| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:19:54 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ok c'est pour ca alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
je te filerai l'adresse en mp --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
e_esprit |
tuonono |
vous êtes trop cons, le rhum et le sky, fo le boire...comme kiki l'autre soir( --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Message édité par La_Nouille le 13-01-2005 à 00:22:17 |
ok je ferai attention a celui la alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:22:24 ![]() ![]() |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
t d'ou?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
DE KOI --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
crepiere --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ca resoud pa mon probleme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
ben justement, c'est une facon sympa de le contenter kan ta tes oursins...
e_esprit |
un peu lourd certes mais tres bon --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
tu me la jamais presentée...
ui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
c p'tete pour ca alors...
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | y avait rien a bastille, j ai prit ma wave2 a gde armee |
reddwarf gazzz |
|
tuonono |
pas de promo?
reddwarf gazzz |
pas trop longue la ballade ? |
reddwarf gazzz |
tuonono |
reddwarf gazzz |
Quineto |
|
Quineto |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Moard ?
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |