| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ceridwen | Reprise du message précédent :
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:46:06 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
vegetarienne? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
gloubiboulga - | Yeah, qui vient de se planter son compas dans le pouce en faisant le tempo de Metallica ? Cay Gloubiiiii --------------- - |
hé bé... ca manke d'entrainement... physike (muscu tout ca tout ca...) --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
moi, ils ont pas le choix, 2 mains devant --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:49:35 ![]() ![]() |
avec ma conduite ki fait pa peur au nouveau sds oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tuonono |
je me suis fait une petite raclette a la poille ce soir --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
en side ya des poignet independante de moi pour se tenir => ca me va --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ceridwen |
--------------- La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams. |
tuonono |
nan direct --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
reddwarf gazzz |
c est pour ca que c est peut etre pas l'idéal de commencer avec elle ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH!!!!!!... tu es d'une pretention toi kan meme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ceridwen |
tuonono |
c'est encore meilleur quand on veut faire partager les sensations de la moto a sa famille --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
gloubiboulga - |
ceridwen |
tuonono |
fo être direct dans la vie --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ceridwen |
j'en doute pa, chacun son truc --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ceridwen |
ok Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 00:02:19 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - | Allez, bonne nuit la meute ! --------------- - |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
tuonono | putain, tout a l'heure, j'ai encore failli me gaufrer en rentrant de la plongée
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |