Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9407  9408  9409  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4605296
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

de toute facons, pour ce qu'on en fait en ville  :o  
 
mais c'est tellement bon d'avoir un couple de camion :love: et de pas avoir a cravacher sa monture pour eviter les chicanes mobiles :D


 
Ça devrait pas être autorisé de gacher une moto comme ça et la trainer en ville :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:19:29  profilanswer
 

n°4605298
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:19:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, et en l'occurence j'ai la plus grosse  :sol:

mais pour ce que tu en fait :o  
 
 
 
 
 :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605307
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:20:58  profilanswer
 

j'en avais 78 ou 80 sur le sv (n2) courbe de puissance a l'appui :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605311
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:21:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

de toute facons, pour ce qu'on en fait en ville  :o  
 
mais c'est tellement bon d'avoir un couple de camion :love: et de pas avoir a cravacher sa monture pour eviter les chicanes mobiles :D


Bah vu la vitesse à laquelle je roule en ville, je dois y utiliser à peu près 30 cvx, peut être 40, voir 45 en cas de dépassement:d  
 
Ca ne m'en laisse qu'une petite centaine de réserve :d  
 
Et vu que la première monte à 130, j'ai même pas besoin de boite de vitesse :d  
 
Mais sinon oué, grave, tu te poses en sixième ... Et de nouveau tu oublies la boite :d


Message édité par gloubiboulga le 12-01-2005 à 23:26:58

---------------
-
n°4605318
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

:hello: les motards.  
 
voilà j'ai ma soeur qui est motarde, elle veut que je sois passagère de temps en temps pour des ballades mais je ne vois la moto que comme un moyen de transport et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension, est ce que vous pourriez me conseiller.  :jap:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605319
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:22:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mais pour ce que tu en fait :o  
 
 
 
 
 :lol:


Un "homme" qui va se marier n'est pas célibataire.
 
('culé)


---------------
-
n°4605325
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:23:31  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les motards.  
 
voilà j'ai ma soeur qui est motarde, elle veut que je sois passagère de temps en temps pour des ballades mais je ne vois la moto que comme un moyen de transport et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension, est ce que vous pourriez me conseiller.  :jap:


 
 
Te conseiller à ne pas avoir d'appréhension ? ;)


---------------
-
n°4605330
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:24:21  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les motards.  
 
voilà j'ai ma soeur qui est motarde, elle veut que je sois passagère de temps en temps pour des ballades mais je ne vois la moto que comme un moyen de transport et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension, est ce que vous pourriez me conseiller.  :jap:


 
 
Tu trouveras pas mal de conseils sur ce topic ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
des infos sur la position et l'attitude à avoir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605332
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:24:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mais pour ce que tu en fait :o  
 
 
 
 
 :lol:


 
 
jE POOTRASSE A 4500 TOURS JUSKO TAF :O

n°4605335
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:25:04  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les motards.  
 
voilà j'ai ma soeur qui est motarde, elle veut que je sois passagère de temps en temps pour des ballades mais je ne vois la moto que comme un moyen de transport et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension, est ce que vous pourriez me conseiller.  :jap:


Prends des cours avec un des moards d'abord :o
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:25:04  profilanswer
 

n°4605344
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:25:56  profilanswer
 

Je reve, y a aucun charognard pour demander les photos de la soeur [:kiki]
 
Tout se perd ma bonne dame :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605345
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:26:02  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les motards.  
 
voilà j'ai ma soeur qui est motarde, elle veut que je sois passagère de temps en temps pour des ballades mais je ne vois la moto que comme un moyen de transport et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension, est ce que vous pourriez me conseiller.  :jap:

Tolorfen a écrit :

Tu trouveras pas mal de conseils sur ce topic ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
des infos sur la position et l'attitude à avoir :)


 
Bien dis tolo :)
 
Sinon faut pas avoir peur et y aller progressivement :)  

n°4605353
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:26:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je reve, y a aucun charognard pour demander les photos de la soeur [:kiki]
 
Tout se perd ma bonne dame :(


 
 
Vrai mank la nouille là

n°4605356
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:27:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je reve, y a aucun charognard pour demander les photos de la soeur [:kiki]
 
Tout se perd ma bonne dame :(


Pourquoi de la soeur :??:
 
D'elle même ca fera l'affaire [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605365
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:28:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi de la soeur :??:
 
D'elle même ca fera l'affaire [:huit]


 
 
 :non:   On  a dit en 2005 on est civilizé  :sol:

n°4605366
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:28:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi de la soeur :??:
 
D'elle même ca fera l'affaire [:huit]


 
 
Ah oui, j'avais pas lu passagère :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605373
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:29:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

:non:   On  a dit en 2005 on est civilizé  :sol:


J'ai jamais dis ca moi [:ripeer]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605374
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:29:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah oui, j'avais pas lu passagère :lol:


 
 
Tu bluffes Martoni [:zebra33]
 
ou alors tu te fais vieux mon tolo  :sweat:  
 
 
 
 
 
 :D

n°4605381
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:30:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Te conseiller à ne pas avoir d'appréhension ? ;)


 
 
non me donner de bons avis sur la moto, les sensations que ca procure  :)


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605384
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:30:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai jamais dis ca moi [:ripeer]


 
 
On l  a dit pour toi  :o  
 
Sinon  c est sodomie de groupe avec du verre pilé   :kaola:

n°4605386
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:30:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu trouveras pas mal de conseils sur ce topic ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
des infos sur la position et l'attitude à avoir :)


 
 
