| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:03:23 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu me connais suffisament pour savoir ke je ne fais pa de sous entendu mal sain --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Vonshneider |
toi tu vivra pas longtemps --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
La_Nouille Impervious to damage | moi soiree crepes ce soir |
tuonono |
et pis elle va venir te border --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
tuonono |
culé, tu ma meme pas invité!!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
c'est pas de ma fote, la poignée de gaz s'est bloquée --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:08:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tuonono |
tu connais pas la tarte aux poils?? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ceridwen |
tuonono |
tu voit bien, c pas de ma fote --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
tuonono |
ya toujours de la place pour moi!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
donne moi ta recette de pates stp --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
e_esprit |
tuonono |
vala chercher sur le net, fénéasse --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
mais pa de l'ours en hibernation --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
la nouille a dit fondue chez alex...vous êtres tous invités --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! je comprend mieux pourkoi je me sens pa motard : ca m'arrive jamais
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
et c'est toi qui dit ca... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
desolé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
deja cherché et trouvé mais ya des detail ki sont important pour moi : tu peux pa comprendre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
essaye le liquide blanchatre royal de ces messieurs --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |