Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9344  9345  9346  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4580114
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

y'a rien de plsu degueulasse que de melanger du whisky avec du coca :(


 
 
Si, martini + coca  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

n°4580118
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 23:40:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est une lopette de comptoir en plus d'être une lopette sur route

tu crois qu'il debustes sur les chiottes ? :D

n°4580136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 23:41:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

comme dirai quiqui, faut bien faire passer le coca  :whistle:


 
bah si il veut etre malade il a qu'à mélanger coca avec du lait ... ca gache pas le whisky :D

n°4580143
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-01-2005 à 23:42:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Remonte qqes pages en avant, j'essayais de leur expliquer sources à l'appui comme c'était parti pour se dérouler, je me suis fait jeter par tout le monde.  
Alors maintenant qu'ils ont le nez dedans, bah je m'amuse à les voir jouer les moralistes à trois kopecks :p :d


 
 
j'va zieuter :D

n°4580151
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 23:43:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a rien de plsu degueulasse que de melanger du whisky avec du coca :(


 
 
Ça passe un peu quand même :o
quand t'as du coca et du whisky bof bof, t'as plus que ça à afire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580166
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 23:45:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vu tout ce qu'il a bu et qu'il n'a rien bouffer de la journée, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup qui aurait tenu proprement.  :D  
en plus c'est moi qui l'ai ramené et j'ai un peu été brusque au début (petit callage, avec rallumage en 1ère donc saut de la bagnole  :D )
bon dans un sens c'est de ma faute mais en même temps il était pas obligé de boire autant.


 
Il cherche aussi [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580204
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 23:50:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'va zieuter :D


 
 
http://img.photobucket.com/albums/v69/taryntrance/ART/6664b223.gif


---------------
-
n°4580212
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 23:51:31  answer
 

Quelle horreur ce smilaid [:mlc]

n°4580220
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 23:52:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben voui c'est pour ca que j'ai pas scrupule à avoir rouler comme une merde. en plus il sait que je ne peux pas rouler de nuit car j'y voit rien. il m'a déjà fait le coup hier en plus ...  :o


 
Et récidiviste en plus :o
 
Ça va lui couter cher ça au mosieur  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580224
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 23:53:01  profilanswer
 

Bon, vous me conseillez quoi en pneu pour mon SV?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 23:53:01  profilanswer
 

n°4580234
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 23:54:13  profilanswer
 

Han les sujets à lire !!!


---------------
-
n°4580254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 23:56:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, vous me conseillez quoi en pneu pour mon SV?


 
 
D207 :D

n°4580262
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 23:56:56  answer
 

cyriadis a écrit :

j'ai pas regardé au-dessus mais vu les réactions on voit bien qu'ils ont du aml à dire "tu avais raison"

Bah à leur décharge, faut bien avouer que tonton gloub a asséné ses propos (certes juste) avec la délicatesse et le tact d'une presse hydraulique géante :whistle:

n°4580268
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-01-2005 à 23:57:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Remonte qqes pages en avant, j'essayais de leur expliquer sources à l'appui comme c'était parti pour se dérouler, je me suis fait jeter par tout le monde.  
Alors maintenant qu'ils ont le nez dedans, bah je m'amuse à les voir jouer les moralistes à trois kopecks :p :d


 
 
J'ai quand même vu des argumentations soignées basées sur plusieurs medias, declarations de l'oms ou d'autres omg. Chacun ses sources, la tienne etait heureusement la meilleure.

n°4580281
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 23:59:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai quand même vu des argumentations soignées basées sur plusieurs medias, declarations de l'oms ou d'autres omg. Chacun ses sources, la tienne etait heureusement la meilleure.


Déclarations de presses contre sources scientifiques émanant de diverses études dans des situations semblables ? ;)


---------------
-
n°4580292
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 23:59:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah à leur décharge, faut bien avouer que tonton gloub a asséné ses propos (certes juste) avec la délicatesse et le tact d'une presse hydraulique géante :whistle:


Ce soir oué, y'a qqes jours nan.  
Enfin si sur la fin, mais c'est parce qu'ils commençaient à devenir énervants :whistle:


---------------
-
n°4580302
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:00:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est bô comme tu es diplomate.  
 
gloubi regarde et apprend  :o  :D


Il est pas diplomate, c'est une lopette, nuance.  
Si un jour Tolo lui fait les gros yeux, il va se mettre à débuster.  
 
:o


---------------
-
n°4580304
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:00:44  answer
 

Ca va couper, encore une fois :(

n°4580305
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:00:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o la patience est une vertu  :whistle:


J'ai pas de patience face aux gros cons qui disent que mon pôpa se trompe :o


---------------
-
n°4580325
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:03:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: la réponse à toute polémique : "tu es une lopette"
 
ps : 5ème gerbe pour quiqui, il va son record s'il continue comme ça.  :sweat:


 
 
juste avec un verre  ???
 
 
t'as pas envie des fois d'essayer un vrai moard ???

n°4580326
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:03:02  answer
 

dixit joce, sur le topic en stickie :o

n°4580332
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 00:04:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Déclarations de presses contre sources scientifiques émanant de diverses études dans des situations semblables ? ;)


 
 
Declarations de l'OMS quand même  ;)
 
de la croix rouge (ouais bon okay), pas ecartées (mais relativisées) de msf... et bien sûr les medias.
 
Tout ça autorise un jugement heureusement erroné.
 
 
 

n°4580339
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:04:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: la réponse à toute polémique : "tu es une lopette"
 
ps : 5ème gerbe pour quiqui, il va son record s'il continue comme ça.  :sweat:


Bah le concept de lopette est automatique ici.  
 
 
"j'ai bu une bière" => lopette
"j'ai passé la montée de sevres à 210 tout le long" => lopette
"j'suis allé insulter deux patrouilles de la BAC qui prenaient une pause, et ensuite j'ai fait un burn devant eux pendant qu'ils dégainaient les flash balls" => lopette
 
:d


---------------
-
n°4580340
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 00:04:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il est pas diplomate, c'est une lopette, nuance.  
Si un jour Tolo lui fait les gros yeux, il va se mettre à débuster.  
 
:o


 
 
Courage, fuyons :O

n°4580342
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 00:04:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

dixit joce, sur le topic en stickie :o

jvous attends sur ppc hein  :o

n°4580348
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 00:05:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
 
plus de 4 (c'est le nombre qu'il m'a avoué mais j'ai un doute) et moitié du verre whisky et 1/4 coca, tous ca sans manger et sa copine qui a transformé son estomac en shakeur dans la bagnole là je ne suis pas sure que tu fasses mieux  :o

je confirme, svraiment une lopette  :heink:  

n°4580350
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 00:05:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

dixit joce, sur le topic en stickie :o


 
 
Perturbé, pas coupé [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580353
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 00:05:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas de patience face aux gros cons qui disent que mon pôpa se trompe :o


 
 
Mon pôpa à moi se trompe souvent, pas plus tard qu'aujourd'hui il m'a sorti que le vin servi avec le couscous c'est le boulalouane....  :sarcastic:  
 
 
J'ai honte  :o

n°4580354
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:05:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Declarations de l'OMS quand même  ;)
 
de la croix rouge (ouais bon okay), pas ecartées (mais relativisées) de msf... et bien sûr les medias.
 
Tout ça autorise un jugement heureusement erroné.


Si je faisais autant d'erreurs que l'OMS, je serais déjà chercheur à l'ANPE ... :p ;)


---------------
-
n°4580361
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:06:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

Perturbé, pas coupé [:aloy]


ouais ouais, on sait bien que quand il dit que ça va juste être perturbé, en fait ça,*^ùàçzzzzzzzzzz

n°4580362
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 00:06:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
 
plus de 4 (c'est le nombre qu'il m'a avoué mais j'ai un doute) et moitié du verre whisky et 1/4 coca, tous ca sans manger et sa copine qui a transformé son estomac en shakeur dans la bagnole là je ne suis pas sure que tu fasses mieux  :o


Gras1 : lopette
 
Gras 2 : Et le dernier quart :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580372
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 00:07:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si je faisais autant d'erreurs que l'OMS, je serais déjà chercheur à l'ANPE ... :p ;)


