Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9431  9432  9433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4610787
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:benou_grilled]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 18:26:54  profilanswer
 

n°4610803
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:28:37  profilanswer
 

p'ti reboot et j'vais sur P2P me faire un CS :)


---------------
LaPointe
n°4610824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 18:31:34  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est dejà un exploit que j'ai mis celle-là, alors faut pas trop y compter !  :o


 
 
si t'as l'age de la lueur qui brille au fond de tes yeux, t'es forcement bcp plus jeune que ce que tu nous laisses croire .....
 
Amen :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4610844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 18:33:31  profilanswer
 

oué facom .. mais je crois qu'il existe d'autres marque pas aussi chère et pourtant aussi robustes.
 
 
de plus je sais pas quoi demander ..
 
un jeu de clefs de 8 à 24
+ clef dynanometrique  
+ je sais pas quoi en fait :)
 
ahh si je vais peut-etre m'acheter une bequille d'atelier :)

n°4610852
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 18:34:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si t'as l'age de la lueur qui brille au fond de tes yeux, t'es forcement bcp plus jeune que ce que tu nous laisses croire .....
 
Amen :D


 
 
c'est ce que j'ai pensé :)
 
sauf qu'au début je croyais qu'elle postait une photo de sa fille :)

n°4610857
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:34:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Toujours est-il qu'avant de monter des bracelets rizoma, il faudrait deja que je regle ce problème de selle qui ne ferme pass completement :D

selle perso?  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610875
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:36:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites c'est bientot mon anniv et mes parents sont ok pour m'offrir un jeu d'outils pour méganicker mes motos ..
 
je commande quoi ?? :ange:

clé 12 et 14 :o avec ca tu refait une moo :o :whistle:


Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 18:37:00

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 18:38:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

clé 12 et 14 :o avec ca tu refait une moo :o :whistle:


 
 
souvent utilisée oui ...
 
sauf qu'avec ces 2 là à mon avis t'es mal pour demonter tes roues :)

n°4610898
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 18:38:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué facom .. mais je crois qu'il existe d'autres marque pas aussi chère et pourtant aussi robustes.
 
 
de plus je sais pas quoi demander ..
 
un jeu de clefs de 8 à 24
+ clef dynanometrique  
+ je sais pas quoi en fait :)
 
ahh si je vais peut-etre m'acheter une bequille d'atelier :)


 
un bon jeu de clef a cliquet c'est tjs hyper util ouai  :jap:  
Clef dynamo ouai bien mais peut etre pas indispensable je pense (ca depend de ce que tu as deja et du budget de tes parents  :D ) :jap:  
Sinon aussi hyper util un bon jeu de clef exagonale, de bonne clef plate, des douilles de grande taille.  :jap:


Message édité par Quineto le 13-01-2005 à 18:42:04
n°4610935
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 18:42:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

souvent utilisée oui ...
 
sauf qu'avec ces 2 là à mon avis t'es mal pour demonter tes roues :)


 
d'ailleur j'ai perdu une de mes clef de 12  :cry:  :cry:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 18:42:43  profilanswer
 

n°4610951
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 18:44:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais 4210
 
1 euro symbolique :)


 
 
Oki merci :)
 
J'negocierai ça :D
 
Là elle me propose le 4210 à 830 e si pas achat de serveur... :/
 

n°4610954
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 18:44:34  profilanswer
 


 
 
Yep !

n°4610995
sigourney
Posté le 13-01-2005 à 18:49:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si t'as l'age de la lueur qui brille au fond de tes yeux, t'es forcement bcp plus jeune que ce que tu nous laisses croire .....
 
Amen :D


 
Merci, c'est joliment dit.. [:rougit]
 
Elessar est un poète !  [:dewey]


---------------
 
n°4611051
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 18:54:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué facom .. mais je crois qu'il existe d'autres marque pas aussi chère et pourtant aussi robustes.
 
 
de plus je sais pas quoi demander ..
 
un jeu de clefs de 8 à 24
+ clef dynanometrique  
+ je sais pas quoi en fait :)
 
ahh si je vais peut-etre m'acheter une bequille d'atelier :)


cles alen, multi prises, cle plates, cle a pipe, cliquets, pince a clips etc

n°4611078
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 18:59:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

cles alen, multi prises, cle plates, cle a pipe, cliquets, pince a clips etc


 
http://www.telepolis.com/ima/tec/perfiles/20020610/204035_imagen_1.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4611090
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 19:01:30  profilanswer
 


mdr, j'ai la meme tete en ce moment devant ce pd de soft d'elements finis....

n°4611131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:06:26  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Merci, c'est joliment dit.. [:rougit]
 
Elessar est un poète !  [:dewey]


 
disons que quand je me laisse pas entrainer par les brutes avinées qui sevissent ici, je peux devoiler qui je suis, mais c'est dur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4611140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:07:47  profilanswer
 

enfin, ce que je voulais dire en fait, c'est que l'age, ca se mesure pas qu'a celui des arteres, mais aussi à cette petite etincelle que j'aime voir briller au fond des yeux de certain(e)s :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4611149
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:08:43  profilanswer
 

Ouais on peut très bien être jeune et avoir le regard vide [:le kneu]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:10:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais on peut très bien être jeune et avoir le regard vide [:le kneu]
 
:d


 
 
:jap:
 
surtout apres une conso de  [:aras qui rit] excessive  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4611175
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:11:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
surtout apres une conso de  [:aras qui rit] excessive  [:azylum]


Ca fait surtout les yeux rouges [:ddr555]
 
Nan mais y en a qui ont meme pas besoin de ca, c'est leur etat naturel :/
 
Les pauvres :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611176
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 19:12:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais on peut très bien être jeune et avoir le regard vide [:le kneu]
 
