Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9506  9507  9508  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4655577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

t'as pas une vue arriere?


 
 
j'ai que ca :/
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_09.jpg  
 
mais je trouve ca tres beau et tres bien intégré :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

n°4655580
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 12:03:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nouvelle Sprint ST avec la nouvelle evolution du 3 cylindres porté a 1050cm3 :)
 
c'est ca :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_04.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_05.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_08.jpg
 
Vraiment superbe :love:


 
 
hannn une moto goldorak :o  
 
 
 
 
 
 [:azylum]

n°4655584
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 12:04:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai que ca :/
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_09.jpg
 
mais je trouve ca tres beau et tres bien intégré :jap:


C'est le nailgun de Quake ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655586
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 12:04:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai que ca :/
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_09.jpg
 
mais je trouve ca tres beau et tres bien intégré :jap:


 
 
puré elle est vraiment superbe cette moto...
je me convertirais bien au dieu T .....

n°4655589
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 12:04:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai que ca :/
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_09.jpg
 
mais je trouve ca tres beau et tres bien intégré :jap:


mouai je demandes a voir en chaire & en os... je dis pas non pour le moment


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4655591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:04:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais c sympa [:canaille]
 
un peu VFR sur les bords tout de même :o


 
 
ah ? je trouve justement que ca n'a rien a voir du tout avec le design du nouveau VFR  :)  
 
y a bien un esprit Sport-GT et un monobras, mais pour le reste... pas tres ressemblant je trouve :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4655594
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 12:05:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré elle est vraiment superbe cette moto...
je me convertirais bien au dieu T .....


Il va encore changé d'avis [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:05:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré elle est vraiment superbe cette moto...
je me convertirais bien au dieu T .....


 
 
trop jeune encore, mon petit padawan :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4655599
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 12:05:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hannn une moto goldorak :o  
 
 
 
 
 
 [:azylum]


 
et c'est un proprio de Z750 goldorak et XR playmobile qui dit ça  :whistle:  

n°4655605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:06:16  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouai je demandes a voir en chaire & en os... je dis pas non pour le moment


 
 
je ne sais pas quand ca se fera (surement pas avant 2 ans), mais ma prochaine en sera surement une :jap:
 
je kiffe grave :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:06:16  profilanswer
 

n°4655608
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 12:06:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et c'est un proprio de Z750 goldorak et XR playmobile qui dit ça  :whistle:


justement, il sait de quoi il parle ! :o

n°4655611
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 12:07:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ? je trouve justement que ca n'a rien a voir du tout avec le design du nouveau VFR  :)  
 
y a bien un esprit Sport-GT et un monobras, mais pour le reste... pas tres ressemblant je trouve :)


 
je ne la trouve pas non plus ressemblante..
la ligne est plsu discrete, moins anguleuse.
l'avant est plus arrondi ..
 
bref je la trouve nettement plus elegante

n°4655615
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 12:07:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

trop jeune encore, mon petit padawan :o


 
 
exactement ... c'est pour ca que ca attendra :jap:

n°4655616
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 12:07:31  profilanswer
 

bonne app'


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4655619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:08:03  profilanswer
 

+1, bon' app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4655625
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 12:09:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est le nailgun de Quake ? :D


 
http://verdammt.ionichost.com/screenshots/pvshot6.gif

n°4655671
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:16:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je me rapellais plus à qui ils avaient fait croire ca :d
 
Maintenant c bon, je me souviens [:a_bon]


 
 
 :hello:  la foule
 
 
 
 :sweat:  à moi  et j'ai eu aussi droit à un magasin de moto...et j'y croyais...


Message édité par Vesuve le 19-01-2005 à 12:17:13

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655702
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 12:21:35  profilanswer
 


t'in tjs pas trouver la moo de mes reves  :cry:  :cry:  
 

n°4655715
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:24:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'in tjs pas trouver la moo de mes reves  :cry:  :cry:


 
 
ha ben t'as plus besoin de ton permis alors...tu peux gentiment le céder à une SDS qui a trouvé la moto de ses reves. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655725
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 12:25:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben t'as plus besoin de ton permis alors...tu peux gentiment le céder à une SDS qui a trouvé la moto de ses reves. :whistle:


 
ca se monaie chere ca  :D  
 
c'est quoi ??  
 
 

n°4655738
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:27:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca se monaie chere ca  :D  
 
c'est quoi ??


