Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9342  9343  9344  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4578210
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Moi j aime bien  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:51:48  profilanswer
 

n°4578217
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 19:52:17  profilanswer
 


nan toi tu as pas 34ch [:dawao]
et puis moi je doute de plus en plus mais bon [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4578218
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 19:52:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

no problemo :)
 
elle est pour toi !!


 
 
yeeeeeeeees !  :love:
 
edit : merci  :D  
 
 
 [:je@nb]


Message édité par kash le 09-01-2005 à 19:52:38
n°4578230
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:53:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben nan, je retire, ct un vieux que j'avais (une selle de Guzz moche :o) :d


 
 
Esprit t aurais mon avatar en full size stp :)  
 
on me le demande sur Insomniak :)

n°4578238
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 19:53:58  profilanswer
 


 
ha mais clairement!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4578260
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:56:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Esprit t aurais mon avatar en full size stp :)  
 
on me le demande sur Insomniak :)


Oui mais Full size c'est 320x213 :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4578266
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:56:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais clairement!!! :D


 
 
 :ouch:

n°4578269
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 19:56:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais Full size c'est 320x213 :d


 
 
Je prend :)

n°4578275
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-01-2005 à 19:57:25  profilanswer
 

:lol:
comme je l'ai dis sur le topik "debuter la moto" j'ai fais l'ext' en mob a un motard cette aprem ( une zoli 600 bandit )
 
apperemant, ça lui a pas plus, vu comme il ma doublé apre.. :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4578283
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 19:57:55  profilanswer
 


http://eesprit.free.fr/pics/scenes_circle21.jpg
 
EDIT: c'est mieux en petit en fait, on voit moins bien [:ddr555]


Message édité par e_esprit le 09-01-2005 à 19:58:41

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:57:55  profilanswer
 

n°4578295
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 19:59:10  answer
 

nonox a écrit :

mais t'es absolument super débile toi!!! :heink:  
 
je te dis que j'ai cette RMT pour toi, tu me dis non c'est pas ce modéle la tienne et tu l'achéte!!! :pfff:

merde j'avais oublié [:ddr555]

n°4578359
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 20:06:52  profilanswer
 

J'ai eu ton message EA :o
 
Viens te battre nu dans la neige :o


---------------
-
n°4578378
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:09:05  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai eu ton message EA :o
 
Viens te battre nu dans la neige :o

Quand tu veux gloubite :o

n°4578433
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 20:17:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quand tu veux gloubite :o


Fevrier à Taloire ? :d


---------------
-
n°4578445
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:18:50  answer
 

Taloire ta gueule à la récré !! :o

n°4578448
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 20:19:09  profilanswer
 

Lopette de trolleur :o


---------------
-
n°4578634
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:38:32  answer
 

C'est dément quand j'y pense, sur l'A15 et l'A115 y a des virages que je passais à 160 complètement à l'arrache avec le CB, et là à 180 je me roule mes crottes de nez d'une main pendant que la moto fait ce qu'elle a à faire :d

n°4578645
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 20:40:05  profilanswer
 

sur je sais plus ou derriere evry j'ai vu un gars passé a toc en ducati sur un virage d'echange avec plein de bosse , il devait etre a 140 voir plus vu la fusée que c'etait :o

n°4578656
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 20:40:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est dément quand j'y pense, sur l'A15 et l'A115 y a des virages que je passais à 160 complètement à l'arrache avec le CB, et là à 180 je me roule mes crottes de nez d'une main pendant que la moto fait ce qu'elle a à faire :d


 
 
haa  les fazermens... je fais pareil !  :D

n°4578657
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 20:40:50  profilanswer
 

CS sur P2P pour moi [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4578671
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 20:42:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Selon les années, ça va de 147 ( 143 le fazmil, on a vu plus dégonflé comme moteur :whistle: ) à 170.
 
Et le dernier modèle sort près de 200 cvx avec une simple prépa endurance :whistle:


 
 :jap:

n°4578673
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:43:02  answer
 

http://www.posterworx.co.nz/images/music/Lp0875LedZeppelinSwanSong_M.jpg
 
 
Putain depuis Laid Zaip on a plus rien fait musicalement ! [:soggoth]

n°4578690
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 20:44:42  profilanswer
 

J ai eu chaud dis donc .. sur l A1 sens paris - province  
Je suis arrivé super vite dessus... je l ai vu de loin j ai ralenti  
 
Radar Flash arriere...
 
 
 
 [:alph-one]

n°4578705
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:45:57  answer
 

faut faire gaffe quand on freine à mort comme ça, si y a qqln derrière :sweat:

n°4578718
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 20:47:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

faut faire gaffe quand on freine à mort comme ça, si y a qqln derrière :sweat:


 
 
y avait personne car je roulais bien vite  200 ...
 
jai pilé pour descendre  à 100  [:juju_zero]  
 
DEs fois je suis vraiment tres con ..... :pfff:

n°4578731
tuonono
Posté le 09-01-2005 à 20:48:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai eu chaud dis donc .. sur l A1 sens paris - province  
Je suis arrivé super vite dessus... je l ai vu de loin j ai ralenti  
 
Radar Flash arriere...
 
