Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4605100
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

T'as pas de beaux diplome learning tree, donc tu n'y connais rien. :O


[:zebra33]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:00:39  profilanswer
 

n°4605108
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:01:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la au moins ça auras de la gueule !!!! :love:

c sur que ca a plus de gueulle qu'une BMW... :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605109
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:01:24  profilanswer
 


 
 
Tu dis rien, j't'ai cassé.

n°4605110
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:01:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je ne prends jamais de douche  :p


Question de principe ?


---------------
-
n°4605119
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:02:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Question de principe ?


 
 
Environnement durable tout ça, tout ça..
 

n°4605122
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:02:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c sur que ca a plus de gueulle qu'une BMW... :D


T'auras pas trop les boules quand tu te feras dépasser, par un K100 de 130 000 bornes chaussée en mac50 et conduite par un mec en chemisette, dans les virolos, toi et ton troupeau de chevaux ?  :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 12-01-2005 à 23:03:50

---------------
-
n°4605125
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:03:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu dis rien, j't'ai cassé.


Poster un smiley c'est parler.


---------------
-
n°4605130
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:03:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi aussi  :love: a part les jantes en rouge


http://www.mcnews.com.au/NewBikeCatalogue/2004/Aprilia/Mille/RSV-R_Factory_LHR_Portrait_600p.jpg
 
mais c est pas la meme version  
 
les jantes rouges c est la version d'exception nera = rien en plastique tout en carbone, meme le réservoir :ouch:
 
jantes bleues = version factory (coloris pas top pour moi ... mais bon avec un poly piste et un coup de bombe ca ira :D )

n°4605132
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:03:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi aussi  :love: a part les jantes en rouge


Toi t'as déjà ton tuono :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605146
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:05:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'préfère celle d'avant, justement !  
 
Bien, comme ça on sera pas en compétition si on en trouve une :d


explique moi ce que tu préfères sur celle d avant ?  
 
je trouve l'arrière < 2004 particulièrement hiddeux  
 
et l avant assez passe partout !
 
Apprilia a toujours eu des gouts de chiottes pour les couleurs par contre : les rsv jaune sont le comble du mauvais gout pour une moto jaune ... :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:05:59  profilanswer
 

n°4605147
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:05:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Poster un smiley c'est parler.


 
 
Mon cul oui !
 
C'est totalement hors charte !  :o

n°4605150
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:06:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'auras pas trop les boules quand tu te feras dépasser, par un K100 de 130 000 bornes chaussée en mac50 et conduite par un mec en chemisette, dans les virolos, toi et ton troupeau de chevaux ?  :whistle:

j'ai pas beaucoup de ch dans ma meule :D  
 
par contre, respect aux motards de la police, c'est des pilotes...
et ca me fera un peu de peine quand meme  [:ruisseau de larmes]  
 
le pire, c'est qu'en civile, ils ont des gex 1000....


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605158
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 23:07:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

explique moi ce que tu préfères sur celle d avant ?  
 
je trouve l'arrière < 2004 particulièrement hiddeux  
 
et l avant assez passe partout !
 
Apprilia a toujours eu des gouts de chiottes pour les couleurs par contre : les rsv jaune sont le comble du mauvais gout pour une moto jaune ... :o

en jaune oui, mais en noir/rouge :love:
 
la rouge-orange/bleu comme ma 50 est pas géniale en 1000 par contre :(

n°4605162
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:07:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'auras pas trop les boules quand tu te feras dépasser, par un K100 de 130 000 bornes chaussée en mac50 et conduite par un mec en chemisette, dans les virolos, toi et ton troupeau de chevaux ?  :whistle:


 
 
et qui au feu d'après te dira :
 
"Merci d'augmenter un peu votre allure ou je serais contraint de vous infliger une amende pour vitesse inadaptée."  :sol:

n°4605166
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:08:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

explique moi ce que tu préfères sur celle d avant ?  
 
je trouve l'arrière < 2004 particulièrement hiddeux  
 
et l avant assez passe partout !
 
Apprilia a toujours eu des gouts de chiottes pour les couleurs par contre : les rsv jaune sont le comble du mauvais gout pour une moto jaune ... :o


L'optique, la ligne, le cul, le pot ( oui oui ), bref, tout :d ;)  
 


---------------
-
n°4605169
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:08:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

http://www.mcnews.com.au/NewBikeCa [...] t_600p.jpg
 
mais c est pas la meme version  
 
les jantes rouges c est la version d'exception nera = rien en plastique tout en carbone, meme le réservoir :ouch:
 
jantes bleues = version factory (coloris pas top pour moi ... mais bon avec un poly piste et un coup de bombe ca ira :D )

mon reservoir, il est aps en plastique!!!! :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605173
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:08:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai pas beaucoup de ch dans ma meule :D  
 
par contre, respect aux motards de la police, c'est des pilotes...
et ca me fera un peu de peine quand meme  [:ruisseau de larmes]  
 
le pire, c'est qu'en civile, ils ont des gex 1000....


 
 
nan, juste 130 :whistle:


---------------
-
n°4605176
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:09:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

http://www.mcnews.com.au/NewBikeCa [...] t_600p.jpg
 
mais c est pas la meme version  
 
les jantes rouges c est la version d'exception nera = rien en plastique tout en carbone, meme le réservoir :ouch:
 
jantes bleues = version factory (coloris pas top pour moi ... mais bon avec un poly piste et un coup de bombe ca ira :D )


 
comme dirait quineto quand je sors de la douche :
 
Beau ptit cul ma foi  :love:


Message édité par ipahc le 12-01-2005 à 23:09:37
n°4605181
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:09:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en jaune oui, mais en noir/rouge :love:
 
la rouge-orange/bleu comme ma 50 est pas géniale en 1000 par contre :(

le noir rouge est le seul colori acceptable ... :o

n°4605184
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:09:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mon cul oui !
 
C'est totalement hors charte !  :o


Au fait, t'en es à ton combientième pseudo la ? :p


---------------
-
n°4605189
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:09:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

explique moi ce que tu préfères sur celle d avant ?  
 
je trouve l'arrière < 2004 particulièrement hiddeux  
 
et l avant assez passe partout !
 
Apprilia a toujours eu des gouts de chiottes pour les couleurs par contre : les rsv jaune sont le comble du mauvais gout pour une moto jaune ... :o

moi, j'adore mes feux ar, mais je les voient jamais, que vous... :D  
 
par contre, pour les coloris 2004, suis d'accord avec toi, jaime pas trop


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605190
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:09:54  profilanswer
 

(j'me suis grillaid un poual)

n°4605194
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:10:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au fait, t'en es à ton combientième pseudo la ? :p


 
 
appel sous-entendu au ban : ban :O

n°4605202
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:10:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en jaune oui, mais en noir/rouge :love:
 
la rouge-orange/bleu comme ma 50 est pas géniale en 1000 par contre :(

comme koi le 1000, ca fait tout :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605208
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:11:22  profilanswer
 

Citation :

Créez une feuille de style CSS pour automatiser la mise en forme de balises HTML ou d'une plage de texte identifiée par un attribut CLASS.


 
 
Ah ben fallait le dire tout de suiiiitttee !!!!!
 
