Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9409  9410  9411  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4605552
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

:hello:  
 
avoir confiance dans le/la pilote et y aller progressivement
 
si toi tu as un peu d'appréhension, dis toi que le pilote endosse une sacrée responsabilité et que ce n'est pas facile pour lui non plus ;) surtout s'il n'a pas trop l'habitude  ;)


 
 
elle est habituée à avoir des passagers mais c'est vrai que comme je suis sa soeur je pense qu'elle va flippée un peu plus  :sweat:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:46:06  profilanswer
 

n°4605554
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:46:12  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

pas appétissant tous ça  :sweat:  :D

vegetarienne? :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605558
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:46:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai horeur de ca en tant ke passager et en tant ke pilote aussi  
- en passager ca me vrille
- en pilote, ca me gene


Et en side ça te fait quoi ? :o


---------------
-
n°4605559
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:46:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pourkoi,tu l'aimes pas? :D


Si, c'est (etait :??:) juste le spécialiste du :

Citation :

Photo! :o


Y a pas si longtemps :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605560
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:46:43  profilanswer
 


 
 
Ben quoi on sait jamais si tu es un bon partie je te presente a mon cousin et je prend une comm au passage !
 
 
Mon cousin est en solde en ce moment je le met a disposition et j offre un  pot de fromage blanc  à sa futur !

n°4605572
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:47:55  profilanswer
 


 
d'où vient ton pseudo ?  de cette légende celte ?  :whistle:  

Citation :


Aux temps anciens vivait à Penlyn, au Pays de Galles, un homme de race noble nommé Tegid Vael (Tegid-le-chauve).
Il demeurait en une île au beau mitant d'un lac...  
 
Son épouse, Ceridwen, lui avait donné trois enfants : un garçon, Morvran, une fille, Creirwy, belle comme le jour, et une espèce de monstre nommé Afanc-Du (Noir-Castor).
Le premier, Morvran, n'était pas gâté par mère-Nature : il était si laid que cela lui valut bien des années plus tard de survivre dans un combat sanglant, la bataille de Camlan où le roi Arthur et son fils honni Mordred s'entre-tuèrent :  
 
" ...Chacun pensait que c'était un diable et l'évitait... " (Les Triades).  
 
Mais ceci est une autre histoire. Son frère, Afanc-Du était pire encore, c'est dire !...  
 
Sa mère désespérait de le pouvoir montrer un jour en société, à moins qu'il n'eut quelques mérites suffisants pour faire oublier son aspect.
Autant dire que la tâche était quasiment sans espoir mais Ceridwen était une magicienne émérite, à qui rien n'était impossible.  
 
Elle entreprit donc de faire bouillir à son intention le chaudron d'inspiration et de science. S'il connaissait les arcanes de toutes choses et les secrets de l'avenir, assurément il n'aurait plus aucun mal à se faire une place dans le monde !
Elle mit donc le chaudron sur le feu. Pour l'accomplissement de l'enchantement, il ne devait s'arrêter de bouillir pendant un an et un jour. Elle chargea donc le nain Gwyon Bach de le surveiller et un aveugle nommé Morda d'entretenir le foyer. De son côté, elle s'employait à récolter chaque jour aux heures prescrites les herbes magiques de la décoction.  
 
Mais il advint un soir, alors que l'an touchait à sa fin, que le liquide magique bouillonnant versa et déborda du chaudron. Trois gouttes tombèrent sur le doigt de Gwyon Bach qui, sous la brûlure, porta le dit doigt à sa bouche.
Il en acquit à l'instant même toute la science et la vision des choses venir que Ceridwen destinait à son fils...
Il sut accessoirement combien était grande la malignité d'une Ceridwen qui ne manquerait pas de lui tenir rancune pour avoir ainsi détourné l'enchantement à son usage...
Il préféra donc s'enfuir sur le champ.
Et le chaudron laissé à lui-même se brisa en deux car toute la décoction était empoisonnée, hors les trois gouttes magiques.  
 