:d

:hello:  
 
ben vu ton avatar... :wahoo:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:12:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait surtout les yeux rouges [:ddr555]
 
Nan mais y en a qui ont meme pas besoin de ca, c'est leur etat naturel :/
 
Les pauvres :sweat:


 
 
je disais ca pour deconner, mais je suis completement d'accord avec toi, ceci dit, parfois, la valeur n'attends pas les années ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4611195
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:13:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
ben vu ton avatar... :wahoo:


Qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :o
 
Il regarde pas dans le vide, il fixe sa prochaine victime [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:13:58  profilanswer
 

3615 my life : elle marche d'enfer c'te petite Canon Pixma IP3000 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4611202
sigourney
Posté le 13-01-2005 à 19:14:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

enfin, ce que je voulais dire en fait, c'est que l'age, ca se mesure pas qu'a celui des arteres, mais aussi à cette petite etincelle que j'aime voir briller au fond des yeux de certain(e)s :jap:


 
C'est comme ça que je l'avais compris  :)


---------------
 
n°4611210
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:15:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3615 my life : elle marche d'enfer c'te petite Canon Pixma IP3000 :jap:


3615 my Life Too : le snow en semaine hors saison ca pootre tout [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:15:08  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est comme ça que je l'avais compris  :)


 
 
:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4611213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:15:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

3615 my Life Too : le snow en semaine hors saison ca pootre tout [:thektulu]


 
 
salope :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4611214
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 19:15:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

3615 my Life Too : le snow en semaine hors saison ca pootre tout [:thektulu]


    [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4611218
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:16:19  profilanswer
 


 [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611225
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:17:37  profilanswer
 

tite liste d'outil pour pouvoir etre trankil :  
 
- clé mixte 8,10x2,12x2,13,14x2,17,19,22,24,27
- clé a pipe 8,10,12,13,14,17,19
- coffret cliket 3/8" comprenant manche en Té,rallonge longue,rallonge courte,cardan
- clé dynamo ~1.5->25 kg/m
- tournevis pour vis a fente 3,4,5.5,6
- tournevis cruci ph1,ph2,ph3
- un jeu de clé allen (BTR) 1.5,2.5,3,4,5,6,8,10
- pince multiprise
- pince plate
- pince bec etroit
- pince bec coudé
- pince coupante
- pince ciclip externe
- pince circlip interne
- jeu aimant et mirroir de poche telescopike ou manche long "souple"
- jeu de lime : plate,triangle,ronde,demi-lune,carré
- pied a coulisse
- scie a metaux
- marteau mecanicien
- etabli avec etau solidarisé dessus
 
marke :
- clé => facom,beta,unior,sacca,bondhus et d'autre mais dans ce cas, verifier la côte
- clé dynamo => casto ou autre ca va tres bien
- cliket => facom,beta,unior,on trouve de bonne kalité en grande surface
- pince => facom,boost,beta
- tournevis => facom,boost,beta,ega,castorama,auchan.... en general ca va bien maintenant  
- pied a coulisse (et instrument de metrologie en generale)=> mitutoyo mais il y a de tres bon autre produit
- lime => sandwick,boost,facom
- scie => sandwick,facom,boost  
- lame scie a metaux (important) => stanley rubis
- etau avec enclume, le tout en acier de preference
- reste => rayon bricolage des magasin ou direct magasin de bricolage
 
Pour ce ki est des lime, marteau, tournevis, cliket, une bonne finition laisse presager d'une bonne kalité.  
 
Facom : desfois, on prend facom donc paie cher alors ke ce n'est pa utile pour cet article.
 
voila, sinon le top de l'outillage c'est "Snap-On"; ca coute 3 à 5x le prix du facom mais si le coeur vous en dit.... :)
je crois ke j'ai fais le tour


Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 19:28:07

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611226
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 19:17:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :o
 
Il regarde pas dans le vide, il fixe sa prochaine victime [:urgeman]

y doit pas fumerque des gitanes :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4611236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:18:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y doit pas fumerque des gitanes :D


 
 
 [:aras qui rit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4611238
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:19:05  profilanswer
 

c'est normal, il faut ke tu patiente ke le "skai" (ortho) se fasse car il le tendent toujours un peu trop en general : ce ki deforme le plastike de selle :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4611241
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:19:36  profilanswer
 


Je suis bien d'accord, c'est dégueulasse :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611249
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:20:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y doit pas fumerque des gitanes :D


Non, rien d'autre parce que ce lui réussit pas [:gordon shumway]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 19:21:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis bien d'accord, c'est dégueulasse :d


 
 
ca me refait penser aux journées ou je sechais les cours a l'iut à toulouse pour partir avec une bande de pote faire la meme chose [:thektulu]
 
p'tain que ce c'etait bon cette époque :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4611278
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 19:23:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me refait penser aux journées ou je sechais les cours a l'iut à toulouse pour partir avec une bande de pote faire la meme chose [:thektulu]
 
p'tain que ce c'etait bon cette époque :love: :love:


Moi j'attendais les revisions des exams quand meme :o
 
Ca faisait super serieux quand on debarquait avec le bronzage de ski :sol:  :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4611282
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 19:24:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tite liste d'outil pour pouvoir etre trankil :  
 


Et très important aussi, un établi avec un étau :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4611296
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 19:25:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tite liste d'outil pour pouvoir etre trankil :  
...
je crois ke j'ai fais le tour

opla j'ai oublié : pour les moard de paris et banlieue je vais ICI ou LA pour mes achat de materiel c'est moins cher ke en magasin pour les outil de kalité. enfin bientot je vais passer en Snap-On parce ke facom me soule.
 
pour les babiolles : mag de bricolage ou grande surface :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9431  9432  9433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)