Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9502  9503  9504  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4654527
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 09:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ouai, d'autres en leur temps (et bien avant Orwell) ont declaré que :
 
"Si vis pacem, para bellum...."
 
Si tu veux la paix, prepare la guerre....
 
enfin bon...


JC Van Damne doit etre leur nouvel embassadeur :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 09:32:31  profilanswer
 

n°4654534
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 09:35:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, d'autres en leur temps (et bien avant Orwell) ont declaré que :
 
"Si vis pacem, para bellum...."
 
Si tu veux la paix, prepare la guerre....
 
enfin bon...


 
Ah, tiens, je le voyais pas comme ça :/
 
Elle a un tout autre sens et parle plus de manipulation par l'état des foules qu'autre chose :(
 
Je pensais pas qu'elle generait :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4654538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 09:36:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

JC Van Damne doit etre leur nouvel embassadeur :sweat:


 
ah ouai, le gars qui declare a propos du temps :
" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "  
 
[:rofl]
 
tu m'etonnes, on a raison d'avoir peur :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4654558
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 09:41:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Deux chutes en 1 jour, la loi des séries powa.  [:tolorfen]  
 
Comment c'est arrivé  :sweat:


Deux chutes ? Koi k'y s'est passé ?


---------------
-
n°4654568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 09:44:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Deux chutes ? Koi k'y s'est passé ?


 
 
Red qui s'en met une a basse vitesse sur le mouillée a cause d'un con en stationnement qui ouvre sa portiere sans regarder si quelque chose arrive...
 
Chapi hier soir, chute quasi a l'arret avec le mimille pres de son box...
 
Red, rien physiquement, une bosse sur le reservoir, coque arriere un poil felé pour l'ER5 d'apres ce que j'ai retenu.
 
Chapi, indemne aussi, quelques rayures par ci par la sans conséquence sur le mimille.


---------------
Cassoulet, again !
n°4654577
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2005 à 09:46:18  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4654593
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 09:49:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Red qui s'en met une a basse vitesse sur le mouillée a cause d'un con en stationnement qui ouvre sa portiere sans regarder si quelque chose arrive...
 
Chapi hier soir, chute quasi a l'arret avec le mimille pres de son box...
 
Red, rien physiquement, une bosse sur le reservoir, coque arriere un poil felé pour l'ER5 d'apres ce que j'ai retenu.
 
Chapi, indemne aussi, quelques rayures par ci par la sans conséquence sur le mimille.


 
Ah oué Red', mais lui spa grave, on l'oublie vite :o  
 
(patapaiiiii Ludo, pas la têêêêêêêêêêête :cry:)
 
merci :jap:


---------------
-
n°4654598
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 09:50:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, le gars qui declare a propos du temps :
" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "  
 
[:rofl]
 
tu m'etonnes, on a raison d'avoir peur :lol:


L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
J.C. VanDamme


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654602
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 09:50:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Red qui s'en met une a basse vitesse sur le mouillée a cause d'un con en stationnement qui ouvre sa portiere sans regarder si quelque chose arrive...
 
Chapi hier soir, chute quasi a l'arret avec le mimille pres de son box...
 
Red, rien physiquement, une bosse sur le reservoir, coque arriere un poil felé pour l'ER5 d'apres ce que j'ai retenu.
 
Chapi, indemne aussi, quelques rayures par ci par la sans conséquence sur le mimille.

 
 
 
Hé ho !!!  :fou:  
 
J'ai un bleu sur la jambe, je souffre énormément  :fou:  

n°4654618
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 09:54:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

arf.. moi qui pensais avoir été oublié pour mon Flash du mois de Novembre.. ben niet un pote recus son pv hier alors qu'il avait été flashé en octobre... bon ben faut je mette 90roros de coté :sweat:  
ils en mettent du tps a les envoyer avant ca m'etait a peine 15jours!


