Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9492  9493  9494  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4649380
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 16:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et y'a ptet un demi guidon gauche de dispo, alors hauts les coeurs.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 16:00:38  profilanswer
 

n°4649392
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 16:01:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oué :(
fait suer s'il est pas H  
 
 
 
http://www.bregeon.net/m6/oui_chef.gif


 
[:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4649399
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 16:02:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je veux bien te racheter le demi guidon gauche :whistle: (30€ maxi)


 
 
Ben je vais acheter le lot, ensuite, je passera l'annonce sur moard en disant ce qui me reste ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4649408
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:03:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

un constat ne sert que si le mec reconnait ses torts : la je ne l'ai pas touché et dans le meilleur des cas j'aurai quoi ? 50%/50%  
 
pis faut déclarer ca en plus à l'assurance + le malus supplémentaire + le changement d'assurance encore plus problématique ... bref je maintiens que pour si peu je n'en sortais pas gagnant sur le long terme ...


le gar ouvre sa portiere en etant malstationné je pense pas qu'il y ai 50/50.. donc pas de malus juste de la paprass.. m'enfin on saura jms..  
j'espere que ca se voit pas trop pour toi et heureux que tu n'ai rien


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649484
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:12:00  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

le gar ouvre sa portiere en etant malstationné je pense pas qu'il y ai 50/50.. donc pas de malus juste de la paprass.. m'enfin on saura jms..  
j'espere que ca se voit pas trop pour toi et heureux que tu n'ai rien


attention, responsable ou non, ton assurance n'aime pas les accidents :/


---------------
LaPointe
n°4649511
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 16:14:56  profilanswer
 

C'est pas tout récent, mais je viens de revoir ça, et chance+xp sans ça, c'était une bonne gamelle :sweat:
 
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/Moto-GP.mpeg
[:prosterne]


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 16:15:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4649518
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 16:15:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je vais acheter le lot, ensuite, je passera l'annonce sur moard en disant ce qui me reste ;)


 
 
 :whistle:  

n°4649530
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:16:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas tout récent, mais je viens de revoir ça, et chance+xp sans ça, c'était une bonne gamelle :sweat:
 
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/Moto-GP.mpeg
[:prosterne]


c'est clair [:roi]


---------------
LaPointe
n°4649541
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:17:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

attention, responsable ou non, ton assurance n'aime pas les accidents :/


aucune assurance n'aime les accidents :pt1cable:  
mais elles savent qd mm faire la part des choses entre responsable ou non de l'accident.. ils te claqueront pas la porte au nom alors que les accidents que tu as eu etait du aux autres automibilstes.. aucun malus etc.. d'autant plus que si tu n'es pas en tord c'est l'assurance de l'autre qui débourse


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649561
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:19:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

aucune assurance n'aime les accidents :pt1cable:  
mais elles savent qd mm faire la part des choses entre responsable ou non de l'accident.. ils te claqueront pas la porte au nom alors que les accidents que tu as eu etait du aux autres automibilstes.. aucun malus etc.. d'autant plus que si tu n'es pas en tord c'est l'assurance de l'autre qui débourse


sauf que ton assurance débourse quand même du fric pour récupérer le fric chez l'autre assureur [:aloy]
il ne faut jamais oublier que le but d'une assurance c'est de gagner du fric, pas de rendre service aux gens :/


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 16:19:54  profilanswer
 

n°4649579
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:21:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que ton assurance débourse quand même du fric pour récupérer le fric chez l'autre assureur [:aloy]
il ne faut jamais oublier que le but d'une assurance c'est de gagner du fric, pas de rendre service aux gens :/


bien sur qu'ils veulent récolter du fric comme toute boite d'ailleurs ils sont pas la pour t'enfoncer non plus si tu n'es pas en tord rassure toi ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649600
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:23:44  profilanswer
 

B'jour :d
 
A votre avis, ca le fait un gros sac de sport pour se trimballer une ligne complete d'origine, d'un SV sur le dos ? :d
 
 
Nan, parceque je suis sensé aller chercher ma ligne d'origine chez l'ancien proprio, mais j'ai pas de voiture ni de pote voituré :d sous la mains..
 
ca le fait ou pas ?


