Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9507  9508  9509  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4655932
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 12:59:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Tu pourrais mieux choisir tes exemples quand même :o


 
 
mon xr est largement plus beau que ton sv raye :kaola:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:59:28  profilanswer
 

n°4655936
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:59:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:D pourtant non repeingnable a la base :o


 
 :heink:  tout peut être repeint non? :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655944
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:01:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mon xr est largement plus beau que ton sv ex-raye :kaola:


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4655947
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 13:01:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:heink:  tout peut être repeint non? :sweat:


 
 
non les reservoir est respirant et micro perfore ( pour permettre al depression des gaz lors des sauts etc..), c est pas repeignable a la base car ca se fissure ou cloque, mais bon la ca arrive a bien tenir

n°4655953
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 13:02:13  profilanswer
 


 
 
il est neuf d un seul cote

n°4655955
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 13:02:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'in tjs pas trouver la moo de mes reves  :cry:  :cry:


F4 nom d'un chien :o


Message édité par LaPointe le 19-01-2005 à 13:02:44

---------------
LaPointe
n°4655959
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:02:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et si je te mets ta branlee a Q3 ca baisse le prix ?


 
 
hum..... :gratgrat:
 
faut voir, ca fait un sacré paquet de temps que j'ai pas joué a Q3 :o
 
mais dans Q3, y a pas de nailgun, juste un Railgun pour mettre des beaux HS :lol:
 
quand est ce que tu fais une petite apparition dans CS:S histoire de nous degouter ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4655969
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:04:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il est neuf d un seul cote


 
 
Pour l'instant, mais l'autre coté ne saurait tarder :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4655973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 13:05:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca fait 20€, y a rien de gratuit en ce bas monde, si tu avais été blonde a forte poitrine, on aurait pu negocier, mais la y a pas moyen :o


quoted pour zaza :o


---------------
LaPointe
n°4656002
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum..... :gratgrat:
 
faut voir, ca fait un sacré paquet de temps que j'ai pas joué a Q3 :o
 
mais dans Q3, y a pas de nailgun, juste un Railgun pour mettre des beaux HS :lol:
 
quand est ce que tu fais une petite apparition dans CS:S histoire de nous degouter ? :)


 
 
non y a un machinegun dans q3, mais pas tres costaud. q3 et son mode absoluement terrible ra3 sont des perles. J'y ai passe des heures a ra3 :o
sinon euh mon alim a fait un gros pouf y a pas longtemps, donc plus de pc chez mois pour l'instant. Et de toutes facons j'ai pas la CG pour jouer a cs:s.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

n°4656007
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:11:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  la foule
 
 
 
 :sweat:  à moi  et j'ai eu aussi droit à un magasin de moto...et j'y croyais...


:d :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:11:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non y a un machinegun dans q3, mais pas tres costaud. q3 et son mode absoluement terrible ra3 sont des perles. J'y ai passe des heures a ra3 :o
sinon euh mon alim a fait un gros pouf y a pas longtemps, donc plus de pc chez mois pour l'instant. Et de toutes facons j'ai pas la CG pour jouer a cs:s.


 
 
Rocket Arena 3 ? :o
 
j'y ai jamais joué :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656011
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 13:11:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non les reservoir est respirant et micro perfore ( pour permettre al depression des gaz lors des sauts etc..), c est pas repeignable a la base car ca se fissure ou cloque, mais bon la ca arrive a bien tenir


 
 
il fallait tout repeindre sauf le réservoir alors  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:12:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

quoted pour zaza :o


 
 
tu peux quoter ce que tu veux, elle passe quasi jamais ici :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4656021
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:13:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, mais des mitrailleuses a clous (2 types meme), ouai, Nail signifiant un clou en anglais ;)
 
Cf. le groupe "Nine Inch Nails" : Des clous de 9 pouces :o


Ou "neuf ongles d'orteils" [:aloy]
 
Ca illustre bien la musique du "groupe" [:jofusion]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656023
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 13:13:40  profilanswer
 
n°4656032
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 13:14:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour l'instant, mais l'autre coté ne saurait tarder :o


 
 
a etre rayé?

n°4656037
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 13:14:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il fallait tout repeindre sauf le réservoir alors  :o