Ceridwen rentra pour constater le désastre.
Prise de fureur, elle se saisit d'une souche de bois et roua de coups le pauvre Morda, jusqu'à ce que ses yeux lui tombassent sur les joues.
" Tu m'as défiguré sans raison, se défendit-il, car je suis innocent. "
" C'est vrai, reconnut la sorcière ; c'est Gwyon Bach le coupable ! "
Elle se lança alors à la poursuite du nain.  
 
L'apercevant à ses trousses, Gwyon se changea en lièvre...
Mais alors Ceridwen se changea elle-même en lévrier et l'allait rattraper...
Il se précipita alors dans la rivière et devint poisson...
Ceridwen se changea en loutre et continua ainsi à le pourchasser sous les eaux...
Gwyon prit alors la forme d'un oiseau et s'élança vers le ciel...
Elle se fit épervier et fondit sur lui...
Alors, apercevant un tas de grain sur l'aire des battages, il s'y laissa tomber et devint grain de blé...
Mais Ceridwen se transforma en poule noire et entreprit de gratter et d'éparpiller le blé. Elle fit tant qu'à force de gratter le découvrit et l'avala...
 
 
A peine avait-elle gobé le grain qu'elle se trouva enceinte. Et comme il est d'usage, après neuf mois elle donna la vie...
C'était un beau petit garçon. Pour rien au monde Ceridwen ne voulut l'élever. Son époux n'en sut rien.
Elle le mit dans un sac et le jeta à la mer...  
 
Il y fut repêché par le prince Elffin qui l'adopta et lui donna le nom de Taliesin.
Ce fut un grand poète, celui que les Triades célèbrent comme le prince des bardes de l'île de Bretagne. Il transmit à la postérité le nom de son bienfaiteur et celui de beaucoup d'autres.
Il fut aussi le compère de Merlin, le célèbre enchanteur et prophète des Temps Aventureux...
Mais ceci est encore une autre histoire...

n°4605574
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 23:48:42  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

c'est un peu lourd comme manière d'approche non?  :heink:


 
 
ah oui remi est connu pour avoir un humour tres lourd :D  
 
 
 
 
 :hello:  
 
voila, sinon puisque c est mon role de poser les bonnes questions :
 
t habites ds quel coin( pour faire des ballades avec nous :D)
t as quel age :D
celibataire?
une photo ( pour savoir a qui on parle  :D)
de ta soeur aussi :o ( meme si elle est fiancee on veut voir le pilote :D)
photo de la moto accessoirement :o
 
 
 [:twixy]  

n°4605576
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:48:51  profilanswer
 

Yeah, qui vient de se planter son compas dans le pouce en faisant le tempo de Metallica ? Cay Gloubiiiii [:chrisbk]


---------------
-
n°4605582
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:49:21  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

je vais avoir des courbatures comme après avoir ...  :whistle:  
 
CBR 600  :jap:

hé bé... ca manke d'entrainement... physike (muscu tout ca tout ca...) [:thektulu]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605585
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:49:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah ça va aussi dépendre de la conduite du "pilote" :)  
 
Mais je sais que nombre de mes passagers commencent à deux mains devant, et après que je les ai "forcés" à faire devant-derrière, en général, ils adhèrent, que ce soit sur le caybay racing ou la Mimille ;)

moi, ils ont pas le choix, 2 mains devant :D  
 
la poignée(sangle) passager est sous leurs cuisses :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:49:35  profilanswer
 

n°4605587
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:49:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La demoiselle faut la rassurer en tant que SDS, tu peux bien faire ca pour elle ? :whistle:

avec ma conduite ki fait pa peur au nouveau sds oui :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605589
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:50:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui remi est connu pour avoir un humour tres lourd :D  
 
 
 
 
 :hello:  
 
voila, sinon puisque c est mon role de poser les bonnes questions :
 
t habites ds quel coin( pour faire des ballades avec nous :D)
t as quel age :D
celibataire?
une photo ( pour savoir a qui on parle  :D)
de ta soeur aussi :o ( meme si elle est fiancee on veut voir le pilote :D)
photo de la moto accessoirement :o
 
 
 [:twixy]


 
Merci Nouille on comptait sur toi  [:spartacus2]  

n°4605590
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah ça va aussi dépendre de la conduite du "pilote" :)  
 
Mais je sais que nombre de mes passagers commencent à deux mains devant, et après que je les ai "forcés" à faire devant-derrière, en général, ils adhèrent, que ce soit sur le caybay racing ou la Mimille ;)


 
 
Probablement. Et aussi de comment se tient le passager. Certains arrivent à tout gerer avec leur jambes et ne forcent pas trop avec les bras.
 
