Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9377  9378  9379  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4592359
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
t'es au courant que le couple max il est à 7000 sur ma meule qui est sencé etre creuse ? :lol:


le pot remus remplit tout ca allons :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:26:37  profilanswer
 

n°4592360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 16:26:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je t'aime. Je prefere les tdi et j'aime pas les keke, jacky, beaufs qui oublient que la voiture est un utilitaire.


 
 
ouais moi aussi je t'aime assez :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4592364
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu troll la...
 
bas regime c'est 3-4000
 
mi regime 6-7000
 
haut regime +8000


 
Pour la bas régime oui.
Pour là où il y a le couple, non


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592375
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:27:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je fais 280 en temps normal. Je fais 220 depuis que je givre des carbus ;). Depuis que lolo est passé dessus, je suis retourné à 270, mais ce n'est pas encore parfait.
Lors des premières sorties R&R, j'était pas encore en 1ere réserve à 240 bornes


tu parles de la panne d'essence la ? :whistle:

n°4592376
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:27:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

je chauffe a bas regime (3500 le SV mouman).
 
je racheterai pas le SV de tolo moi :whistle:  
 
 
surtout qu'il fait de l'huile (rajoute ca a tes pbs tolo :D)


 
Justement, je sais pas d'où viens cette trace, j'ai regardé la position de ma moto quand je pars, mon pot donne sur l'autre porte :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592379
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:28:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, c'est pas bas régime, evidemment :)
 
Mais je vais pas rouler à 5000 quand j'attaque un peu, elle est plus interessante à 7000 la moto :)=


 
 
Il est à 7400 sur le SV


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592380
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:28:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et pour un 4 patt tu rajoute 2000 partout :o


oui excuse moi, c'etait pour le SV
 
et c different pour un 600 supersport, c plutot +13000 pour "en haut"

n°4592386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:28:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, c'est pas bas régime, evidemment :)
 
Mais je vais pas rouler à 5000 quand j'attaque un peu, elle est plus interessante à 7000 la moto :)=


en attaquant d'accord, mais je pensais qu'on parlait de traject urbain :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4592390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'interet du twin c'est pas le couple a bas regime justement ??  :pt1cable:


 
 
ben il a du couple jusqu'à 7000 ...
mais à 5000 il est plutot on/off
c'est ce que j'aimais à un moment mais finalement pour le confort de la circulation je n'y suis plus très souvent.
 
le sv est plus agréable à 7000 tour meme s'il est un peu plus mou.
au moins à 7000 il te donne pas envie d'ouvrir en grand d'un seul coup pour jouer :)

n°4592393
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:28:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour la bas régime oui.
Pour là où il y a le couple, non


la branche a la quelle tu essaies de te raccrocher a casse...
 
le couple EST a 6-7000

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:28:52  profilanswer
 

n°4592397
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:29:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu parles de la panne d'essence la ? :whistle:


 
Quand je suis tombé en panne :  
1/la 1ere à 280 bornes, sauf que j'ai pas été averti (plus de réserve)
2/la seconde à 208 bornes, même truc, pas été averti.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592402
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:29:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Justement, je sais pas d'où viens cette trace, j'ai regardé la position de ma moto quand je pars, mon pot donne sur l'autre porte :spamafote:


un jour ou tu as fait des essais pour savoir d'ou venais le pb de givrage.
 
tu l'as nettoye alors :whistle:

n°4592404
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en attaquant d'accord, mais je pensais qu'on parlait de traject urbain :gratgrat:


 
Je fais presque pas de ville ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592411
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:30:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

la branche a la quelle tu essaies de te raccrocher a casse...
 
le couple EST a 6-7000


 
Le couple max est à 7400 sur le SV. c'est tout.
 
Donc le mieux est de rouler sur la plage 7000-9000


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592416
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:30:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le couple max est à 7400 sur le SV. c'est tout.
 
Donc le mieux est de rouler sur la plage 7000-9000


* en arsouille.
 
en dehors, on peut rouler normalement hein

n°4592422
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:31:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

un jour ou tu as fait des essais pour savoir d'ou venais le pb de givrage.
 
tu l'as nettoye alors :whistle:


 
Porte battant fermé, moto à l'interieur, si l'huile fait le tour, bravo :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592430
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 16:31:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui excuse moi, c'etait pour le SV
 
et c different pour un 600 supersport, c plutot +13000 pour "en haut"


t'abuse un poil quand meme la, à partir de 10-11 ça commence à etre bien en haut quand meme :o

n°4592432
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 16:32:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec un tout petit peu de bonne volonté, c'est tout a fait possible :jap:


 
 
On devrait faire un jour sérieux
genre vendredi trolly
 
Et un autre jour de la semaine sérieux [:theepsilon]
 
 
Je sens que je vais en prendre plein le front  [:alph-one]

n°4592438
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:32:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

* en arsouille.
 
en dehors, on peut rouler normalement hein


 
 
Ben mon trajet quotidien étant Dourdan-Les ulis, je dois avoir 5km de ville en tout, le reste, c'est entre 7000 et 9000 quand la moto est chaude


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592445
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Porte battant fermé, moto à l'interieur, si l'huile fait le tour, bravo :D


 :sarcastic:  
 
tu n'aurais pas fait ces tests dehors aussi, apres que ma soeur t'ai fait remarque qu'au sous sol, ca puait ?

n°4592447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:33:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

On devrait faire un jour sérieux
genre vendredi trolly
 
Et un autre jour de la semaine sérieux [:theepsilon]
 
 
Je sens que je vais en prendre plein le front  [:alph-one]


on pourrait être tous les jours un peu plus sérieux [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4592448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 16:33:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

je chauffe a bas regime (3500 le SV mouman).
 
je racheterai pas le SV de tolo moi :whistle:  
 
 
surtout qu'il fait de l'huile (rajoute ca a tes pbs tolo :D)


 
je reste entre 3 et 4000 tours (comme toi en fait, plutot autour de 3500) sur le tripatte tant que le moteur est pas chaud (en gros entre 80 et 85 degrés apres ouverture du calorstat qui ouvre la totalité du circuit de refroidissement) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4592449
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'abuse un poil quand meme la, à partir de 10-11 ça commence à etre bien en haut quand meme :o


les supersport ca se cravache en haut (arsouille bien sur)

n°4592452
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:33:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sarcastic:  
 
tu n'aurais pas fait ces tests dehors aussi, apres que ma soeur t'ai fait remarque qu'au sous sol, ca puait ?


 
 
Perdu :)
 
J'ai fait un seul test, et ensuite, ta soeur à dit que ça puait l'essence en bas.
Ensuite, plus rien fait :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592453
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:33:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on pourrait être tous les jours un peu plus sérieux [:spamafote]


non

n°4592454
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 16:34:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on pourrait être tous les jours un peu plus sérieux [:spamafote]


 
 
aussi oui :)
 
 :jap:  
 

n°4592466
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:34:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je reste entre 3 et 4000 tours (comme toi en fait, plutot autour de 3500) sur le tripatte tant que le moteur est pas chaud (en gros entre 80 et 85 degrés apres ouverture du calorstat qui ouvre la totalité du circuit de refroidissement) :jap:


bah je varie de +-500 rpm, mais s'pour donner un ordre de grandeur.
 
pis toi ton truc est pas normal, ton coupe est entre 4 et 6000 :o

n°4592467
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 16:34:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

les supersport ca se cravache en haut (arsouille bien sur)


on joue sur les mots la ! :D
 
a partir de 10k c'est haut régime, mais pour en tirer le max on roule encore plus haut, ça te vas comme ça ? :sol:

n°4592472
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 16:35:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben mon trajet quotidien étant Dourdan-Les ulis, je dois avoir 5km de ville en tout, le reste, c'est entre 7000 et 9000 quand la moto est chaude


Putain, mais t'es un sauvage !  
 
Soit tu roules à 170 tout le temps, soit t'as oublié que t'as une boite de vitesses ...


---------------
-
n°4592475
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:35:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Perdu :)
 
J'ai fait un seul test, et ensuite, ta soeur à dit que ça puait l'essence en bas.
Ensuite, plus rien fait :)


donc c'est quoi la trace dehors ?
 
quand on fesait de la fibre et que ta moto a du rester dehors, on a vu avec nounouille que ca tombait pile en face de ton pot, me dis pas que c'est mon CB ou la mini quoi

n°4592478
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:36:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on joue sur les mots la ! :D
 
a partir de 10k c'est haut régime, mais pour en tirer le max on roule encore plus haut, ça te vas comme ça ? :sol:


ca me va bebe [:chubaca]

n°4592481
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 16:36:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

donc c'est quoi la trace dehors ?
 
quand on fesait de la fibre et que ta moto a du rester dehors, on a vu avec nounouille que ca tombait pile en face de ton pot, me dis pas que c'est mon CB ou la mini quoi


Cay un escadron de guêpes qui se sont suicidées à hauteur de pot de Tolo :o


---------------
-
n°4592483
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:36:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain, mais t'es un sauvage !  
 
Soit tu roules à 170 tout le temps, soit t'as oublié que t'as une boite de vitesses ...


nan il roule en 5 et a donne les pignons de 6 a redd qui en avait besoin [:azylum]

n°4592486
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:36:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Cay un escadron de guêpes qui se sont suicidées à hauteur de pot de Tolo :o


 [:alph-one]  

n°4592492
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:37:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain, mais t'es un sauvage !  
 
Soit tu roules à 170 tout le temps, soit t'as oublié que t'as une boite de vitesses ...


 
 
Avec le SV, tu es à 7400 tours à 160 en 6e.
 
Je roule constemment (hors ville) en 4e ou 5e, parfois 3e :spamafote:
Mais j'aime rouler sur le couple du véhicule :spamafote: (je fais pareil en voiture)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592495
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:37:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

donc c'est quoi la trace dehors ?
 
quand on fesait de la fibre et que ta moto a du rester dehors, on a vu avec nounouille que ca tombait pile en face de ton pot, me dis pas que c'est mon CB ou la mini quoi


 
Mais je sais pas.
Et si je perdais de l'huile, je le saurais :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592501
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 16:38:18  profilanswer
 

donc t'es bourrin :D
 
quand je pense que je cherche le 7eme à 90km/h des fois [:kwak]

n°4592507
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:38:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

donc t'es bourrin :D
 
quand je pense que je cherche le 7eme à 90km/h des fois [:kwak]


 
Non, je suis doux avec ma moto.
être dans les tours ne veux pas dire bourrins que je sache [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592508
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 16:39:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

On devrait faire un jour sérieux
genre vendredi trolly
 
Et un autre jour de la semaine sérieux [:theepsilon]
 
 
Je sens que je vais en prendre plein le front  [:alph-one]


 [:delarue6]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4592518
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 16:39:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, je suis doux avec ma moto.
être dans les tours ne veux pas dire bourrins que je sache [:kiki]


Rouler à 160 tout le temps, si ...


---------------
-
n°4592522
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:39:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

1-Mais je sais pas.
2-Et si je perdais de l'huile, je le saurais :d


1-bah ca me parrait evident quoi, une grosse trace et une petite, hauteur de ton pot.
ta moto qui tourne et le SV de ma mere.
Un SV en pot haut, l'autre non.
Trace hauteur pot haut SV, donc c'est bon, pas besoin d'avoir fait polytechnique quoi
 
2-j'en sais rien, je charie, mais toujours est il que c'est gras

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9377  9378  9379  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)