Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9410  9411  9412  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4605710
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 00:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Allez, bonne nuit la meute !


 
 
+1 [:dodo]  ma maman m a dit de me couché avant 00h00 j ai deux min de retard  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 00:03:23  profilanswer
 

n°4605713
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 00:03:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mouais, mouais... :whistle:

tu me connais suffisament pour savoir ke je ne fais pa de sous entendu mal sain :o :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605728
Vonshneide​r
Posté le 13-01-2005 à 00:04:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, tout a l'heure, j'ai encore failli me gaufrer en rentrant de la plongée
 
alors que je roulais a une allure soutenue sur le perif parisien, un pov gars en caisse s'est rabattue sur la voie de gauche, en virage, sans clignotants...
 
évidemment freinage de brute en courbe...heuresement que j'ai du bon matos...
 
et pis apres, pour faire passer la frayeur, ben j'ai mis du gros gaz :D , et fait chier cette meule de merde, l'avant a tendance a délester, et l'arrière à glisser, en courbe, je vous dis pas ...
 
encore une frayeur de passée...suis vivant, c'est l'éssentiel :D

toi tu vivra pas longtemps  :jap:  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4605731
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 00:05:23  profilanswer
 

moi soiree crepes ce soir :D c etait bien bon, comme d habitude :D

n°4605733
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:05:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1 [:dodo]  ma maman m a dit de me couché avant 00h00 j ai deux min de retard  [:alph-one]

et pis elle va venir te border :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605734
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 00:05:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1 [:dodo]  ma maman m a dit de me couché avant 00h00 j ai deux min de retard  [:alph-one]


3 [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605735
ceridwen
Posté le 13-01-2005 à 00:05:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est pour ca que c est peut etre pas l'idéal de commencer avec elle ...  
 
elle a l'habitude d'avoir des passagers ou pas ?  
 
faut commencer par des petits trajets histoire de s'habituer l'un à l'autre, de comprendre les réactions et surtout y aller progressivement.
 
si ca ne plait pas tant pis faut pas forcer et éventuellement refaire un essai plus tard !


 
 
 :jap: dac, on va essayer de faire un petit trajet demain car la ballade c'est dimanche. pas folle, je me suis fais prêter du matériel au cas où. mais je suis plus excitée qu'autre chose.


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605745
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:06:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi soiree crepes ce soir :D c etait bien bon, comme d habitude :D

culé, tu ma meme pas invité!!! :fou:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605751
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:07:48  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

toi tu vivra pas longtemps  :jap:

c'est pas de ma fote, la poignée de gaz s'est bloquée :D ...et l'aiguille du compte tour s'est affolée :pt1cable:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605753
ceridwen
Posté le 13-01-2005 à 00:08:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:
 
 
C'te plantage de newb [:rofl]
 
Cyriadis t'es bien vue :o


 
 
 :sweat: c'est pas ma faute j'ai fait un multi quote mais je me suis gourée  :cry:  


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 00:08:02  profilanswer
 

n°4605754
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:08:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu me connais suffisament pour savoir ke je ne fais pa de sous entendu mal sain :o :)


"Toujours se mefier de l'eau qui dort"  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605756
Vonshneide​r
Posté le 13-01-2005 à 00:08:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas de ma fote, la poignée de gaz s'est bloquée :D ...et l'aiguille du compte tour s'est affolée :pt1cable:


 [:akt]  c'est marrant ca arrive a bcp de motard  ce probleme


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4605757
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:08:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca met le doute sur tes habitudes seksuelles  :sweat:  :lol:

tu connais pas la tarte aux poils?? :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605762
ceridwen
Posté le 13-01-2005 à 00:08:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ok  
 
la c'été pierrade et fondue bourguignone => viande a volonté :) d'ou ma kestion precedante


 
 
j'avais remarqué  :o ironie


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605771
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:09:46  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

[:akt]  c'est marrant ca arrive a bcp de motard  ce probleme

tu voit bien, c pas de ma fote [:fear]  
 
c'est contagieux docteur??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605778
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 00:11:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

culé, tu ma meme pas invité!!! :fou:


 
 
y avait plus de place :o

n°4605780
ceridwen
Posté le 13-01-2005 à 00:11:25  profilanswer
 

:hello:  
bonne nuit à tous, je reviendrai pour vous donner mes première sensations. en tout cas merci pour toutes vos réponses  :jap:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605781
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:11:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es pas fou dans ta tête? c'est pas mon genre j'aurai trop peur de me faire gauler  :o  :pt1cable:


Y a pas ecrit bécasse, la : :dtc:
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605790
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 00:12:35  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

j'avais remarqué  :o ironie


 
 
tu reponds meme pas aux questions que tout les chacals du forum attendent :'(

n°4605791
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:12:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

y avait plus de place :o

ya toujours de la place pour moi!! :cry:  
 
de toutes facons, j'étais pas libre :o  
 
weekend prochain, raclette chez ouam??
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605794
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 00:13:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi soiree crepes ce soir :D c etait bien bon, comme d habitude :D

donne moi ta recette de pates stp :)
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 00:13:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya toujours de la place pour moi!! :cry:  
 
de toutes facons, j'étais pas libre :o  
 
weekend prochain, raclette chez ouam??