QUand je vois certaines personnes qui arrivent à pioncer en arsouille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605591
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello:  
c'est vrai, c'est celle où je suis le plus à l'aise.  
 
une autre SDS!!!!!  :love:  
bienvenue sur ce site de fous  :jap:


Ah non Canaille spo une passagère :d  
 
C'est un "pilote" qui était mon passager, puisqu'il crashait sa moto avant toutes les balades :d


---------------
-
n°4605594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 23:50:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Merci Nouille on comptait sur toi  [:spartacus2]


 
 
de rien [:counterslash]

n°4605600
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:51:18  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

arrêter de boire et de manger du fromage  :pt1cable:

je me suis fait une petite raclette a la poille ce soir :love:  
 
du bon gromage de montagne bien gras et gouteux :love:  
 
je ne peux pas arreter de boire, c'est impossible  :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605602
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:51:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et en side ça te fait quoi ? :o

en side ya des poignet independante de moi pour se tenir => ca me va :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605605
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:51:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ou un bon DTC :whistle:


 
Tu te fais vieux, tu perds tes habitudes xav' :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605607
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:51:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:sygus]  
 
Mais  t es chiant !!  tu me fais m eclater de rire a chaques coups avec tes posts a la con !!


Pourtant de nous deux c'est pas moi le comique :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://eesprit.free.fr/pics/cartouche.jpg
 
[:galatee]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605608
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:51:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah ça va aussi dépendre de la conduite du "pilote" :)  
 
Mais je sais que nombre de mes passagers commencent à deux mains devant, et après que je les ai "forcés" à faire devant-derrière, en général, ils adhèrent, que ce soit sur le caybay racing ou la Mimille ;)


 
 
de toute façon je crois que au début je ferais le tour de sa taille mais j'essaierai aussi comme tu dis, elle a des poignées  ;)


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605609
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:52:01  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

c'est un peu lourd comme manière d'approche non?  :heink:

nan direct [:kaio]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605615
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:52:28  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

elle est habituée à avoir des passagers mais c'est vrai que comme je suis sa soeur je pense qu'elle va flippée un peu plus  :sweat:

c est pour ca que c est peut etre pas l'idéal de commencer avec elle ...  
 
elle a l'habitude d'avoir des passagers ou pas ?  
 
faut commencer par des petits trajets histoire de s'habituer l'un à l'autre, de comprendre les réactions et surtout y aller progressivement.
 
si ca ne plait pas tant pis faut pas forcer et éventuellement refaire un essai plus tard !
 
 

n°4605617
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:52:40  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

de toute façon je crois que au début je ferais le tour de sa taille mais j'essaierai aussi comme tu dis, elle a des poignées  ;)


Voui, sur un CBR il y aura plusieurs positions possibles :)


---------------
-
n°4605619
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:52:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourtant de nous deux c'est pas moi le comique :whistle:  
 
 
http://eesprit.free.fr/pics/cartouche.jpg
 
[:galatee]


 
 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:fifiz]

n°4605621
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:53:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben quoi on sait jamais si tu es un bon partie je te presente a mon cousin et je prend une comm au passage !
 