 
La critique est aisée, l'art est difficile.  :D  
 
 
 
 
 

n°4580377
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 00:08:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
 
plus de 4 (c'est le nombre qu'il m'a avoué mais j'ai un doute) et moitié du verre whisky et 1/4 coca, tous ca sans manger et sa copine qui a transformé son estomac en shakeur dans la bagnole là je ne suis pas sure que tu fasses mieux  :o


 
 
mais moi je fais mieux [:smapafote]

n°4580379
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 00:08:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

rappelle moi en quoi tu roules?  :whistle:

125 CM et saxo, bientot un cb pour essuyer mes premieres chutes a l'arret puis un zr7
 
par contre je suis capable de boire 4 whisky sans passer la soirée dans les cabinets [:mlc]
 
le dernier apéro que j'ai fait a la corpo pharma, jme suis appercu en partant qu'en discutant j'avais sifflé quasiment la moitié de la bouteille de whisky... maintenant jme suis calmé remarque  [:bitman13]  

n°4580382
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:09:00  answer
 

cyriadis a écrit :

tout de suite comme tu y vas ... mon popa à moi il passe son temps à sortir des conneries plus grosses que lui avec un côté moi je connais tout qui a fait qu'il m'a coincé le dos pendant 2 semaines donc  :whistle:

Si quelqu'un comprend cette phrase, qu'il arrête immédiatement de fumer ce qu'il fume.

n°4580392
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:09:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
 
plus de 4 (c'est le nombre qu'il m'a avoué mais j'ai un doute) et moitié du verre whisky et 1/4 coca, tous ca sans manger et sa copine qui a transformé son estomac en shakeur dans la bagnole là je ne suis pas sure que tu fasses mieux  :o


 
 
je suis jamais tombé malade à cause d'une cuite :)
 
j'ai dejà carburé à une bouteille perso de martini blanc en une soirée
ou alors une bouteille de tequila paf à 2 en 1h ...
 
pas malade le marco :)
mais dodo d'un seul coup le marco :D

n°4580397
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:10:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

La critique est aisée, l'art est difficile.  :D


Bah oué, MSF quand ils sortent une info, ils la tournent et la retournent pour minimiser les erreurs.  
L'OMS fait le contraire.  
 
Alors ça donne ça : trop d'aide, de la thune qui va partir au croissant rouge ( modèle de transparence :sarcastic: ), à l'armée indonésienne ( modèle de respect des droits de l'homme, une bavure chez nous c'est un petit quotidien chez eux ), et à d'autres organismes du même genre.  
 
Bravo, félicitations l'OMS ...  
 
Mais Robert Dupond dormira le coeur léger, il a donné 15€ pour l'Asie aujourd'hui ...


---------------
-
n°4580398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:10:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mon pôpa à moi se trompe souvent, pas plus tard qu'aujourd'hui il m'a sorti que le vin servi avec le couscous c'est le boulalouane....  :sarcastic:  
 
 
J'ai honte  :o


 
 
c'est bizarre j'aurais dit la meme chose que lui :(

n°4580400
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:11:04  answer
 

el_marco a écrit :

je suis jamais tombé malade à cause d'une cuite :)
 
j'ai dejà carburé à une bouteille perso de martini blanc en une soirée
ou alors une bouteille de tequila paf à 2 en 1h ...
 
pas malade le marco :)
mais dodo d'un seul coup le marco :D


+1
 
J'ai déjà dégueulé après avoir pris une cuite monumentale, endormi bourré, réveillé encore bourré, mais j'étais pas malade pour autant [:spamafote]

n°4580406
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:11:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la modestie c'est comme la patience,  
en regardant le post qu'y correspond qu'en déduit tu?  :whistle:


Que je sors moins de grosses conneries que l'OMS qui vit sous la pression des divers états qui la financent.  
:)


---------------
-
n°4580407
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 00:11:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il a bu plus de la moitié de la bouteille, c'est pou ca que je pense qu'il a bu plus que 4 verres et t'arrives à faire ça sans manger?

ca depends des jours en fait, des fois t en forme, des fois t minable, la fatigue je pense joue bcp ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9344  9345  9346  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)