Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9503  9504  9505  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4654995
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 10:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

toi tu sais ET tu a vu :o
 
 
 
mon dieu , gaga n'a jamais vu le mag' :sweat:


 
Oui, moi, je sais :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 10:55:35  profilanswer
 

n°4655011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 10:57:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


Sat sur un 1000 Gex' en 2005 ? :gratgrat:


 
 
avec des roulettes un peu partout sur la bécanes parce que la si il essai de faire toucher encore les cales pieds on est mal!!! [:totoz]

n°4655025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:58:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben je le verrai bien un jour, c'est pas la mort du petit cheval :lol:
 
sympa l'avatar au fait :jap:
 
Sat sur un 1000 Gex' en 2005 ? :gratgrat:


 
 
[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:58:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec des roulettes un peu partout sur la bécanes parce que la si il essai de faire toucher encore les cales pieds on est mal!!! [:totoz]


 
:lol: [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4655029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 10:58:35  profilanswer
 


 
 
Un dayto peut etre ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4655032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:58:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je me rapellais plus à qui ils avaient fait croire ca :d
 
Maintenant c bon, je me souviens [:a_bon]


 
 
[:ddr555]
 
 
hop là [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655036
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 10:59:17  answer
 

nonox a écrit :

avec des roulettes un peu partout sur la bécanes parce que la si il essai de faire toucher encore les cales pieds on est mal!!! [:totoz]


 
faut lui mettre des sliders sur le casque et c'est parti!

n°4655038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 10:59:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec des roulettes un peu partout sur la bécanes parce que la si il essai de faire toucher encore les cales pieds on est mal!!! [:totoz]


 
 [:crusty128]  
 

Elessar777 a écrit :

Un dayto peut etre ? :gratgrat:


 
 
[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:01:37  profilanswer
 

dites ils vendent des kits chaine pour cb 500 à japauto ?
durites avia ?  
plaquettes de frein et saute vent ??

n°4655070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:03:43  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

faut lui mettre des sliders sur le casque et c'est parti!


 
 
 [:deathm]  
 
tolo va lui apprendre a debuster, comme ca Sat va devenir un vrai W4rl0RdZ of ze R04D, et il pourra passer toutes les sorties d'epingles a donf de 3e au rupteur sans risquer de s'en coller une [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:03:43  profilanswer
 

n°4655078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:04:35  profilanswer
 


 
 
a ce propos, y en a un qui se gare tres regulierement a coté de mon taf, un modele 2004 tout noir, il est vraiment magnifique :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4655079
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 11:04:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je me rapellais plus à qui ils avaient fait croire ca :d
 
Maintenant c bon, je me souviens [:a_bon]


 
 
 :sweat:  :whistle:  
 
 
 [:juju_zero]  
 
 
 
 
 
 
 [:sygus]

n°4655083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 11:05:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites ils vendent des kits chaine pour cb 500 à japauto ?
durites avia ?  
plaquettes de frein et saute vent ??


 
 
a priori oui ;)
 
passe un coup de fil avant pour t'assurer qu'ils ont bien tout en stock ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4655084
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 11:05:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites ils vendent des kits chaine pour cb 500 à japauto ?
durites avia ?  
plaquettes de frein et saute vent ??


 
 
tu veux que j aille voir  ce soir ?
 

n°4655093
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 11:06:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu veux que j aille voir  ce soir ?


