Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4655202
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ouais m'en parle pas :/
 
Tu prends des risques inconsidérés histoire d'avoir un truc montrable aux potes, et elles en oublient d'appuyer sur le bouton REC. [:albator7k]  
 
Sbien la peine de se peter des cotes en Snowboard si t'as meme pas d'images à montrer après [:kiki]


 
 
nan vraiment les gonzesses c'est plus ce que c'était!!! [:jagstang]  
 
pourtant on leur a bien appris a appuyer sur le bouton!!! [:androids974]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:24:22  profilanswer
 

n°4655203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:24:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

la prochaine fois, je te laisserais leur dire!!! :D


 
 
j'peut pô m'sieur j'suis émue là [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655218
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:25:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler , quelle chougneuse :/


 
hop un quote, pour le prochain passage de ladouce!!!
 
ça mettra de l'ambiance a rethel!!! [:alldream]

n°4655221
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 11:26:13  profilanswer
 

Jonas a écrit :

j'ai un copain qui s'est acheté une triumph, mais je sais pas comment trouver une photo sur le web.
 
je sais que c'est une 950cc, 3 cylindres, 145 ou 148 chevaux, et qu'elle date de 2002. il l'a payé 7000€, elle a 10000km et apparemment c'est pas cher.
 
quelqu'un?


 
une Tiger 955 ?
 
http://dlabaaalle.free.fr/essais/Tiger955i.jpg
 
edit ah bah non, 145 ch c'est pas ca . enfin pas d'origine.


Message édité par sateeva le 19-01-2005 à 11:27:59
n°4655224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:26:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut pô m'sieur j'suis émue là [:tinostar]


 
 
c'est ma premiére chute monsieur l'agent, ça me fait quelque chose!!! [:rougit]

n°4655225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:26:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

hop un quote, pour le prochain passage de ladouce!!!
 
ça mettra de l'ambiance a rethel!!! [:alldream]


 
 
:gun:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655228
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:27:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan vraiment les gonzesses c'est plus ce que c'était!!! [:jagstang]  
 
pourtant on leur a bien appris a appuyer sur le bouton!!! [:androids974]


- Bah on peut la refaire mon chéri [:markdavis]
- Ha ? tu crois ? [:dents]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:27:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :

une Tiger 955 ?


 
 
çà débite autant de chwal ? [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655231
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:27:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est ma premiére chute monsieur l'agent, ça me fait quelque chose!!! [:rougit]


 
 
[:ddr555]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655239
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:28:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :

une Tiger 955 ?


 
c'est surement un daytona 955i.
 
le tiger ça sort 106cv ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:28:08  profilanswer
 

n°4655245
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:29:14  profilanswer
 

Et le Speed Triple ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655247
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 11:29:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà débite autant de chwal ? [:mlc]


 
bah non (meme si y'a moyen d'accroitre le nombre de bourrins)
 
mais de base y'a rien en 950 dans la gamme de TRiumph qui débite autant de bourrins.. alors... [:spamafote]

n°4655255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:30:35  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah non (meme si y'a moyen d'accroitre le nombre de bourrins)
 
mais de base y'a rien en 950 dans la gamme de TRiumph qui débite autant de bourrins.. alors... [:spamafote]


 
 
le mousieur voulais surement dire 955I je pense [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:31:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et le Speed Triple ?


 
nop ça sort pas 140cv un speed3 ;)

n°4655264
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:31:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le mousieur voulais surement dire 955I je pense [:greg2]


Depuis quand tu penses toi ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655267
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop ça sort pas 140cv un speed3 ;)


Ca sort combien ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655268
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 11:31:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est surement un daytona 955i.
 
le tiger ça sort 106cv ;)


 
ah oui c'est ca  :jap:  
 
elle est donnée pour 146ch en effet
 
vache !

n°4655272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:32:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Depuis quand tu penses toi ? :??:


 
 
depuis que je suis dans le commerce [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655275
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:32:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca sort combien ?


 
120cv  ;)

n°4655281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:33:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla!!!
par le pas de malheur toi!!! [:buggy]  
 
tu lui mets sur le cax, et il va essayer de les faire frotter en débustant comme un goret!!! [:maxooo]


 
 
le sliders sur le cax c'est bon pour le side :D

n°4655290
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:33:53  profilanswer
 


Ca fait pas beaucoup plus qu'un Faz 600 :o  
 
 [:maxooo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:33:59  profilanswer
 

:o
 
http://www.ecs.soton.ac.uk/~riw/Triumph%20Daytona%20955i%20Centennial%20Edition%20.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655294
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:34:15  answer
 

e_esprit a écrit :

Ca sort tous les  combiens ?

[:aloy]
 
Pas souvent, il faut qu'il fasse beau, chaud et sec, que les routes tournent, que la circulation ne soit pas trop dense, que les carters d'huile soient étanches et que le conducteur n'ait pas abusé de la grenadine la veille.
 
Autrement dit, c'est assez rare de voir une Schtrioumpf rouler :o

n°4655300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:34:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

centenaire séries ? [:delarue3]


 
 
nope  [:deathm]  
 
exactement celui la :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/daytona_955i/daytona_955i_01.jpg
 
j'aime bcp :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4655306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:35:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui tout ça c'est vendu chez japauto, mais pas forcément dispo, notemment durit avia ou saute vent.
 
durit avia, ils ne font que goodridge et si mes souvenir sont bon c'est un kit AV+AR
et le saute vent, ben c'est suivant le stock mais tu peux appeler les accessoires pour ça ;)
 
le reste sera ens tock je pense sans probléme!


 
oki..
 
c'est surtout le kit et les plaquettes qui sont urgentes.
 
mais j'aurais bien profité de bosser sur els frein pour changer les durites et purger mon liquide de frein.
 
le saute vent ca peut attendre :)
 
mais bon si y'a poisse qui y passe pour voir ce soir c'est cool :)

n°4655308
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:35:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:aloy]
 
Pas souvent, il faut qu'il fasse beau, chaud et sec, que les routes tournent, que la circulation ne soit pas trop dense, que les carters d'huile soient étanches et que le conducteur n'ait pas abusé de la grenadine la veille.
 
