Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9505  9506  9507  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4655394
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2005 à 11:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Hé ho !!!  :fou:  
 
J'ai un bleu sur la jambe, je souffre énormément  :fou:


moi aussi :fou:  
 
j ai un petit bleu sur la hanche et un autre au mollet :/  
 
sinon je crois avoir trouvé : le guidon n'est pas tordu mais ce serait plutot la fourche qui aurait légèrement bougé dans les tés  
 
pas trop génant mais à régler rapidement qd meme :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:44:49  profilanswer
 

n°4655397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:45:05  profilanswer
 


 
 
[:totoz] [:alph-one]  [:alph-one]  
 
un faz'triple [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655406
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:45:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:totoz] [:alph-one]  [:alph-one]  
 
un faz'triple [:petrus75]


 
 
j'adore cette moto, ce sera ma prochaine! :o

n°4655410
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:46:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben en fait je compte rester comme je suis .. ca suffit pour l'utilisation que j'ai du cb..
 
t'es en quoi toi sur ton cb ??
 
 
(je commence à prevoir d'emmener marcounette II se promener en rallye au milieu des furieux :) )


 
j'ai juste un pignon de 14, mais je vais mettre une couronne de 41 :D

n°4655417
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:46:55  answer
 

nonox a écrit :

j'ai juste un pignon de 14, mais je vais mettre une couronne de 41 :D


 
ca marche mieux avec ca?

n°4655418
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 11:47:01  profilanswer
 


 
pas de quoi casser 4 pattes a un canard qd meme  :o  
 
 :hello:  
 

n°4655422
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:47:36  answer
 

quineto a écrit :

pas de quoi casser 4 pattes a un canard qd meme  :o  
 
 :hello:


 
si :o  
surtout qu'après tu peux manger les pattes :love:

n°4655424
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 11:47:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Plus que le modele 2002/2003 a mon sens, mais moins que le 97->2001 ;)
 
le plus beau Dayto, pour moi, c'est celui la :
 
http://www.triumphadonf.com/servic [...] /a5090.jpg


http://www.sportsbikeworld.co.uk/Bike%20Features/triumph/pictures/big-955-2.jpg  
j'avais pas vu l'arriere  [:vomi2]  :
http://img70.exs.cx/img70/7415/955i2ah.jpg
c quoi sa triple sortie et steu grosse plaque :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4655426
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:47:59  profilanswer
 

Godbout a écrit :

130 sur les nouveaux [:cupra]


 
vu qu'on parlait des daytona de 2002, c'était de meme pour le speed3!!! [:fuck_scott]

n°4655431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:48:15  profilanswer
 

Godbout a écrit :

130 sur les nouveaux [:cupra]


 
 
ta tjr ton speed4???

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:48:15  profilanswer
 

n°4655441
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:49:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

le standard sur le caybay c'est 15X40 :o
 
j'ai cassé nonox !!!!!!!!!!!!!! [:ginie]


 
 
peut etre [:jagstang]  
 
donc si c'est 40 d'origine, je vais mettre une couronne de 42!! [:twixy]  

n°4655457
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:50:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai juste un pignon de 14, mais je vais mettre une couronne de 41 :D


 
:)
 
pourquoi pas du 42 ?? tu perds trop en vitesse de pointe ?

n°4655458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:51:00  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

j'adore cette moto, ce sera ma prochaine! :o


 
 
hé bhé ...  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655462
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:51:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

peut etre [:jagstang]  
 
donc si c'est 40 d'origine, je vais mettre une couronne de 42!! [:twixy]


 
oué voilà :) moi c'est ce que je veux mettre :)
 
 

n°4655464
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:52:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

hé bhé ...  :sweat:


 
[:spamafote]
quand j'aurais de l'argent :whistle:

n°4655467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:52:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta tjr ton speed4???


 
 
l'avais racheter un triple , nan ? [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:53:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hé bhé ...  :sweat:


 
 
j'aime bcp bcp le nouveau Triple moi z'aussi :D
 
mais avec mes contraintes, tant qu'a prendre une autre triumph, ca serait un ST1050 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4655476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:53:18  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

[:spamafote]
quand j'aurais de l'argent :whistle:


 
 
ahh oui , d'ici là il auront peut etre améliorer le design  :whistle:  
 
 
[:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655480
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:53:51  answer
 

Propellerheads à donf au bureau, ça rox [:soggoth] [:bigbrother]

n°4655482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:53:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle horreur [:totoz]
 
 
un ST déguisé en routière [:petrus75]


 
chacun ses gouts :o
 
je trouve que c'est cette version la plus belle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4655488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:54:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bcp bcp le nouveau Triple moi z'aussi :D
 
mais avec mes contraintes, tant qu'a prendre une autre triumph, ca serait un ST1050 :D


 
 
 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655493
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-01-2005 à 11:55:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oui ;)
 
y a quelques Triumphistes ici, dont Nonox, Chubaca, Phileass et moi meme :)
 
c'est un 955cm3 ;)
ca fait 149cvx en full.
 
et c'est ca :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] _ce_01.jpg


 
 
merci :jap:
 
et effectivement, il l'a en british racing green
 
sa mère comment elle est belle :love:
 
je crois que je vais faire un tour avec [:huit]


---------------
et voilà
n°4655499
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:55:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:totoz] [:alph-one]  [:alph-one]  
 
un faz'triple [:petrus75]


Y a quelques jours j'ai croisé un gars en FAZ6 (Naked) qui avait installé une bulle (bon terme ???) facon Speed Triple/Four...
 
