| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:51:48 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
Message édité par kash le 09-01-2005 à 19:52:38 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 09-01-2005 à 19:58:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 19:59:10 ![]()
merde j'avais oublié |
gloubiboulga - | J'ai eu ton message EA --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:09:05 ![]()
Quand tu veux gloubite |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:18:50 ![]() Taloire ta gueule à la récré !! |
gloubiboulga - | Lopette de trolleur --------------- - |
Vonshneider | sur je sais plus ou derriere evry j'ai vu un gars passé a toc en ducati sur un virage d'echange avec plein de bosse , il devait etre a 140 voir plus vu la fusée que c'etait |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
LaPointe Roule toujours | CS sur P2P pour moi --------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:43:02 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J ai eu chaud dis donc .. sur l A1 sens paris - province |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:45:57 ![]() faut faire gaffe quand on freine à mort comme ça, si y a qqln derrière |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
tuonono |
ah merde...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 09-01-2005 à 20:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:51:52 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:54:49 ![]()
Moi chuis passé là où y a les points jaunes 2 3 et 4 (tunnel de la Défonce), pfffff y avait tellement de circulation que j'ai même pas pu faire péter les watts dans les super virolos dudit tunnel |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:56:48 ![]() |
tuonono |
vendredi soir, vers 4 h du mat, j'ai fait 2 tours sous le tunnel de la defense |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 21:07:01 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 21:09:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