 
 
c est le truc le plus gros sur la moto qd meme :o

n°4656047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:16:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ou "neuf ongles d'orteils" [:aloy]
 
Ca illustre bien la musique du "groupe" [:jofusion]


 
 
j'aime bien NIN :)
 
du bon metal indus :jap:
 
j'aime bien ministry aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4656048
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 13:16:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non les reservoir est respirant et micro perfore ( pour permettre al depression des gaz lors des sauts etc..), c est pas repeignable a la base car ca se fissure ou cloque, mais bon la ca arrive a bien tenir


tested & approuved sur un 600KLR :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4656049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:17:12  profilanswer
 


 
 
y que dans cet etat la que je les trouves beau :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:17:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est le truc le plus gros sur la moto qd meme :o


 
ceci dit, ca se repeint tres bien un reservoir hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4656058
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:18:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bien NIN :)
 
du bon metal indus :jap:
 
j'aime bien ministry aussi :o


Ouais mais les derniers Ministry me décoivent de plus en plus :/
Pareil le dernier NIN l'est po terrible à mon gout :sweat:
 
The Downward Spiral, ca c'etait de l'album :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656061
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 13:19:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux quoter ce que tu veux, elle passe quasi jamais ici :D


je sais mais bon [:joce]


---------------
LaPointe
n°4656063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 13:19:46  profilanswer
 
n°4656077
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:21:53  profilanswer
 


 
Va rayer tes carters toi au lieu de dire des conneries :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4656102
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 13:24:39  profilanswer
 

je comprendrai jamais kawa avec leur cadre bleu turquoise sur les KLX ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4656120
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:26:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rocket Arena 3 ? :o
 
j'y ai jamais joué :sweat:


 
 
oui c'est ca. C'est un systeme par round. Tu as au debut toutes les armes et de l'armure et surtout tu ne te blesses pas avec tes propres armes, donc tu te deplaces en rocket jump. Pas de spawn d'armes et de vie a gerer, du skill pur. Terrible.

n°4656123
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:27:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as essayé la nouvelle T100?


 
Euh, alors déjà la Bonnie normalement c'était une T120, et, euh, connais pas son nom de code :o  
 

Elessar777 a écrit :

ah ben si gloubi le dit :jap:
 
c'est triste quand meme que ce soit kawa plus que triumph qui reussisse le mieux a faire une replique de la bonneville plus a meme d'offrir ce qu'on est en droit d'attendre de la part de ce genre de machine :o


 
Bah déjà Triumph z'ont pas réussi à être aussi sensationnels avec un Twin 800 (650 la bonnie :o), que Kawa avec le 650.
Nombre de gens disaient que la Kawa tenait moins bien la route.
C'était à cause des Bridgestone Accolade de merdeuh montés par défaut dessus. Une fois les BT45 (idem 800 Bonneville) montés, no problemo.
Et pis une tite durit avia, et ça roulez. Ah oui, mieux vaut la petit guidon, un peu plus dure à prendre en mains au début, mais ensuite bcp plus agréable dans les virages, tu sens bcp mieux la moto.  
:)


---------------
-
n°4656134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:28:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais les derniers Ministry me décoivent de plus en plus :/
Pareil le dernier NIN l'est po terrible à mon gout :sweat:
 
The Downward Spiral, ca c'etait de l'album :love:


 
je suis assez d'accord avec toi ....  
y a bcp de groupes pour lesquels ca sembre suivre cette pente, plus le temps passe, et moins je trouve les nouvelles orientations chouettes :/
 
ceci dit : jusqu'au dernier album sorti (Reinventing the stell, qu'est pas mal, mais qu'a pas la force des 2 precedents, vulgar display of power, et Far Beyond Driven), Pantera suivait pourtant un parcours remarquable je trouve :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4656140
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 13:28:48  profilanswer
 
n°4656142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:28:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oui c'est ca. C'est un systeme par round. Tu as au debut toutes les armes et de l'armure et surtout tu ne te blesses pas avec tes propres armes, donc tu te deplaces en rocket jump. Pas de spawn d'armes et de vie a gerer, du skill pur. Terrible.