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649603
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:23:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bien sur qu'ils veulent récolter du fric comme toute boite d'ailleurs ils sont pas la pour t'enfoncer non plus si tu n'es pas en tord rassure toi ;)


moi j'ai peur de mon assurance avec mes 3 accidents dont 2 responsables (enfin 1 clairement de ma faute, le 2e ben faute de témoin, je suis reponsable :/ )
[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4649605
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 16:24:24  profilanswer
 

Si y'avait eu constat, je le voit gros comme une maison :
 
"aaah mais comprenez monsieur, vous n'étiez pas maître de votre véhicule, par conséquent 50-50".
 
Ils s'arrangent pour finir en 50-50, en mettant en avant le code de la route, ou le code des assurances. Au choix, selon ce qui est le plus arrangeant pour eux.

n°4649611
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 16:24:42  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

B'jour :d
 
A votre avis, ca le fait un gros sac de sport pour se trimballer une ligne complete d'origine, d'un SV sur le dos ? :d
 
 
Nan, parceque je suis sensé aller chercher ma ligne d'origine chez l'ancien proprio, mais j'ai pas de voiture ni de pote voituré :d sous la mains..
 
ca le fait ou pas ?


demande au proprio :)

n°4649617
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:25:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'ai peur de mon assurance avec mes 3 accidents dont 2 responsables (enfin 1 clairement de ma faute, le 2e ben faute de témoin, je suis reponsable :/ )
[:totoz]


je comprends mieux ton point de vue maintenant  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:25:30  profilanswer
 

"non maîtrise de véhicule" ça me fait gerber ce truc depuis que le flic qui m'a ramassé sur l'autoroute m'a dit que je risquais une amende et un retrait de point pour mettre foutu par terre sur l'autoroute :vomi:


---------------
LaPointe
n°4649623
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:26:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

demande au proprio :)


Nan, je l'ai deja acheté, ca fait 2 semaine, je devais aller lui prendre la ligne.. et il a pas de voiture non plus  :pfff:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649624
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:26:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je comprends mieux ton point de vue maintenant  :sweat:


[:romf] verdict en avril [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4649628
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:26:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

"non maîtrise de véhicule" ça me fait gerber ce truc depuis que le flic qui m'a ramassé sur l'autoroute m'a dit que je risquais une amende et un retrait de point pour mettre foutu par terre sur l'autoroute :vomi:


estime toi heureu que tu n'ai rien abimer comme les barrieres de secu ou terplin... sinon y a aussi " déterioration de la voie public" si si.. :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649630
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:26:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

"non maîtrise de véhicule" ça me fait gerber ce truc depuis que le flic qui m'a ramassé sur l'autoroute m'a dit que je risquais une amende et un retrait de point pour mettre foutu par terre sur l'autoroute :vomi:


 :pfff: comme si t'as pas assez les boules de t'etre foutu à terre  :fou:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649632
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

aucune assurance n'aime les accidents :pt1cable:  
mais elles savent qd mm faire la part des choses entre responsable ou non de l'accident.. ils te claqueront pas la porte au nom alors que les accidents que tu as eu etait du aux autres automibilstes.. aucun malus etc.. d'autant plus que si tu n'es pas en tord c'est l'assurance de l'autre qui débourse


 
Faut ma tante c'est fait jeter de son assurance pour 3 cartons non responsable  :jap:  
 
de plus pour les "petits" accidents les assurance s'arrangent entre elle et ne se reportent pas a l'assurance d'en face pour le remboursement  :jap:  
 

n°4649633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 16:26:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que ton assurance débourse quand même du fric pour récupérer le fric chez l'autre assureur [:aloy]
il ne faut jamais oublier que le but d'une assurance c'est de gagner du fric, pas de rendre service aux gens :/


 
 
c'est bien pour ca que je prefere le principe d'une mutuelle plutot que d'une assurance ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4649634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:27:05  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

estime toi heureu que tu n'ai rien abimer comme les barrieres de secu ou terplin... sinon y a aussi " déterioration de la voie public" si si.. :sweat:


oué je sais :pfff:


---------------
LaPointe
n°4649639
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 16:27:47  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Nan, je l'ai deja acheté, ca fait 2 semaine, je devais aller lui prendre la ligne.. et il a pas de voiture non plus  :pfff:


Non pas de te le ramener, mais de te dire si c'est faisable à moo :whistle:

n°4649654
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:29:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Non pas de te le ramener, mais de te dire si c'est faisable à moo :whistle:


Ha.. [:a_bon]


Message édité par shellai-93 le 18-01-2005 à 16:29:53

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:29:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bien pour ca que je prefere le principe d'une mutuelle plutot que d'une assurance ;)


:gratgrat: c'est quoi la différence ?


---------------
LaPointe
n°4649663
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 16:30:09  profilanswer
 


Sans compter les assurances qui te mettent les 2 impliquer dans le carton a 100% de tord  :pt1cable:  
 

n°4649667
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 16:30:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: c'est quoi la différence ?


 
la mutuelle est a but non lucratif  :jap:  
 

n°4649670
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 16:30:52  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

B'jour :d
 
A votre avis, ca le fait un gros sac de sport pour se trimballer une ligne complete d'origine, d'un SV sur le dos ? :d
 
 
Nan, parceque je suis sensé aller chercher ma ligne d'origine chez l'ancien proprio, mais j'ai pas de voiture ni de pote voituré :d sous la mains..
 
ca le fait ou pas ?


C'est meme une très très mauvaise idée :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4649672
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:31:18  profilanswer
 


t'as pas le bus?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 16:31:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

la mutuelle est a but non lucratif  :jap:


mais euh ça existe vraiment ? :heink:


---------------
LaPointe
n°4649693
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:33:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est meme une très très mauvaise idée :jap:


 
En effet  :pfff:  
 
Bon bon bon... reflichichage [:at war with emo]


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649696
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:34:07  profilanswer
 


C'est un peu loin de chez moi  :whistle:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649700
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:34:35  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

C'est un peu loin de chez moi  :whistle:


taxe la caisse a tes parents ou tes grd parents


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649703
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 16:34:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

le gar ouvre sa portiere en etant malstationné je pense pas qu'il y ai 50/50.. donc pas de malus juste de la paprass.. m'enfin on saura jms..  
j'espere que ca se voit pas trop pour toi et heureux que tu n'ai rien


ca ne se voit pas ... et l'important pour moi c est surtout qu'elle roule encore droit :D

n°4649705
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 16:35:11  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

En effet  :pfff:  
 
Bon bon bon... reflichichage [:at war with emo]


Si t'es pas super pressé, tu dois bien pouvoir attendre qu'un pote puisse te transporter en caisse ?
Ou de la famille ? Sinon Transports en Commun, ou Taxi :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4649711
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 16:36:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

aucune assurance n'aime les accidents :pt1cable:  
mais elles savent qd mm faire la part des choses entre responsable ou non de l'accident.. ils te claqueront pas la porte au nom alors que les accidents que tu as eu etait du aux autres automibilstes.. aucun malus etc.. d'autant plus que si tu n'es pas en tord c'est l'assurance de l'autre qui débourse


oui mais si tu veux changer d'assurance et que tu as beaucoup de carton non responsable ca peut augmenter les primes de ta future assurance voir meme bloquer ton dossier

n°4649717
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-01-2005 à 16:36:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si t'es pas super pressé, tu dois bien pouvoir attendre qu'un pote puisse te transporter en caisse ?
Ou de la famille ? Sinon Transports en Commun, ou Taxi :d


 
Ouais, c'est juste que ca fait 2 semaines que je l'ai laissé là bas.
 
C'est pas un drame d'état, juste je voulais la récuperé pour etre tranquille, je vais voir si je peut gratter une voiture, sinon j'irai ce soir avec un pote  :p


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4649721
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 16:37:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oui mais si tu veux changer d'assurance et que tu as beaucoup de carton non responsable ca peut augmenter les primes de ta future assurance voir meme bloquer ton dossier


bizarre vos assurances chez vous O_o*
je dis pas pour certaines en effet ca dois jouer.. ms chez toutes... m'enfin... ca rouuuuule  ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4649735
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 16:38:30  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Ouais, c'est juste que ca fait 2 semaines que je l'ai laissé là bas.
 
C'est pas un drame d'état, juste je voulais la récuperé pour etre tranquille, je vais voir si je peut gratter une voiture, sinon j'irai ce soir avec un pote  :p

elle est entière la ligne ou coupée ?
 
si elle est entière oublie , si elle est en deux morceaux c est jouable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9492  9493  9494  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)