 
 
oué je veux bien :)  :jap:
 
si y'en a j'irais demain acheter tout ça :)

n°4655095
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 11:07:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
tolo va lui apprendre a debuster, comme ca Sat va devenir un vrai W4rl0RdZ of ze R04D, et il pourra passer toutes les sorties d'epingles a donf de 3e au rupteur sans risquer de s'en coller une [:ddr555]


 
Change d'hameçon, celui là attire plus :o
 
Ou change de proie aussi, pas con le poisson :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4655104
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 11:09:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je veux bien :)  :jap:
 
si y'en a j'irais demain acheter tout ça :)


 
ok je note :)
 
 

n°4655107
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:09:54  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

faut lui mettre des sliders sur le casque et c'est parti!


 
houla!!!
par le pas de malheur toi!!! [:buggy]  
 
tu lui mets sur le cax, et il va essayer de les faire frotter en débustant comme un goret!!! [:maxooo]  

n°4655109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:09:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ce propos, y en a un qui se gare tres regulierement a coté de mon taf, un modele 2004 tout noir, il est vraiment magnifique :jap:


 
 
centenaire séries ? [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655115
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 11:10:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ce propos, y en a un qui se gare tres regulierement a coté de mon taf, un modele 2004 tout noir, il est vraiment magnifique :jap:


 
 
Ce modèle est vraiment magnifique :jap:
 
J'en ai vu qu'un seul, mais :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4655118
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:11:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

houla!!!
par le pas de malheur toi!!! [:buggy]  
 
tu lui mets sur le cax, et il va essayer de les faire frotter en débustant comme un goret!!! [:maxooo]


 
 
çà aura le mérite d'animer encore l'après midi au moins [:al zheimer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655124
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:12:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites ils vendent des kits chaine pour cb 500 à japauto ?
durites avia ?  
plaquettes de frein et saute vent ??


 
oui tout ça c'est vendu chez japauto, mais pas forcément dispo, notemment durit avia ou saute vent.
 
durit avia, ils ne font que goodridge et si mes souvenir sont bon c'est un kit AV+AR
et le saute vent, ben c'est suivant le stock mais tu peux appeler les accessoires pour ça ;)
 
le reste sera ens tock je pense sans probléme!

n°4655127
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 11:12:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fô commander pour savoir c'que c'est [:e_esprit]


comment tu veux que je commande quelques choses si je sais mm pas ce que s'est... (god, ceinturon,fouet...?)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4655130
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 11:13:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

comment tu veux que je commande quelques choses si je sais mm pas ce que s'est... (god, ceinturon,fouet...?)


 
 
Ah non, ça, c'est chez cyriadis :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4655133
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:13:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà aura le mérite d'animer encore l'après midi au moins [:al zheimer]


Cette fois vous serez gentils de faire une vidéo pour faire profiter ceux qui sont pas la [:kiki]
 
 
 
[:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:14:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

comment tu veux que je commande quelques choses si je sais mm pas ce que s'est... (god, ceinturon,fouet...?)


 
 
parce que tu crois que les gens qui traîne à Leclerc ou Carrouf ont un réel besoin d'acheter certaines choses ?  :heink:  
 
tu paye , consomme et après tu te poses des questions :o
 
çà se passe comme çà maintenant :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:15:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Cette fois vous serez gentils de faire une vidéo pour faire profiter ceux qui sont pas la [:kiki]
 
 
 
[:thektulu]


 
 
quand j'y repense [:azylum]
 
 
en + après yavais même des flics pour de vrai :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655150
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:16:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Cette fois vous serez gentils de faire une vidéo pour faire profiter ceux qui sont pas la [:kiki]
 
 
 
[:thektulu]


 
 
attend on aurait pu avoir de superbe photos si ladouce était pas aussi émotive !!! :pfff:  
 
vraiment les gonzesses, ça se mets dans des états pour des broutilles!! [:house deluxe]  
 
alors que finalement le CBR avait pas grand chose!!!  [:kbchris]

n°4655154
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:17:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand j'y repense [:azylum]
 
 
en + après yavais même des flics pour de vrai :sol:


 
 
obliger de dire que tu te bourres tout seul comme un grand au premier passage en plus!!! [:nofret]

n°4655162
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 11:18:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites ils vendent des kits chaine pour cb 500 à japauto ?
durites avia ?  
plaquettes de frein et saute vent ??


