Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4650370
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 17:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Galak...
 
Galak :fou:
 
GAAAAAAAAAAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK :fou: :fou: :gun: :gun:
 
petite salope, immonde raclure, jus de déchet pourri de resto chinois du 13ème, je te hais :fou:


 
 
Surtout que tu sais pas le prix qu'il l'a payé [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:54:46  profilanswer
 

n°4650372
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 17:54:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouep  :D  
 
et c meme celle de la photo  :D
 
PS: y a pas encore la puce + termi dessus donc elle fait juste environ 120 cvx  :D


C'est moi ou y a un carter a droite qu'a morfler sur la photo :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650374
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:55:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouep  :D  
 
et c meme celle de la photo  :D
 
PS: y a pas encore la puce + termi dessus donc elle fait juste environ 120 cvx  :D


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
çà va roxxer gras [:quineto] [:cyriadis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650378
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:55:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

Imagine ce que je ressent envers al_co  :sweat:

Un mélange de haine, de frustration et de désespoir qui te donne envie de lui débuster la gueule ? :(

n°4650381
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 17:55:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et il a réussi ? :lol:


 
 
nan mais il regardait derriere lui et comme il arrivait à voir quelque chose (ben oui en tournant le corps on y arrive) il etait persuadé qu'il faisait comme les chouettes :lol:
 
n'empeche ces crises de rire qu'on se tappait en fumant et faisant du skate :)

n°4650386
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:56:33  answer
 

Tolorfen a écrit :

Surtout que tu sais pas le prix qu'il l'a payé [:azylum]


galak, tu l'as payée combien ? :sweat:

n°4650396
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:57:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est moi ou y a un carter a droite qu'a morfler sur la photo :??:

Cache embrayge ducati performance, c'est pour ca qu'il est en carbone et découpé  ;)  
 
Y a le filtre a air ducati perf aussi  
 
Manque termi et puce pr un ti 138cvx  :D  

n°4650400
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:58:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

galak, tu l'as payée combien ? :sweat:


 
Rien encore  :D  
 
Sinon on va dire le prix d'un speed neuf - 2999 €  :D

n°4650404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 17:58:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Cache embrayge ducati performance, c'est pour ca qu'il est en carbone et découpé  ;)  
 
Y a le filtre a air ducati perf aussi  
 
Manque termi et puce pr un ti 138cvx  :D


 
 
tu l'aura encore cet été ? [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650410
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 17:59:46  answer
 

galak a écrit :

Rien encore  :D  
 
Sinon on va dire le prix d'un speed neuf - 2999 €  :D


1 : Je connais pas le prix d'un speed neuf... ça fait combien, concrètement ?
 
2 : tu me laisseras l'essayer ? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:59:46  profilanswer
 

n°4650414
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 17:59:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu l'aura encore cet été ? [:greg2]


 
Bas oui c'est le but qd meme  :D  
 
Meme si je peux me faire un max de benef en la revendant  ;)

n°4650423
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 18:00:16  profilanswer
 

avec 1 an de permis on a le droit de l'essayer ???  
 
dis ?
 
:bounce:

n°4650425
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:00:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : Je connais pas le prix d'un speed neuf... ça fait combien, concrètement ?
 
2 : tu me laisseras l'essayer ? [:cupra]


 
1 : 10999 €
 
2: oui mais qui casse paye   :D  

n°4650429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:00:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas oui c'est le but qd meme  :D  
 
Meme si je peux me faire un max de benef en la revendant  ;)


 
 
ok , donc je l'essayerai :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650434
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:01:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec 1 an de permis on a le droit de l'essayer ???  
 
dis ?
 
:bounce:


 
Bien sur  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qui casse paye  :D

n°4650436
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:01:11  profilanswer
 

galak a écrit :

1 : 10999 €
 
2: oui mais qui casse paye   :D


 
deuz sur la liste alors [:dents]
 

n°4650437
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:01:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Un mélange de haine, de frustration et de désespoir qui te donne envie de lui débuster la gueule ? :(


En gros ... ouais  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 18:01:33  profilanswer
 

galak a écrit :

1 : 10999 €
 
2: oui mais qui casse paye   :D


 
 
ehhh bé tu l'a payée le prix d'un S2R neuf quoi

n°4650439
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 18:01:44  answer
 

galak a écrit :

1 : 10999 €
 
2: oui mais qui casse paye   :D

1 : enculé :fou:
 
2 : et qui paye à l'avance a le droit de casser ? [:boidleau]

n°4650443
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:01:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avec 1 an de permis on a le droit de l'essayer ???  
 
dis ?
 
