Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9437  9438  9439  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4615669
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 11:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

oka, on va dire autrement, le wifi C nouveau mais poa innovant ... :p


 
Alors comment tu fais pour faire de la transmission sans fil sécurisée entre 2 appareils distants d'une 20aine de mètres avec 1 ou 2 murs entre les deux [:meriadeck]


Message édité par Tolor le 14-01-2005 à 11:58:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 11:58:03  profilanswer
 

n°4615701
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 12:02:42  profilanswer
 


merci :jap: mais c est incomplet ... :/  
 
y a pas la bénifontaine par exemple :love:

n°4615721
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:05:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'y comptais bien ;)
 
merci :)
 
je pense que je vais prendre cui la alors :jap:
 
t'as une petite experience de celui la ?


Oué, l'est pas mal, surtout très stable :d  
 
C'est du Cisco bas de gamme ;)


---------------
-
n°4615723
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:05:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1. un point d'entrée wifi pour le reseau de ma boite :)
 
pas besoin de sortir l'artillerie lourde, les besoins ne sont pas enormes :)
 
2. ouai ouai [:tartragnan]


Euh, point d'entrée à quel niveau ?  
Accès à quoi ? Qu'est ce qui va tourner derrière ?


---------------
-
n°4615728
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:06:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

oka, on va dire autrement, le wifi C nouveau mais poa innovant ... :p


Et alors ?  
 
Et pis pas innovant, avec le Wifi, t'avais quoi comme cnx sans câble ?


---------------
-
n°4615731
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 12:06:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors comment tu fais pour faire de la transmission sans fil sécurisée entre 2 appareils distants d'une 20aine de mètres avec 1 ou 2 murs entre les deux [:meriadeck]


 
tu bouges tes fesses si ya que 20 m a faire :o

n°4615738
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:07:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors comment tu fais pour faire de la transmission sans fil sécurisée entre 2 appareils distants d'une 20aine de mètres avec 1 ou 2 murs entre les deux [:meriadeck]


Faut le dire très très vite quand même.  
Enfin tout dépend de ce que l'on entend par sécurisé :o


---------------
-
n°4615739
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 12:07:37  profilanswer
 

kash a écrit :

faut changer de pays  :sweat:  
 
la france, ca pue !


 :jap:

n°4615759
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 12:10:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

P'tain les enfants !! j'suis pas fan de whisky, mais il faut avouer que j'en ai bu de l'etonnant ce soir :)
 
4 différents, 2 belles surprises (dont une tirée à 400 bouteilles....in ze world :D)
 
j'etais content d'avoir ma pÿlote :D


moi suis rentre a pied, on a ete feter la fin des exams de mon coloc :pfff:  
 
 
spa biennn :pfff:

n°4615808
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 12:16:14  profilanswer
 

[:ddr555] meuh si c'est très bien [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 12:16:14  profilanswer
 

n°4615811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 12:16:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Euh, point d'entrée à quel niveau ?  
Accès à quoi ? Qu'est ce qui va tourner derrière ?


 
point d'acces wifi interne, ce routeur sera connecté derriere un switch qui dispatch le traffic reseau filaire interne/interne et Interne->internet....
 
acces au reseau interne de la boite et par extension a internet... (un equipement s'occupe deja du rooting internet).
 
qu'est ce qui va tourner derriere ? des portables de gens ayant un profil itinérant et devant se connecter lors du passage au siege...
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4615822
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 12:17:39  profilanswer
 

:hello:  
 

n°4615825
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 12:17:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

point d'acces wifi interne, ce routeur sera connecté derriere un switch qui dispatch le traffic reseau filaire interne/interne et Interne->internet....
 
acces au reseau interne de la boite et par extension a internet... (un equipement s'occupe deja du rooting internet).
 
qu'est ce qui va tourner derriere ? des portables de gens ayant un profil itinérant et devant se connecter lors du passage au siege...