 
Avant ou arriere le flash ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 09:54:40  profilanswer
 

n°4654620
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 09:55:11  profilanswer
 

:hello:   au fait

n°4654622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 09:55:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Hé ho !!!  :fou:  
 
J'ai un bleu sur la jambe, je souffre énormément  :fou:


 
Fais pas ta Low-pet' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4654626
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 09:56:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

Avant ou arriere le flash ?


avant  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654641
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 09:59:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Fais pas ta Low-pet' :o


 
 
Tu me diras en meme tps c est un homme  donc on a tendance un peu a exagérer  et pire c est un motard !!  
Là c est plus de l exagération  :whistle:

n°4654646
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 10:00:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Hé ho !!!  :fou:  
 
J'ai un bleu sur la jambe, je souffre énormément  :fou:


Moi ce matin j'ai éclaté un rétro, sans faire exprès, d'une caisse qui s'est laissée déporter vers la "file" du milieu de la voie d'accès du periph'.  
J'me suis fait klaxonner :d  
Et j'ai encore mal au coude :sweat:


Message édité par gloubiboulga le 19-01-2005 à 10:01:31

---------------
-
n°4654647
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 10:00:31  profilanswer
 

:hello:

n°4654654
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 10:01:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, d'autres en leur temps (et bien avant Orwell) ont declaré que :
 
"Si vis pacem, para bellum...."
 
Si tu veux la paix, prepare la guerre....
 
enfin bon...


C'est Metallica dans le Black Album :o  

Citation :


Don't tread on me
 
So be it
Threaten no more
To secure peace is to prepare for war [:ninja dago]
So be it
Settle the score
Touch me again for the words that you'll hear evermore...


 
 [:babut26]  
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4654656
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 10:02:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
J.C. VanDamme


jviens de me tapper une serie d'une dizaine de citations de JCVD... le mal de crâne :sweat:  
http://tsauron.free.fr/citationjcvd.htm


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:05:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est Metallica dans le Black Album :o  

Citation :


Don't tread on me
 
So be it
Threaten no more
To secure peace is to prepare for war [:ninja dago]
So be it
Settle the score
Touch me again for the words that you'll hear evermore...


 
 [:babut26]  
 
 
[:neowen]


 
 
Pauvre inculte, sors rapidement :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4654671
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 10:05:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
J.C. VanDamme


Ma préférée ca reste celle-la :

Citation :

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"


A mon avis, il s'est trompé de sachet en preparant ses biscuits, il a pas pris celui de sucre :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4654676
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 10:08:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ma préférée ca reste celle-la :

Citation :

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"


A mon avis, il s'est trompé de sachet en preparant ses biscuits, il a pas pris celui de sucre :D


 
 [:sygus]   Magique le JCVD

n°4654677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:08:37  profilanswer
 

Clair, JCVD, il a un abonnement a l'année sur un vol air france Roissy - Bogotta :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4654679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:09:05  profilanswer
 

coucou :hello:
 
si quelqu'un pourais m'éclairer :o
 
voilà , mon publicitaire a des problèmes sur ninternet , son site perso s'ouvre mal , il a pas ses animations , ses pages petites annonces rame à max :/
 
chez moi au mag' sont site fonctionne bien .
 
Internet marche normalement chez lui mais s'il veut corriger son site avec FTP Expert , il veut plus se connecter :??:
Il n'arrive pas à mettre à jour :/
 
Je lui avais installer les " macromedia flash" mais son site déconne toujours :/
 
 
Help :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654682
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 10:10:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

coucou :hello:
 
si quelqu'un pourais m'éclairer :o
 
voilà , mon publicitaire a des problèmes sur ninternet , son site perso s'ouvre mal , il a pas ses animations , ses pages petites annonces rame à max :/
 
chez moi au mag' sont site fonctionne bien .
 
Internet marche normalement chez lui mais s'il veut corriger son site avec FTP Expert , il veut plus se connecter :??:
Il n'arrive pas à mettre à jour :/
 
Je lui avais installer les " macromedia flash" mais son site déconne toujours :/
 
 
Help :'(


Ca sent le problème de MTU mal réglé ca :heink:  
Il a quoi comme type de connexion/matos ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4654683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:10:35  profilanswer
 

ahh oui , la désinstallation de FTP expert n'y fait rien non plus :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:12:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca sent le problème de MTU mal réglé ca :heink:  
Il a quoi comme type de connexion/matos ?


 
 
là il avais une connexion adsl 512K , il s'est remis en 1024 et me dis que c'est depuis çà qu'il a des prob :??:
 
il a un modem speed touch usb , l'a changer hier pour un Ethernet mais toujours le même prob :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:13:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

coucou :hello:
 
si quelqu'un pourais m'éclairer :o
 
voilà , mon publicitaire a des problèmes sur ninternet , son site perso s'ouvre mal , il a pas ses animations , ses pages petites annonces rame à max :/
 
chez moi au mag' sont site fonctionne bien .
 
