Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9445  9446  9447  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4618533
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 16:49:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je croyais que tu aimais les sportives position sportive et avec carénage [:kapukapu]


 
 
oué mais un XB12R ca a l'air bien sympa quand meme :)
puis ca fait un bruit d'enfer  
 
et ca me rappelle le motard avec qui j'avais tapé la discute devant son XB12R... et qui me propose de l'essayer un de ces jorus  :cry:  :cry:  
 
et moi j'avais pas encore mon permis  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


Message édité par el_marco le 14-01-2005 à 16:51:31
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:49:54  profilanswer
 

n°4618544
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:50:53  answer
 

el_marco a écrit :

héhé j'adore son sketch avec le bébé :D


 
- Oh, qu'est-ce que je pourrais faire de motivant?
- Je sais pas ce que tu pourrais faire de motivant...
- Je vais aller m'asseoir sur mon divan...
 
mdr quand j'ai ecoute celui-la!  :lol:

n°4618552
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:51:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense pas que la position d'une XB12R soit "pullman" ;)


t'es serieux ? [:theepsilon]
 
http://www.motorcycledaily.com/04buell_xb12r.jpg
 
http://www.canadianbiker.com/gifs/goldwing.jpg

n°4618559
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:52:56  profilanswer
 

alle je rentre, a plus les moules

n°4618561
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 16:53:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- Oh, qu'est-ce que je pourrais faire de motivant?
- Je sais pas ce que tu pourrais faire de motivant...
- Je vais aller m'asseoir sur mon divan...
 
mdr quand j'ai ecoute celui-la!  :lol:


 
snack bar chez léon...
 
La grosse carole elle est joufflue
et y'a des fautes sur son menu.
 
je connais Carole  
je connais stérole  
 
snack bar chez léon...

n°4618601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:56:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais un XB12R ca a l'air bien sympa quand meme :)
puis ca fait un bruit d'enfer  
 
et ca me rappelle le motard avec qui j'avais tapé la discute devant son XB12R... et qui me propose de l'essayer un de ces jorus  :cry:  :cry:  
 
et moi j'avais pas encore mon permis  :cry:  :cry:  :cry:


 
quand tes envies de petits moulbifs qui avionnent tres haut dans les tours seront passées, tu t'orienteras peut etre vers ce genre de motoculteur :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4618611
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:58:21  answer
 

el_marco a écrit :

oué mais un XB12R ca a l'air bien sympa quand meme :)
puis ca fait un bruit d'enfer  
 
et ca me rappelle le motard avec qui j'avais tapé la discute devant son XB12R... et qui me propose de l'essayer un de ces jorus  :cry:  :cry:  
 
et moi j'avais pas encore mon permis  :cry:  :cry:  :cry:


Oue, et le rupteur a 7000tr/min, ca doit le faire!

n°4618640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 17:03:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oue, et le rupteur a 7000tr/min, ca doit le faire!


 
 
ben c'est un moteur different, il a pas besoin de prendre bcp de tours pour delivrer couple et puissance, c'est une autre facon de conduire...


---------------
Cassoulet, again !
n°4618681
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 17:08:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand tes envies de petits moulbifs qui avionnent tres haut dans les tours seront passées, tu t'orienteras peut etre vers ce genre de motoculteur :D


 
oué peut-etre :)
 
c'est pas uen moto exceptionnelle mais de ce que j'ai pu lire, c'est uen moto plaisante et a sensations.
 
par contre je crois qu'elle est nulle en autonomie/conso

n°4618725
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 17:17:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand tes envies de petits moulbifs qui avionnent tres haut dans les tours seront passées, tu t'orienteras peut etre vers ce genre de motoculteur :D


 
ca me fait jouir moi de voir l'aiguille qui monte a toute vitesse vers les 12000 tr/min  :sweat:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 17:17:13  profilanswer
 

n°4618779
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 17:27:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

snack bar chez léon...
 
 
snack bar chez léon...


 
J ai montré ton annonce  à un mec qui cherche  [:spartacus2]  

n°4618792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 17:30:16  profilanswer
 

[:zytra]
 
j'ai fait fort en garant la moto à 13h [:online]
j'ai réussi à me brûler la main sur le collecteur [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4618795
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 17:30:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca me fait jouir moi de voir l'aiguille qui monte a toute vitesse vers les 12000 tr/min  :sweat:  :love:  :love:


16500 c'est mieux  :bounce:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4618873
kikidonc
Posté le 14-01-2005 à 17:41:14  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4618886
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 17:43:22  profilanswer
 

708 € pr ts risque + assistance + assu pilote pr speed triple, xjr,cb1300 :sol:
 
avec seulement 2 ans d'assurance donc 0.90 de bonus !
 
Ca a du bon de vivre a la campagne :D
 
chez http://www.amt.tm.fr/
 
D'ailleurs les standardistes sont super sympas :ange:

n°4618892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 17:44:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra]
 
j'ai fait fort en garant la moto à 13h [:online]
j'ai réussi à me brûler la main sur le collecteur [:jar jar]


 
j'aimerais bien que tu filme ta façon de faire car là je vois pas comment tu t'y prends :whistle:

n°4618913
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 17:47:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'aimerais bien que tu filme ta façon de faire car là je vois pas comment tu t'y prends :whistle:


ben en fait j'avais un baton de jante pas tout a fait aligné avec le poteau sur lequel j'attache ma belle
et en essayant le passer le U, il était à moitié bloqué sur le poteau et ne passait pas
j'ai tiré trop fort en l'enlevant et pouf la main sur le collecteur [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4618925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 17:49:52  profilanswer
 

j'viens de me faire traiter de voleur parce que j'ai vendu un norton antivirus OEM [:dawa]
 
c'est marqué sur le CD : " ne peut etre vendu séparemment" [:dawa]
 
 
çà y est , j'suis bien remonter là [:dawa]

n°4618928
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 17:50:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra]
 
j'ai fait fort en garant la moto à 13h [:online]
j'ai réussi à me brûler la main sur le collecteur [:jar jar]


 
 
Galak stayle :love:
On a son successeur :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4618936
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 17:50:42  profilanswer
 

galak a écrit :

708 € pr ts risque + assistance + assu pilote pr speed triple, xjr,cb1300 :sol:
 
avec seulement 2 ans d'assurance donc 0.90 de bonus !
 
Ca a du bon de vivre a la campagne :D
 
chez http://www.amt.tm.fr/
 
D'ailleurs les standardistes sont super sympas :ange:


 
 
Je suis chez eux, c'est un courtier du GAN :)

n°4618940
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 17:51:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de me faire traiter de voleur parce que j'ai vendu un norton antivirus OEM [:dawa]
 
c'est marqué sur le CD : " ne peut etre vendu séparemment" [:dawa]
 
 
çà y est , j'suis bien remonter là [:dawa]


 
 
Tu l'as vendu avec un disque dur, bien sûr :D

n°4618944
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je suis chez eux, c'est un courtier du GAN :)


 
Et bien franchement je sais pas en cas de sinistre s'ils sont réactifs, mais en tt cas les prix sont top et l'accueil aussi  :jap:  

n°4618953
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 17:52:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Galak stayle :love:
On a son successeur :love:


me porte pas la poisse [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4618955
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 17:53:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de me faire traiter de voleur parce que j'ai vendu un norton antivirus OEM [:dawa]
 
c'est marqué sur le CD : " ne peut etre vendu séparemment" [:dawa]
 
 
çà y est , j'suis bien remonter là [:dawa]


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4618958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 17:53:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu l'as vendu avec un disque dur, bien sûr :D


 
 
ben la famille coucouille qui m'a acheter un pc complet et qui viens d'avoir internet et m'on acheter un antivirus [:dawa]
 

n°4618967
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 17:55:04  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu l'as vendu avec un disque dur, bien sûr :D


Nan, un spindle de 100 CD et un graveur :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4618968
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 17:55:04  profilanswer
 

sat tu en as du courage qd meme parce q la c boulayland :D

n°4618970
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 17:55:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Et bien franchement je sais pas en cas de sinistre s'ils sont réactifs, mais en tt cas les prix sont top et l'accueil aussi  :jap:


 
 
950 € pour mimille en tous risques :)
 
Assurance Moto TOP :D donc c'est normal

n°4618975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 17:55:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben la famille coucouille qui m'a acheter un pc complet et qui viens d'avoir internet et m'on acheter un antivirus [:dawa]


 
 
:lol:
 
pauvre satounet, tu dois avoir a faire a du bon boolaÿ de compet' parfois :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4618976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 17:55:50  profilanswer
 


 
 
y parais qu'il ont WORD aussi sur leur pc mais que je n'ai pas donner de codes [:petrus75]
 
 
j'savais pas que le pack office xp étais inclu dans le windows xp sp2 [:dawa]
 
 
hop , retraité de voleur [:boidleau]
 
c'est leur ami qui leur a dis çà  :sleep:

n°4618979
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 17:56:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben la famille coucouille qui m'a acheter un pc complet et qui viens d'avoir internet et m'on acheter un antivirus [:dawa]


 
 
 
:D

n°4618980
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 17:56:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben la famille coucouille qui m'a acheter un pc complet et qui viens d'avoir internet et m'on acheter un antivirus [:dawa]


Ben vends leur la version non OEM plus cher si ils préfèrent :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4618983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 17:56:30  profilanswer
 

galak a écrit :

sat tu en as du courage qd meme parce q la c boulayland :D


 
 
dixit stef : " t'es bien rester calme sur ce coup là :D "
 
 
 
 
 
 
[:spamafote]

n°4618991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 17:57:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
pauvre satounet, tu dois avoir a faire a du bon boolaÿ de compet' parfois :o


 
 
kler :/
 
le problème c'est que çà me fais tout chaud dans moi et que j'ai envie de tapper le type :/

n°4618995
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 17:57:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y parais qu'il ont WORD aussi sur leur pc mais que je n'ai pas donner de codes [:petrus75]
 
 
j'savais pas que le pack office xp étais inclu dans le windows xp sp2 [:dawa]
 
 
hop , retraité de voleur [:boidleau]
 
c'est leur ami qui leur a dis çà  :sleep:


nimporte quoi :pfff:


---------------
LaPointe
n°4619003
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 17:58:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler :/
 
le problème c'est que çà me fais tout chaud dans moi et que j'ai envie de tapper le type :/


tu as qu'à lui défoncer sa sale petite gueule de merdeux :fou:


---------------
LaPointe
n°4619008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 17:58:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben vends leur la version non OEM plus cher si ils préfèrent :o


 
 
j'là fais rarement rentré :/
 
 
j'aimes bien l'oem :D
 
payer 8.5HT , vendu 29€ :D

n°4619015
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 17:59:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nimporte quoi :pfff:


 
 
y parais qu'il ont "word" [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4619024
kikidonc
Posté le 14-01-2005 à 18:00:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y parais qu'il ont "word" [:spamafote]


wordpad oui :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4619028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 18:00:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as qu'à lui défoncer sa sale petite gueule de merdeux :fou:


 
 
père de famille bien coucouille avec mouman et les gosses qui débarquent en force au mag [:spamafote]
 
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4619031
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 18:01:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y parais qu'il ont "word" [:spamafote]


il paraît que c'est impossible [:aloy]
tu as qu'à leur dire de vérifier sur le site de grosoft :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9445  9446  9447  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)