Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4605442
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

ki ca toi??? :lol:


Moi j'ai bientot plus de moto (strop dangereux :o) pis elle est surement en RP :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:36:04  profilanswer
 

n°4605444
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:36:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
ben deja, si tu as peur de monter sur la moto, n'y vas pas, il ne fo pas se forcer.
 
mais que tu ai un peu d'apprehension est normal, on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas. Si ta soeur est raisonable et conduit bien, elle te mettra en confiance.
Quand je prend des gens qui n'ont jamais fait de moto, j'y vais tout doucettement au début pour ne pas les effrayer, et si je sens qu'ils ont un bon comportement et se sentent bien, j'accélére un peu plus.
 
personnellement, la moto est juste un outil de ma passion, je m'en sers pour mes deplacements loisirs et non boulot. C'est un moyen de transport facile, rapide, pas trop cher, mais qui souvent viens d'un passion a la base.
 
mais, tu verra, c'est génial, des sensations sympa, des rencontres de motards et autres super cool...


 
 
merci au moins c'est clair. je n'ai pas peur bien au contraire, autant j'ai très envie autant je suis comment dire un peu dans l'expectative, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. donc je voudrais des détails histoire que mes attentes collent plus au réel.  :jap:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605445
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:36:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça me va aussi :D
 
Age ?  
Salaire mensuel ?
Quel Region ?
Taille du gros orteil ?


 
 
Et merde, poisse est fétichiste [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605447
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:36:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Range ça raclure     [:albator7k]


 
 
ben marco m a tué avec sa phrase .... je me rappel du post j etais mort de rire au boulot :)

n°4605450
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:36:39  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:lol: les bonnes résolution de l'année? moi j'ai décidé d'arrêter de faire la bringue  :sarcastic:

ah non!! :fou:  
 
puis koi encore?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605452
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 23:36:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
 
 
regardez un peu ce que nous  prépare nos amis les gendarmes!!!
de toute belles CBR1000RR bleue  "gendarmerie" de 172ch pour nous atomiser
a très grande  vitesse....
 
pas chiche de les semer...
 
en fait ces nouvelle motos  sont en test pour les délit de très haute
vitesse, notament sur  autoroute...
 
http://img27.exs.cx/img27/4345/1000rrgie9rw.jpg


 
 
avec tjs le meme equipement pourrit

n°4605453
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:37:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les sensations ? Indescriptibles ;)  
 
La position idéale, une main devant, une derrière, et ne pas se pencher. Au début, tu auras des crampes, essentiellement dues au stress. En fonction de la machine, ça jouera pas mal aussi ;)  
Tu sais sur quoi roule ta soeur ?


 
 
Précise, "la position que tu préfères" ;) vu que moi par exemple, je préfère les deux mains sur le réservoir


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 23:38:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605460
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:37:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et merde, poisse est fétichiste [:mlc2]


 
 
 
[:zebra33]

n°4605462
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:38:02  profilanswer
 

Ah nouille arrive [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605463
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:38:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ben c est un plaisir, la balade sentir la moto, le mouvement etc ... c est beau faut en faire pour comprendre :)
 
 
Test tu verras :)


 
 
d'autant qu'on va faire ça avec une bande de copain/copines motard je les connais déjà tous par ma soeur ça va être cool.  


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:38:29  profilanswer
 

n°4605466
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:38:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nouille arrive [:joce]


 
 
il va tombé sur son poste 8/10 qu il tilt direct  :sol:  
 
on  a de grand espoir en lui !

n°4605467
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:38:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nouille arrive [:joce]


Dans 30s, on a un "TOF!!!" qui arrive  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605468
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:38:50  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

merci au moins c'est clair. je n'ai pas peur bien au contraire, autant j'ai très envie autant je suis comment dire un peu dans l'expectative, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. donc je voudrais des détails histoire que mes attentes collent plus au réel.  :jap:

je peux te faire essayer  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605470
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:38:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Roh, quiqui c'est qui l'a prévenu, c'est pas marrant si on prévient les gens avant qu'ils ne viennent nous voir  :cry:


 
 
 :lol:  :whistle:
 
j'espionne avant de poster


Message édité par ceridwen le 12-01-2005 à 23:39:26

---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605475
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:39:24  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les motards.  
 
voilà j'ai ma soeur qui est motarde, elle veut que je sois passagère de temps en temps pour des ballades mais je ne vois la moto que comme un moyen de transport et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension, est ce que vous pourriez me conseiller.  :jap:


 :hello:  
 
avoir confiance dans le/la pilote et y aller progressivement
 
si toi tu as un peu d'appréhension, dis toi que le pilote endosse une sacrée responsabilité et que ce n'est pas facile pour lui non plus ;) surtout s'il n'a pas trop l'habitude  ;)

n°4605480
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:39:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Précise, "la position que tu préfères" ;) vu que moi par exemple, je préfère les deux mains sur le réservoir


 
 
SI un jour je te prends en passager ( rêve pô :p ), je te jure que la position une main devant - une main derrière tu vas l'aimer, demande à Canaille :d


---------------
-
n°4605483
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:40:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La sensation de glisse pendant la chute, le bitume qui se frotte à ta peau, la glissière qui se rapproche :love:
 
 
 
 :sweat:  
 
 
Bon OK, j'arrête :whistle:


 
 
 :cry:  :kaola:  
 
gâcheur d'ambiance


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605490
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:41:02  profilanswer
 


 
 
pas appétissant tous ça  :sweat:  :D


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605493
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:41:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu veux te faire nonne ? [:wam]
 
Bah on va te présenter notre moine alors [:thektulu]
 
Ahcarien ! :o

oui? [:thektulu] et ki a une belle conduite enroulée :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605494
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:41:22  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:cry:  :kaola:  
 
gâcheur d'ambiance


 
 
Tiens elle  a cernée le personnage direct  :whistle:

n°4605496
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:41:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

SI un jour je te prends en passager ( rêve pô :p ), je te jure que la position une main devant - une main derrière tu vas l'aimer, demande à Canaille :d


 
 
Méchant  :sweat:  
 
Ben c'est un position que je préfère avoir quand je suis en passager ou en pilote. Et j'ai fais le test sur pas mal de moto (du CB à la R1)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605499
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:41:39  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:cry:  :kaola:  
 
gâcheur d'ambiance


Merci, merci... [:jm@rc]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605501
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:41:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu veux te faire nonne ? [:wam]
 
Bah on va te présenter notre moine alors [:thektulu]
 
Ahcarien ! :o


 
 
 :pt1cable: merci mais non merci je ne suis pas une broute minou


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605506
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:42:24  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:pt1cable: merci mais non merci je ne suis pas une broute minou


 
 
[:zebra33] Ça se précise


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605511
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:42:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les sensations ? Indescriptibles ;)  
 
La position idéale, une main devant, une derrière, et ne pas se pencher. Au début, tu auras des crampes, essentiellement dues au stress. En fonction de la machine, ça jouera pas mal aussi ;)  
Tu sais sur quoi roule ta soeur ?


 
je vais avoir des courbatures comme après avoir ...  :whistle:  
 
CBR 600  :jap:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605512
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:42:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui? [:thektulu] et ki a une belle conduite enroulée :sol:


La demoiselle faut la rassurer en tant que SDS, tu peux bien faire ca pour elle ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605515
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:43:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça me va aussi :D
 
Age ?  
Salaire mensuel ?
Quel Region ?
Taille du gros orteil ?


 
 
 :??:  :whistle:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605518
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:43:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Range ça raclure     [:albator7k]


 
 
trop tard  :o


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605520
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:43:55  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

d'autant qu'on va faire ça avec une bande de copain/copines motard je les connais déjà tous par ma soeur ça va être cool.

la je dirai attention  au gens un peu trop.... ki vont faire le beau :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605523
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 23:44:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens elle  a cernée le personnage direct  :whistle:


 [:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605526
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:44:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Méchant  :sweat:  
 
Ben c'est un position que je préfère avoir quand je suis en passager ou en pilote. Et j'ai fais le test sur pas mal de moto (du CB à la R1)


Bah ça va aussi dépendre de la conduite du "pilote" :)  
 
Mais je sais que nombre de mes passagers commencent à deux mains devant, et après que je les ai "forcés" à faire devant-derrière, en général, ils adhèrent, que ce soit sur le caybay racing ou la Mimille ;)


---------------
-
n°4605527
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:44:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nouille arrive [:joce]

pourkoi,tu l'aimes pas? :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 23:44:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nouille arrive [:joce]


 
 
:D

n°4605531
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:44:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah non!! :fou:  
 
puis koi encore?


 
 
arrêter de boire et de manger du fromage  :pt1cable:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605534
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 23:44:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans 30s, on a un "TOF!!!" qui arrive  [:rhetorie du chaos]


 
 
ou un bon DTC :whistle:

n°4605536
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 23:44:50  profilanswer
 


 
 
 [:sygus]  
 
Mais  t es chiant !!  tu me fais m eclater de rire a chaques coups avec tes posts a la con !!

n°4605538
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:45:02  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

je vais avoir des courbatures comme après avoir ...  :whistle:  
 
CBR 600  :jap:


Bah si t'es un peu grande ... crampes et courbatures clairement, le premier jour :p :d


---------------
-
n°4605542
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:45:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je peux te faire essayer  :D


 
 
c'est un peu lourd comme manière d'approche non?  :heink:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4605544
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 23:45:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

SI un jour je te prends en passager ( rêve pô :p ), je te jure que la position une main devant - une main derrière tu vas l'aimer, demande à Canaille :d

j'ai horeur de ca en tant ke passager et en tant ke pilote aussi  
- en passager ca me vrille
- en pilote, ca me gene


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605549
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:45:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

SI un jour je te prends en passager ( rêve pô :p ), je te jure que la position une main devant - une main derrière tu vas l'aimer, demande à Canaille :d

c'est qui ki va iamer le plus quand il va approcher sa main trop pres de toi   [:kbchris]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605552
ceridwen
Posté le 12-01-2005 à 23:46:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello:  
 
avoir confiance dans le/la pilote et y aller progressivement
 
si toi tu as un peu d'appréhension, dis toi que le pilote endosse une sacrée responsabilité et que ce n'est pas facile pour lui non plus ;) surtout s'il n'a pas trop l'habitude  ;)


 
 
elle est habituée à avoir des passagers mais c'est vrai que comme je suis sa soeur je pense qu'elle va flippée un peu plus  :sweat:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)