Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9501  9502  9503  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4653487
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 00:27:15  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ça me fait zarb une detection de panne par compte tour :??:
 
Ça pourrait pas être un simple faux contact electrique?


:non:
 
sur le faz 600 aussi, le compte-tour sert d'afficheur pour les codes de panne

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 00:27:15  profilanswer
 

n°4653492
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:27:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça me fait zarb une detection de panne par compte tour :??:
 
Ça pourrait pas être un simple faux contact electrique?


 
nop sur le fazer, la façon dont bouge l'aiguille du compte tour indique un type de panne!!
mais faudrait trouver le manuel du fazmil pour etre sur!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653502
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 00:29:13  profilanswer
 

oki, je savais pas :D
Sympa comme avertissement :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653521
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:35:41  profilanswer
 

chapi:
tu dois avoir un cycle du type:
0rpm/3secondes > Xrpm pdt 2.5secondes> rpm réel pendant 3secondes
 
a Xrpm correspond une erreur type:
 
3000rpm> capteur de position des gaz
4000rpm> capteur de vitesse
7000rpm> systéme EXUP
9000rpm> overturn switch, je vois pas koi ça correspond par contre!!! :sweat:
 
edit: je pense peut etre a uns ystéme qui met le moteur dans un safety mode en cas de chute!!!


Message édité par nonox le 19-01-2005 à 00:39:06

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653533
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:39:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

chapi:
tu dois avoir un cycle du type:
0rpm/3secondes > Xrpm pdt 2.5secondes> rpm réel pendant 3secondes
 
a Xrpm correspond une erreur type:
 
3000rpm> capteur de position des gaz
4000rpm> capteur de vitesse
7000rpm> systéme EXUP
9000rpm> overturn switch, je vois pas koi ça correspond par contre!!! :sweat:


 
 
Bon, oki, j'verrais bien demain.
 
J'ai coupé le contact, ressorti la moto de l'allée, péniblement remis en route le moteur et j'ai roulé avec, ça avait l'air d'aller. J'verrais bien demain c'qu'elle me dira :)

n°4653538
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:40:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

chapi:
 
edit: je pense peut etre a uns ystéme qui met le moteur dans un safety mode en cas de chute!!!


 
 
possible :)

n°4653541
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:41:35  profilanswer
 

en tout cas mes leviers sont intacts.. juste 2 - 3 erraflures sur les roulettes et le tdf, le retro a mangé un peu aussi.
 

n°4653546
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 00:43:42  profilanswer
 

aaf

n°4653553
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 00:45:43  profilanswer
 

its the tilt sensor under your seat try disconnecting it and then reconnecting if that fails and theres only 2 wires going to it link it out its only a cutout if you drop the bike


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653561
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 00:47:55  profilanswer
 

Apparemment, c'est un lien avec la batterie :spamafote:
 

http://www.google.fr/search?q=cache:ClVqC4_3exwJ:pub32.ezboard.com/ffazerownersfrm1.showMessage%3FtopicID%3D19270.topic+%22overturn+switch%22+fazer&hl=fr


Message édité par Tolor le 19-01-2005 à 00:48:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 00:47:55  profilanswer
 

n°4653728
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 01:28:59  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

prendre une DRZ400 neuve en premiere moto ca serait betise je vais me rabbatre sur une mamie genre KLX650/KLXR (c'est homologué ca ?)


 
 
et pkoi pas mon 600xr? :D

n°4653737
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 01:30:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et pkoi pas mon 600xr? :D


http://shearwater-sailing.com/Boat%20Systems/Maintenance/Engines/cracked%20piston.jpg
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4653740
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 01:30:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quelques griffes, et un bleu sur la cuisse..
 
J'suis quand meme tombé à - de 10 km/h environ :D


 
 
les carters sont touches? c est pour savoir si ca vaut le coup de faire un moule :o

n°4653751
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 01:31:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et toi nonox, tu sais ce que ça signifie l'aiguille du compte tours qui monte et descend moteur coupé ?


 
 
moi ca le fait sur la mienne mais c est normal :D

n°4653768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 01:33:29  profilanswer
 


c est aps le miens et en plus j ai changer cylindre / piston :o

n°4653776
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 01:34:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est aps le miens et en plus j ai changer cylindre / piston :o


+1 peinture a ce que j'ai entendu dire  :whistle:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4653797
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 01:38:29  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

+1 peinture a ce que j'ai entendu dire  :whistle:


 
 
si tu crois ce que dis sat :D
 
ma peinture rouge a ete faite par un pro :o
 
pour quiqui
 
http://www.z750.org/forum/0105-seb-dscn4918.jpg

n°4653882
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 01:51:13  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il faut voir, la TDF a chier ou le type qui se la joue :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4654239
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 06:15:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah j'rentrais chez moi, c'tait gras dans mon allée, melange terre et de feuilles...et jai perdu la roue avant : patatra :D


 :sweat:


---------------
LaPointe
n°4654240
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 06:19:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4654310
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2005 à 07:41:52  profilanswer
 

:hello:

n°4654335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 08:00:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:D
 
ca veut dire quoi quand l'aiguille du compteur fait 0- 9000 tours plusieurs fois, moteur coupé ?