:bounce:


 
 
T'as un an de permis toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650450
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:02:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : enculé :fou:
 
2 : et qui paye à l'avance a le droit de casser ? [:boidleau]


 
Tu acheterez la joconde pr la bruler toi?  :o  

n°4650451
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 18:02:19  profilanswer
 

galak a écrit :

Bien sur  :D  
 
 
Qui casse paye  :D


 
au prix où tu l'as achetée ? ou au prix argus ?? :whistle:

n°4650456
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:02:28  profilanswer
 

galak a écrit :

1 : 10999 €
 
2: oui mais qui casse paye  :D


 
 
 
 [:arcueid brunestud] ok, je prend


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650463
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:02:47  profilanswer
 


putain je vien de m'appercevoir d'un truc  :sweat:  
 
j'ai pas de moto de mes rêves  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4650465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 18:02:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as un an de permis toi :o


 
 
cet été oui espece de nouille :)

n°4650471
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:03:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain je vien de m'appercevoir d'un truc  :sweat:  
 
j'ai pas de moto de mes rêves  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
Ben faudrait d'abord que t'ai une moto :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650477
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 18:03:33  profilanswer
 

galak a écrit :

Bien sur  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qui casse paye  :D


et moi ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4650479
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:03:46  profilanswer
 

Du coup mon coloc se tate pr le speed 2001 que j'avais vu :sol:
 
ca va faire un beau parc ca ds le chateau :D

n°4650481
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 18:03:47  answer
 

quineto a écrit :

putain je vien de m'appercevoir d'un truc  :sweat:  
 
j'ai pas de moto de mes rêves  :cry:  :cry:  :cry:

:dtc: :dtc: :dtc:
 
Moi j'ai trouvé la femme de mes rêves mais elle veut pas de moi [:quineto]
 
Et j'ai trouvé la moto de mes rêves mais j'ai pas les moyens de me la payer [:cyriadis]

n°4650482
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:03:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cet été oui espece de nouille :)


 
Ah oui, :D
 
 
AH NON  :fou:     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650486
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 18:04:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain je vien de m'appercevoir d'un truc  :sweat:  
 
j'ai pas de moto de mes rêves  :cry:  :cry:  :cry:


 
ca ce comprends ... c'est pas en roulant en bandit qu'on se met à rever moto.....
tout simplement car on ne sais pas ce que c'est une vrai moto :)

n°4650492
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:04:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au prix où tu l'as achetée ? ou au prix argus ?? :whistle:


 
ARGUS PASSION  :D

n°4650494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:04:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain je vien de m'appercevoir d'un truc  :sweat:  
 
j'ai pas de moto de mes rêves  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
si , le bandit [:azylum]
 
 
 
ahh non çà c'est la moo de tes cauchemards [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650497
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:04:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben faudrait d'abord que t'ai une moto :/


 
retourne changer tes carenage moisi  :wahoo:  
 

n°4650498
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:04:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca ce comprends ... c'est pas en roulant en bandit qu'on se met à rever moto.....
tout simplement car on ne sais pas ce que c'est une vrai moto :)


 
T'as vu quiqui, les SVistes sont d'accord :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650501
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:05:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

:dtc: :dtc: :dtc:
 
Moi j'ai trouvé la femme de mes rêves mais elle veut pas de moi [:quineto]
 
Et j'ai trouvé la moto de mes rêves mais j'ai pas les moyens de me la payer [:cyriadis]


Te plains pas  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tu reves encore c'est deja pas si mal  :D  

n°4650502
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:05:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

retourne changer tes carenage moisi  :wahoo:


 
 
Déjà fait :fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650509
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:05:53  profilanswer
 


 
Oki bon bas a 100€ l'essai je v pouvoir me payer l'année d'assurance :D
 
 :D

n°4650510
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:06:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

:dtc: :dtc: :dtc:
 
Moi j'ai trouvé la femme de mes rêves mais elle veut pas de moi [:quineto]
 
Et j'ai trouvé la moto de mes rêves mais j'ai pas les moyens de me la payer [:cyriadis]


 
par contre moi c'est bon pour la femme de mes reve  [:tigrou_bis]  
 
t'in il me faut une moto de mes reves  :fou:

n°4650513
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:06:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

retourne changer tes carenage moisi  :wahoo:


[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650521
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 18:06:49  answer
 

galak a écrit :

Te plains pas  :o  
 
 
 
Tu reves encore c'est deja pas si mal  :D

Exact, il faut savoir se montrer philosophe dans la vie :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Va imploser sur Mars, ténia radioactif :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)