Quelle horreur  [:epok]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655517
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:57:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui , d'ici là il auront peut etre améliorer le design  :whistle:  
 
 
[:greenleaf]


 
elle est bien cette moto!
 
ps: c'est normal ca? http://img158.exs.cx/img158/908/bug4lg.jpg

n°4655523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:58:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun ses égouts :o
 
je trouve que c'est cette version la plus belle :o


 
 
ouais on peut dire çà à ce niveau là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655526
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 11:58:50  answer
 

e_esprit a écrit :

Y a quelques jours j'ai croisé un gars en FAZ6 (Naked) qui avait installé une bulle (bon terme ???) facon Speed Triple/Four...
 
Quelle horreur  [:epok]

J'ai une collègue qui l'a installé... c'est vrai que c'est pas top, enfin déjà à la base cette moto je la trouve jolie mais trop "à la mode", comme le Z750 : le look est aguicheur, mais à mon avis il vieillira mal :/

n°4655532
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:59:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a quelques jours j'ai croisé un gars en FAZ6 (Naked) qui avait installé une bulle (bon terme ???) facon Speed Triple/Four...
 
Quelle horreur  [:epok]


 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655537
godbout
Génial.
Posté le 19-01-2005 à 11:59:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta tjr ton speed4???


Speed Triple depuis aout [:cupra]
Le pneu a fait un mois :mad:
J'viens de mettre un bt020, j'espère qu'il tiendra un peu plus en longévité, et un peu autant en accroche :D

n°4655539
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:59:34  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

elle est bien cette moto!
 
ps: c'est normal ca? http://img158.exs.cx/img158/908/bug4lg.jpg


Ca quoi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655541
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:59:38  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

elle est bien cette moto!
 
ps: c'est normal ca? http://img158.exs.cx/img158/908/bug4lg.jpg


 
 
il est ou le bug ?

n°4655543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:59:43  profilanswer
 


 
 
Nouvelle Sprint ST avec la nouvelle evolution du 3 cylindres porté a 1050cm3 :)
 
c'est ca :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/sprint_st/sprintst_04.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/sprint_st/sprintst_05.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/sprint_st/sprintst_08.jpg
 
Vraiment superbe :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4655547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 12:00:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

elle est bien cette moto!
 
ps: c'est normal ca? http://img158.exs.cx/img158/908/bug4lg.jpg


 
 
quoi :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655557
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 12:00:50  answer
 

Tiens salut gogod :hello:

n°4655561
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 12:01:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai une collègue qui l'a installé... c'est vrai que c'est pas top, enfin déjà à la base cette moto je la trouve jolie mais trop "à la mode", comme le Z750 : le look est aguicheur, mais à mon avis il vieillira mal :/


Je suis d'accord :jap:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655564
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Speed Triple depuis aout [:cupra]
Le pneu a fait un mois :mad:
J'viens de mettre un bt020, j'espère qu'il tiendra un peu plus en longévité, et un peu autant en accroche :D


 
:)
 
si ton pneu a fait un mois ... et que tu viens d'en changer ...
ca voudrait dire qu'il n'y a qu'un mois entre aout et janvier ??  :??:  :D  

n°4655565
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 12:01:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nouvelle Sprint ST avec la nouvelle evolution du 3 cylindres porté a 1050cm3 :)
 
c'est ca :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_04.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_05.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_08.jpg
 
Vraiment superbe :love:


t'as pas une vue arriere?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4655566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 12:01:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nouvelle Sprint ST avec la nouvelle evolution du 3 cylindres porté a 1050cm3 :)
 
c'est ca :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_04.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_05.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_08.jpg
 
Vraiment superbe :love:


 
 
ahh ouais c sympa [:canaille]
 
un peu VFR sur les bords tout de même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655567
godbout
Génial.
Posté le 19-01-2005 à 12:01:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens salut gogod :hello:


hey bonhomme :hello:

n°4655572
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 12:02:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nouvelle Sprint ST avec la nouvelle evolution du 3 cylindres porté a 1050cm3 :)
 
c'est ca :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_04.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_05.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] tst_08.jpg
 
Vraiment superbe :love:


 
 
oui tout bonnement superbe ..
 
une des plus belles à mes yeux.

n°4655576
godbout
Génial.
Posté le 19-01-2005 à 12:02:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:)
 
si ton pneu a fait un mois ... et que tu viens d'en changer ...
ca voudrait dire qu'il n'y a qu'un mois entre aout et janvier ??  :??:  :D


Les témoins étaient morts sur les côtés :o
Mais pas sur le milieu, et comme pendant l'hiver, j'roule pas trop sur les côtés, je l'ai fait trainer [:cupra]
Mais au bout d'un moment, il glissait trop, alors je l'ai changé, mais j'ai quand même réussi à le tirer jusqu'à 5000 bornes :D, alors qu'à 3000, il était verbalisable :o


Message édité par godbout le 19-01-2005 à 12:08:32
n°4655577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as pas une vue arriere?


 
 
j'ai que ca :/
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/sprint_st/sprintst_09.jpg
 
mais je trouve ca tres beau et tres bien intégré :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9505  9506  9507  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)