 
 
Comptoir du Motard, pte de Chatillon, c'est 15 à 25% moins cher ;)

n°4655168
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 11:20:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parce que tu crois que les gens qui traîne à Leclerc ou Carrouf ont un réel besoin d'acheter certaines choses ?  :heink:  
 
tu paye , consomme et après tu te poses des questions :o
 
çà se passe comme çà maintenant :o


 :non: je me pose la question "bon y a besoin de quoi et ou je vais aller faire les courses" avant! apres je regarde, je choisis, je paie, je consomme.. c'est comme ca que ca ce passe (et pas de blague sur mc donald !)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4655169
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-01-2005 à 11:20:03  profilanswer
 

j'ai un copain qui s'est acheté une triumph, mais je sais pas comment trouver une photo sur le web.
 
je sais que c'est une 950cc, 3 cylindres, 145 ou 148 chevaux, et qu'elle date de 2002. il l'a payé 7000€, elle a 10000km et apparemment c'est pas cher.
 
quelqu'un?


---------------
et voilà
n°4655170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:20:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend on aurait pu avoir de superbe photos si ladouce était pas aussi émotive !!! :pfff:  
 
vraiment les gonzesses, ça se mets dans des états pour des broutilles!! [:house deluxe]  
 
alors que finalement le CBR avait pas grand chose!!!  [:kbchris]


:gun:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:20:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

obliger de dire que tu te bourres tout seul comme un grand au premier passage en plus!!! [:nofret]


 
 
ahhhhh çà pour rabaisser les pôtes toi ... [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655181
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:21:43  profilanswer
 


 
ose dire le contraire!!! :o

n°4655183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:21:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:non: je me pose la question "bon y a besoin de quoi et ou je vais aller faire les courses" avant! apres je regarde, je choisis, je paie, je consomme.. c'est comme ca que ca ce passe (et pas de blague sur mc donald !)


 
 
t'es un bon citoyen alors :o
 
malheureusement , ils ne sont pas touss comme toi :o
 
 
on achète un prix aujourd'hui , plus un article [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655188
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 11:22:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend on aurait pu avoir de superbe photos si ladouce était pas aussi émotive !!! :pfff:  
 
vraiment les gonzesses, ça se mets dans des états pour des broutilles!! [:house deluxe]  
 
alors que finalement le CBR avait pas grand chose!!!  [:kbchris]


Ouais m'en parle pas :/
 
Tu prends des risques inconsidérés histoire d'avoir un truc montrable aux potes, et elles en oublient d'appuyer sur le bouton REC. [:albator7k]  
 
Sbien la peine de se peter des cotes en Snowboard si t'as meme pas d'images à montrer après [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4655193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:23:03  profilanswer
 

Jonas a écrit :

j'ai un copain qui s'est acheté une triumph, mais je sais pas comment trouver une photo sur le web.
 
je sais que c'est une 950cc, 3 cylindres, 145 ou 148 chevaux, et qu'elle date de 2002. il l'a payé 7000€, elle a 10000km et apparemment c'est pas cher.
 
quelqu'un?


 
 
daytona ? :o
 
google ? :o
 
roadster ? :o
 
sportive ? :o
 
routière ? :o
 
sprint RS ? :o
 
sprint ST ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655194
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:23:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhh çà pour rabaisser les pôtes toi ... [:demis_roussos]


 
la prochaine fois, je te laisserais leur dire!!! :D  

n°4655198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 11:23:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ose dire le contraire!!! :o


 
 
kler , quelle chougneuse :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4655202
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 11:24:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais m'en parle pas :/
 
Tu prends des risques inconsidérés histoire d'avoir un truc montrable aux potes, et elles en oublient d'appuyer sur le bouton REC. [:albator7k]  
 
Sbien la peine de se peter des cotes en Snowboard si t'as meme pas d'images à montrer après [:kiki]


 
 
nan vraiment les gonzesses c'est plus ce que c'était!!! [:jagstang]  
 
pourtant on leur a bien appris a appuyer sur le bouton!!! [:androids974]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9503  9504  9505  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)