 
ça
 
 
http://www.psndealer.com/powerspor [...] 00-blk.jpg


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655739
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 12:28:34  profilanswer
 


ma moo de mes reve ca serai un truc du genre bien gras du couple avec une bonne alonge...
 
une partie cycle bien rigoureuse facile a emener mais aussi permettant de pilote plus technique...
 
une geule de roadster agresif avec des protections de GT  :whistle:  
 
merde ca existe pas  :cry:  :cry:  
 

n°4655743
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:29:36  profilanswer
 

créé une usine de montage  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655749
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 12:31:09  profilanswer
 


 
bon choix  :love:  :love:  
 
tu prefererai pas une W650 pour debuter c'est moins chere, moins lourd et aussi agreable d'apres tous les essais que j'en ai lu  :jap:  
 
http://www.bernies.co.uk/images/2515.w650.jpg
 
 

n°4655756
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 12:32:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

créé une usine de montage  :D


 
je vais racheter des morceaux de moo a la casse et me faire un hybrid  :D  
 

n°4655791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 12:39:52  profilanswer
 

snif j'ai mal partout ...
hier la muscu ca m'a tué :( j'en ai fait 2h et j'ai abusé des abdos :)

n°4655803
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 12:41:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon choix  :love:  :love:  
 
tu prefererai pas une W650 pour debuter c'est moins chere, moins lourd et aussi agreable d'apres tous les essais que j'en ai lu  :jap:  
 
http://www.bernies.co.uk/images/2515.w650.jpg


j'ai essayé les deux,
 
bah kawa powaaa sur ce coup la, et carrément :d  
 
la triumph elle est nulle : lourde, chère, mal équipée, pas superbement finie, elle file moins de sensations et elle a comme seul plus un peu d'allonge. inutile sur ce genre de machines ...


---------------
-
n°4655812
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

ma moo de mes reve ca serai un truc du genre bien gras du couple avec une bonne alonge...
 
une partie cycle bien rigoureuse facile a emener mais aussi permettant de pilote plus technique...
 
une geule de roadster agresif avec des protections de GT  :whistle:  
 
merde ca existe pas  :cry:  :cry:


A quoi ça te servirait [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4655824
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:44:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon choix  :love:  :love:  
 
tu prefererai pas une W650 pour debuter c'est moins chere, moins lourd et aussi agreable d'apres tous les essais que j'en ai lu  :jap:  
 
http://www.bernies.co.uk/images/2515.w650.jpg


 
non parce que la couleur qui me plait existe pas chez eux. :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:45:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai essayé les deux,
 
bah kawa powaaa sur ce coup la, et carrément :d  
 
la triumph elle est nulle : lourde, chère, mal équipée, pas superbement finie, elle file moins de sensations et elle a comme seul plus un peu d'allonge. inutile sur ce genre de machines ...


 
ah ben si gloubi le dit :jap:
 
c'est triste quand meme que ce soit kawa plus que triumph qui reussisse le mieux a faire une replique de la bonneville plus a meme d'offrir ce qu'on est en droit d'attendre de la part de ce genre de machine :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4655836
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 12:46:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non parce que la couleur qui me plait existe pas chez eux. :whistle:


ca ca se repeind , regarde le XR600 ...


Message édité par Vonshneider le 19-01-2005 à 12:47:01

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4655856
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 12:48:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est le nailgun de Quake ? :D


 
y a pas de lanceur d'ongles dans quake :o

n°4655858
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:48:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca ca se repeind , regarde le XR600 ...


 
ouais mais pourquoi repeindre alors qu'il en existe une toute prête. :whistle:
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655863
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 12:49:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca ca se repeind , regarde le XR600 ...


 
Tu pourrais mieux choisir tes exemples quand même :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4655869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:50:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

y a pas de lanceur d'ongles dans quake :o


 
 
non, mais des mitrailleuses a clous (2 types meme), ouai, Nail signifiant un clou en anglais ;)
 
Cf. le groupe "Nine Inch Nails" : Des clous de 9 pouces :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4655870
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 12:50:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai essayé les deux,
 
bah kawa powaaa sur ce coup la, et carrément :d  
 
la triumph elle est nulle : lourde, chère, mal équipée, pas superbement finie, elle file moins de sensations et elle a comme seul plus un peu d'allonge. inutile sur ce genre de machines ...


 
t'as essayé la nouvelle T100?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4655885
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 12:52:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, mais des mitrailleuses a clous (2 types meme), ouai, Nail signifiant un clou en anglais ;)
 
Cf. le groupe "Nine Inch Nails" : Des clous de 9 pouces :o


 
euh oui merci du cours professeur.

n°4655895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:55:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh oui merci du cours professeur.


 
Ca fait 20€, y a rien de gratuit en ce bas monde, si tu avais été blonde a forte poitrine, on aurait pu negocier, mais la y a pas moyen :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4655912
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 12:57:14  profilanswer
 

et si je te mets ta branlee a Q3 ca baisse le prix ?

n°4655927
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 12:58:59  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca ca se repeind , regarde le XR600 ...


 
 
:D pourtant non repeingnable a la base :o

n°4655932
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 12:59:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu pourrais mieux choisir tes exemples quand même :o


 
 
mon xr est largement plus beau que ton sv raye :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9506  9507  9508  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)