Selon la taille du siège en question, va falloir prevoir plus d'un point d'accès à mon avis ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4615853
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 12:20:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:ddr555] meuh si c'est très bien [:joce]


[:joce]

n°4615860
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:20:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

point d'acces wifi interne, ce routeur sera connecté derriere un switch qui dispatch le traffic reseau filaire interne/interne et Interne->internet....
 
acces au reseau interne de la boite et par extension a internet... (un equipement s'occupe deja du rooting internet).
 
qu'est ce qui va tourner derriere ? des portables de gens ayant un profil itinérant et devant se connecter lors du passage au siege...


 
 
Moi j'prendrais du Cisco, vu que c'est tout de même une appli critique ;)
 
 
edit : gras > j'aime bien la confusion entre routing et l'utilisateur root :d


Message édité par gloubiboulga le 14-01-2005 à 12:24:00

---------------
-
n°4615900
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'prendrais du Cisco, vu que c'est tout de même une appli critique ;)


 
moi dans un cas comme ca bha j'arrete mon projet en cours pour 6 mois et je me fait ma propre liaison sans fils  :sol:  
 

n°4615910
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:24:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi dans un cas comme ca bha j'arrete mon projet en cours pour 6 mois et je me fait ma propre liaison sans fils  :sol:


bah quand on a rien à faire ... :d


---------------
-
n°4615919
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 12:25:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'prendrais du Cisco, vu que c'est tout de même une appli critique ;)
 
 
edit : gras > j'aime bien la confusion entre routing et l'utilisateur root :d

Surtout qu'en terme de besoin de routage, le linksys risque d'etre vite limité en nombre règles :)
Et pis niveau support, je suis pas sur qu'ils ait un service spécialisé pour les structures pro :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4615927
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:26:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Surtout qu'en terme de besoin de routage, le linksys risque d'etre vite limité en nombre règles :)
Et pis niveau support, je suis pas sur qu'ils ait un service spécialisé pour les structures pro :/


absolument.  
 
même si en théorie le point d'accès fait simple office de hub, et qu'il n'a pas à gérer de routage à proprement parler ;)


---------------
-
n°4616057
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 12:37:37  profilanswer
 

y a une bombe saiksuel dans le computer lab [:wam]

n°4616196
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 12:50:23  profilanswer
 

photo ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616208
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 12:51:02  profilanswer
 

ah elle passe devant moi en plus :D
 
 
non pas tofs (telephone only [:spamafote])

n°4616253
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 12:54:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors comment tu fais pour faire de la transmission sans fil sécurisée entre 2 appareils distants d'une 20aine de mètres avec 1 ou 2 murs entre les deux [:meriadeck]


CD-RW :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4616267
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 12:55:48  profilanswer
 


 :lol:  
 
 
stop au troll [:le kneu]


---------------
-
n°4616269
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 12:55:56  profilanswer
 


 
Mais bien sûr [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 14-01-2005 à 12:56:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4616279
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 12:57:00  answer
 

canaille a écrit :

y a une bombe saiksuel dans le computer lab [:wam]


Lara croft?   [:theepsilon]

n°4616280
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 12:57:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et alors ?  
 
Et pis pas innovant, avec le Wifi, t'avais quoi comme cnx sans câble ?


quand les débits régressent, que ça passe en half-duplex et que tu te retrouves exposé comme une pornstar dans un congrès de nerdz ... j'appelle poa ça une innovation [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4616284
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 12:57:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:lol:  
 
 
stop au troll [:le kneu]


tu edites le fichier en binaire et tu gueules " un un un zero un zero zero un ..."
 
 
spa complique :o

n°4616290
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 12:57:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Lara croft?   [:theepsilon]


elle etait blonde [:spamafote]
 
et elle s'est barre :o

n°4616292
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 12:58:12  answer
 

TNZ a écrit :

quand les débits régressent, que ça passe en half-duplex et que tu te retrouves exposé comme une pornstar dans un congrès de nerdz ... j'appelle poa ça une innovation [:spamafote]