 
 
 [:alph-one]

ah merde...
 
mais vous êtes pas allé à carole?

n°4578763
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:50:51  answer
 

ben en tous cas, c'est la merde Paris le dimanche soir, j'ai mis 1h15 pour faire 30 bornes... 30 bornes de remontage de files, avec un petit crachin pourrave et une visière dégueu...
 
Nan mais c'est quoi ce boxon ? :heink:

n°4578766
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 20:51:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah merde...
 
mais vous êtes pas allé à carole?


 
 
sisi mais je revenais de paris, donc je suis passé par L A1
 
Mais je pense que j ai freiné assez je roulais à l allure des caisses en passant a coté
 
du moins j espere reponse dans deux jours...
 


Message édité par Poisse le 09-01-2005 à 20:51:50
n°4578774
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:51:52  answer
 

poisse a écrit :

sisi mais je revenais de paris, donc je suis passé par L A1
 
Mais je pense que j ai freiné assez je roulais à l allure des caisses en passant a coté


T'as pas regardé dans le rétro si tu voyais un flash ? Moi c'est ce que je fais quand je passe porte de Pantin :d

n°4578785
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 20:53:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'as pas regardé dans le rétro si tu voyais un flash ? Moi c'est ce que je fais quand je passe porte de Pantin :d


 
 
si j ai looké mais rien vu  
 
j ai du passé à 100-110 limité 110
 
freinage de bourrin qd meme
 
A ne pas rater les gars
 
http://pageperso.aol.fr/paudevard/images/radarsparis.gif
 

n°4578808
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:54:49  answer
 

poisse a écrit :

si j ai looké mais rien vu  
 
j ai du passé à 100-110 limité 110
 
freinage de bourrin qd meme
 
A ne pas rater les gars
 
http://pageperso.aol.fr/paudevard/ [...] sparis.gif

Moi chuis passé là où y a les points jaunes 2 3 et 4 (tunnel de la Défonce), pfffff y avait tellement de circulation que j'ai même pas pu faire péter les watts dans les super virolos dudit tunnel :fou:

n°4578817
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 20:56:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi chuis passé là où y a les points jaunes 2 3 et 4 (tunnel de la Défonce), pfffff y avait tellement de circulation que j'ai même pas pu faire péter les watts dans les super virolos dudit tunnel :fou:


 
 
ben vas y pas trop fort  c est flash arriere  :sweat:

n°4578821
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:56:22  answer
 

J'en ai ma claque de devoir rester calme de la main droite :(
 
Je comprends mieux pourquoi je me suis viandé l'année dernière : j'ai accumulé de la rage pendant l'hiver, et aux premiers beaux jours du printemps elle s'est libérée d'un seul coup, la suite on la connait :d

n°4578825
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 20:56:48  answer
 

poisse a écrit :

ben vas y pas trop fort  c est flash arriere  :sweat:


les radars sont pas dans le tunnel [:cupra]

n°4578908
tuonono
Posté le 09-01-2005 à 21:03:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi chuis passé là où y a les points jaunes 2 3 et 4 (tunnel de la Défonce), pfffff y avait tellement de circulation que j'ai même pas pu faire péter les watts dans les super virolos dudit tunnel :fou:

vendredi soir, vers 4 h du mat, j'ai fait 2 tours sous le tunnel de la defense  :D  pas une seule voiture, c de la balle ces tunnels, petite pointe...dans la ligne droite...et en virage :D  
il est bien car y a de la bonne lumière, et ca resonne bien :D  

n°4578924
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 21:05:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est dément quand j'y pense, sur l'A15 et l'A115 y a des virages que je passais à 160 complètement à l'arrache avec le CB, et là à 180 je me roule mes crottes de nez d'une main pendant que la moto fait ce qu'elle a à faire :d


 
mouarf!!!
 
l'A115, c'est un piste d'essai pour les vitese de pointe!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4578946
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-01-2005 à 21:07:00  profilanswer
 
n°4578947
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 21:07:01  answer
 

nonox a écrit :

mouarf!!!
 
l'A115, c'est un piste d'essai pour les vitese de pointe!!! :D


Oui, d'ailleurs la vitesse n'est pas limitée il me semble :)

n°4578954
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 21:07:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi chuis passé là où y a les points jaunes 2 3 et 4 (tunnel de la Défonce), pfffff y avait tellement de circulation que j'ai même pas pu faire péter les watts dans les super virolos dudit tunnel :fou:


 
 
ah bon ??? ca s'appelle des super virolos ?
 
 :??:

n°4578959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 21:08:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui, d'ailleurs la vitesse n'est pas limitée il me semble :)


 
ben non!!
 
ya marqué 110, mais c'est que pour les autos!!! [:chrisbk]  
 
visiblement les motos ne sont pas concernées!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4578973
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 21:09:30  answer
 

nonox a écrit :

ben non!!
 
ya marqué 110, mais c'est que pour les autos!!! [:chrisbk]  
 
visiblement les motos ne sont pas concernées!! :o


Y a pas le pannonceau pour les motos, alors je crois que ça concerne que les voitures :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9342  9343  9344  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)