauffe de certaines pièces, qui normalement sont ventilées ? :??:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 15:04:42  profilanswer
 

n°4842177
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 15:06:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tout ces trucs n'empêchent-ils pas la dissipation thermique correcte, avec à terme risque de surchauffe de certaines pièces, qui normalement sont ventilées ? :??:


 
je te ferai des trous d aeration sur ton model si tu y tiens vraiment :D

n°4842182
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 15:07:51  answer
 

la_nouille a écrit :

je te ferai des trous d aeration sur ton model si tu y tiens vraiment :D


Pour chaque vis ? :d

n°4842186
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 15:08:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui mais bon decoupage a la scie cloche :/ c est le kevlar qui s effiloche, et j ai pas un poincon de 5T a balancer dessus donc vala :o c est pour ca que je les vends pas cher, c est pas parfait ;)

un petit peu de peinture dessus, et ca se voir plus :D  

n°4842233
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 15:17:10  profilanswer
 

je moule pas les vis :o

n°4842242
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 15:18:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

un petit peu de peinture dessus, et ca se voir plus :D


 
je vois pas l interet de mettre du carbone si c est pour peindre, ds ce cas je met du 100% kevlar comme pour ceux qui veulent du 100% piste

n°4842252
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 15:20:16  profilanswer
 

bah aller, nettoyage de pc inside

n°4842255
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 15:20:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vois pas l interet de mettre du carbone si c est pour peindre, ds ce cas je met du 100% kevlar comme pour ceux qui veulent du 100% piste


nan mais juste un ptit coup de noir sur la tranche du trou et ça se verrai déja bcp moins ;=

n°4842262
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 15:21:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais juste un ptit coup de noir sur la tranche du trou et ça se verrai déja bcp moins ;=

:jap:  
 
enfin 1 qui me comprend!!

n°4842269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 15:23:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais juste un ptit coup de noir sur la tranche du trou et ça se verrai déja bcp moins ;=


 
si tu veux un truc super bien fini, t ira lacher tes 200€ ds un model pro :o
je me fait deja super chier pour avoir ce reslutat :/ pour 130€

n°4842273
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si tu veux un truc super bien fini, t ira lacher tes 200€ ds un model pro :o
je me fait deja super chier pour avoir ce reslutat :/ pour 130€


un coup de marker noir ça te coute rien  :kaola:

n°4842276
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 15:24:51  profilanswer
 

puis bon tu fais ce que tu veut, ct pour aider :o :p

n°4842277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 15:24:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un coup de marker noir ça te coute rien  :kaola:


 
ca me prends du temps je te laisse le soin de le faire  [:twixy]

n°4842279
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 15:25:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca me prends du temps je te laisse le soin de le faire  [:twixy]


 [:rofl]

n°4842517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 16:16:16  profilanswer
 


 
 
ah bah ouai, ca c'est pas mal :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4842523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 16:17:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un coup de marker noir ça te coute rien  :kaola:


 
 
juste un petit coup de vernis je dirais pour eviter que ca s'efilloche :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4842536
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 16:21:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste un petit coup de vernis je dirais pour eviter que ca s'efilloche :o


 
 
bah non ca s effilorchera qd meme a la decoupe :/
 
 
 
sinon
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/manucab_1108296355_img_0006b.jpg
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] tm#8795333
 les vieux au volant ca devrait etre interdit :(

n°4842555
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 16:24:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah non ca s effilorchera qd meme a la decoupe :/
 
 
 
sinon
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] _0006b.jpg
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] tm#8795333
 les vieux au volant ca devrait etre interdit :(


arf j'ai cru que ct du tuning rabaissé au début :lol:  
 
pas cool sinon :/

n°4842574
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 16:27:13  profilanswer
 

Ben ça arrive, et pas que les vieux :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4842583
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 16:29:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ça arrive, et pas que les vieux :spamafote:


 [:rofl]

n°4842587
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 16:30:40  profilanswer
 

Ceci est un sv [:rofl]
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/ndj_1107644383_profil_gauche.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4842589
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 16:31:12  profilanswer
 


 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4842595
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2005 à 16:32:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah non ca s effilorchera qd meme a la decoupe :/
 
 
 
sinon
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] _0006b.jpg
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] tm#8795333
 les vieux au volant ca devrait etre interdit :(


 
 
*au debut je croyai qu il avais la jambe coupée le pauvre  :sweat:  
 
180  seéances de kiné  :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4842602
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2005 à 16:33:37  profilanswer
 


c est ultra moche  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4842603
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 16:33:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah non ca s effilorchera qd meme a la decoupe :/
 
 
 
sinon
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] _0006b.jpg
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] tm#8795333
 les vieux au volant ca devrait etre interdit :(


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
ben oui, ca sape le moral un peu!!
 
j'aime pas ce genre d'histoire...ca fout un peu le cafard
et pis se dire que ca peut arriver :fou: je prefere pas y penser!!

n°4842616
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 16:36:03  profilanswer
 


franchement un poil mieu proportionné et avec 2-3 trucs tunings en moins elle est pas mal :)

n°4842617
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 16:36:08  profilanswer
 

putain, le déluge dehors!!
 
il neige!!
 
suis content de pas prendre la moto de soir et d'être en caisse!!

n°4842618
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 16:36:14  profilanswer
 
n°4842633
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 16:39:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, le déluge dehors!!
 
il neige!!
 
suis content de pas prendre la moto de soir et d'être en caisse!!


 
 
on va pas tarder d ailleurs :o

n°4842677
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 16:46:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on va pas tarder d ailleurs :o


oublie pas ma coque! :o

n°4842683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 16:48:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

franchement un poil mieu proportionné et avec 2-3 trucs tunings en moins elle est pas mal :)


 
+1 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4842695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 16:50:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oublie pas ma coque! :o


 
 
ah oue putain le reloo, je vais encore avoir le coffre blinde :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9915  9916  9917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)