 
Mon cousin est en solde en ce moment je le met a disposition et j offre un  pot de fromage blanc à sa futur !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH!!!!!!... tu es d'une pretention toi kan meme [:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605623
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:53:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah si t'es un peu grande ... crampes et courbatures clairement, le premier jour :p :d


 
 
hum 1,60 environ c'est grand?  :whistle:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605626
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 23:53:35  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

hum 1,60 environ c'est grand?  :whistle:


 
la taille ideal :D

n°4605627
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:53:43  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

elle est habituée à avoir des passagers mais c'est vrai que comme je suis sa soeur je pense qu'elle va flippée un peu plus  :sweat:

c'est encore meilleur quand on veut faire partager les sensations de la moto a sa famille ;)  
faire connaitre ce que l'on resent...ce que l'on vit...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605632
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:54:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
c'est vrai, c'est celle où je suis le plus à l'aise.  
 
une autre SDS!!!!!  :love:

ceridwen a écrit :

:hello:  
c'est vrai, c'est celle où je suis le plus à l'aise.  
 
une autre SDS!!!!!  :love:  
bienvenue sur ce site de fous  :jap:


:lol:
 
 
C'te plantage de newb [:rofl]
 
Cyriadis t'es bien vue :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605634
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:54:34  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

hum 1,60 environ c'est grand?  :whistle:


Ah non ce sera très bien :)


---------------
-
n°4605646
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:55:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vegetarienne? :d


 
 
vin blanc  :o


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605648
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:55:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui remi est connu pour avoir un humour tres lourd :D  
 
 
 
 
 :hello:  
 
voila, sinon puisque c est mon role de poser les bonnes questions :
 
t habites ds quel coin( pour faire des ballades avec nous :D)
t as quel age :D
celibataire?
une photo ( pour savoir a qui on parle  :D)
de ta soeur aussi :o ( meme si elle est fiancee on veut voir le pilote :D)
photo de la moto accessoirement :o
 
 
 [:twixy]

fo être direct dans la vie  :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605658
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:56:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben quoi on sait jamais si tu es un bon partie je te presente a mon cousin et je prend une comm au passage !
 
 
Mon cousin est en solde en ce moment je le met a disposition et j offre un  pot de fromage blanc  à sa futur !


 
proxénète?  
 
 :lol: j'aurai préféré un chausse pied  


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605673
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:58:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui c'est ce qu'il préfère [:spamafote]

j'en doute pa, chacun son truc :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605685
ceridwen
Posté le 13-01-2005 à 00:00:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

d'où vient ton pseudo ?  de cette légende celte ?  :whistle:  

Citation :


Aux temps anciens vivait à Penlyn, au Pays de Galles, un homme de race noble nommé Tegid Vael (Tegid-le-chauve).
Il demeurait en une île au beau mitant d'un lac...  
 
Son épouse, Ceridwen, lui avait donné trois enfants : un garçon, Morvran, une fille, Creirwy, belle comme le jour, et une espèce de monstre nommé Afanc-Du (Noir-Castor).
Le premier, Morvran, n'était pas gâté par mère-Nature : il était si laid que cela lui valut bien des années plus tard de survivre dans un combat sanglant, la bataille de Camlan où le roi Arthur et son fils honni Mordred s'entre-tuèrent :  
 
" ...Chacun pensait que c'était un diable et l'évitait... " (Les Triades).  
 
Mais ceci est une autre histoire. Son frère, Afanc-Du était pire encore, c'est dire !...  
 
Sa mère désespérait de le pouvoir montrer un jour en société, à moins qu'il n'eut quelques mérites suffisants pour faire oublier son aspect.
Autant dire que la tâche était quasiment sans espoir mais Ceridwen était une magicienne émérite, à qui rien n'était impossible.  
 
Elle entreprit donc de faire bouillir à son intention le chaudron d'inspiration et de science. S'il connaissait les arcanes de toutes choses et les secrets de l'avenir, assurément il n'aurait plus aucun mal à se faire une place dans le monde !
Elle mit donc le chaudron sur le feu. Pour l'accomplissement de l'enchantement, il ne devait s'arrêter de bouillir pendant un an et un jour. Elle chargea donc le nain Gwyon Bach de le surveiller et un aveugle nommé Morda d'entretenir le foyer. De son côté, elle s'employait à récolter chaque jour aux heures prescrites les herbes magiques de la décoction.  
 
Mais il advint un soir, alors que l'an touchait à sa fin, que le liquide magique bouillonnant versa et déborda du chaudron. Trois gouttes tombèrent sur le doigt de Gwyon Bach qui, sous la brûlure, porta le dit doigt à sa bouche.
Il en acquit à l'instant même toute la science et la vision des choses venir que Ceridwen destinait à son fils...
Il sut accessoirement combien était grande la malignité d'une Ceridwen qui ne manquerait pas de lui tenir rancune pour avoir ainsi détourné l'enchantement à son usage...
Il préféra donc s'enfuir sur le champ.
Et le chaudron laissé à lui-même se brisa en deux car toute la décoction était empoisonnée, hors les trois gouttes magiques.  
 
Ceridwen rentra pour constater le désastre.
Prise de fureur, elle se saisit d'une souche de bois et roua de coups le pauvre Morda, jusqu'à ce que ses yeux lui tombassent sur les joues.
" Tu m'as défiguré sans raison, se défendit-il, car je suis innocent. "
" C'est vrai, reconnut la sorcière ; c'est Gwyon Bach le coupable ! "
Elle se lança alors à la poursuite du nain.  
 
L'apercevant à ses trousses, Gwyon se changea en lièvre...
Mais alors Ceridwen se changea elle-même en lévrier et l'allait rattraper...
Il se précipita alors dans la rivière et devint poisson...
Ceridwen se changea en loutre et continua ainsi à le pourchasser sous les eaux...
Gwyon prit alors la forme d'un oiseau et s'élança vers le ciel...
Elle se fit épervier et fondit sur lui...
Alors, apercevant un tas de grain sur l'aire des battages, il s'y laissa tomber et devint grain de blé...
Mais Ceridwen se transforma en poule noire et entreprit de gratter et d'éparpiller le blé. Elle fit tant qu'à force de gratter le découvrit et l'avala...
 
 
A peine avait-elle gobé le grain qu'elle se trouva enceinte. Et comme il est d'usage, après neuf mois elle donna la vie...
C'était un beau petit garçon. Pour rien au monde Ceridwen ne voulut l'élever. Son époux n'en sut rien.
Elle le mit dans un sac et le jeta à la mer...  
 
Il y fut repêché par le prince Elffin qui l'adopta et lui donna le nom de Taliesin.
Ce fut un grand poète, celui que les Triades célèbrent comme le prince des bardes de l'île de Bretagne. Il transmit à la postérité le nom de son bienfaiteur et celui de beaucoup d'autres.
Il fut aussi le compère de Merlin, le célèbre enchanteur et prophète des Temps Aventureux...
Mais ceci est encore une autre histoire...



 
 
gagné, tu t'y connais dis donc ou tu utilises google à tout va  ;)


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605693
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 00:01:38  profilanswer
 

ok  
 
la c'été pierrade et fondue bourguignone => viande a volonté :) d'ou ma kestion precedante


Message édité par ahcarien le 13-01-2005 à 00:02:19

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605695
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 00:01:50  profilanswer
 

Allez, bonne nuit la meute !


---------------
-
n°4605696
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 00:01:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui c'est ce qu'il préfère [:spamafote]


Comme quoi, chaque pilote et passager a ses préférences :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605704
e_esprit
Posté le 13-01-2005 à 00:02:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ok  
 
la c'été pirrade et fondue bourguignone => viande a volonté :) d'ou ma kestion precedante


Mouais, mouais... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605709
tuonono
Posté le 13-01-2005 à 00:03:13  profilanswer
 

putain, tout a l'heure, j'ai encore failli me gaufrer en rentrant de la plongée
 
alors que je roulais a une allure soutenue sur le perif parisien, un pov gars en caisse s'est rabattue sur la voie de gauche, en virage, sans clignotants...
 
évidemment freinage de brute en courbe...heuresement que j'ai du bon matos...
 
et pis apres, pour faire passer la frayeur, ben j'ai mis du gros gaz :D , et fait chier cette meule de merde, l'avant a tendance a délester, et l'arrière à glisser, en courbe, je vous dis pas ...
 
encore une frayeur de passée...suis vivant, c'est l'éssentiel :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605710
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 00:03:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Allez, bonne nuit la meute !


 
 
+1 [:dodo]  ma maman m a dit de me couché avant 00h00 j ai deux min de retard  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9409  9410  9411  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)