Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9500  9501  9502  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4652998
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Kicéki a fait tomber son mimille à 10 m de son garaaaaagggeeeee ???
 
CAi bibi :D


 
Deux chutes en 1 jour, la loi des séries powa.  [:tolorfen]  
 
Comment c'est arrivé  :sweat:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 23:21:26  profilanswer
 

n°4652999
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:21:32  profilanswer
 
n°4653006
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:22:08  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://www.christianpfeiffer.com/h [...] load.html#
tu choisi Worlds 2004, 1st round  
 
yavait une grosse video 25 mo a une epoque mais j'ai pas le lien , la c'est un pti apercu


 
 
Va passer ton permis au lieu de te faire griller  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653022
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 23:23:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va passer ton permis au lieu de te faire griller  :kaola:


[:cupra]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4653023
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:23:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://www.christianpfeiffer.com/h [...] load.html#
tu choisi Worlds 2004, 1st round  
 
yavait une grosse video 25 mo a une epoque mais j'ai pas le lien , la c'est un pti apercu
edit: jcrois que tolorfen a donné la grosse


 
Merci  :jap:

n°4653029
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:23:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Kicéki a fait tomber son mimille à 10 m de son garaaaaagggeeeee ???
 
CAi bibi :D


kest'a fait mon bibi  :)


Message édité par galak le 18-01-2005 à 23:24:05
n°4653035
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 23:24:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

han, rien de cassé ? :o


 
 
Quelques griffes, et un bleu sur la cuisse..
 
J'suis quand meme tombé à - de 10 km/h environ :D

n°4653037
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 23:24:26  answer
 

:hello:

n°4653045
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 23:25:04  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quelques griffes, et un bleu sur la cuisse..
 
J'suis quand meme tombé à - de 10 km/h environ :D


Aouch, t'étais dessus en +  :sweat:  
 
 
Mais comment t'as fait ton compte ?


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4653048
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

galak a écrit :

kest'a fait mon bibi  :)


 
 
Bah j'rentrais chez moi, c'tait gras dans mon allée, melange terre et de feuilles...et jai perdu la roue avant : patatra :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

n°4653060
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 23:26:53  profilanswer
 

on voit bien qu'il debuste en wheel christian P


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4653063
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:27:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah j'rentrais chez moi, c'tait gras dans mon allée, melange terre et de feuilles...et jai perdu la roue avant : patatra :D


 
Arf  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est malin une moto sans roue avant ca sert pas a grand chose, enfin j'espere que tu as une torche pr la retrouver ce soir  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  

n°4653084
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 23:29:47  profilanswer
 


Ptin ca me blaze de voir un gars faire ca avec une moo :'(


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4653086
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:29:53  profilanswer
 

Ha si je connaissais pfeiffer en fait :D

n°4653087
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 23:29:58  profilanswer
 

:D
 
ca veut dire quoi quand l'aiguille du compteur fait 0- 9000 tours plusieurs fois, moteur coupé ?

n°4653092
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:30:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah j'rentrais chez moi, c'tait gras dans mon allée, melange terre et de feuilles...et jai perdu la roue avant : patatra :D


 
 
narf :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653103
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:31:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:D
 
ca veut dire quoi quand l'aiguille du compteur fait 0- 9000 tours plusieurs fois, moteur coupé ?


[:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653125
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 23:32:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah j'rentrais chez moi, c'tait gras dans mon allée, melange terre et de feuilles...et jai perdu la roue avant : patatra :D


 
 
arf merdum :/
 
putain c'pas la journee ajd  :(  
 

n°4653190
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 23:39:48  answer
 

Chaine tendue, nettoyée et graissée.  :)

n°4653203
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 23:41:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

arf merdum :/
 
putain c'pas la journee ajd  :(


 
 
En même temps...mon pneu avant est fatigué, ça m'apprendra.

n°4653205
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:42:03  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Chaine tendue, nettoyée et graissée.  :)


 :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653241
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 23:48:33  profilanswer
 

p'tain j'ai vraiment un pc de daube... ou alors on me fil des logiciels de daube... pfff
 
edit: vais me coucher sinon le paycay passe par la fenetre! bonnen uité! :sleep:


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 23:55:46
n°4653282
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 23:55:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En même temps...mon pneu avant est fatigué, ça m'apprendra.


 
ouaip c'est vrai tu m'en as parler l'autre jour...
 
c'est con qd meme :/
 
 

n°4653284
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 23:55:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:D
 
ca veut dire quoi quand l'aiguille du compteur fait 0- 9000 tours plusieurs fois, moteur coupé ?


