Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9493  9494  9495  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4649735
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 16:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shellai-93 a écrit :

Ouais, c'est juste que ca fait 2 semaines que je l'ai laissé là bas.
 
C'est pas un drame d'état, juste je voulais la récuperé pour etre tranquille, je vais voir si je peut gratter une voiture, sinon j'irai ce soir avec un pote  :p

elle est entière la ligne ou coupée ?
 
si elle est entière oublie , si elle est en deux morceaux c est jouable

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 16:38:30  profilanswer
 

n°4649737
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 16:38:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mais euh ça existe vraiment ? :heink:


 
macif, mutuelle des motards, etc...
 
J'ai recu une petite lettre de la macif d'ailleur comme quoi il baissent leurs prime due a une baisse des accident constate cette annee  :jap:  
 
mon pere egalement a vue sa prime baisser car dans sa categorie de voiture les accident etait moindre  :jap:  
 
 

n°4649739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:39:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bizarre vos assurances chez vous O_o*
je dis pas pour certaines en effet ca dois jouer.. ms chez toutes... m'enfin... ca rouuuuule  ;)


de toute façon, vaut mieux pas se foutre par terre :sweat:


---------------
LaPointe
n°4649748
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:39:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

elle est entière la ligne ou coupée ?
 
si elle est entière oublie , si elle est en deux morceaux c est jouable


Entière  [:audi]  
 
 
tain.. jme voyais bien avec un silencieux qui dépasse du dos, et le pot NH sur la moto, aucune chance que la police ne m'arrete quand j'y pense !  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649749
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 16:39:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bizarre vos assurances chez vous O_o*
je dis pas pour certaines en effet ca dois jouer.. ms chez toutes... m'enfin... ca rouuuuule  ;)


 
fait des simul sur les sites d'assurace tu verra qu'il y en a bcp plus que tu ne le croit  ;)  
 

n°4649752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:40:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

macif, mutuelle des motards, etc...
 
J'ai recu une petite lettre de la macif d'ailleur comme quoi il baissent leurs prime due a une baisse des accident constate cette annee  :jap:  
 
mon pere egalement a vue sa prime baisser car dans sa categorie de voiture les accident etait moindre  :jap:


mais j'ai du mal à compredre comment une telle structure, dans le système actuel, arrive à survivre sans se faire du fric :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4649754
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:40:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

macif, mutuelle des motards, etc...
 
J'ai recu une petite lettre de la macif d'ailleur comme quoi il baissent leurs prime due a une baisse des accident constate cette annee  :jap:  
 
mon pere egalement a vue sa prime baisser car dans sa categorie de voiture les accident etait moindre  :jap:


 :jap:  toutes les assurances du moins la plupart baisse leur tarifs suite a cette diminution des accidents


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649762
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:41:17  profilanswer
 

et moi je vais être le seul du topic à avoir une prime d'assurance augmentée [:jar jar]
:'(


---------------
LaPointe
n°4649764
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:41:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

fait des simul sur les sites d'assurace tu verra qu'il y en a bcp plus que tu ne le croit  ;)


je prefere me déplacer chez eux.. j'en ai fait pas mal avant des simu pour trouver pour ma moo... ben une fois sur place c'etait pas la meme chanson... :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649772
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap:  toutes les assurances du moins la plupart baisse leur tarifs suite a cette diminution des accidents


Je la trouve pas énorme la diminution, je parle pas de mon cas, car je suis jeune conducteur, donc je me fait en**ler en bon eduforme, mais pour un assuré 'normal' on aurait pu attendre plus quand meme...  :heink:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

n°4649775
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:42:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je prefere me déplacer chez eux.. j'en ai fait pas mal avant des simu pour trouver pour ma moo... ben une fois sur place c'etait pas la meme chanson... :sweat:


 
Exact, moi entre les simu et la réalité.. y'a eu une sacrée difference...
 


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649779
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:43:15  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Je la trouve pas énorme la diminution, je parle pas de mon cas, car je suis jeune conducteur, donc je me fait en**ler en bon eduforme, mais pour un assuré 'normal' on aurait pu attendre plus quand meme...  :heink:


vont pas non plus nous la faire gratos.. pour une fois qu'on augmente pas le prix d'une de mes factures je crache pas dessus ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649787
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:44:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vont pas non plus nous la faire gratos.. pour une fois qu'on augmente pas le prix d'une de mes factures je crache pas dessus ;)


 
C'est sur, mais quand tu vois les assurances dans les pays voisin..
 
ben là tu te dit que non! elle est pas gratuite notre assurance en effet !  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649796
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 16:45:30  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap:  toutes les assurances du moins la plupart baisse leur tarifs suite a cette diminution des accidents


 
ca avait ete fait avant aussi  :jap:  
 

n°4649805
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 16:46:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vont pas non plus nous la faire gratos.. pour une fois qu'on augmente pas le prix d'une de mes factures je crache pas dessus ;)


 
le pb c'est que ca marche aussi dans l'autre sens  :D  
 
si plus d'accident les primes augmentent  :sweat:  
 
 

n°4649811
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:47:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pb c'est que ca marche aussi dans l'autre sens  :D  
 
si plus d'accident les primes augmentent  :sweat:


oui.. heureusement que le bonus est la! :)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649830
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:50:06  profilanswer
 

ptain 20minutes d'heure supp... faut je me barre moi... a demain ++ bonne soirée


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649935
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 17:05:07  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu prends un ticket et tu fais la queue comme tout le monde. :jap:  
 
ceux où y'a pas la queue ...tu peux oublier. :o


 [:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4649938
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 17:05:43  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

En effet  :pfff:  
 
Bon bon bon... reflichichage [:at war with emo]


 
 
c est sur qu en cas de pepin tu perds ton dos... mais si t as pas le choix :/ moi je prends un gd sac a dos que je rembours de coussins.. j ai deja transporte des tubes de fourches...

n°4649951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 17:07:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ptain 20minutes d'heure supp... faut je me barre moi... a demain ++ bonne soirée


 
 
pour la peine demain tu partiras 40min en avance :o

n°4649957
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 17:08:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pour la peine demain tu partiras 40min en avance :o


 
 
 
Je suis le seul a finir vers 18-18h30  ou bien ?

n°4649964
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:09:30  profilanswer
 


 
 
Ben oui, le monsieur s'appelle 'je' c'est un chinois. Alors Je passera l'annonce  :D  
 

Spoiler :

Je suis crédible ?  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4649973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 17:10:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis le seul a finir vers 18-18h30  ou bien ?


 
 
tolo fini a 21h :D

n°4649977
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 17:10:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis le seul a finir vers 18-18h30  ou bien ?


 
 
moi je commence pas c est bien plus partique :D

n°4649990
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 17:12:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je commence pas c est bien plus partique :D


+1 :o
 
Mais bon, des fois c'est chiant, je commence à avoir un rythme de vie de branleur :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4649994
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:12:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tolo fini a 21h :D


 
 
Ouais, en gros :D
 
mais plus généralement 20h.
Surtout ces temps ci, je discute avec une collègue, alors je pars plus tard :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650012
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 17:15:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 :o
 
Mais bon, des fois c'est chiant, je commence à avoir un rythme de vie de branleur :sweat:


 
 
pareil, leve 10h mini, pis glandage jusqua 2h du mat :'(

n°4650016
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 17:16:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, en gros :D
 
mais plus généralement 20h.
Surtout ces temps ci, je discute avec une collègue, alors je pars plus tard :D


 
 
c est bien comme ca tu forces les autres a manges plus tard a dourdan :fou:, t as interet a rentre tot a partir de jeudi :o

n°4650020
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 17:16:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis le seul a finir vers 18-18h30  ou bien ?

19h30 20h pour moi :/

n°4650028
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 17:17:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est bien comme ca tu forces les autres a manges plus tard a dourdan :fou:, t as interet a rentre tot a partir de jeudi :o

t es encore invité à dourdan toi ? :o
 
 

n°4650034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 17:18:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 :o
 
Mais bon, des fois c'est chiant, je commence à avoir un rythme de vie de branleur :sweat:


 
 
tu fumes des  [:aras qui rit] ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4650037
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-01-2005 à 17:18:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

19h30 20h pour moi :/


 
 
20h comme mon chéri  :fou:  
 
 
le temps de rentrer...et tu manges alors que les films bidons ont déjà démarré. :o  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4650038
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2005 à 17:19:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pareil, leve 10h mini, pis glandage jusqua 2h du mat :'(


 
mais c'est qu'il va nous faire pleurer!!! [:xam hot]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4650054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 17:21:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais c'est qu'il va nous faire pleurer!!! [:xam hot]


 
sortons les mouchoirs :cry:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4650059
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 17:21:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t es encore invité à dourdan toi ? :o


 
 
pas besoin d etre invite j y vais qd je veux :sol: c est l avantage d etre le chouchou :D

n°4650114
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 17:27:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu fumes des  [:aras qui rit] ?


Nan, ca me rends [:gordon shumway]
 
Alors j'evite :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650124
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 17:28:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis le seul a finir vers 18-18h30  ou bien ?


 
 
je sais pas .... moi ce soir je commence une livraison en prod à 18h30 :(

n°4650147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 17:30:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, ca me rends [:gordon shumway]
 
Alors j'evite :D


 
 
tu deviens parano ? :lol:
 
bizarre comme effet :pt1cable:


---------------
Cassoulet, again !
n°4650158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 17:31:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, ca me rends [:gordon shumway]
 
Alors j'evite :D


 
 
moi j'avais l'impression que mes dents de sagesses poussaient.. et pareil pour les cheveux ....
 
 
 
non non je ne dirais pas que certains devraient s'y mettre  
:whistle:

n°4650161
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 17:31:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu deviens parano ? :lol:
 
bizarre comme effet :pt1cable:


Ouais je sais [:spamafote]
 
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650179
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:32:53  answer
 

bordel, 13 heures que chuis au taf :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9493  9494  9495  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)