 
 
bah samedi ya une fondue savoyarde qui se prepare avec alex je te tiens au courant :o

n°4605799
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:13:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya toujours de la place pour moi!! :cry:  
 
de toutes facons, j'étais pas libre :o  

weekend prochain, raclette chez ouam??


Ca marche [:thektulu]
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605800
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:13:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

donne moi ta recette de pates stp :)

vala chercher sur le net, fénéasse :kaola:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605807
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 00:14:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Toujours se mefier de l'eau qui dort"  :D

mais pa de l'ours en hibernation :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605811
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:14:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca marche [:thektulu]
 
 
 
 
 :whistle:

la nouille a dit fondue chez alex...vous êtres tous invités [:ohwell]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605812
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:15:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

donne moi ta recette de pates stp :)


- oeuf
- farine
- lait
- beurre
- whisky
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605813
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 00:15:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

donne moi ta recette de pates stp :)


 
 
farine, oeufs, sucre, sel, beurre fondu, tu melanges le tout jusqu a pate lisse, pis rajout de lait au fur et a mesure, je met tjs les quantites aux pifs, mais bon, je masterize depuis des annees  :sol:

n°4605815
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:15:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

multi tu peux te faire ban je te rapelle , je deteste aller à l'encontre des règlements, ça me ferai bien chier.  :kaola:  
et déjà que j'ai la trouille de voler des rondelles dans un leroy merlin  :pt1cable:


 :jap: pareil


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605817
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:15:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

multi tu peux te faire ban je te rapelle , je deteste aller à l'encontre des règlements, ça me ferai bien chier.  :kaola:  
et déjà que j'ai la trouille de voler des rondelles dans un leroy merlin  :pt1cable:


Blablabla :o
 
A d'autres hein :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605822
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 00:16:12  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

[:akt]  c'est marrant ca arrive a bcp de motard  ce probleme

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! je comprend mieux pourkoi je me sens pa motard : ca m'arrive jamais


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605823
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:16:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu es d'une finesse à faire pleurer un oignon toi  :sweat:

et c'est toi qui dit ca... :lol:  [:rofl]  [:kelcon]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605828
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:16:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mais pa de l'ours en hibernation :o :d


C'est vrai :o
 
Ne jamais vendre la peau de l'ours qui boit à la fontaine d'une cruche qui se prends pour un boeuf :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605829
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 00:16:39  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

j'avais remarqué  :o ironie

desolé :sweat:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605833
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:17:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

la nouille a dit fondue chez alex...vous êtres tous invités [:ohwell]


C'est noté :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605834
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 00:17:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu te nourris que de ça oubien?  
 
quand je pense que j'essaye de reprendre mon régime  :cry: cay dure


 
 
bah je fait tjs des oeufs jambon fromage ( 3/4) pis apres les des beurres confitures 3/4 aussi :D) avec ca je tiens bien 12h :D

n°4605839
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 00:18:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

vala chercher sur le net, fénéasse :kaola:

deja cherché et trouvé mais ya des detail ki sont important pour moi : tu peux pa comprendre :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605843
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 00:18:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- oeuf
- farine
- lait
- beurre
- whisky
 
:d


 
 
Moi je met du rhum :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605844
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:18:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu te nourris que de ça oubien?  
 
quand je pense que j'essaye de reprendre mon régime  :cry: cay dure

essaye le liquide blanchatre royal de ces messieurs [:xam hot]  
 
a ce qui parait, selon une étude serieuse, ca fait maigrir et c'est l'équivalent d'un steak :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 00:19:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

deja cherché et trouvé mais ya des detail ki sont important pour moi : tu peux pa comprendre :o


 
 
de tout facon les details qui changent le gout, c est ds quoi tu les faits cuir :D

n°4605853
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:19:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

poivrot,  tu sais que tu risques des pertes de neurones si tu assaisonnes tous tes plats comme ça   :whistle:


Spour le gout :o
 
On peut mettre du rhum, du grand marnier, voir de la biere :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9410  9411  9412  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)