Tu connais le mot "besoin" ?

n°4616305
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 12:59:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle etait blonde [:spamafote]
 
et elle s'est barre :o


Bah oui elle s'etait certainement perdue :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616306
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 12:59:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

quand les débits régressent, que ça passe en half-duplex et que tu te retrouves exposé comme une pornstar dans un congrès de nerdz ... j'appelle poa ça une innovation [:spamafote]


 
 
Tu réponds pas à la question [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4616314
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:00:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

quand les débits régressent, que ça passe en half-duplex et que tu te retrouves exposé comme une pornstar dans un congrès de nerdz ... j'appelle poa ça une innovation [:spamafote]


Les débits superieurs à ce qu'offre le Wifi ne sont que très peu utilisés, globalement, le problème de sécurité en est un ( mais tu penses franchement que sur un réseau filaire ta transmission est sécurisée ? :d ), mais les aspects pratiques sont absolument indéniables, surtout pour les problèmes d'itinérants & Co ...


---------------
-
n°4616332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:01:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Selon la taille du siège en question, va falloir prevoir plus d'un point d'accès à mon avis ;)


 
nan nan, un seul suffira ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616348
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 13:03:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui elle s'etait certainement perdue :D


j'sais po elle est reste 10 min :o

n°4616356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:03:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'prendrais du Cisco, vu que c'est tout de même une appli critique ;)
 
 
edit : gras > j'aime bien la confusion entre routing et l'utilisateur root :d


 
 
j'ai tappé vite, j'ai pas fait gaffe a l'ortho., l'essentiel est que tu m'ais compris :jap:
 
y a deja un routeur adsl qui s'occupe de l'acces internet :)
 
le routeur wifi n'aura aucun role a jouer de ce point de vue la, c'est juste un point d'entrée sur le reseau local ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616361
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 13:03:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu connais le mot "besoin" ?


Oui, mais ... sous prétexte de besoin, on voit sortir du bois toute une ribambelle de conneries en branches gadgetoïde au possible pour épater les ménagères de moins de 50 ans du secteur visé ... C la consommation de masse dans sa plus pure expression.
 
Pourquoi voit on maintenant dans les constructions récentes d'appartements d'habitation l'installation systématique de câbles réseau à l'image des câbles électriques ??? [:nofret]
 
Ca fait comme les systèmes de renvoi vidéo par ondes radio ... la qualité de l'ensemble se prend une putain de claque :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4616367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:04:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

absolument.  
 
même si en théorie le point d'accès fait simple office de hub, et qu'il n'a pas à gérer de routage à proprement parler ;)


 
 
:jap:
 
ce qui sera le cas en pratique :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:05:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les débits superieurs à ce qu'offre le Wifi ne sont que très peu utilisés, globalement, le problème de sécurité en est un ( mais tu penses franchement que sur un réseau filaire ta transmission est sécurisée ? :d ), mais les aspects pratiques sont absolument indéniables, surtout pour les problèmes d'itinérants & Co ...


 
 
j'aurai pas dit mieux et je plussoie cette argumentation :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4616389
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 13:07:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les débits superieurs à ce qu'offre le Wifi ne sont que très peu utilisés, globalement, le problème de sécurité en est un ( mais tu penses franchement que sur un réseau filaire ta transmission est sécurisée ? :d ), mais les aspects pratiques sont absolument indéniables, surtout pour les problèmes d'itinérants & Co ...


Ah ben bien sûr, sans le fil C l'amérique :( ... je trouve cette vision très raz de terre [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4616392
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 13:07:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

merci :jap: mais c est incomplet ... :/  
 
y a pas la bénifontaine par exemple :love:

hé ho!! tu vas pa faire ton difficile :na:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9437  9438  9439  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)