Autrement dit, c'est assez rare de voir une Schtrioumpf rouler :o


Ouais bah comme mon Faz quoi [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:35:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nope  [:deathm]  
 
exactement celui la :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_01.jpg
 
j'aime bcp :)


 
 
[:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655314
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 11:36:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki..
 
c'est surtout le kit et les plaquettes qui sont urgentes.
 
mais j'aurais bien profité de bosser sur els frein pour changer les durites et purger mon liquide de frein.
 
le saute vent ca peut attendre :)
 
mais bon si y'a poisse qui y passe pour voir ce soir c'est cool :)


 
 
ben c est  à coté du boulot :)
 
J ai imprimé ta demande :)

n°4655318
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:36:53  answer
 

el_marco a écrit :

le sliders sur le cax c'est bon pour le side :D


 
oui, ou alors des roulettes de protections! :D

n°4655321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:37:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :

j'ai un copain qui s'est acheté une triumph, mais je sais pas comment trouver une photo sur le web.
 
je sais que c'est une 950cc, 3 cylindres, 145 ou 148 chevaux, et qu'elle date de 2002. il l'a payé 7000€, elle a 10000km et apparemment c'est pas cher.
 
quelqu'un?


 
 
Oui ;)
 
y a quelques Triumphistes ici, dont Nonox, Chubaca, Phileass et moi meme :)
 
c'est un 955cm3 ;)
ca fait 149cvx en full.
 
et c'est ca :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2002/daytona_955i_ce/daytona955i_ce_01.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4655324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:37:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki..
 
c'est surtout le kit et les plaquettes qui sont urgentes.
 
mais j'aurais bien profité de bosser sur els frein pour changer les durites et purger mon liquide de frein.
 
le saute vent ca peut attendre :)
 
mais bon si y'a poisse qui y passe pour voir ce soir c'est cool :)


 
 
appel directement t'aura les infos ;)
 
par contre niveau kit chienne, je suis pas sur qu'il est du spécial (genre 14x40 ou 41) heu ça va etre plutot du standard 15x39.

n°4655331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:38:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nope  [:deathm]  
 
exactement celui la :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_01.jpg
 
j'aime bcp :)


 
ah oué il est trop beau !!!

n°4655337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:38:30  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah non (meme si y'a moyen d'accroitre le nombre de bourrins)
 
mais de base y'a rien en 950 dans la gamme de TRiumph qui débite autant de bourrins.. alors... [:spamafote]


 
si si, en 955, y a le dayto, a partir de 2002 ;)
 
avant, il sortait 130cvx et quelques...
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4655349
kikidonc
Posté le 19-01-2005 à 11:39:31  profilanswer
 

:hello:  
 
J'viens d'arriver au taf [:marc]

n°4655356
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:40:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

appel directement t'aura les infos ;)
 
par contre niveau kit chienne, je suis pas sur qu'il est du spécial (genre 14x40 ou 41) heu ça va etre plutot du standard 15x39.


 
ben en fait je compte rester comme je suis .. ca suffit pour l'utilisation que j'ai du cb..
 
t'es en quoi toi sur ton cb ??
 
 
(je commence à prevoir d'emmener marcounette II se promener en rallye au milieu des furieux :) )

n°4655359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:40:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oué il est trop beau !!!


 
 
Plus que le modele 2002/2003 a mon sens, mais moins que le 97->2001 ;)
 
le plus beau Dayto, pour moi, c'est celui la :
 
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5090.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4655361
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:40:53  answer
 

nonox a écrit :

appel directement t'aura les infos ;)
 
par contre niveau kit chienne, je suis pas sur qu'il est du spécial (genre 14x40 ou 41) heu ça va etre plutot du standard 15x39.


le standard sur le caybay c'est 15X40 :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai cassé nonox !!!!!!!!!!!!!! [:ginie]

n°4655374
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Plus que le modele 2002/2003 a mon sens, mais moins que le 97->2001 ;)
 
le plus beau Dayto, pour moi, c'est celui la :
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a5090.jpg


 
 
quelle horreur [:totoz]
 
 
un ST déguisé en routière [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655375
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:43:24  answer
 

http://www.motorbox.com/Upload/T/TriumphSpeedTriple2005-5819-015-f.jpg
 :love:  :love:  :love:  
ti amo, un suoldo
ti amo :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°4655379
godbout
Génial.
Posté le 19-01-2005 à 11:43:32  profilanswer
 


130 sur les nouveaux [:cupra]

n°4655394
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2005 à 11:44:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Hé ho !!!  :fou:  
 
J'ai un bleu sur la jambe, je souffre énormément  :fou:


moi aussi :fou:  
 
j ai un petit bleu sur la hanche et un autre au mollet :/  
 
sinon je crois avoir trouvé : le guidon n'est pas tordu mais ce serait plutot la fourche qui aurait légèrement bougé dans les tés  
 
pas trop génant mais à régler rapidement qd meme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)