| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 18:26:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | p'ti reboot et j'vais sur P2P me faire un CS --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
selle perso? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
clé 12 et 14 Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 18:37:00 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 13-01-2005 à 18:42:04 |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 18:42:43 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
sigourney |
--------------- |
canaille beyond the limits |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
|
e_esprit | Ouais on peut très bien être jeune et avoir le regard vide --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 3615 my life : elle marche d'enfer c'te petite Canon Pixma IP3000 --------------- Cassoulet, again ! |
sigourney |
--------------- |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
tuonono |
y doit pas fumerque des gitanes --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
c'est normal, il faut ke tu patiente ke le "skai" (ortho) se fasse car il le tendent toujours un peu trop en general : ce ki deforme le plastike de selle --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
opla j'ai oublié : pour les moard de paris et banlieue je vais ICI ou LA pour mes achat de materiel c'est moins cher ke en magasin pour les outil de kalité. enfin bientot je vais passer en Snap-On parce ke facom me soule.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |