Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9343  9344  9345  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4578973
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 21:09:30  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben non!!
 
ya marqué 110, mais c'est que pour les autos!!! [:chrisbk]  
 
visiblement les motos ne sont pas concernées!! :o


Y a pas le pannonceau pour les motos, alors je crois que ça concerne que les voitures :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 21:09:30  profilanswer
 

n°4578998
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 21:13:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben en tous cas, c'est la merde Paris le dimanche soir, j'ai mis 1h15 pour faire 30 bornes... 30 bornes de remontage de files, avec un petit crachin pourrave et une visière dégueu...
 
Nan mais c'est quoi ce boxon ? :heink:


on reviens du resto, 5 minutes pour revenir du vieux port :D

n°4579039
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 21:19:44  answer
 

Bitman a écrit :

on reviens du resto, 5 minutes pour revenir du vieux port :D


ouais euh, Marseille c'est bien la merde niveau circulation aussi :p

n°4579054
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 21:22:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais euh, Marseille c'est bien la merde niveau circulation aussi :p

bah l'autre fois yavais les travaux etc ... la bonnard ya personne, juste  faire gaffe aux pavés mouillés  [:akt]  

n°4579067
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:23:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!
 
heureusement que je t'ais forcé a la les changer c'est putain de pneu carré!!! :sarcastic:


ben d'ailleurs je vais bientot devoir changer mes roadteck :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579068
tuonono
Posté le 09-01-2005 à 21:23:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on reviens du resto, 5 minutes pour revenir du vieux port :D

en TGV  :lol:  

n°4579088
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:26:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:hello:  
 
 
 
Les photos de la soirée fondue ici :
 
http://www.clermonteil.com/galerie
 
 :)


 
 
Merci :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579093
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:26:47  profilanswer
 


 
 
C'était mon cadeau  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579100
tuonono
Posté le 09-01-2005 à 21:27:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ben d'ailleurs je vais bientot devoir changer mes roadteck :(

deja?? :ouch: combien de bornes?

n°4579110
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 21:28:27  profilanswer
 

CM own you  [:smapafote]  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 21:28:27  profilanswer
 

n°4579114
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:29:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Celles-la ? :o
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_063.jpg
 
Je les comprends [:huit]
 
On te vois sur quelle photo toi ? :o


 
 
Elle est de moi cette tof  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579119
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:29:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La photo prise en fourbe quoi [:cupra]


 
 
Ouais  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579139
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:32:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

deja?? :ouch: combien de bornes?


 
 
12000 :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579187
Spushan
Posté le 09-01-2005 à 21:37:40  profilanswer
 

AAF

n°4579189
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:37:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais lol c'te tronche de pilier de bar avec son rouge dans la main :)
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_061.jpg


 
 
Salope :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579221
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 21:41:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://eesprit.free.fr/pics/scenes_circle21.jpg
 
EDIT: c'est mieux en petit en fait, on voit moins bien [:ddr555]


 
 
Clair, elles sont moches là :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4579238
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2005 à 21:44:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 295-71.htm
 
j'adore comment gloubi peche avec subtilité :lol:

n°4579353
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 21:59:55  profilanswer
 

vivement le WE prochain pour que je puisse sortir ma titine :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4579363
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 22:00:44  profilanswer
 

on va pas ressortir le sujet des ong :)

n°4579382
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 22:02:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 295-71.htm
 
j'adore comment gloubi peche avec subtilité :lol:


Sauf que je ne pêche pas, ça me fait simplement marrer de voir ces pauvres zombies obnubilés par ce que leur raconte la télé, sans le moindre sens critique ni même le simple sens d'écoute des autres voix.  
 


---------------
-
n°4579399
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2005 à 22:05:16  profilanswer
 

c'est pas le fond qui me fait marrer mais la forme :D

n°4579414
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 22:07:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est pas le fond qui me fait marrer mais la forme :D


Ah :whistle:


---------------
-
n°4579447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 22:12:43  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4579634
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-01-2005 à 22:40:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est pas le fond qui me fait marrer mais la forme :D


 
dis moi chubi, les pétété y sont aux sport d'hivers par chez toi  ?
:o  

n°4579644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 22:41:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

dis moi chubi, les pétété y sont aux sport d'hivers par chez toi  ?
:o


les Petits Travailleurs Tranquilles sont tjrs en vacances [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4579805
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 23:02:43  profilanswer
 


 
 
j avais pas lu ce qu avait ecrit marco mais  [:sygus]  [:sygus]

n°4579812
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 23:03:54  profilanswer
 

Je viens de looker les indestructible lé marrant :)
 

n°4579922
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 23:16:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf que je ne pêche pas, ça me fait simplement marrer de voir ces pauvres zombies obnubilés par ce que leur raconte la télé, sans le moindre sens critique ni même le simple sens d'écoute des autres voix.

mini mousaille c ton multi ?  [:bitman]  

n°4579958
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 23:20:21  profilanswer
 

Pas jusqu'à preuve du contraire, nan :d


---------------
-
n°4579972
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 23:21:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pas jusqu'à preuve du contraire, nan :d

je suis sur le cul [:wam]
 
et l'histoire avec son pote ya 4 ans etc ... ?  [:akt]  

n°4579985
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 23:22:41  profilanswer
 

euh, de quoi ? j'ai pas suivi, j'y retourne depuis deux pages ...


---------------
-
n°4580037
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 23:31:18  profilanswer
 

sniff je vais me séparer de toi :(
 
 
http://img151.exs.cx/img151/5150/sv0447img7nt.jpg
http://img151.exs.cx/img151/4913/sv19or.jpg
http://img151.exs.cx/img151/3329/sv0422img2sw.jpg
http://img151.exs.cx/img151/833/sv0423img4of.jpg
http://img151.exs.cx/img151/6320/sv0425img3pu.jpg

n°4580039
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-01-2005 à 23:31:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf que je ne pêche pas, ça me fait simplement marrer de voir ces pauvres zombies obnubilés par ce que leur raconte la télé, sans le moindre sens critique ni même le simple sens d'écoute des autres voix.


 
 
Disons aussi, que tu n'as pas forcément le même retour d'infos qu'eux ;)
 

n°4580054
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 23:33:18  profilanswer
 
n°4580077
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 23:36:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

retour d'une petite fête avec mes cousins, le quiqui il s'en est mis une grave avec du whisky coca, servi plus de la moitié de whisky. il là il est gentillement entrain de regarder le fond de la cuvette des toilette voir qui y habite. lamentable, ca faisait plusieurs années qu'il n'avait pas été comme ça
 :sweat:  :lol:

quelle tafiole [:xamoth]

n°4580080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 23:37:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai ptete raté le post ou tu disait le prix :o


 
 
 
 :whistle:  
 
4400 :D

n°4580090
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 23:38:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Disons aussi, que tu n'as pas forcément le même retour d'infos qu'eux ;)


Remonte qqes pages en avant, j'essayais de leur expliquer sources à l'appui comme c'était parti pour se dérouler, je me suis fait jeter par tout le monde.  
Alors maintenant qu'ils ont le nez dedans, bah je m'amuse à les voir jouer les moralistes à trois kopecks :p :d


---------------
-
n°4580092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 23:38:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

retour d'une petite fête avec mes cousins, le quiqui il s'en est mis une grave avec du whisky coca, servi plus de la moitié de whisky. il là il est gentillement entrain de regarder le fond de la cuvette des toilette voir qui y habite. lamentable, ca faisait plusieurs années qu'il n'avait pas été comme ça
 :sweat:  :lol:


 
 
y'a rien de plsu degueulasse que de melanger du whisky avec du coca :(

n°4580106
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 23:39:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

retour d'une petite fête avec mes cousins, le quiqui il s'en est mis une grave avec du whisky coca, servi plus de la moitié de whisky. il là il est gentillement entrain de regarder le fond de la cuvette des toilette voir qui y habite. lamentable, ca faisait plusieurs années qu'il n'avait pas été comme ça
 :sweat:  :lol:


 
 
Mais c'est une lopette de comptoir en plus d'être une lopette sur route


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580113
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 23:40:01  profilanswer
 

han trop cher, ya la meme en bas de chez moi faudrais que j'apelle

el_marco a écrit :

y'a rien de plsu degueulasse que de melanger du whisky avec du coca :(

le whisky pourrave ya que ca a faire avec ;)

n°4580114
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a rien de plsu degueulasse que de melanger du whisky avec du coca :(


 
 
Si, martini + coca  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9343  9344  9345  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)