Internet marche normalement chez lui mais s'il veut corriger son site avec FTP Expert , il veut plus se connecter :??:
Il n'arrive pas à mettre à jour :/
 
Je lui avais installer les " macromedia flash" mais son site déconne toujours :/
 
 
Help :'(


 
:hello:
 
arf, c'est bien leger comme description pour qu'on t'aide a resoudre ca...
 
Faut qu'il commence par faire des "Ping" et des "Traceroute" sur des sites connus pour :
 
1- verifier qu'il n'a pas de pertes intempestives de paquets reseaux.
2- voir si la route empruntée n'est pas abracadabrante.
 
deja ca permettra de cerner un peu le probleme.
 
ces deux commandes s'utilisent comme ca : ouvrir le miode ligne de commande, et tapper "Ping nom_de_site /t"  (ex. de nom de site : forum.hardware.fr ;) ), l'option /t permet de ré-iterer la commande automatiquement un grand nombre de fois.... tu le stoppes via un ctrl +C par exemple, pour le traceroute : "tracert nom_de_site".
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4654712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:16:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
arf, c'est bien leger comme description pour qu'on t'aide a resoudre ca...
 
Faut qu'il commence par faire des "Ping" et des "Traceroute" sur des sites connus pour :
 
1- verifier qu'il n'a pas de pertes intempestives de paquets reseaux.
2- voir si la route empruntée n'est pas abracadabrante.
 
deja ca permettra de cerner un peu le probleme.
 
ces deux commandes s'utilisent comme ca : ouvrir le miode ligne de commande, et tapper "Ping nom_de_site /t"  (ex. de nom de site : forum.hardware.fr ;) ), l'option /t permet de ré-iterer la commande automatiquement un grand nombre de fois.... tu le stoppes via un ctrl +C par exemple, pour le traceroute : "tracert nom_de_site".


 
 
:hello:
 
 
tin je comprend rien [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:17:40  profilanswer
 

vais aller essayer de changer la valeur MTU , çà peut passer [:paysan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654814
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 10:36:39  profilanswer
 

c quoi le mag a sat?! (depuis le tps j'en entends parler..)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:37:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:
 
 
tin je comprend rien [:ciler]


 
 
pourtant j'ai essayé de faire le plus clair possible [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4654824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:37:56  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c quoi le mag a sat?! (depuis le tps j'en entends parler..)


 
 
un magasin de peche qui vend des freins moteurs pour les Athlons 64 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4654839
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 10:39:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un magasin de peche qui vend des freins moteurs pour les Athlons 64 :jap:


bizarrement je m'attendais a une reponse comme ca?... :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:48:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant j'ai essayé de faire le plus clair possible [:spamafote]


 
 
j'ai pris note et j'essayerai dès qu'il me ramène la tour [:joce]
 
 
merci ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:49:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bizarrement je m'attendais a une reponse comme ca?... :sweat:


 
 
fô commander pour savoir c'que c'est [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654937
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 10:50:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fô commander pour savoir c'que c'est [:e_esprit]


 
Je te commande de me dire ce que c'est :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4654962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:52:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je te commande de me dire ce que c'est :o


 
 
toi tu sais ET tu a vu :o
 
 
 
mon dieu , gaga n'a jamais vu le mag' :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4654967
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 10:52:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c quoi le mag a sat?! (depuis le tps j'en entends parler..)


 
 
Un magasin de pêche

n°4654973
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:53:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi tu sais ET tu a vu :o
 
 
 
mon dieu , gaga n'a jamais vu le mag' :sweat:


 
 
oh ben je le verrai bien un jour, c'est pas la mort du petit cheval :lol:
 
sympa l'avatar au fait :jap:
 
Sat sur un 1000 Gex' en 2005 ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4654988
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 10:55:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Un magasin de pêche


Je me rapellais plus à qui ils avaient fait croire ca :d
 
Maintenant c bon, je me souviens [:a_bon]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4654995
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 10:55:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi tu sais ET tu a vu :o
 
 
 
mon dieu , gaga n'a jamais vu le mag' :sweat:


 
Oui, moi, je sais :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9502  9503  9504  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)