 
ah ouai, ca devait etre bien enorme en effet :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4656153
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:30:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, ca devait etre bien enorme en effet :D


 
y a encore des serveurs, vais me faire quelques partis le samedi en general, avec la zic a fonc ca le fait :D

n°4656177
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 13:33:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis assez d'accord avec toi ....  
y a bcp de groupes pour lesquels ca sembre suivre cette pente, plus le temps passe, et moins je trouve les nouvelles orientations chouettes :/


 
bah sur ce plan là, je trouve que NiN s'en sort pas mal.
Tool aussi, c'est du bon.

n°4656183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:33:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Euh, alors déjà la Bonnie normalement c'était une T120, et, euh, connais pas son nom de code :o  
 
 
 
Bah déjà Triumph z'ont pas réussi à être aussi sensationnels avec un Twin 800 (650 la bonnie :o), que Kawa avec le 650.
Nombre de gens disaient que la Kawa tenait moins bien la route.
C'était à cause des Bridgestone Accolade de merdeuh montés par défaut dessus. Une fois les BT45 (idem 800 Bonneville) montés, no problemo.
Et pis une tite durit avia, et ça roulez. Ah oui, mieux vaut la petit guidon, un peu plus dure à prendre en mains au début, mais ensuite bcp plus agréable dans les virages, tu sens bcp mieux la moto.  
:)


 
clair, deja que je supporte sans adorer les grands guidons plat des roadsters, mais alors leur machin la, vraiment j'aime pas du tout du tout...
 
dans le genre roadster "vintage" replica, ma preferée en terme d'esthetique, ca reste sans conteste la Thruxton 900 (deja superbe de base) et plus encore la prepa mecatwin sur cette base qui acheve de lui donner une gueule a tomber par terre :D
 
http://www.mecatwin.com/photos/motos/thruxton-ss/04.jpg
 
si seulement je gagnais au loto, j'aurai une Mecatwin Thruxton SS (enplus des autres [:ddr555] ) :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656185
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:34:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis assez d'accord avec toi ....  
y a bcp de groupes pour lesquels ca sembre suivre cette pente, plus le temps passe, et moins je trouve les nouvelles orientations chouettes :/
 
ceci dit : jusqu'au dernier album sorti (Reinventing the stell, qu'est pas mal, mais qu'a pas la force des 2 precedents, vulgar display of power, et Far Beyond Driven), Pantera suivait pourtant un parcours remarquable je trouve :jap:


Tu oublis "The Great Southern Trendkill" entre "Far Beyond Driven" et "Reinventing the steel" :o
 
:D
 
Mais je suis d'accord, Reinventing the steel, j'ai pas accroché, alors que les précédents avaient beau se bourrinifiés de plus en plus, j'accrochais bien à l'evolution :jap:
 
Mais y a des groupes qui evoluent pas trop mal quand meme, mais bon, dans le metal ca reste assez rare en effet (j'arrive pas à trouver d'exemple d'ailleurs :d)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656190
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:34:32  profilanswer
 

Sinon, je reviens sur la W650 (désolé de poster deux fois de suite à propos de moto),  mais il faut noter une chose importante : c'est une moto relativement haute (d'autant plus avec la selle perso que j'avais :o), avec un centre de gravité lui aussi assez haut, et elle peut être parfois un tout petit peu piégeuse en ville quand on penche un peu avec du frein avant. D'autant que les deux pots sont très exposés, et valent très cher.


---------------
-
n°4656192
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:34:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A quoi ça te servirait [:petrus75]


 
pour apprendre justement :sarcastic:  
 

n°4656198
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:35:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai essayé les deux,
 
bah kawa powaaa sur ce coup la, et carrément :d  
 
la triumph elle est nulle : lourde, chère, mal équipée, pas superbement finie, elle file moins de sensations et elle a comme seul plus un peu d'allonge. inutile sur ce genre de machines ...


 
c'est bien ce que j'avais lu partout  :jap:  
 
 

n°4656201
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:35:27  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah sur ce plan là, je trouve que NiN s'en sort pas mal.
Tool aussi, c'est du bon.


Bah Tool je sais pas si on peut parler d'evolution, ca reste quand meme dans la meme veine :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656202
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non parce que la couleur qui me plait existe pas chez eux. :whistle:


 
c'est futil une femme  [:zazurtz]  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9507  9508  9509  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)