Que ta moto s'ennuie, alors elle te montre ce qu'elle aimerait bien que tu lui fasses :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4653323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:02:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Kicéki a fait tomber son mimille à 10 m de son garaaaaagggeeeee ???
 
CAi bibi :D


 
kes ta fait??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:03:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah j'rentrais chez moi, c'tait gras dans mon allée, melange terre et de feuilles...et jai perdu la roue avant : patatra :D


 
 
mais ta pris le frein avant comme un goret ou koi??? [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653350
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:05:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais ta pris le frein avant comme un goret ou koi??? [:das moorrad]


 
 
meme pas, j'ai meme pas eu le temps :D
 
zip la roue en travers , et à cette faible vitesse pas le temps de faire grand chose :)
 
 
 
(daisolai, j'avais laissé mon tel @hom no²x)

n°4653359
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:07:07  profilanswer
 

ouais enfin de la a se foutre par terre, kan meme j'arrive pas a comprendre comment ta fait, surtout que ça monte pour aller a ton box!!! :heink:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653365
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:08:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin de la a se foutre par terre, kan meme j'arrive pas a comprendre comment ta fait, surtout que ça monte pour aller a ton box!!! :heink:


 
 
Cai sur la partie plane.
 
Moto qui part en couille, a proximité du grillage, j'ai bien essayé de la rattrapper en posant le pied mais force est de constater que malgré la pizza elle est plus lourde que moi :D

n°4653384
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:11:22  profilanswer
 

Et toi nonox, tu sais ce que ça signifie l'aiguille du compte tours qui monte et descend moteur coupé ?

n°4653385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:11:33  profilanswer
 

dommage!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653387
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:11:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et toi nonox, tu sais ce que ça signifie l'aiguille du compte tours qui monte et descend moteur coupé ?


 
 
non depuis tout a l'heure j'y réfléchios, mais je vois pas!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653388
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-01-2005 à 00:12:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et toi nonox, tu sais ce que ça signifie l'aiguille du compte tours qui monte et descend moteur coupé ?


 
ton moteur n'a plus besoin de silencieux  :o

n°4653408
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:14:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

dommage!!! :sweat:


 
 
Chutalakon. Vraiment pas grave, ça arrive :)

n°4653409
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 00:14:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et toi nonox, tu sais ce que ça signifie l'aiguille du compte tours qui monte et descend moteur coupé ?


C'est le stress, elle a eu peur...
 
Plus sérieusement, tu peux expliquer un peu plus :D
elle te l'a fait juste après la chute? Quand tu as redémarré puis recoupé?
longtemps après ou juste pendant 2-3secondes?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653432
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:17:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

non depuis tout a l'heure j'y réfléchios, mais je vois pas!!!


 
 
le compte-tours sert de témoin de détection de panne..

n°4653441
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:19:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est le stress, elle a eu peur...
 
Plus sérieusement, tu peux expliquer un peu plus :D
elle te l'a fait juste après la chute? Quand tu as redémarré puis recoupé?
longtemps après ou juste pendant 2-3secondes?


 
 
j'ai laissé la moto tourner pendant un 1/4 d'heure au sol en mettant de grand coup de gaz et en immolant la selle perso. Ensuite j'ai pissé dans le silencieux et enfin coupé le moteur. :O
 
 
 
 
:D
 
Bien sûr j'ai coupé de suite, et le compte-tours a commencé son petit jeu.

n°4653449
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2005 à 00:20:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

le compte-tours sert de témoin de détection de panne..


 
ouaip ça je m'en doute mais dans le manuel ça doit etre marqué le code non???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4653466
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 00:23:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip ça je m'en doute mais dans le manuel ça doit etre marqué le code non???


 
 
très certainement :D

n°4653468
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 00:23:48  profilanswer
 

Ça me fait zarb une detection de panne par compte tour :??:
 
Ça pourrait pas être un simple faux contact electrique?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4653487
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 00:27:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça me fait zarb une detection de panne par compte tour :??:
 
Ça pourrait pas être un simple faux contact electrique?


:non:
 
sur le faz 600 aussi, le compte-tour sert d'afficheur pour les codes de panne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9500  9501  9502  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)