 
 
 :sweat:

n°4605212
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:11:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

appel sous-entendu au ban : ban :O


appel au ban suite à un appel sous entendu au ban : ban


---------------
-
n°4605216
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:12:06  profilanswer
 

ah bon............je m'en rend meme plus compte :D  
 
t'en a plus toi??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605219
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:12:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

L'optique, la ligne, le cul, le pot ( oui oui ), bref, tout :d ;)


moi je préfère la 2004 pour les deux pots, pour son cul magnifique avec ces clignotants :love: l'avant est repompé sur les SP1 et SP2 mais ca ne me gene pas trop c est une esthétique qui me plait
 
et je trouve que les clignotants intégrés dans les rétros c est le summum de la classe  :D  (j'en avais meme mis sur le SV à une époque :D )

n°4605221
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:12:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

appel au ban suite à un appel sous entendu au ban : ban


 
 
Mirroir incassable !

n°4605226
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:12:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah bon............je m'en rend meme plus compte :D  
 
t'en a plus toi??


 
 
143.1  :o

n°4605235
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:13:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah bon............je m'en rend meme plus compte :D  
 
t'en a plus toi??


Je continue de me poser la question :o  
 
Mais l'encrassement de la moto y est pour bcp à mon avis, sur mon jugement.  
 
Vidange, changement des filtres, jetage d'un coup d'oeil aux chapeaux de messieurs les carbus, ça devrait le faire :whistle:


---------------
-
n°4605238
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:13:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le noir rouge est le seul colori acceptable ... :o

j'aime bien les anciennes versions grises  
 
on n'en voit pas beaucoup d'ailleurs


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605243
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 23:14:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je ne prends jamais de douche  :p


 

ipahc a écrit :

comme dirait quineto quand je sors de la douche :
 
Beau ptit cul ma foi  :love:


 
pratique cette feature :o

n°4605244
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:14:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

moi je préfère la 2004 pour les deux pots, pour son cul magnifique avec ces clignotants :love: l'avant est repompé sur les SP1 et SP2 mais ca ne me gene pas trop c est une esthétique qui me plait
 
et je trouve que les clignotants intégrés dans les rétros c est le summum de la classe  :D  (j'en avais meme mis sur le SV à une époque :D )

J'aime bcp le cul des deux
Mais je préfère les rondeurs de l'ancienne :)


---------------
-
n°4605258
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:15:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

moi je préfère la 2004 pour les deux pots, pour son cul magnifique avec ces clignotants :love: l'avant est repompé sur les SP1 et SP2 mais ca ne me gene pas trop c est une esthétique qui me plait
 
et je trouve que les clignotants intégrés dans les rétros c est le summum de la classe  :D  (j'en avais meme mis sur le SV à une époque :D )

surtout les 2 pots, symbole du bicylindre majestueux et vivant!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605268
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:16:19  profilanswer
 

comme tu dirais....concours de celui qui a la plus grosse :lol:
 
 [:ruisseau de larmes]


Message édité par tuonono le 12-01-2005 à 23:16:37

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605270
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:16:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

(j'me suis grillaid un poual)


 

reddwarf a écrit :

pratique cette feature :o


 
 
 
tu m'etonnes :D

n°4605275
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:17:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

comme tu dirais....concours de celui qui a la plus grosse :lol:
 
 [:ruisseau de larmes]


 
 
Ouais, et en l'occurence j'ai la plus grosse  :sol:

n°4605276
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:17:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah bon............je m'en rend meme plus compte :D  
 
t'en a plus toi??


 
 
74 :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4605289
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 23:18:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je continue de me poser la question :o  
 
Mais l'encrassement de la moto y est pour bcp à mon avis, sur mon jugement.  
 
Vidange, changement des filtres, jetage d'un coup d'oeil aux chapeaux de messieurs les carbus, ça devrait le faire :whistle:

de toute facons, pour ce qu'on en fait en ville  :o  
 
mais c'est tellement bon d'avoir un couple de camion :love: et de pas avoir a cravacher sa monture pour eviter les chicanes mobiles :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605296
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 23:19:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

de toute facons, pour ce qu'on en fait en ville  :o  
 
mais c'est tellement bon d'avoir un couple de camion :love: et de pas avoir a cravacher sa monture pour eviter les chicanes mobiles :D


 
Ça devrait pas être autorisé de gacher une moto comme ça et la trainer en ville :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)