 :jap: merci tout à fait le genre de choses que je cherchai


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605389
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:31:06  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les motards.  
 
voilà j'ai ma soeur qui est motarde, elle veut que je sois passagère de temps en temps pour des ballades mais je ne vois la moto que comme un moyen de transport et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension, est ce que vous pourriez me conseiller.  :jap:

:hello:  
 
ben deja, si tu as peur de monter sur la moto, n'y vas pas, il ne fo pas se forcer.
 
mais que tu ai un peu d'apprehension est normal, on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas. Si ta soeur est raisonable et conduit bien, elle te mettra en confiance.
Quand je prend des gens qui n'ont jamais fait de moto, j'y vais tout doucettement au début pour ne pas les effrayer, et si je sens qu'ils ont un bon comportement et se sentent bien, j'accélére un peu plus.
 
personnellement, la moto est juste un outil de ma passion, je m'en sers pour mes deplacements loisirs et non boulot. C'est un moyen de transport facile, rapide, pas trop cher, mais qui souvent viens d'un passion a la base.
 
mais, tu verra, c'est génial, des sensations sympa, des rencontres de motards et autres super cool...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605391
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:31:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Prends des cours avec un des moards d'abord :o
 
 :whistle:


 
 
 :o  :lol: on m'avais prévenu


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605393
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:31:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu bluffes Martoni [:zebra33]
 
ou alors tu te fais vieux mon tolo  :sweat:  
 
 
 
 
 
 :D


 
 
Ouais, je m'était arreté à soeur :'(
 
Mais qu'est ce qui m'arrive [:psywalk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605394
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:31:38  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

non me donner de bons avis sur la moto, les sensations que ca procure  :)


 
 
 
ah ben c est un plaisir, la balade sentir la moto, le mouvement etc ... c est beau faut en faire pour comprendre :)
 
 
Test tu verras :)

n°4605395
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:31:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

On l  a dit pour toi  :o  
 
Sinon  c est sodomie de groupe avec du verre pilé   :kaola:


Des promesses, toujours des promesses... :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605396
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:31:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je reve, y a aucun charognard pour demander les photos de la soeur [:kiki]
 
Tout se perd ma bonne dame :(


 
 
elle est fiancée  :o


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605406
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:32:30  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:o  :lol: on m'avais prévenu


Roh, quiqui c'est qui l'a prévenu, c'est pas marrant si on prévient les gens avant qu'ils ne viennent nous voir  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605407
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:32:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

:non:   On  a dit en 2005 on est civilizé  :sol:


 
 
 :lol: les bonnes résolution de l'année? moi j'ai décidé d'arrêter de faire la bringue  :sarcastic:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605411
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:33:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ben c est un plaisir, la balade sentir la moto, le mouvement etc ... c est beau faut en faire pour comprendre :)
 
 
Test tu verras :)


La sensation de glisse pendant la chute, le bitume qui se frotte à ta peau, la glissière qui se rapproche :love:
 
 
 
 :sweat:  
 
 
Bon OK, j'arrête :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605418
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:34:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

On l  a dit pour toi  :o  
 
Sinon  c est sodomie de groupe avec du verre pilé   :kaola:


 
 
sans moi dans ce cas  :jap: je suis pas équipée


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605419
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:34:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La sensation de glisse pendant la chute, le bitume qui se frotte à ta peau, la glissière qui se rapproche :love:
 
 
 
 :sweat:  
 
 
Bon OK, j'arrête :whistle:


 
 
Salope, j'ai ri  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605420
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:34:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, je m'était arreté à soeur :'(
 
Mais qu'est ce qui m'arrive [:psywalk]


 
 
C est le pinard du resto ça  :D
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_061.jpg

n°4605422
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:34:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

jE POOTRASSE A 4500 TOURS JUSKO TAF :O

faudra que vous me fassiez un jour vos meules, je voudrais pas mourir con
 
putain, ca en fait plein a essayer (speed, rs, faz...) :ouch:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605430
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:34:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Prends des cours avec un des moards d'abord :o
 
 :whistle:

ki ca toi??? :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605432
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:35:07  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:lol: les bonnes résolution de l'année? moi j'ai décidé d'arrêter de faire la bringue  :sarcastic:


Tu veux te faire nonne ? [:wam]
 
Bah on va te présenter notre moine alors [:thektulu]
 
Ahcarien ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605433
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:35:11  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

non me donner de bons avis sur la moto, les sensations que ca procure  :)


Les sensations ? Indescriptibles ;)  
 
La position idéale, une main devant, une derrière, et ne pas se pencher. Au début, tu auras des crampes, essentiellement dues au stress. En fonction de la machine, ça jouera pas mal aussi ;)  
Tu sais sur quoi roule ta soeur ?


---------------
-
n°4605434
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:35:24  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:lol: les bonnes résolution de l'année? moi j'ai décidé d'arrêter de faire la bringue  :sarcastic:


 
 
ça me va aussi :D
 
Age ?  
Salaire mensuel ?
Quel Region ?
Taille du gros orteil ?

n°4605436
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:35:30  profilanswer
 


Range ça raclure     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605438
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:35:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La sensation de glisse pendant la chute, le bitume qui se frotte à ta peau, la glissière qui se rapproche :love:
 
 
 
 :sweat:  
 
 
Bon OK, j'arrête :whistle:


 
 [:sygus]  [:sygus]  

n°4605442
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:36:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ki ca toi??? :lol:


Moi j'ai bientot plus de moto (strop dangereux :o) pis elle est surement en RP :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9407  9408  9409  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)