Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9499  9500  9501  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4651381
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

nan nan, on se lasse de tout, meme du meilleur :D  
 
aller, pour moi fondue ce soir :love:  
 
a+


 
 
T'as que me donner ta moto si tu en est lassé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:49:18  profilanswer
 

n°4651398
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 19:51:50  profilanswer
 

STEAM est en rade :fou:

n°4651402
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:52:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai fait dès le début [:rofl]


oué bon c'est vrai elle freine trop bien [:nasdak]


---------------
LaPointe
n°4651406
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:52:49  profilanswer
 

galak a écrit :

STEAM est en rade :fou:


comme le sera ta ducat' :fou:


---------------
LaPointe
n°4651419
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 19:54:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comme le sera ta ducat' :fou:


 
 
Et un en moins sur la liste des prétendants à un essai  :D

n°4651426
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:55:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Et un en moins sur la liste des prétendants à un essai  :D


m'en fout je pourrais surement pas être là à la chub's party :sweat:  :o


---------------
LaPointe
n°4651465
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 20:00:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

m'en fout je pourrais surement pas être là à la chub's party :sweat:  :o


 
Moi, si j'ai de la chance, j'y serai pas :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651476
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 20:02:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

m'en fout je pourrais surement pas être là à la chub's party :sweat:  :o


 
Arf oui c vrai piscine  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Argument non recevable, y a une piscine chez chub  :D  

n°4651534
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 20:08:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est de la merde


 
c est gratuit deja pour nous :o

n°4651543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 20:09:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan nan, on se lasse de tout, meme du meilleur :D  
 
aller, pour moi fondue ce soir :love:  
 
a+


 
 
heureusement que je t invite :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 20:09:36  profilanswer
 

n°4651646
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 20:22:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Arf oui c vrai piscine  :(  
 
 
Argument non recevable, y a une piscine chez chub  :D


sauf que là, la piscine est géante :o
genre la méditerranée avec pour bords la corse [:joce]


---------------
LaPointe
n°4651664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 20:24:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Et un en moins sur la liste des prétendants à un essai  :D


 
 
ch'uis rodeur de pneus attitré :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4651680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 20:26:14  profilanswer
 

et moi je voulais me faire un p'ti CS:S et steam me pète les burnes :o


---------------
LaPointe
n°4651713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 20:29:44  profilanswer
 

Gabe tu me pètes les burnes avec ton Steam à la con :fou:
j'vais jouer aux Sims 2 pour la peine :o


---------------
LaPointe
n°4651735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 20:31:47  profilanswer
 

chez moi ca marche :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4651748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 20:33:42  profilanswer
 

la je vais bouffer, je reviens apres :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4651771
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 20:36:18  answer
 

http://img145.exs.cx/img145/669/gloubiboul5in.png
 
:d

n°4651794
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-01-2005 à 20:39:45  profilanswer
 

hello all !
comment ça va?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4651888
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-01-2005 à 20:54:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est gratuit deja pour nous :o


 
comment ça?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4652002
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 21:10:48  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

hello all !
comment ça va?


mal j'ai pas pu sortir la moto ce week end et j'ai un DS de maths demain :o


---------------
LaPointe
n°4652023
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-01-2005 à 21:13:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mal j'ai pas pu sortir la moto ce week end et j'ai un DS de maths demain :o


aie..
 
question:
t'as un DS et tu es sur HFR...? :D
 
drole maniere de réviser.. :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4652039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 21:16:04  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

aie..
 
question:
t'as un DS et tu es sur HFR...? :D
 
drole maniere de réviser.. :D


bof plus rien à réviser la veille au soir [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4652233
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 21:49:51  profilanswer
 

prendre une DRZ400 neuve en premiere moto ca serait betise je vais me rabbatre sur une mamie genre KLX650/KLXR (c'est homologué ca ?)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652462
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 22:20:12  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

prendre une DRZ400 neuve en premiere moto ca serait betise je vais me rabbatre sur une mamie genre KLX650/KLXR (c'est homologué ca ?)


pourquoi ça serait une betise ? :heink:


---------------
LaPointe
n°4652476
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 22:22:42  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4652485
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 22:24:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pourquoi ça serait une betise ? :heink:


6100 euros direct je trouve ca un peu bcp ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 22:28:52  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

6100 euros direct je trouve ca un peu bcp ...


j'ai bien pris une SVS neuve et je le regrette pas du tout [:spamafote]
par contre, ce qu'il faut se mettre en tête c'est que si t'achètes une moto neuve, tu as intérêt à l'assurer en tous risques !


---------------
LaPointe
n°4652540
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 22:31:17  profilanswer
 

cela va de soit , pour le moment je vise le plateau avant quand meme :o
j'ai deja une bandit 600 sous la main mais lé pas a moi .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652870
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:08:27  profilanswer
 

LES MOARDS :
 
A telecharger pour une leçon de tous les tps, les "vieux" doivent connaitre!
 
C'est pikes peak, la montée d'Ari Vatanen :
 
http://www.nmd.com.au/Download_detail.cfm?ID=1
 
CA c'est du pilotage :sol:


Message édité par galak le 18-01-2005 à 23:08:44
n°4652875
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 23:09:04  profilanswer
 

ca revient tous les 2 mois :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652911
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:13:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca revient tous les 2 mois :o


 
Je connaissais pas, c'est mon coloc qui me l'a montrée  :)


Message édité par galak le 18-01-2005 à 23:16:43
n°4652936
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:15:23  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca revient tous les 2 mois :o


 
Ah bon?
 
Jamais vu sur moard  :heink:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4652940
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 23:15:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Je connaissais pas, c'est mon coloc qui me la montré  :)


 :ouch:  et christian pfeiffer ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652945
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 23:16:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon?
 
Jamais vu sur moard  :heink:


si jcrois c'est canaille ou acahrien le dernier a l'avoir poster .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652954
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 23:17:05  profilanswer
 

edit: la recherche ne trouve rien , vé voir sur debutant alors .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652960
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 23:17:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:ouch:  et christian pfeiffer ?


 
Nop je connais pas non plus  :)  
 
Tu as un lien?
 
Et pr vatanenen et ca video j'avais 10 ans  :o  
 
Alors pr moi c'etais GeJoe et playmobil  :D

n°4652983
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-01-2005 à 23:20:06  profilanswer
 

Kicéki a fait tomber son mimille à 10 m de son garaaaaagggeeeee ???
 
CAi bibi :D

n°4652986
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 23:20:26  profilanswer
 

han, rien de cassé ? :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4652991
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:20:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Nop je connais pas non plus  :)  
 
Tu as un lien?
 
Et pr vatanenen et ca video j'avais 10 ans  :o  
 
Alors pr moi c'etais GeJoe et playmobil  :D


http://2roots.free.fr/cascadesmoto.wmv ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4652993
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 23:21:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Nop je connais pas non plus  :)  
 
Tu as un lien?
 
Et pr vatanenen et ca video j'avais 10 ans  :o  
 
Alors pr moi c'etais GeJoe et playmobil  :D


http://www.christianpfeiffer.com/h [...] load.html#
tu choisi Worlds 2004, 1st round  
 
yavait une grosse video 25 mo a une epoque mais j'ai pas le lien , la c'est un pti apercu
edit: jcrois que tolorfen a donné la grosse


Message édité par Vonshneider le 18-01-2005 à 23:21:54

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652998
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 23:21:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Kicéki a fait tomber son mimille à 10 m de son garaaaaagggeeeee ???
 
CAi bibi :D


 
Deux chutes en 1 jour, la loi des séries powa.  [:tolorfen]  
 
Comment c'est arrivé  :sweat:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9499  9500  9501  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)