 
 
re initialisation du boitier d'allumage ou un truc de ce gout la :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4654339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 08:02:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

chapi:
tu dois avoir un cycle du type:
0rpm/3secondes > Xrpm pdt 2.5secondes> rpm réel pendant 3secondes
 
a Xrpm correspond une erreur type:
 
3000rpm> capteur de position des gaz
4000rpm> capteur de vitesse
7000rpm> systéme EXUP
9000rpm> overturn switch, je vois pas koi ça correspond par contre!!! :sweat:
 
edit: je pense peut etre a uns ystéme qui met le moteur dans un safety mode en cas de chute!!!


 
 
Pt'ain qu'il est bon ce nonox :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4654350
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 08:13:34  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :hello:  
 
Je vous souhaite de passer une agréable journée.  :)  
 
Pensée du jour : " L'homme qui pète plus haut que son cul risque d'avoir de la merde dans les oreilles. "  :o

n°4654356
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 08:18:48  profilanswer
 

[:astrid72]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 08:41:18  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4654428
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 08:56:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les carters sont touches? c est pour savoir si ca vaut le coup de faire un moule :o


 
 
Non  :na:  
 
j'ai des roulettes :O

n°4654430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 08:57:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Non  :na:  
 
j'ai des roulettes :O


 
:hello:
 
il a bien démarré ce matin le mimille ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4654433
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 08:58:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
il a bien démarré ce matin le mimille ? :)


 
 
nikel.
 
Retro gauche, cligno gauchette, roulette gauche erraflés.
Et un peu  le tdf.

n°4654440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 09:02:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

nikel.
 
Retro gauche, cligno gauchette, roulette gauche erraflés.
Et un peu  le tdf.


 
bon ben ca va alors, plus de peur que de mal :jap:
 
ca sert les roulettes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4654447
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 09:07:49  profilanswer
 

Par contre pas de feuilles sur l'allée (que j'ai rayé :D)
 
mais une bande de mousse.. j'ai du rouler dessus, perdre un peu l'avant et probablement chopé le frein (j'ai toujours les doigts sur le levier ici au cas où) comme un boolay
 
j'ai merdé quoi :D


Message édité par ipahc le 19-01-2005 à 09:09:36
n°4654449
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 09:08:38  profilanswer
 

arf.. moi qui pensais avoir été oublié pour mon Flash du mois de Novembre.. ben niet un pote recus son pv hier alors qu'il avait été flashé en octobre... bon ben faut je mette 90roros de coté :sweat:  
ils en mettent du tps a les envoyer avant ca m'etait a peine 15jours!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654453
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 09:10:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Par contre pas de feuilles sur l'allée (que j'ai rayé :D)
 
mais une bande de mousse.. j'ai du rouler dessus, perdre un peu l'avant et probablement chopé le frein (j'ai toujours les doigts sur le levier ici au cas où)
 
j'ai merdé quoi :D


le principal c'est qu'il y a pas de bobo..
pis ca fait une experience en plus :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654482
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 09:19:31  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4654501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 09:24:13  profilanswer
 

"War is peace, Freedom is Slavery, Ignorance is Strength"
 
c'est quoi c'te signature daubesque tout droit issue des prechi-precha d'un quelconque molah décérébré ?
(la guerre c'est la paix, la liberté, l'esclavage, l'ignorance, une force...) :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4654506
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 09:26:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"War is peace, Freedom is Slavery, Ignorance is Strength"
 
c'est quoi c'te signature daubesque tout droit issue des prechi-precha d'un quelconque molah décérébré ?
(la guerre c'est la paix, la liberté, l'esclavage, l'ignorance, une force...) :vomi:


 
 
C'est issu de 1984 [:kapukapu]
Bon, je l'accorde, il faut connaitre le bouquin pour comprendre :/
 
EDIT : ça te convient :o


Message édité par Tolor le 19-01-2005 à 09:27:49

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4654511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 09:27:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est issu de 1984 [:kapukapu]
Bon, je l'accorde, il faut connaitre le bouquin pour comprendre :/


 
ouai, parce que brut de décoffrage comme ca, ca fait pas tres eclairé comme declaration :o
 
ca fait meme carrément "bushesque" comme phrase :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4654515
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 09:28:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est issu de 1984 [:kapukapu]
Bon, je l'accorde, il faut connaitre le bouquin pour comprendre :/
 
EDIT : ça te convient :o


War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength
- La guerre, c'est la paix - La liberté, c'est l'esclavage - L'ignorance, c'est la force -  
George Orwell (écrivain anglais, dans 1984)  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4654517
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 09:28:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, parce que brut de décoffrage comme ca, ca fait pas tres eclairé comme declaration :o
 
ca fait meme carrément "bushesque" comme phrase :o


 
 
C'est édité ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4654519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 09:30:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength
- La guerre, c'est la paix - La liberté, c'est l'esclavage - L'ignorance, c'est la force -  
George Orwell (écrivain anglais, dans 1984)


 
 
ouai, d'autres en leur temps (et bien avant Orwell) ont declaré que :
 
"Si vis pacem, para bellum...."
 
Si tu veux la paix, prepare la guerre....
 
enfin bon...


---------------
Cassoulet, again !
n°4654527
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 09:32:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, d'autres en leur temps (et bien avant Orwell) ont declaré que :
 
"Si vis pacem, para bellum...."
 
Si tu veux la paix, prepare la guerre....
 
enfin bon...


JC Van Damne doit etre leur nouvel embassadeur :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9501  9502  9503  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)